📌 Hauptstraße 41, 95361 Ködnitz - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 09:53
Nourriture très savoureuse, excellent choix et le schnitzel est très savoureux
Le 11/08/2023 à 21:58
Rouleaux de Schnitzel très savoureux
Le 09/06/2023 à 19:52
Bonne boucherie, bonne nourriture et toujours contente
Le 10/02/2022 à 19:15
Très sympathique et excellent. J'adore la salade de chou.
Le 04/07/2021 à 16:31
Très bonne nourriture, le magret de canard était super
Le 10/10/2020 à 14:00
Bonne nourriture, service sympathique, malheureusement ouvert uniquement sur réservation !
Le 13/07/2019 à 13:04
Très chaleureux, convivial et propre !
Le 28/10/2018 à 11:37
Bonne bouffe comme toujours ;) Il n'y a rien de mieux le dimanche ;)
Le 13/10/2018 à 15:05
Excellent service, délicieux gâteaux et gâteaux et le café était également très bon.
Le 31/01/2018 à 07:30
Excellent pour les fêtes de famille en tout genre !
Le 09/03/2017 à 20:52
Boucherie bien achalandée avec des produits de bonne qualité. Le dimanche, des plats super délicieux sont préparés avec amour par le patron. Les confitures et les gâteaux faits maison sont un régal.
💬 Hôtes sympathiques, bonne nourriture et vin
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Des produits frais et nouveaux, ce qui rend la pizza super délicieuse. Livraison rapide et ouvriers sympas. Je recommande vraiment cet endroit !
💬 Pub fumeur au sous-sol, sans fenêtres. Le service était bon, les prix étaient modérés. Pouvez-vous y aller ?
💬 Service rapide, super sympa, Qualité prix Excellent J'adorerais revenir.
💬 Cuisine très conviviale et savoureuse !!! Super kebab, grosses portions, bon équilibre entre viande de kebab et légumes, si vous avez faim... arrêtez-vous ici 😄
💬 Je suis déjà allé à l'IPPIN à Dortmund et à Wuppertal. Je suis heureux qu'un IPPIN soit également ouvert à Göttingen. Belle ville, boutique aimante. La saveur japonaise vaut la peine d'attendre ! Je ne peux que recommander.
💬 La nourriture est un peu plus chère mais excellente, il y a un petit parc de rééducation à côté et un café en plein air et une aire de jeux pour les enfants à l'extérieur en été. Comme il y a beaucoup de monde, cela vaut la peine de réserver une table.
💬 Bonne brasserie allemande.
💬 Cette pension/restaurant est gérée par Frau Schwarz, toujours très sympathique. Mes parents et moi y sommes arrivés il y a 18 ans et pendant toutes ces années, rien n'a changé en termes d'hospitalité et de chambres propres. Ici et là, vous pouvez parfois voir combien de temps cette pension a duré. a été autour. Mais il y a aussi des innovations, par exemple il y a désormais des petits réfrigérateurs dans la plupart des pièces Ici, manger est un régal, les plats toujours fraîchement préparés du menu national sont délicieux Le petit-déjeuner est également toujours luxueux, avec des garnitures de fromage et de saucisses, mais les confitures ne manquent pas non plus. Quelques légumes et fruits frais sont toujours disponibles ! Et si désiré, aussi du yaourt et du muslie Thé, café, jus de fruits, lait chocolaté...
💬 Un service incroyablement charmant et une équipe bien coordonnée. Nous y sommes allés deux fois cette semaine et je suis plus que satisfait du service, et bien sûr, la nourriture était également très savoureuse. Aussi bien l'entrée que le plat ainsi que la table de chevet 🤩