📌 Hauptstraße 131, 09618 Großhartmannsdorf - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 07:24
Bon restaurant, propriétaire sympa et nourriture super savoureuse et fraîche
Le 10/03/2024 à 12:03
Un très bel hébergement. Bons lits Bien que la maison d'hôtes soit située dans la rue, un sommeil sain est possible grâce aux fenêtres ! Le prix est correct Le petit déjeuner est parfait, individuel et copieux. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Point de départ de nombreuses possibilités de découverte de la région.
Le 31/01/2024 à 10:24
Bon restaurant et hôtel. La nourriture est fraîche et délicieuse. L'hôte! Celui qui devient hôte ! ;)
Le 24/12/2023 à 13:18
Nous avons eu des problèmes de voiture à Noël et avons dû trouver un abri. Les sympathiques propriétaires nous ont spontanément mis à disposition deux chambres supplémentaires, même si elles étaient déjà fermées. Les chambres étaient super, le petit déjeuner était super et comme je l'ai dit, les hôtes sont des gens vraiment formidables !
Le 07/07/2023 à 19:30
Tout est génial Aubergiste sympathique Nourriture délicieuse et pas chère Les chambres sont propres et sèches.
Le 11/06/2023 à 18:03
J'étais là lors d'une fête de famille. Nourriture délicieuse.
Le 26/05/2023 à 11:03
Nourriture délicieuse et bon service
Le 19/04/2023 à 12:46
Nous avons été extrêmement satisfaits de l'organisation de notre fête d'anniversaire Merci encore
Le 27/03/2023 à 10:51
J'y ai fêté un grand anniversaire. C'est propre et bien rangé, il s'y passe très peu de choses et les horaires d'ouverture sont adaptés en conséquence. Le week-end par exemple, ouvert uniquement sur demande (fêtes).
Le 22/01/2023 à 21:41
Très bien
Le 10/10/2022 à 20:14
Ouvert uniquement si les fêtes commandent !
Le 01/08/2022 à 17:47
Nourriture super délicieuse. Les pommes de terre sautées sont géniales.
Le 14/05/2022 à 15:45
Bonne nourriture et bon service
Le 27/04/2022 à 07:18
Super cosy, cuisine délicieuse, belles chambres et rapport qualité prix imbattable.
Le 13/04/2022 à 08:37
Très bonne cuisine avec une maison d'hôtes, des gens sympas vous invitent à vous attarder.
Le 04/04/2022 à 18:11
Délicieux....
Le 30/09/2021 à 18:18
Très sympathique, chambres impeccables, nourriture excellente, tout était top, je peux le recommander en toute bonne conscience.
Le 30/07/2021 à 09:01
Chambre propre, pas de plats chauds
Le 30/06/2021 à 20:52
Tout va bien, des gens sympathiques
Le 20/09/2020 à 08:35
Très bonne cuisine, portions généreuses et prix imbattables. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 15/09/2020 à 07:15
Nous avons été surpris de trouver un restaurant aussi agréable avec un excellent menu. La nourriture était fraîchement préparée et les portions étaient généreuses. Soljanka est fortement recommandée en entrée. Simplement génial. 👍
Le 16/06/2020 à 18:34
Sont des surprises très positives, une nourriture très savoureuse
Le 06/12/2019 à 21:20
Confortable, propre, savoureux, familier
Le 26/10/2019 à 17:46
Comme toujours, ce fut un bel après-midi pour le concert annuel de la fanfare des pompiers volontaires de Großhartmannsdorf et le service très amical au Gasthof Erbgericht ! Continuez comme ça!
Le 01/10/2019 à 06:54
S Sont.,.
Le 31/08/2019 à 09:57
Bonnes chambres, propres et bien rangées, le petit déjeuner était également bon.
Le 25/05/2019 à 16:58
L'hôtel se caractérise par un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont propres et bien équipées. Vous recevrez un accueil très sympathique et un excellent service tout au long de votre séjour. Le petit déjeuner est servi directement à table et ne laisse rien à désirer. Avec de délicieux petits pains, il y a tout ce que votre cœur désire. L'hôtel est fortement recommandé, je reviendrai certainement.
Le 24/05/2019 à 12:06
En tant que DJ, j'ai assuré l'accompagnement musical d'une soirée de mariage. L'emplacement est classique, haut de gamme et la nourriture est excellente !
