📌 Unterwasser 30, 77883 Ottenhöfen im Schwarzwald - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 18:45
Nous avons marché 5 km là-bas pour manger car il était annoncé sur Internet qu'il serait ouvert aujourd'hui. Malheureusement, ce n'était pas le cas. On dirait plutôt que ça n'existe plus, c'est très frustrant.
Le 28/12/2020 à 16:34
Un si bon sauna confortable et le propriétaire est très gentil
Le 10/12/2020 à 18:29
Haut
Le 24/11/2020 à 21:25
super
Le 25/05/2019 à 21:20
Quartier cool et magnifique pour faire la fête.
Le 25/11/2017 à 12:22
Nouvelle direction. Environnement agréable. La nouvelle peinture et la rénovation ont été très réussies. Encore une fois dans une nouvelle splendeur. La nourriture était correcte. Bons prix.
💬 Tout est très délicieux ! Nous sommes heureux de commander à la maison ou de visiter un restaurant. Service cinq étoiles. Je recommande. Merci et à la prochaine fois.
💬 J'y suis allé pour la première fois en famille, tout le monde a adoré la nourriture, c'était super et tellement de choix, il y en avait pour tous les goûts. Les employés sont également extrêmement sympathiques et arrangeants. Également un excellent rapport qualité-prix ! Tout simplement ravi.
💬 Toujours très heureux. Quand on est à Verden, on aime s'y arrêter, pourquoi... nourriture excellente, je n'ai jamais été déçue depuis 30 ans. Confortable et le service a presque toujours les yeux rivés sur le client, ce qui signifie que lorsqu'il manquait quelque chose à table - qu'il s'agisse d'une boisson ou d'un repas - on nous demandait si nous souhaitions autre chose. Ce restaurant est recommandé. Chère Mme Wagner and Co., merci beaucoup de nous avoir permis d'être vos invités.
💬 Nous avons célébré l'anniversaire de notre fille ici…. Nourriture délicieuse et excellent soutien de toute l'équipe…. Très bien apprécié et le meilleur endroit jusqu'à présent pour déguster de la cuisine indienne
💬 très bon restaurant avec un super service et un super gout de la viande, je reviendrai a coup sur
💬 Le service a été particulièrement chaleureux et hospitalier, et ma fille de 10 ans a même bénéficié d'une attention particulière. Le kebab était également bon, comme il se doit. C'était juste ce qu'il fallait pour faire le plein et faire une pause en passant. Merci encore!
💬 Bonne nourriture, très bon service. C'est ainsi qu'une visite au restaurant est amusante.
💬 Nous sommes allés au « glacier » pour la première fois aujourd'hui et avons été surpris par les longues files d'attente devant, nous avons donc voulu y essayer de la glace molle également. Le service était extrêmement sympathique, nous avons commandé une glace super molle pour 2,80 € (la plus grande qui soit) et une coupe glacée molle avec de la crème et du lait de poule (portion moyenne pour 4,50 €) et avons été très satisfaits. Lorsque nous avons payé, nous avons presque oublié la monnaie de 3 €, mais le serveur était heureux de nous le rappeler. Une visite donc parfaite au glacier Altkötzschenbroda.
💬 La nourriture y est très bonne et fraîchement préparée
💬 Pub sympa. Très bel accueil. Ce n'est pas un restaurant 3 étoiles, mais vous ne voulez pas de ça dans un pub. La nourriture était correcte, tout comme le prix. Avec plaisir encore