📌 Bruchstraße 28, 38667 Bad Harzburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 16:08
Excellents produits 👍
Le 04/08/2023 à 19:07
Super !
💬 Hier, nous nous sommes arrêtés ici à Brombachsee après une randonnée autour de Spalt. Ambiance très agréable et cosy, service sympathique et attentionné. La nourriture était copieuse et joliment préparée, mes joues de bœuf au vin rouge étaient merveilleusement tendres, tous les plats étaient appétissants et très savoureux. La bière brune allait à merveille avec ! Prix raisonnables et raisonnables. Au total, un dîner bien équilibré, nous sommes rentrés rassasiés et très satisfaits ! Recommandé!
💬 Délicieuse pizza, salade fraîche, bon vin, service amical - que demander de plus ??
💬 Très bonne cuisine allemande. Des gens très gentils et gentils qui le dirigent. Doit si vous êtes dans la région
💬 Nourriture très savoureuse, service merveilleux
💬 Si j'ai envie de kebabs ou quelque chose de similaire, c'est mon choix. Je suis toujours servi très poliment. La viande est fraîchement coupée, les ingrédients ont tous l'air et ont un goût frais. Les demandes des clients sont toujours prises en compte. Merci.
💬 Propriétaires de l’hôtel merveilleux et sympathiques. Le personnel est intervenu dans notre situation difficile et nous a beaucoup aidé. Notre famille est très reconnaissante envers ces bonnes personnes
💬 Testé 2 pizzas et 1 kebab... IMPECCABLE pizzas très bonnes et copieuses, et le kebab excellent. Rapport qualité prix très bien. Je recommande
💬 Je devais capturer ce magnifique point de vue avec une photo😉
💬 En raison du carême, j'ai opté pour le kebab végétarien. Et que puis-je dire... c'était de loin la meilleure décision que j'ai prise récemment. Le pain est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Ingrédients super frais. Oignons rouges et fromage à pâte molle. Plus la délicieuse sauce. Je le recommande vraiment. Propriétaires super sympas. Si ce n'était pas si loin de chez moi, tu aurais un nouveau client régulier
💬 Livraison une heure plus tard que prévu. La nourriture était encore tiède. Malheureusement, les frites de patates douces avaient une consistance caoutchouteuse (pas bien cuites et loin d'être croustillantes). La salade était ok. Toutes les commandes semblent avoir été transmises à un seul employé qui, en plus d'être soumis à une charge déraisonnable, est également autorisé à écouter le mécontentement des personnes livrées. Ce n’est pas ainsi que vous devez traiter vos clients ou vos employés.