Restaurant 🇩🇪

Erbgericht Avis

📌 Hauptstraße 131, 09618 Großhartmannsdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Erbgericht à Großhartmannsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Erbgericht à Großhartmannsdorf

Kerstin..

Le 10/04/2024 à 07:24

5 / 5

Bon restaurant, propriétaire sympa et nourriture super savoureuse et fraîche

Volker.o

Le 10/03/2024 à 12:03

5 / 5

Un très bel hébergement. Bons lits Bien que la maison d'hôtes soit située dans la rue, un sommeil sain est possible grâce aux fenêtres ! Le prix est correct Le petit déjeuner est parfait, individuel et copieux. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Point de départ de nombreuses possibilités de découverte de la région.

Photo n°1 de l'avis de Volker.o fait le 10/03/2024 à 12:03 sur le  Erbgericht à Großhartmannsdorf
Photo n°2 de l'avis de Volker.o fait le 10/03/2024 à 12:03 sur le  Erbgericht à Großhartmannsdorf
Steffen.a

Le 31/01/2024 à 10:24

4 / 5

Bon restaurant et hôtel. La nourriture est fraîche et délicieuse. L'hôte! Celui qui devient hôte ! ;)

Viet.o

Le 24/12/2023 à 13:18

5 / 5

Nous avons eu des problèmes de voiture à Noël et avons dû trouver un abri. Les sympathiques propriétaires nous ont spontanément mis à disposition deux chambres supplémentaires, même si elles étaient déjà fermées. Les chambres étaient super, le petit déjeuner était super et comme je l'ai dit, les hôtes sont des gens vraiment formidables !

Marko.

Le 07/07/2023 à 19:30

5 / 5

Tout est génial Aubergiste sympathique Nourriture délicieuse et pas chère Les chambres sont propres et sèches.

Dennis.e

Le 11/06/2023 à 18:03

4 / 5

J'étais là lors d'une fête de famille. Nourriture délicieuse.

Frank.e

Le 26/05/2023 à 11:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service

Ilona.i

Le 19/04/2023 à 12:46

5 / 5

Nous avons été extrêmement satisfaits de l'organisation de notre fête d'anniversaire Merci encore

Birgit.i

Le 27/03/2023 à 10:51

5 / 5

J'y ai fêté un grand anniversaire. C'est propre et bien rangé, il s'y passe très peu de choses et les horaires d'ouverture sont adaptés en conséquence. Le week-end par exemple, ouvert uniquement sur demande (fêtes).

Thanh.g

Le 22/01/2023 à 21:41

5 / 5

Très bien

Uwe.u

Le 10/10/2022 à 20:14

5 / 5

Ouvert uniquement si les fêtes commandent !

Erdbeer.a

Le 01/08/2022 à 17:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Les pommes de terre sautées sont géniales.

Frank.l

Le 14/05/2022 à 15:45

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Robert.o

Le 27/04/2022 à 07:18

5 / 5

Super cosy, cuisine délicieuse, belles chambres et rapport qualité prix imbattable.

Olaf.i

Le 13/04/2022 à 08:37

5 / 5

Très bonne cuisine avec une maison d'hôtes, des gens sympas vous invitent à vous attarder.

Michael.i

Le 04/04/2022 à 18:11

5 / 5

Délicieux....

Steffen.e

Le 30/09/2021 à 18:18

5 / 5

Très sympathique, chambres impeccables, nourriture excellente, tout était top, je peux le recommander en toute bonne conscience.

jan.l

Le 30/07/2021 à 09:01

3 / 5

Chambre propre, pas de plats chauds

Jörg.r

Le 30/06/2021 à 20:52

5 / 5

Tout va bien, des gens sympathiques

Mich.e

Le 20/09/2020 à 08:35

5 / 5

Très bonne cuisine, portions généreuses et prix imbattables. Nous serions ravis de revenir ici!

