📌 Draisendorf 25, 95194 Regnitzlosau - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 19:34
toujours délicieux...😋
Le 16/12/2023 à 09:12
Très bonne tarte flambée.
Le 14/12/2023 à 14:37
Toujours une expérience fantastique. Si vous aimez la tarte flambée, c'est l'endroit qu'il vous faut !
Le 30/09/2023 à 08:04
Un point fort de la région
Le 13/08/2023 à 20:08
Trouvé par hasard en passant. Petit restaurant chaleureux et rustique. Nourriture délicieuse, bonnes conditions. Nous recommandons.
Le 26/05/2023 à 19:12
Nous apprécions ici la fine tarte flambée depuis des décennies et n'avons jamais été déçus. Je pense que les tartes flambées de session et le menu changeant sont excellents. De belles bières de la région pour se désaltérer, fraîchement sorties du fût...
Le 09/04/2023 à 17:49
Service, nourriture, ambiance tout simplement de première classe. Merci!
Le 20/03/2023 à 10:42
Super tarte flambée, grand choix. Goût très savoureux.
Le 01/02/2023 à 18:19
Comme toujours, tarte flambée de qualité supérieure, très heureux de venir
Le 22/01/2023 à 12:36
Service toujours sympathique avec une délicieuse tarte flambée et de bonnes bières régionales.
Le 21/10/2022 à 18:32
La meilleure tarte flambée de tous les temps !!! Salade, snack et boissons frais, délicats et toujours quelque chose de spécial :) tradition familiale vécue avec cœur ❤️ et compétence
Le 10/10/2022 à 05:10
Une visite, mais uniquement sur réservation, est recommandée car la tarte flambée est toujours très bonne. Les prix sont raisonnables.
Le 05/07/2022 à 17:24
Délicieuse tarte flambée à un prix raisonnable. Des délais d'attente plus longs car il se passe toujours beaucoup de choses.
Le 25/06/2022 à 17:10
Toujours bon avec une variété de tartes flambées de saison et des spécialités de bières régionales
Le 23/05/2022 à 14:43
Meilleure tarte flambée ! :)
Le 23/03/2022 à 12:29
Je n'y suis pas allé depuis un moment, mais je vais y retourner maintenant. Je peux dire, d'après mes souvenirs précédents de mes visites régulières à l'époque et en tant que vrai Draisendorfer local, que ce restaurant peut vraiment être recommandé. Et bien sûr, un conseil d'initié absolu pour déguster ce qui est probablement la meilleure tarte flambée de la région - bien sûr dans une sélection abondante et de saison. Jetez un œil par vous-même et laissez-vous convaincre par cette grande qualité et ce bon service ! LG
Le 02/01/2022 à 20:47
Les amis de la tarte flambée trouveront ici leur Eldorado. Très savoureux 😋
Le 19/12/2021 à 17:38
Même après de nombreuses années, il est toujours aussi confortable et savoureux. Du snack à la tarte flambée, tout est recommandé, le bien-être des convives est toujours au premier plan, on aime venir ici :)
Le 09/10/2020 à 17:56
Nous pouvons fortement recommander une visite. - Auberge confortable, service sympathique, pas cher et très savoureux !
Le 13/09/2020 à 18:47
La nourriture est délicieuse.
Le 01/03/2020 à 09:42
Nourriture délicieuse, excellent service, avec plaisir encore
Le 10/02/2020 à 13:04
Un endroit plutôt sympathique pour prendre une collation copieuse !
Le 18/11/2019 à 08:19
Professionnels de la tarte flambée
Le 24/10/2019 à 14:59
Intéressant
Le 05/09/2019 à 19:49
Tarte flambée super délicieuse et très fine dans une variété de créations. Absolument recommandé et l'entreprise familiale crée une ambiance particulièrement chaleureuse. Un incontournable 👍👍👍😄
Le 04/09/2019 à 05:14
Tout est génial. Nous aimons toujours aller à l'Erbschänke à Draisendorf.
Le 20/05/2019 à 20:28
Tout simplement génial pour les personnes de cœur et d’âme !
Le 06/04/2019 à 11:32
Ingénieux
Le 04/04/2019 à 07:57
Délicieuse tarte flambée 😊
Le 14/03/2019 à 19:57
Je ne peux que le recommander, c'est un véritable conseil d'initié
Le 17/02/2019 à 19:07
Toutes nos demandes particulières ont été exaucées comme d'habitude, excellentes comme toujours, que ce soit le service ou la cuisine unique 👌👌 merci beaucoup 😁 et à bientôt !
Le 14/12/2018 à 19:05
Tarte flambée très savoureuse en différentes versions 👌 et les serveuses sont également très sympathiques. Ça vaut le détour 🖒
Le 05/12/2018 à 18:22
Base très fine pour la tarte flambée et très bonnes garnitures. Très amical.
Le 29/11/2018 à 07:19
Super ambiance, cuisine simple mais très bonne.
