📌 Brettener Str. 14, 75031 Eppingen - Allemagne
💬 172 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:05
Maman a dû charger ça pour faire de la saleté partout, l'hygiène sous tous les ssu
Le 11/04/2024 à 14:51
Bien manger . Tout est frais. Simplement génial
Le 18/03/2024 à 12:16
Il y avait une assiette de halloumi avec du riz, très savoureuse, grande portion, avec plaisir encore !
Le 10/03/2024 à 17:59
Plus jamais
Le 03/01/2024 à 20:44
Nourriture délicieuse - opérateur sympa.
Le 01/01/2024 à 17:35
Meilleur kebab et meilleure pizza kebab de la région ici. Les propriétaires sont également très gentils et sympathiques.
Le 24/12/2023 à 22:55
Le meilleur kebab d'Eppingen et des environs ! Très propre et bien entretenu. Service également très sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 05/12/2023 à 12:42
Toujours mon plaisir.
Le 08/10/2023 à 15:46
Encore et encore
Le 03/10/2023 à 13:22
Bon et pas cher !
Le 14/09/2023 à 19:02
Bon service amical dans une atmosphère soignée. La nourriture était très bonne et préparée rapidement. Les prix étaient généralement corrects.
Le 25/08/2023 à 12:42
Kebab super savoureux, les frites étaient également fraîches, dans l'ensemble, un magasin de kebab au top 👍🏻
Le 25/06/2023 à 08:05
Très bonne nourriture
Le 04/05/2023 à 20:08
Doner kebab et yufka👍 pain fait maison👍
Le 24/04/2023 à 14:21
Service propre et agréable
Le 14/04/2023 à 12:10
Top restaurant, tout est frais
Le 19/01/2023 à 20:34
Très bon magasin, propriétaire sympa Le doner a très bon goût
Le 05/12/2022 à 19:22
Le service était très sympa et tout était très savoureux. Nous serions ravis d'y manger à nouveau.
Le 04/12/2022 à 12:40
Délicieux kebab
Le 18/09/2022 à 18:20
Très bon doner kebab ! Nous avons mangé chacun une assiette de kebab pour 10€ - super ! Il faut également mentionner que tout était très propre ! Recommandation complète !
Le 04/09/2022 à 19:58
Nourriture très savoureuse. Très frais. Et les employés étaient très sympathiques et très rapides. Bons prix.
Le 12/08/2022 à 17:18
Mangez vraiment savoureux
Le 03/08/2022 à 20:07
J'y ai mangé un délicieux pide
Le 29/07/2022 à 17:55
Nourriture très savoureuse
Le 16/07/2022 à 22:16
Haut
Le 11/06/2022 à 17:19
Tout le courage !!! C'était notre première fois et nous avons vraiment tout aimé. Je recommande.
Le 05/06/2022 à 17:55
Opérateur très sympa, on aime vraiment y aller. La nourriture est délicieuse et ils ont aussi de bons prix. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite!
Le 31/05/2022 à 15:17
Super
Le 26/05/2022 à 20:49
Kebab d'employé sympa 👌
Le 12/05/2022 à 19:27
Pide supérieure
Le 25/04/2022 à 19:30
J'ai aimé la pizza.
Le 17/04/2022 à 17:35
Très savoureux 👍😋
Le 16/04/2022 à 12:28
Propriétaires super sympas, bonne nourriture et très sympathique. Tout est très propre.
Le 05/03/2022 à 19:36
Très bon kebab, la pizza était délicieuse et le service était très sympathique. Certainement recommandable!
Le 04/03/2022 à 13:46
Très sympathique, propre et bon choix 👍🏻 a bon goût
Le 19/02/2022 à 11:38
Meilleur kebab du coin, sans exagérer !!
Le 02/01/2022 à 15:23
Super kebab, propriétaire super sympa, toujours heureux d'acheter un kebab dans une ambiance aussi conviviale et propre
Le 21/11/2021 à 16:54
Délicieux
Le 27/10/2021 à 16:13
Le Doner Kebab est très peu garni. Je le sais différemment...