Silber.a

Le 15/09/2020 à 07:15

5 / 5

Nous avons été surpris de trouver un restaurant aussi agréable avec un excellent menu. La nourriture était fraîchement préparée et les portions étaient généreuses. Soljanka est fortement recommandée en entrée. Simplement génial. 👍

Bianca.e

Le 16/06/2020 à 18:34

4 / 5

Sont des surprises très positives, une nourriture très savoureuse

Conny.l

Le 06/12/2019 à 21:20

3 / 5

Confortable, propre, savoureux, familier

Carsten.i

Le 26/10/2019 à 17:46

5 / 5

Comme toujours, ce fut un bel après-midi pour le concert annuel de la fanfare des pompiers volontaires de Großhartmannsdorf et le service très amical au Gasthof Erbgericht ! Continuez comme ça!

Alexander.r

Le 01/10/2019 à 06:54

3 / 5

S Sont.,.

Sören.n

Le 31/08/2019 à 09:57

5 / 5

Bonnes chambres, propres et bien rangées, le petit déjeuner était également bon.

Johannes.e

Le 25/05/2019 à 16:58

5 / 5

L'hôtel se caractérise par un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont propres et bien équipées. Vous recevrez un accueil très sympathique et un excellent service tout au long de votre séjour. Le petit déjeuner est servi directement à table et ne laisse rien à désirer. Avec de délicieux petits pains, il y a tout ce que votre cœur désire. L'hôtel est fortement recommandé, je reviendrai certainement.

Paddy..

Le 24/05/2019 à 12:06

5 / 5

En tant que DJ, j'ai assuré l'accompagnement musical d'une soirée de mariage. L'emplacement est classique, haut de gamme et la nourriture est excellente !

Rick.

Le 07/05/2019 à 06:31

5 / 5

Très sympathique, vous vous sentez comme chez vous, prix très propres et justes La nourriture est très bonne

Detlef.r

Le 02/05/2019 à 08:56

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse.

Lutz.i

Le 18/01/2019 à 14:07

3 / 5

Nous avons aimé

Marcus.i

Le 20/11/2018 à 06:57

5 / 5

Cuisine bonne et typique. Je ne peux que recommander. Une maison avec tradition.

Michael.a

Le 09/09/2018 à 18:58

5 / 5

Nous y avons passé la nuit dans le cadre d'un tour en moto. Les chambres étaient correctes et le rapport qualité-prix était très bon. Le petit déjeuner est également impressionnant. Tout cela est très sympa. Encore et encore.

Jens.e

Le 31/07/2018 à 07:16

5 / 5

Bon et agréable hôtel, et la nourriture était également très savoureuse.

Suyunjon.a

Le 30/07/2018 à 06:37

5 / 5

Je suis Suyunjon RAKHMONOV d'Ouzbékistan. Je viens dans cet hôtel depuis 3 ans parce que je l'aime bien.

Photo n°1 de l'avis de Suyunjon.a fait le 30/07/2018 à 06:37 sur le  Erbgericht à Großhartmannsdorf
Photo n°2 de l'avis de Suyunjon.a fait le 30/07/2018 à 06:37 sur le  Erbgericht à Großhartmannsdorf
Heike.p

Le 09/03/2018 à 13:41

5 / 5

Bien manger

Bogdan.o

Le 08/02/2018 à 15:58

4 / 5

Dieu!

Achim.c

Le 31/10/2017 à 13:06

4 / 5

Tout va bien, chapeau bas, c'est très sympa ici

Lucy.c

Le 18/01/2017 à 19:48

5 / 5

Personnel super sympa et bonne nourriture, bon prix aussi ! Haut!

Lars.

Le 05/12/2015 à 06:53

4 / 5

Convivial, bien rangé, les chambres sont bonnes.

