📌 Hauptstraße 41, 95361 Ködnitz - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 09:53
Nourriture très savoureuse, excellent choix et le schnitzel est très savoureux
Le 11/08/2023 à 21:58
Rouleaux de Schnitzel très savoureux
Le 09/06/2023 à 19:52
Bonne boucherie, bonne nourriture et toujours contente
Le 10/02/2022 à 19:15
Très sympathique et excellent. J'adore la salade de chou.
Le 04/07/2021 à 16:31
Très bonne nourriture, le magret de canard était super
Le 10/10/2020 à 14:00
Bonne nourriture, service sympathique, malheureusement ouvert uniquement sur réservation !
Le 13/07/2019 à 13:04
Très chaleureux, convivial et propre !
Le 28/10/2018 à 11:37
Bonne bouffe comme toujours ;) Il n'y a rien de mieux le dimanche ;)
Le 13/10/2018 à 15:05
Excellent service, délicieux gâteaux et gâteaux et le café était également très bon.
Le 31/01/2018 à 07:30
Excellent pour les fêtes de famille en tout genre !
Le 09/03/2017 à 20:52
Boucherie bien achalandée avec des produits de bonne qualité. Le dimanche, des plats super délicieux sont préparés avec amour par le patron. Les confitures et les gâteaux faits maison sont un régal.
💬 Non recommandé. J'ai réservé une table pour 3 personnes, une personne de mon entreprise n'a pas pu venir et j'en ai parlé au serveur. Il nous a transférés vers la plus petite table laide du restaurant et a refusé de nous donner celle réservée lorsque je l'ai immédiatement demandé. La nourriture était d'un prix raisonnable, mais terriblement trop salée. La première photo est la table qu'ils nous ont donnée à l'origine, la seconde est celle vers laquelle ils nous ont demandé de déménager. D'ailleurs, quand nous sommes partis, la table était encore libre.
💬 Très belle entreprise familiale. Chambres propres et confortables. Le petit déjeuner est bon et suffisant. Quiconque n'a pas de grandes attentes se sentira à l'aise ici. Il y a une cuisine commune et un petit salon avec une télévision et un coin lecture. Vous pouvez allumer le sauna.
💬 J'ai essayé la nouvelle pizzeria aujourd'hui. Absolument à suggérer. J'ai essayé le service de livraison. J'ai attendu presque 45 minutes, ce qui est tout à fait correct. La nourriture est arrivée chaude. Vraiment génial pour Beeskow
💬 J'ai essayé le kebap de doner de poulet de cet endroit et cela n'avait pas très bon goût. La viande était trop dure et d'autres choses comme la salade, les oignons n'étaient pas frais. Ils offrent également gratuitement après quelques achats (plutôt une astuce marketing) Je n'ai pas vraiment aimé le goût et je ne recommanderai pas cet endroit. Il y a certainement de meilleurs endroits pour faire du doner et l'un d'entre eux auquel je peux penser et que je recommande est "Chilli Kebap" (qui est juste en face de cet endroit).
💬 Nous pouvons fortement le recommander. La meilleure pizza et salade de partout !!! Super sympa !!!
💬 Excellent restaurant. Meme si la devanture ne "paye pas de mine", l'accueil est très bon et surtout les plats sont copieux, très bons et d'un excellent rapport qualité prix. A recommander.
💬 Les chambres étaient propres, chaleureuses et de taille raisonnable (juste assez pour un bagage). Le principal problème est que les chambres ne disposent pas d'un mini-réfrigérateur et d'une bouilloire électrique, ce qui correspond aux normes internationales. Vous pouvez obtenir de l'eau chaude au bar mais c'est très gênant. L'hôtel n'est pas destiné aux touristes, il se trouve donc à 20 minutes à pied des zones touristiques (cathédrale). En général, l'ambiance est que ce n'est pas un hôtel pour touristes, toutes les chaînes de télévision sauf 3 sont en anglais. Le petit déjeuner buffet n'est pas mal
💬 Cuisinier rapide et sympathique. Probablement le snack-bar le plus branché et le moins cher de la région, des plats très insolites qui changent tous les jours, du rôti de porc au Kaiserschmarrn, toujours quelque chose de délicieux. De grandes portions à des prix équitables.
💬 Belles chambres, il y a une bouilloire, un micro-ondes, une cuisinière, tout pour la vie)))
💬 Hébergement simple et propre, beaucoup d'espace, grandes salles de bains neuves - tout était super ! L'emplacement au milieu de la place du marché est super central, mais selon l'événement, ce n'est pas si calme, mais il faut en tenir compte