Le 14/10/2021 à 21:12
Tout était très frais, la portion était un peu petite et prenait beaucoup de temps et un peu trop cher pour les petites portions
Le 13/09/2021 à 16:02
💪
Le 10/09/2021 à 04:26
Très bon kebab, très bon goût.
Le 31/08/2021 à 13:18
👌
Le 06/08/2021 à 19:00
Très savoureux, très sympathique et toujours heureux.
Le 28/05/2021 à 18:36
Très amical Toujours rapide Performance des prix au top C'est tout simplement bon
Le 09/05/2021 à 18:26
service sympathique et rapide. prix normaux
Le 09/05/2021 à 16:36
Le personnel est très sympa et la nourriture surtout la sauce était excellente.
Le 30/04/2021 à 13:43
Oui bien
Le 21/04/2021 à 16:38
Il y avait de délicieux kebab, pide et pizza.
Le 14/11/2020 à 20:32
Délicieux Faire le ménage Rapide
Le 08/08/2020 à 14:37
Très savoureuse, une grande pizza kebab, beaucoup de frites et un grand cola ♥ Je suis super satisfaite !
Le 25/01/2020 à 09:40
Tout était très frais et bon service
Le 22/01/2020 à 21:19
Meilleur
Le 05/10/2019 à 05:07
Haut
Le 27/09/2019 à 19:08
Très propre, service sympathique et goût délicieux
Le 03/08/2019 à 07:38
Goût délicieux, la taille des portions de l'assiette Lacmacun était très bonne.
Le 06/07/2019 à 11:53
Rapide et convivial !
Le 28/05/2019 à 20:25
Bon kebab.
Le 16/05/2019 à 12:25
Le seul kebab d'Eppingen qui a bon goût.
Le 05/05/2019 à 05:54
L'assiette Doner et Yufka sont bonnes.
Le 29/01/2019 à 08:41
Très savoureux et propre. fortement recommandé! :)
Le 22/01/2019 à 13:22
Salade super fraîche, délicieuses frites fraîchement préparées, viande de kebab et sauce vraiment savoureuses, tout est propre, lumineux et convivial, banquettes très confortables avec des affiches moelleuses et douillettes, service très sympathique. Absolument recommandé ! Heureux de revenir !!! 👍😋
Le 11/11/2018 à 13:34
Très satisfait, très grand choix, recommandé
Le 18/10/2018 à 18:30
très bien. délicieux. amical.
Le 17/10/2018 à 09:04
Très bien
Le 29/09/2018 à 12:41
Service toujours sympathique, rapide et plats délicieux
Le 26/08/2018 à 14:32
Facile et bon
Le 23/07/2018 à 15:44
Recommander
Le 23/04/2018 à 16:52
Toujours savoureux
Le 04/04/2018 à 04:53
Nourriture délicieuse et Tjai à la maison
Le 08/03/2018 à 21:20
Meilleur magasin de kebab à Eppingen
Le 06/03/2018 à 06:22
Bon comme toujours aujourd'hui j'ai eu un kebab de poulet avec salade et frites et deux ayran qui coûtaient 13€
Le 13/02/2018 à 19:31
Garnissez tout de frais
Le 04/02/2018 à 07:48
Restauration rapide, bon rapport qualité prix, bon goût. Les gens sont sympathiques et ouverts aux questions.
Le 24/01/2018 à 13:22
Des portions méga savoureuses et grandes ! Le meilleur kebab de tous les temps !!
Le 23/12/2017 à 04:51
Nourriture super délicieuse
Le 21/12/2017 à 19:58
Certainement l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. De plus, personnel très sympathique.
