Restaurant 🇩🇪

Erbprinz Avis

📌 Unterwasser 30, 77883 Ottenhöfen im Schwarzwald - Allemagne

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Erbprinz à Ottenhöfen im Schwarzwald

Les avis

Les dernier avis sur Erbprinz à Ottenhöfen im Schwarzwald

Arla.�

Le 03/09/2023 à 18:45

1 / 5

Nous avons marché 5 km là-bas pour manger car il était annoncé sur Internet qu'il serait ouvert aujourd'hui. Malheureusement, ce n'était pas le cas. On dirait plutôt que ça n'existe plus, c'est très frustrant.

Dimitri.n

Le 28/12/2020 à 16:34

5 / 5

Un si bon sauna confortable et le propriétaire est très gentil

Witali.i

Le 10/12/2020 à 18:29

5 / 5

Haut

dobri1971.

Le 24/11/2020 à 21:25

5 / 5

super

Denis.o

Le 25/05/2019 à 21:20

4 / 5

Quartier cool et magnifique pour faire la fête.

Photo n°1 de l'avis de Denis.o fait le 25/05/2019 à 21:20 sur le  Erbprinz à Ottenhöfen im Schwarzwald
Photo n°2 de l'avis de Denis.o fait le 25/05/2019 à 21:20 sur le  Erbprinz à Ottenhöfen im Schwarzwald
Photo n°3 de l'avis de Denis.o fait le 25/05/2019 à 21:20 sur le  Erbprinz à Ottenhöfen im Schwarzwald
Photo n°4 de l'avis de Denis.o fait le 25/05/2019 à 21:20 sur le  Erbprinz à Ottenhöfen im Schwarzwald
Photo n°5 de l'avis de Denis.o fait le 25/05/2019 à 21:20 sur le  Erbprinz à Ottenhöfen im Schwarzwald
Photo n°6 de l'avis de Denis.o fait le 25/05/2019 à 21:20 sur le  Erbprinz à Ottenhöfen im Schwarzwald
patric.c

Le 25/11/2017 à 12:22

4 / 5

Nouvelle direction. Environnement agréable. La nouvelle peinture et la rénovation ont été très réussies. Encore une fois dans une nouvelle splendeur. La nourriture était correcte. Bons prix.

Photo n°1 de l'avis de patric.c fait le 25/11/2017 à 12:22 sur le  Erbprinz à Ottenhöfen im Schwarzwald

  • 🏪 Dear Mama (33 Avis)

  • 💬 À chaque fois que je suis dans le cartier je suis obligé de m'arrêter à ce restaurant, c'est devenu un restaurant préféré. J'apprécie leurs Kebab et leurs pizzas. Elles sont incroyables et en plus de ça il y a une très bonne équipe qui sait vous recevoir merci à vous 🙏🙏🙏 je vous le conseille les yeux fermés


  • 🏪 Höllritzer Alpe (84 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zur Birke (193 Avis)

  • 💬 Nous étions au Birke pour la troisième fois le 5 avril 2024 et nous nous sentons très à l'aise ici, avec une cuisine délicieuse. Je pense que les fleurs fraîches sur les tables sont vraiment sympas. 🌸🌺🌷 Un excellent service. 🍷Continuez comme ça. 👍


  • 🏪 City Bistro (28 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. Nous savions que le délai de livraison pouvait atteindre 1,5 heure, mais que la nourriture n'arriverait qu'après la fermeture du magasin peu après 22 heures et que nous devions attendre 2,5 heures, ce qui n'était pas du tout possible. Au bout d'environ 2 heures, nous avons appelé plusieurs fois et à chaque fois, on nous a répondu immédiatement, nous avons attendu quelques minutes et quelqu'un a même répondu. Nous n'avons pas compris un mot et ne pouvions que savoir quand notre nourriture arriverait, mais à la fin, le les informations n'étaient pas correctes et nous avons attendu encore une demi-heure au lieu des 10 minutes indiquées. Nous aurions pu acheter nous-mêmes les rouleaux de printemps au supermarché et les décongeler. La calzone était très bonne, mais la graisse s'épuisait littéralement et manquait dans la viande du kebab. La boîte de kebab n'était pas particulièrement bonne non plus, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec la sauce aux herbes, mais elle avait le goût d'une sauce tartare.


  • 🏪 Der Gutschmecker Bad Segeberg (1094 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et ai dîné au restaurant. C'est un petit hôtel bien, les chambres sont propres, je n'ai pas aimé les couettes (2 petites couettes pour un grand lit... Mais rien de bien méchant). Un petit bémol sur la salle de bain dont les lumières ne fonctionnait pas toutes et sur l'accessibilité des prises de courant dans la chambre. Pour la partie restaurant, le serve est bien (le personnel par Anglais et un menu en Anglais est disponible) les plats sont corrects et le rapport qualité-prix est bon. Si je dois revenir dans cette ville je retournerais ici. Attention pas de petit-déjeuner le matin.


  • 🏪 Hotel Wegner - The Culinary Art Hotel (802 Avis)

  • 💬 L'expérience avec l'hôtel était excellente ! Chambres spacieuses et propres avec des lits et des oreillers confortables. Service amical et solidaire. Petit déjeuner vraiment fantastique.


  • 🏪 Nikolaus Taverne "Zum Toni" (565 Avis)

  • 💬 Lit


  • 🏪 Restaurant "Am Stadtpark" (216 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le buffet du lendemain de Noël. Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Les chambres sont très convaincantes de par leur style et leur structure, tout est très moderne et pourtant confortable, très bien fait à mon goût. Le restaurant était joliment décoré pour Noël, avec des arbres de Noël. 😊👍🏻 La musique des lumières de Noël jouait également. Le choix au buffet était copieux. Il y avait une soupe d'entrée, diverses salades, des cuisses d'oie, du rôti de porc, du goulasch de sanglier, du saumon, divers légumes et accompagnements ainsi que divers desserts. Pour moi personnellement, le saumon mérite une mention spéciale, c'est un rêve. 🤩 Aussi, entre autres : la salade de pain, la soupe d'entrée et le chou rouge à la cannelle étaient très savoureux. Dans l'ensemble, nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir au restaurant. 😊👍🏻


  • 🏪 City appartement (8 Avis)

  • 💬 J'ai réservé ici pour un court voyage au lac de Constance. La chambre était propre, lumineuse et meublée de façon moderne. Le lit est extrêmement confortable et le WiFi est stable et rapide. Excellente communication via Booking.com et e-mail. Nous recommandons!


  • 🏪 Landhausvilla Wolsroi (3 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances, avec presque tout le confort que vous pourriez souhaiter. Bonne instruction. Très bien situé avec beaucoup de calme et un très grand jardin.