📌 Am Ohewehr 13, 94491 Hengersberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous y étions avec 6 personnes et avons passé une très bonne soirée, soutenus par un personnel de service très attentionné. La nourriture était excellente et parfaitement équilibrée. Bernhard M. Bettler est un chef de la vieille école, qui maîtrise parfaitement son métier. Fortement recommandé et absolument excellent rapport qualité/prix. .
💬 Super endroit où séjourner pour un voyage à Brême. Petit hôtel, à distance de marche du centre-ville. Heureusement surpris, il y avait un coin salon à côté de la chambre. Permet des sièges confortables et beaucoup d'espace. Le parking à proximité était complet en raison d'un événement, mais un parking payant à proximité était proposé par l'hôtel (disponibilité limitée)
💬 J'ai toujours aimé commander ou récupérer là-bas, mais après que la mauvaise nourriture ait été livrée aujourd'hui pour la troisième fois en 4 mois, c'était ma dernière commande. Il n'y a rien à redire sur le 79B, mais on voit bien sur la photo que ce n'est pas le 79B ! Ensuite, vous appelez 20 fois et personne ne répond au téléphone. Incroyablement décevant ces derniers mois. De plus, nous ne mangeons pas de viande, donc si je commande quelque chose sans viande, je m'attends à ne pas avoir de viande.
💬 Nous étions ici le soir du Nouvel An, il y avait beaucoup de monde car c'était l'un des rares restaurants ouverts. Il a fallu un peu plus de temps pour obtenir la nourriture, mais ça valait le coup, c'était très savoureux.
💬 Après une visite au zoo, un arrêt au Waldschenke est une bonne alternative si vous souhaitez plus qu'une simple collation. Les plats sont fraîchement préparés et joliment garnis. Certains plats auraient pu utiliser un peu plus d'assaisonnement. Les prix sont moyens et donc corrects. C'était propre et le service était sympathique. Que veux-tu de plus.
💬 Bon et simple. Prix accessibles, menu à 12€ le midi. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Imaginez que vous êtes aux tables extérieures quand il fait beau. La nourriture est correcte, les prix sont raisonnables. Lorsque vous payez, vous facturez un supplément de 100 % sur les boissons. Sans blague!!! Apparemment, les prix indiqués sur le menu étaient les prix à la livraison. Une arnaque absolue. Avec 9 personnes, un joli revenu supplémentaire. Peut-être une mauvaise journée ? Pas de communication adaptée ? Si vous lisez les autres commentaires, la boucle est bouclée
💬 Restaurant au top avec un personnel sympathique et attentionné. Fin septembre, il n'y avait qu'un petit menu le samedi soir, mais l'offre de nourriture était encore suffisante (assiette de gyros, currywurst, salade de saucisses, frites et quelques burgers). Nous avons mangé des hamburgers et des frites et avons trouvé la qualité et la quantité excellentes (les prix étaient bons aussi). Les prix des boissons étaient raisonnables. Nous pouvons chaudement recommander le restaurant.
💬 C'était ma première commande et j'ai commandé le plat populaire maccheroni Cubukcu. 10000/10. La livraison a été incroyablement rapide et le pain à pizza était mou au lieu des roches proposées par la plupart des autres endroits. J'ai adoré et je commanderai à nouveau ! Merci!
💬 Il s'agit d'un restaurant d'excursion avec une longue tradition. Les prix des aliments et des boissons correspondent à la tendance actuelle. Cependant, la qualité est plutôt moyenne. Le service est au-dessus de la moyenne, attentif et fiable.