Hôtel 🇩🇪

Schöfweg Avis

📌 Sonnenwaldstraße 1, 94572 Schöfweg - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Schöfweg à Schöfweg

Les avis

Les dernier avis sur Schöfweg à Schöfweg

Sabine.e

Le 04/09/2023 à 12:27

5 / 5

Je devais capturer ce magnifique point de vue avec une photo😉

Erwin.a

Le 30/12/2022 à 22:15

5 / 5

Un bel endroit dans la forêt ensoleillée.

Photo n°1 de l'avis de Erwin.a fait le 30/12/2022 à 22:15 sur le  Schöfweg à Schöfweg
Photo n°2 de l'avis de Erwin.a fait le 30/12/2022 à 22:15 sur le  Schöfweg à Schöfweg
Photo n°3 de l'avis de Erwin.a fait le 30/12/2022 à 22:15 sur le  Schöfweg à Schöfweg
Photo n°4 de l'avis de Erwin.a fait le 30/12/2022 à 22:15 sur le  Schöfweg à Schöfweg
Photo n°5 de l'avis de Erwin.a fait le 30/12/2022 à 22:15 sur le  Schöfweg à Schöfweg
Photo n°6 de l'avis de Erwin.a fait le 30/12/2022 à 22:15 sur le  Schöfweg à Schöfweg
Rebekka.e

Le 16/05/2020 à 15:39

5 / 5

Excellente cuisine

Ivica.r

Le 10/06/2019 à 12:13

5 / 5

endroit calme et magnifique

Gertrud.a

Le 09/07/2017 à 10:04

5 / 5

Vacances

  • 🏪 Aslan Grillo (321 Avis)

  • 💬 Très joli test 😋😋


  • 🏪 Ma-Makan (243 Avis)

  • 💬 Très délicieuse cuisine malaisienne et singapourienne! Les boissons étaient bonnes, le pain grillé Kaya était incroyable (il était à emporter) ! La nourriture était fraîche, les sauces très savoureuses et globalement excellentes !! Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Bistro S-Point-Sylt (675 Avis)

  • 💬 Visite spontanée réussie ! Nous y sommes allés spontanément entre amis pour un gâteau le vendredi midi. Ambiance, service et nourriture et boissons parfaits. Nous y étions pour dîner en août 2023. C'était très savoureux et nous avons été chaleureusement accueillis à chaque fois. Nous reviendrons certainement! 👌🏼😊


  • 🏪 Summter Pension (7 Avis)

  • 💬 Chambres très bien meublées. Accueil très sympathique.


  • 🏪 Zur Morgenleithe - Pollermann (185 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant d'excursion avec une aire de jeux extérieure et une nature magnifique en vaut toujours la peine. De délicieux gâteaux au fromage blanc faits maison sont également disponibles.


  • 🏪 Zum Lindenhof (144 Avis)

  • 💬 L'emplacement est vraiment très bien pour nous, les chambres sont correctes, mais très démodées. Les chambres sont correctes pour une ou deux nuits. Les chambres ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite


  • 🏪 Irodion (1353 Avis)

  • 💬 En bref : un restaurant fantastique que je peux recommander à tout le monde ! Ambiance et service : Ambiance moderne et stylée Service amical et attentionné Service rapide - notre salade est arrivée en seulement 10 minutes ! J'ai laissé tomber mon couteau sans rien pouvoir y faire, on m'en a immédiatement apporté un nouveau. Manger: Beaucoup de portions Bifteki Jumbo était délicieux et copieux Les frites auraient pu être un peu plus grandes, mais elles étaient quand même suffisantes Les gyros avec riz et frites étaient également très bons Délicieuse salade à la sauce au miel Ouzo avant et après les repas Prix: Moins cher que les restaurants comparables de la région Conclusion: Une soirée réussie dans tous les domaines avec une cuisine délicieuse, un service amical et une ambiance géniale. Je reviendrai avec plaisir ! Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Bärlin Curry Kebab (12 Avis)

  • 💬 J'étais satisfait depuis plusieurs mois, mais au cours des 2-3 derniers mois, la qualité s'est considérablement détériorée et aujourd'hui, l'oiseau a été abattu : la nourriture était prête 45 minutes avant l'heure de ramassage commandée et, en combinaison avec la baisse de qualité, elle était presque immangeable. On n'obtiendra rien de plus ici, c'est dommage pour l'évolution.


  • 🏪 Pension Wiesenmühle - Thomas Martin (232 Avis)

  • 💬 Le 1er mai vaut toujours le détour. Malheureusement, ce n’est pas un conseil d’initié. Beaucoup de monde, mais tous les salariés ont essayé de faire avancer les choses rapidement. Délicieux gâteau. Et quand il fait beau, venez à pied ou à vélo.


  • 🏪 Zum Alten Wirt in Langenbach (529 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, excellent service, parfait ! Nous avons été invités à un 75ème anniversaire et tout était super 👍 Nous n'avions pas de chambre, donc aucune critique ici.