Kiosque 🇩🇪

Snackideluxe-Harlingerode Avis

📌 Bruchstraße 28, 38667 Bad Harzburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Snackideluxe-Harlingerode à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur Snackideluxe-Harlingerode à Bad Harzburg

Jana.o

Le 08/08/2023 à 16:08

5 / 5

Excellents produits 👍

Julez.

Le 04/08/2023 à 19:07

5 / 5

Super !

  • 🏪 Jochen König (5 Avis)

  • 💬 Très sympathique et confortable, continuez comme ça


  • 🏪 NORDSEE (127 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit deux fois. La nourriture est correcte, mais le service est horrible. Les employées sont grossières et peu coopératives. À chaque fois, ils voulaient que je paye un sac en papier et une simple petite fourchette. Je leur ai dit que selon l'application [Too Good To Go] sur laquelle j'avais acheté la nourriture, elle disait qu'elle serait emballée. Mais ils ont dit que ce n'était pas leur problème. Je n'y retournerai plus jamais. Cela ne vaut absolument pas l'argent et la patience.


  • 🏪 Zen Zen (2086 Avis)

  • 💬 Pas bon du tout. Tout est hyper gras et cuit trop longtemps dans la friture. Casi que plus que des assiettes a base de friture d ailleurs. Les assiettes chaudes sur le tapis tournant etaient froides, la soupe egalement. Ecoeurant. Il y a 5 ans que nous y allons a peu pres 1 x tous les 3 ou 4 mois, la qualité est devenue mediocre alors qu avant elle etait bonne et le prix a augmenté. A eviter.


  • 🏪 Aral (205 Avis)

  • 💬 L'un des pires parkings d'Allemagne. Celui qui est ici comprendra


  • 🏪 Restaurante Troja (1296 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, tout comme le service. Tout le personnel était super avec les enfants, notamment le patron qui leur a offert des sucettes et le jeune serveur du New Jersey. Super expérience du début à la fin


  • 🏪 Irish Pub Bornheim (1019 Avis)

  • 💬 Super bar, bon goût mais la nourriture a mis 90 minutes à arriver. C'était la Saint-Patrick, mais au moins la serveuse devrait vous faire savoir que les délais d'attente pour manger sont significativement longs ! Je donne quand même 3 étoiles car à d'autres moments, le simple fait de consommer des boissons était bon et pas aussi complet qu'aujourd'hui.


  • 🏪 Mr. Gyros (229 Avis)

  • 💬 Je suis allé chez M. Gyros pour le déjeuner aujourd'hui. Si vous avez de la chance, vous pourrez vous garer devant la porte. Sinon, la Volksbank est à côté :-) J'ai été accueilli chaleureusement et le magasin semblait propre. Nous avons commandé une assiette gyroscopique complète et une canette de cola. Les gyroscopes étaient juteux et savoureux, la salade était fraîche et les frites étaient croustillantes. Le tzatziki était aussi délicieux :-) La portion était également suffisante. Le prix était de 10,50 € et c'était parfaitement bien. Après la visite d'aujourd'hui, une recommandation.


  • 🏪 Restaurant Buchenauerhof (9 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant situé dans un terrain de golf. Idéal également pour les non-golfeurs. Une bonne étape pour un voyage à vélo. La nourriture était très bonne et un bon rapport qualité/prix. Le service était sympathique et disponible. Nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Restaurant Ancho (472 Avis)

  • 💬 Lit lit


  • 🏪 Cafe Kleine Auszeit (220 Avis)

  • 💬 Excellents paninis et bagels. Jus de fruits frais et grande variété de cafés. Gâteaux et tartelettes frais et savoureux