Le 03/09/2017 à 05:58
Très bon et très savoureux 😋
💬 Le Wok au Reichshof sur la Bremer Straße. J'étais au Wok pour la première fois le 11 novembre 2023. Cependant, l'ambiance semble un peu froide. Il y a un menu à la carte ou un buffet. Il ouvre ponctuellement à 12h00 le samedi. je J'ai commencé avec une soupe d'entrée. Cependant, c'était un peu trop épais pour moi. Mais le goût est très délicieux. Nous avons ensuite continué au buffet. Je me suis servi de la nourriture fraîchement préparée. Et surtout chaud ! Nourriture. Cependant, certains plats étaient un peu trop légèrement assaisonnés à mon goût. Par exemple, la viande était très tendre. Il me manquait aussi du sel et du poivre sur la table pour l'assaisonner. Le personnel est très sympathique et attentionné. En général, le wok a l'air très propre et bien rangé. Il offre beaucoup d'espace pour les groupes dans des salles séparées. Le prix pour 2 personnes, 3 boissons et la nourriture du buffet, était raisonnable. 36 :00 € Je peux recommander le wok en toute conscience.
💬 Bonjour, j'ai commandé ici pour la première fois et c'était vraiment savoureux, la viande était bien assaisonnée et la salade était également très fraîche, la livraison a été rapide aussi. Je recommande donc vivement d'essayer le magasin, merci pour la nourriture délicieuse.
💬 Nous avons réservé 4 chambres 6 mois à l’avance pour familles avec enfants pour 3 nuits. On a reçu une chambre côté parking avec lit bébé. Impossible de fermer l’œil à cause du bruit et de la chaleur. Les autres chambres peu modernes avec mauvais wifi , poussières et très mauvaises insonorisation. Beaucoup d’escaliers et couloirs peu pratiques. Repas gastronomiques peu convaincants et certaines personnes du restaurant peu sympathiques. Notre plus mauvaise expérience de l’Allemagne
💬 Séjour entre amis. Hotel très propre. Chambres spacieuses avec baie vitrées vue sur stade. Moderne. Personnel accueillant. Bon petit dej. Bon rapport qualité prix. On y retournera.
💬 J'y suis déjà allé deux fois et la nourriture et l'ambiance étaient toujours bonnes. J'ai eu les lasagnes aux épinards, au saumon et à l'ail cette fois-ci - super savoureuses. Des points bonus pour un grand choix de musique d'ambiance !
💬 Récemment visité pour la cuisine ouverte. L'ambiance est très sympa, même si elle est un peu extravagante par certains côtés, mais c'est un hôtel design et les goûts diffèrent. Le service, malgré toute la convivialité, laissait à désirer. Commander des boissons prenait parfois un temps extraordinairement long. La nourriture était correcte, le choix était très clair. Une partie de la viande était très sèche. Le buffet de gâteaux n'était pas non plus très convaincant. Malheureusement, les attentes élevées avec lesquelles je suis allé dîner n'ont pas pu être satisfaites.
💬 Personnel très sympathique, bon petit déjeuner, chambres simples mais propres, tarifs très raisonnables. Situé à côté d'une forêt, terrasse extérieure l'été, café et restaurant incorporés.
💬 Appart-hôtel flambant neuf, les photos ne mentent pas, vous voyez ce que vous voyez. Les chambres sont grandes et le lit était bon. Chaque appartement possède son propre balcon, ce qui permet de s'asseoir dehors et de prendre ses repas et son dîner, lorsque le temps le permet. Situé à côté d'un club de golf. Cela vaut la peine de faire une balade à vélo dans la région et/ou le long du Rhin. À distance de vélo/à pied de l'arrêt de train/bus. Grande place de parking gratuite.
💬 Le bar/bistro Balu est bon et pas cher. Bon service et prix équitables. La nourriture est bonne, les boissons aussi. Différentes bières. Le nouveau locataire fait quelque chose du magasin. Aujourd'hui, la vie est revenue, ce dont se réjouissent de nombreux hôtes de Hallstadt et des environs. Il y a aussi des événements et des fléchettes. Si vous aimez le confort, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Nous avons tous vraiment apprécié. Superbe pièce 👍 seulement la météo ce soir-là n'était pas de notre côté 🌧️