Le 07/05/2019 à 06:31
Très sympathique, vous vous sentez comme chez vous, prix très propres et justes La nourriture est très bonne
Le 02/05/2019 à 08:56
Bon service, nourriture délicieuse.
Le 18/01/2019 à 14:07
Nous avons aimé
Le 20/11/2018 à 06:57
Cuisine bonne et typique. Je ne peux que recommander. Une maison avec tradition.
Le 09/09/2018 à 18:58
Nous y avons passé la nuit dans le cadre d'un tour en moto. Les chambres étaient correctes et le rapport qualité-prix était très bon. Le petit déjeuner est également impressionnant. Tout cela est très sympa. Encore et encore.
Le 31/07/2018 à 07:16
Bon et agréable hôtel, et la nourriture était également très savoureuse.
Le 30/07/2018 à 06:37
Je suis Suyunjon RAKHMONOV d'Ouzbékistan. Je viens dans cet hôtel depuis 3 ans parce que je l'aime bien.
Le 09/03/2018 à 13:41
Bien manger
Le 08/02/2018 à 15:58
Dieu!
Le 31/10/2017 à 13:06
Tout va bien, chapeau bas, c'est très sympa ici
Le 18/01/2017 à 19:48
Personnel super sympa et bonne nourriture, bon prix aussi ! Haut!
Le 05/12/2015 à 06:53
Convivial, bien rangé, les chambres sont bonnes.
Le 05/12/2014 à 08:00
ambiance propre et soignée. prix attractif
💬 Très bel hôtel, bonne nourriture, chambres agréables et joli café en plein air. Le personnel est très sympathique, gentil et rapide à servir. C'était un séjour agréable. Merci 😊
💬 J'ai commandé un dîner pour 2 personnes ce soir. C'était très très bon. Je ne peux me plaindre de rien. Le service est super sympa. L'ambiance du restaurant est très cosy et donne envie de revenir. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. L'un des meilleurs restaurants chinois que je connaisse
💬 Endroit idéal pour des vacances à la ferme, des randonnées, des baignades dans le Pulvermaar. La famille Jax est un hôte formidable. Très sympa et offre un service haut de gamme. J'y retournerai certainement.
💬 Nous y avons juste mangé le soir. Cadre tout bois très agréable. Le buffet entrées, plats et desserts : tout était excellent. Service professionnel et sympathique.
💬 Séjour de 3 nuits en couple avec un bébé de 2 ans et demi. Très belle hôtel j'ai beaucoup aimé le style. Le cartier est en plein changement donc pas très accueillant. Mais l'hôtel avec son extérieur nous le fait oublier. Au calme hormis le bruit des avions et des trains (normal on est en ville). Chaise haute a disposition pour le petit déjeuner. Par difficulté de langage (on parle mal anglais et pas allemand) on n'a pas demandé de lit bébé et on nous l'a pas proposé. Heureusement on avait anticipé mais faite en la demande avant si jamais. Il faisait le lit pliable de mon fils on a beaucoup apprécié le geste (il pliait le plaide et couvrait son nounours avec comme s'il dormait) Très accueillant, malgré la barrière de la langue ils font vraiment l'effort et sont vraiment agréables. Petit déjeuner garni salé et sucré et varié. Boisson du bar standard mais pour tout les goûts. Je recommande l'hôtel
💬 Haut
💬 Plats préparés fraîchement cuisinés Donner kebab ! Ils ont également donné de généreuses portions de salade fraîche? Bien recommandé si vous voulez simplement profiter d'une bonne sensation de plats à emporter autour de l'hôtel Astoria à Bonn.
💬 La boutique est très cool et les sandwichs sont tout simplement délicieux. Nous n'avons trouvé le magasin que par hasard et nous y allons désormais plus souvent. Personnel au top.
💬 Super heureux d'avoir trouvé cet endroit. J'ai commandé leur wrap de falafel fait maison avec des légumes et je l'ai vraiment apprécié. C'était la bonne taille et le choix de sauces fraîchement préparées est génial. L'endroit est propre, tout a un goût frais et les propriétaires sont super sympas. J'y retournerai certainement et essayer autre chose et je vous recommande d'y aller aussi !
💬 A ce qu'il faut pour être un noble italien. En fait, une pizza au feu de bois - très savoureuse et bien garnie. Le goût frise la perfection. Prix tout à fait correct. Le seul inconvénient - assez difficile en termes d'espace - convient comme lieu de livraison ou de retrait.