Les avis
💬 Nouveaux propriétaires. Faites bien votre travail. Personnellement, la musique est trop forte pour moi. Il y aurait la possibilité de fournir un son différent dans la chambre séparément de celui du bar. Mais cela ne m'était pas venu à l'esprit jusqu'à présent. Dommage. Sinon je vous souhaite beaucoup de succès.
💬 Un endroit merveilleux pour sa « réalité ». Il n'y a pas de menu, il change tous les jours et est expliqué par le propriétaire et les serveurs. La nourriture est un solide 10/10 - faite maison, savoureuse et non de masse. J'ai été particulièrement satisfait de la sélection de vins.
💬 Il y avait vraiment un choix de plats exceptionnel, une excellente cuisine et le service était sympathique.
💬 J'ai essayé d'y manger plusieurs fois pendant les heures d'ouverture habituelles, mais ils étaient toujours fermés, y compris aujourd'hui. Êtes-vous actuellement fermé ou pourquoi n'y a-t-il jamais personne ?
💬 Une simple impudence. La nourriture est peut-être bon marché, mais la qualité est tout aussi médiocre. Si vous savez seulement cela, cela pourrait être une bonne chose, mais si vous connaissez la nourriture de chez vous, c'est une mauvaise blague. Un morceau de poulet était correct, l'autre était complètement immangeable (caoutchouteux et pourri). On pouvait sentir que la graisse utilisée datait de plusieurs jours. La sauce avait le goût d'une sauce toute prête avec une portion supplémentaire de glutamate - Miam. Il y aura des mises à jour des toilettes. :-) Mise à jour : j'ai eu la diarrhée comme prévu, vraiment sympa. 😁
💬 Cuisine pas chère et service sympathique et rapide. Le mouvement de randonnée de Magdebourg vous dit merci. Le bowling était une joie.
💬 Super ambiance super et mon ragoût de lentilles était très savoureux 😋
💬 On y mange bien. Service okay.
💬 Une très belle ville sur la côte de la mer Baltique
💬 Je suis comblé, super restaurant, très bon service et nourriture très savoureuse 😃👍 Et à côté se trouve la belle salle pour les grandes fêtes, top👍🤩