Le 10/10/2018 à 07:14
La meilleure tarte flambée, cosy et service très sympa
Le 26/09/2018 à 12:44
Flammkuchen en différentes variétés...Auberge de village familiale et chaleureuse
Le 16/09/2018 à 15:26
La meilleure tarte flambée du monde entier
Le 11/08/2018 à 17:30
Top restaurant, meilleure tarte flambée du coin... Il faut réserver à l'avance.
Le 26/07/2018 à 19:48
Délicieuse tarte flambée, riche plateau de collations dans le café en plein air tranquille - tout va bien !
Le 16/05/2018 à 08:29
C'est juste génial
Le 19/04/2018 à 20:10
Les tartes flambées sont géniales et pas chères
Le 18/04/2018 à 10:14
Toujours très bon avec un service très attentionné
Le 16/04/2018 à 13:41
J'adore la tarte flambée et je suis heureux de dire que j'ai rarement mangé une tarte flambée aussi bonne qu'ici. Vous pouvez savoir quand un restaurant/auberge s’est spécialisé dans un plat. Le personnel était très amical. J'adorerais revenir ici.
Le 03/04/2018 à 17:48
Si vous recherchez une tarte flambée alsacienne ou wurtembergeoise, vous pouvez vous attendre à de véritables délices ici. Ceux-ci sont servis dans un restaurant au charme historique. Le service est agréable et les chambres sont super.
Le 02/04/2018 à 00:41
Nourriture délicieuse, ambiance agréable!
Le 24/03/2018 à 09:18
Très bonne tarte flambée. Une fois, j'en ai mangé un à la lavande, qui était particulièrement délicieux. Il faut savoir à l'avance que l'on va attendre longtemps, sinon on risque d'être frustré. Mon conseil : sachez à l’avance ce que vous voulez manger et dites-le lors de votre commande de boissons.
Le 15/02/2018 à 16:06
bonne cuisine prix raisonnables
Le 13/08/2017 à 17:01
Wow, quelle surprise cet endroit, trouvé sur le chemin du retour à Munich. Meilleur flammkuchen, restaurant rempli de locaux et les meilleurs prix de tous les temps. Si vous êtes dans la région ne manquez pas cet endroit.
Le 28/05/2017 à 08:15
bonne ambiance, la nourriture était excellente,
Le 18/03/2017 à 17:07
Meilleure tarte flambée ! Nous recommandons. Réservation obligatoire.
Le 22/08/2016 à 19:32
Très bon restaurant, hôtes sympas, délicieuse tarte flambée et bière toujours fraîchement pression.
Le 09/09/2015 à 20:13
Super super, délicieuse tarte flambée, ambiance cosy, bon service, tout était très sympathique
💬 Super restaurant. Ils apportent de la nourriture aux tables, vous pouvez commander et payer hors ligne, puis ils apportent votre commande. Il y a une aire de jeux avec un labyrinthe.
💬 La nourriture est très bonne et très fraîche, merci du fond du cœur, l'équipe Quick Chicken
💬 Super
💬 Cela vaut la peine de s'arrêter et de manger ici. J'ai eu le meilleur rôti d'oignons de tous les temps ici. Généralement très bon...
💬 Bonne nourriture et endroit! Belle histoire personnelle sur les murs, vous entrez vraiment dans la vie des propriétaires
💬 Très beau café en plein air avec de grandes portions et un bon service. Des vêpres seront offertes. Exactement ce que nous voulions. Avec plaisir encore.
💬 Nourriture délicieuse dans de bonnes portions à un prix raisonnable, encore une fois très heureux ! Deuxième visite : Aujourd'hui, j'ai commandé une double saucisse au curry. Un rouge et un blanc avec sauce curry. Tous les ingrédients étaient frais et chauds même s'il était déjà 14h00. Et s'il vous plaît, ne vous plaignez pas de l'emballage sur la photo, car il y a eu un malentendu et il n'est pas ressorti explicitement que je voulais en profiter sur place. Mais le propriétaire affirme à juste titre qu'il sert une délicieuse saucisse au curry. Une visite ici en vaut toujours la peine !👍👏😋 23/03/2024 : Encore une saucisse au curry très savoureuse avec des frites fraîches, un steak de cou aux oignons et une boulette de viande au curry (mangé deux !) pour le déjeuner sur place et j'ai encore été ravi !👍👏🌞😋
💬 Tout simplement délicieux ici 👍😋
💬 Le restaurant était vraiment super. Le service était excellent. Nous avions réservé pour 4 personnes et 2 grands chiens et avons obtenu un endroit idéal pour que les chiens se sentent également à l'aise. La nourriture était délicieuse et copieuse, simplement joliment présentée. Nous avons également beaucoup aimé le service et l'ambiance. Nous nous reverrons vendredi.
💬 Chambres confortables, délicieux petit déjeuner, sauna spacieux. Partout c'est propre, tout est en état de marche. Il faut environ 5 minutes à pied pour rejoindre le centre, mais les inconvénients sont des lits bas et inconfortables. Très mauvais Wi-Fi. Mauvaise isolation phonique. Nous n’avons pas pu déposer nos affaires avant d’entrer (les portes n’étaient tout simplement pas ouvertes) et nous avons dû nous promener avec nos valises pendant une heure.