Kai.e

Le 05/12/2014 à 08:00

5 / 5

ambiance propre et soignée. prix attractif

  • 🏪 Sagres portugiesisches Restaurant und Eiscafé (430 Avis)

  • 💬 Cet endroit est absolument incroyable, assurez-vous de réserver une table à l'avance car il est bondé surtout le soir. Le personnel est incroyable et bien que cher, ça vaut chaque centime dépensé Mise à jour juillet 2023 : ma dernière visite date de juillet 2021, depuis, ce charmant restaurant a déménagé dans un nouvel emplacement un peu moins intimiste que son ancien emplacement. En effet, ils ont dû obtenir une place plus grande en raison de l'augmentation de la demande. Néanmoins, la nourriture est toujours époustouflante *chef kiss*, le personnel est toujours incroyable, le prix vaut chaque centime. Ce restaurant se déguste mieux entre amis ou en famille. N'oubliez pas d'essayer les plats du jour, vous seriez surpris. 10/10 étoiles pour moi


  • 🏪 Hotel Restaurant Hof Weidelbach (275 Avis)

  • 💬 Nous étions ici ce week-end pour un baptême. C'était très agréable. Les chambres sont également très belles et ont une vue magnifique. La nourriture de l'hôtel était également d'un prix raisonnable et était bonne. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 kleinigkeit Bar Bistro Restaurant (28 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique. Courte attente pour la nourriture. Les portions vous rassasient bien. La nourriture (nous avons mangé des cheeseburgers et du Wiener Schnitzel) n'a rien d'exceptionnel, mais elle est bonne pour un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bismarck's Weihnachtswelt (20 Avis)

  • 💬 Il existe de belles décorations de Noël à acheter à bon prix. Le café est très sympa, service sympathique, café délicieux et excellents gâteaux faits maison. Malheureusement, le service dans le magasin n'était pas sympathique.


  • 🏪 Cafe im Speicher (385 Avis)

  • 💬 Vous devez y aller si vous voulez que ce soit confortable et beau 😍 J'ai eu la tarte aux pommes et c'était un poème tellement délicieux. Vous êtes très bien assis, le service est très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir😍 N'oubliez pas de visiter le musée, un voyage si intéressant dans le temps. J'ai hâte d'y retourner et de passer un bon moment. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore, merci pour ça


  • 🏪 Pizza Pizza (6 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 3 heures, payé la nourriture que nous avions commandée et ne l'avons pas fait livrer. Je n'y commanderai plus jamais. Sale boutique !!!


  • 🏪 Hotel Residenz (128 Avis)

  • 💬 Séjour parfait. Je suis allé en Italie depuis la Hollande. J'ai fait un chevalier sur notre chemin vers l'Italie et un chevalier sur le chemin du retour. Bon lit. Assez de place dans votre chambre. Bons endroits pour manger à côté.


  • 🏪 Kammerkneipe – Burger, Pizza & Co. (118 Avis)

  • 💬 Pub de chambre, vraiment génial. Service super sympa, elle dirigeait toute la boutique toute seule, excellent travail. Le choix n’est pas énorme, car de plus en plus d’endroits comme celui-ci proposent une sélection très similaire. Certains hamburgers peuvent être modifiés et adaptés selon vos propres souhaits, et plusieurs variantes de pommes de terre sont disponibles en accompagnement. La salade était vraiment bonne et fraîche, bonne vinaigrette, bonne taille. Le café en plein air a également l'air bien, nous reviendrons certainement. Seule la situation du stationnement n’est pas bonne et presque impossible à résoudre.


  • 🏪 Domino's Pizza Dresden Sachsen Forum (103 Avis)

  • 💬 25 minutes de la commande (en ligne) au retrait, super :). Travail rapide, propre et silencieux, top :). La taille des portions est correcte, suffisante pour un dîner pour 10 €.


  • 🏪 Tafelhof Sellstedt (259 Avis)

  • 💬 Super repas le soir du Vendredi Saint avec 5 personnes (avec réservation de table) Tout le monde a BIEN apprécié... nous reviendrons !!