Kiosque 🇩🇪

Snackideluxe-Harlingerode Avis

📌 Bruchstraße 28, 38667 Bad Harzburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Snackideluxe-Harlingerode à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur Snackideluxe-Harlingerode à Bad Harzburg

Jana.o

Le 08/08/2023 à 16:08

5 / 5

Excellents produits 👍

Julez.

Le 04/08/2023 à 19:07

5 / 5

Super !

  • 🏪 Star Kebap Haus Mainz Kastel (137 Avis)

  • 💬 Les portions, la qualité et le prix sont tous agréables.


  • 🏪 Asia Haus Goldener Tempel (351 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et prix intéressants


  • 🏪 Ludwigs Kiosk (121 Avis)

  • 💬 La Ludwigsplatz a une super ambiance. L'Aperol est super délicieux.


  • 🏪 Bistro Lanzelot (134 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Berlin Döner (214 Avis)

  • 💬 La boutique est très sympa et le personnel est sympathique. La carte de menu était dégoûtante et il fallait beaucoup d'efforts pour y toucher. Vous pourriez également le nettoyer. La nourriture était médiocre. Le kebab de poulet était tout simplement médiocre. Les frites OK. La mayonnaise est uniquement disponible en petits sachets 🤨. La chose la plus dégoûtante de toutes était la « currywurst ». Deux saucisses frites 🤢 avec un soupçon de sauce curry Hela. Désolé les gars, une currywurst est faite avec de la bratwurst ! C'était notre première et dernière visite.


  • 🏪 Familie Kundler (11 Avis)

  • 💬 Le meilleur appartement où nous ayons séjourné. Propre, très bien rangé avec des lits incroyables. Si vous souhaitez un endroit calme et pas trop loin de l'action, cela répond aux critères. Les transports en commun (Farchant Bahnhof) sont à 10 minutes à pied donc possible de rester sans voiture. Ce serait également idéal pour faire du vélo car il y a beaucoup à explorer.


  • 🏪 Nürnberg Plerrer Platz (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pille's Treff (311 Avis)

  • 💬 Savoureux, peu coûteux et pratique


  • 🏪 Chinarestaurant Am Dom "Täglich Buffet" (448 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel Schweizer Hof (781 Avis)

  • 💬 Du bien 😊😊😊 Grands nombres Grande salle de bain Purement Réfrigérateur Le petit déjeuner est correct, mais pas délicieux. Mauvais😩😩😩😩 Conception à l'ancienne Pas de bouilloire Pas de climatisation Je ne peux pas me permettre cet argent !!!!!