📌 Doerkespl. 54, 41334 Nettetal - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 13:42
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. J'ai pris un wrap avec du porc effiloché, de la sauce BBQ, de la choucroute et du cheddar. C'était délicieux
Le 05/03/2023 à 08:37
Nourriture délicieuse
Le 10/02/2023 à 12:40
Des plats très, très savoureux et fraîchement cuisinés. Menu du midi varié à des prix équitables. Également recommandé en termes de durabilité. C'était encore une fois un délice culinaire absolu aujourd'hui.
Le 04/02/2023 à 14:10
Service amical. Menu du midi changeant et prix raisonnable. Et aussi des baguettes. Il vous sera également demandé si vous étiez satisfait.
Le 19/05/2022 à 11:10
Jolie petite boutique bien tenue avec de délicieux sandwichs et baguettes. De plus, des plats du jour qui changent tous les jours.
Le 15/12/2021 à 12:27
Nourriture délicieuse et bons prix 👍👍👍
Le 05/12/2021 à 14:43
Bonne nourriture et super sympa. À tout moment
Le 13/04/2021 à 09:47
Concept haut de gamme. Des aliments frais, certains même sains et une excellente alternative à tous les aliments gras que l'on peut autrement se procurer en toute hâte. Tous les plats sont toujours préparés dans le but d'offrir une valeur ajoutée avec des idées innovantes (terre et myrtilles dans la salade) et des ingrédients frais. Cela signifie que le goût est meilleur et que vous mangez plus sainement. De plus, Erik lui-même est tout simplement un gars bien qui se consacre à la gastronomie et qui fait toujours un effort supplémentaire pour le client, même en période de pandémie. Vous pouvez le ressentir à chaque commande. Pour ces raisons, le prix déjà modéré de chaque plat est plus que justifié. Laissez-vous simplement convaincre
Le 31/03/2021 à 16:59
Absolument délicieux! Des baguettes luxuriantes, croquantes et juteuses. Je vais certainement essayer la carte. Bravo et bonne chance
Le 29/03/2021 à 12:49
Nous avons mangé des hamburgers samedi - SUPER !!! Toujours très sympathique ; Livraison à temps à la minute près ! Encore et encore!
Le 24/02/2021 à 18:08
La commande était prête à temps et très savoureuse. Nous serons de retour.
Le 17/02/2021 à 10:29
Il connaît juste la viande !
Le 26/01/2021 à 09:00
Personnel sympa et bistro sympa. Mais le rapport qualité/prix peut encore s'améliorer.
Le 10/03/2020 à 20:45
Les meilleures baguettes de tous les temps
Le 05/12/2019 à 07:12
Merveilleux
Le 06/06/2019 à 12:38
Très sympathique et prix, les performances sont excellentes 👍
Le 05/06/2019 à 08:09
Toujours mon plaisir !
Le 16/05/2019 à 19:17
Bon appétit
Le 26/04/2019 à 11:26
Déjeuner très bon et pas cher. Service amical.
Le 29/03/2019 à 22:30
Totalement délicieux et convivial
Le 29/06/2017 à 17:46
De délicieuses baguettes et un service amical
💬 J'ai essayé la pizza au thon, c'était vraiment incroyable. J'ai essayé la première fois… savoureuse 😋
💬 Haut
💬 Pas cher et toujours très, très savoureux :-)
💬 Super !
💬 Hôtel très confortable. Parking réservée au moto ✌️. La chambre et la salle de bain étaient sous certains aspects un peu datés (pour les plus difficiles) mais très confortables et nous avons passé un excellent week-end. Les personnels très accueillants et disponible malgré mon allemand scolaire.
💬 Super
💬 Restez toujours ici lorsque je rends visite à ma famille, emplacement très central à Telgte, toujours propre, draps et serviettes fournis, vous pouvez réserver le petit-déjeuner ici ou fournir votre propre nourriture dans votre chambre qui dispose d'une kitchenette,
💬 À propos de Liferando J'ai commandé l'offre pizza 3 (deux pizzas, salade composée + cola). Le délai de livraison de 45 minutes a été respecté. Après environ 30 minutes, nous avons été appelés car Sucuk était vide. (Dommage) Au bout de 45 minutes, le chauffeur est arrivé avec deux pizzas et du coca. J'ai oublié la salade. On ne trouvait pas vraiment le maïs choisi sur la pizza. La salade est arrivée au bout d'une heure, ok en soi, mais avec des feuilles pourries incluses.
💬 Je ne peux pas évaluer la chambre car je n'ai pas passé la nuit. Le service était bon, cela aurait été bien si les boissons avaient été prises en charge un peu plus souvent. La nourriture était excellente. 👍
💬 Bonne nourriture, bons prix. Si vous voulez manger de vraies boulettes de Thuringe et aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Ambiance familiale, café en plein air cosy, tout ce dont vous avez besoin, sans trop de fioritures. J'aime être ici souvent. Convient également pour les célébrations. La salle est disponible.