📌 Doerkespl. 54, 41334 Nettetal - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 13:42
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. J'ai pris un wrap avec du porc effiloché, de la sauce BBQ, de la choucroute et du cheddar. C'était délicieux
Le 05/03/2023 à 08:37
Nourriture délicieuse
Le 10/02/2023 à 12:40
Des plats très, très savoureux et fraîchement cuisinés. Menu du midi varié à des prix équitables. Également recommandé en termes de durabilité. C'était encore une fois un délice culinaire absolu aujourd'hui.
Le 04/02/2023 à 14:10
Service amical. Menu du midi changeant et prix raisonnable. Et aussi des baguettes. Il vous sera également demandé si vous étiez satisfait.
Le 19/05/2022 à 11:10
Jolie petite boutique bien tenue avec de délicieux sandwichs et baguettes. De plus, des plats du jour qui changent tous les jours.
Le 15/12/2021 à 12:27
Nourriture délicieuse et bons prix 👍👍👍
Le 05/12/2021 à 14:43
Bonne nourriture et super sympa. À tout moment
Le 13/04/2021 à 09:47
Concept haut de gamme. Des aliments frais, certains même sains et une excellente alternative à tous les aliments gras que l'on peut autrement se procurer en toute hâte. Tous les plats sont toujours préparés dans le but d'offrir une valeur ajoutée avec des idées innovantes (terre et myrtilles dans la salade) et des ingrédients frais. Cela signifie que le goût est meilleur et que vous mangez plus sainement. De plus, Erik lui-même est tout simplement un gars bien qui se consacre à la gastronomie et qui fait toujours un effort supplémentaire pour le client, même en période de pandémie. Vous pouvez le ressentir à chaque commande. Pour ces raisons, le prix déjà modéré de chaque plat est plus que justifié. Laissez-vous simplement convaincre
Le 31/03/2021 à 16:59
Absolument délicieux! Des baguettes luxuriantes, croquantes et juteuses. Je vais certainement essayer la carte. Bravo et bonne chance
Le 29/03/2021 à 12:49
Nous avons mangé des hamburgers samedi - SUPER !!! Toujours très sympathique ; Livraison à temps à la minute près ! Encore et encore!
Le 24/02/2021 à 18:08
La commande était prête à temps et très savoureuse. Nous serons de retour.
Le 17/02/2021 à 10:29
Il connaît juste la viande !
Le 26/01/2021 à 09:00
Personnel sympa et bistro sympa. Mais le rapport qualité/prix peut encore s'améliorer.
Le 10/03/2020 à 20:45
Les meilleures baguettes de tous les temps
Le 05/12/2019 à 07:12
Merveilleux
Le 06/06/2019 à 12:38
Très sympathique et prix, les performances sont excellentes 👍
Le 05/06/2019 à 08:09
Toujours mon plaisir !
Le 16/05/2019 à 19:17
Bon appétit
Le 26/04/2019 à 11:26
Déjeuner très bon et pas cher. Service amical.
Le 29/03/2019 à 22:30
Totalement délicieux et convivial
Le 29/06/2017 à 17:46
De délicieuses baguettes et un service amical
💬 Je suis juste ici pour me perfectionner mais je ne pourrais pas vivre mieux ! Très agréable et les chambres sont impeccables et très bien rangées Merci beaucoup
💬 Le service est horrible. Certains inutiles. Je leur ai demandé un petit tube pour les boissons gazeuses et ils ont refusé de nous le donner. Mes enfants, âgés de 3 et 5 ans, boivent généralement au tube. Le gérant est inutile, il m'a dit qu'il n'y en avait pas, mais je l'ai photographié !
💬 Super pizza, le personnel est super sympa et le menu pizza-salade-boisson est vraiment très bon. Aussi je suis très contente qu'ils fassent ma pizza sans fromage sans me regarder bizarrement. :)
💬 Kebab standard, rien de spécial. Le kebab coûte 5,50 EUR et est tout petit, vous ne serez pas rassasié. La viande est très bonne et juteuse, mais le pain est comme du caoutchouc, la sauce n'a qu'un goût de yaourt - rien. La salade n'est pas marinée. Service super sympa mais le temps d'attente est beaucoup trop long (3 clients devant moi, 20 minutes d'attente).Déconseillé.
💬 Marteau!!! Il n'y a pas que la nourriture qui est absolument excellente. Le service chaleureux vous donne l'impression de rentrer chez vous. 🤗 Merci beaucoup pour cette journée phénoménale. Nous avons hâte de nous revoir très bientôt !
💬 Les plats sont très différents de ce que nous trouvons en Allemagne . Équipe trés sympa
💬 Bon hôtel, propre et sans soucis particulier. La réception était très sympathique. Les chambres sont un peu petites, mais c'est normal à ce prix là. Bref, un bon hôtel pour quelques nuits quand on arrive par la gare.
💬 J’ai mangé une « petite » Pizza Sucuk, qui n’était même pas si petite pour une petite pizza. Le goût était vraiment excellent et le prix était correct aussi !
💬 Ce n'est vraiment pas grave !! Super hôte, ambiance agréable et animée. Quand on sera de retour dans le coin, ce sera uniquement avec une ambiance NO MATTER !
💬 Nous avons voyagé hors saison donc il n'y avait pas beaucoup de clients. Le restaurant était fermé et il n'y a pas grand-chose où aller. La douche était tiède à moins d'attendre une demi-heure. Cependant, la chambre était propre et le personnel très serviable.