Restaurant 🇩🇪

Yafo Mitte Avis

📌 Alte Schönhauser Str. 2, 10119 Berlin - Allemagne

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Yafo Mitte à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Yafo Mitte à Berlin

Mariona.l

Le 13/03/2024 à 15:39

5 / 5

Si vous aimez la joie de partager des plats incroyables, Yafo rassemble les gens autour de délices culinaires, de musique vibrante et de cocktails. Vous y trouverez une cuisine israélienne aux influences du Moyen-Orient, et partager quelques-uns de leurs plats est fortement recommandé ! Dans l'ensemble, toute l'expérience a été super positive, j'ai adoré l'ambiance de l'endroit, le service était vraiment bon et je pense que l'endroit est parfait aussi bien pour dîner que pour prendre un verre au bar avec des mezze. Regardez la vidéo complète sur Instagram marywave_foodie

Photo n°1 de l'avis de Mariona.l fait le 13/03/2024 à 15:39 sur le  Yafo Mitte à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Mariona.l fait le 13/03/2024 à 15:39 sur le  Yafo Mitte à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Mariona.l fait le 13/03/2024 à 15:39 sur le  Yafo Mitte à Berlin
Juan.a

Le 24/02/2024 à 22:03

1 / 5

La nourriture n'était pas très bonne pour ce prix et le service pourrait être meilleur. Pas si sympathique que ça.

Eve.c

Le 08/02/2024 à 12:54

4 / 5

Le service est sympathique. La nourriture était bonne, mais trop chère et plate à notre goût. Il manquait la saveur supplémentaire. L'atmosphère n'était pas très chaleureuse, même s'il faisait sombre dehors et que les bougies étaient allumées. C'était un peu mouvementé.

Photo n°1 de l'avis de Eve.c fait le 08/02/2024 à 12:54 sur le  Yafo Mitte à Berlin
Nicolas.a

Le 06/02/2024 à 10:52

5 / 5

Absolument délicieux. Mais d'une manière ou d'une autre, la remise de 20 % promise sur les commandes avant 19 heures n'a pas été concrétisée.. :(

Angelina.a

Le 02/02/2024 à 12:29

5 / 5

Nourriture et ambiance incroyables!

B.l

Le 26/01/2024 à 23:44

1 / 5

J'ai récemment visité le nouvel emplacement de Yafo et malheureusement, l'expérience culinaire a été décevante. Les six plats que nous avons commandés semblaient tous manquer de saveur, le chou-fleur étant particulièrement mal cuit et manquant de la douceur souhaitée. Le tahini, au prix de cinq euros, avait un goût dilué avec de l'eau, le laissant fade. Le pain moelleux n'avait pas le croustillant attendu, et même le houmous n'était pas à la hauteur, avec un goût aqueux et sans intérêt. En tant qu’ancien fan de l’ancien emplacement de Yafo, le contraste frappant en termes de qualité était décevant. Mon groupe et moi sommes partis insatisfaits.

Fabian.s

Le 06/01/2024 à 20:55

3 / 5

J'y suis allé avec un groupe d'amis pour le réveillon du nouvel an. Nous avons payé 145 € par personne pour une nourriture normale (rien de spécial), pas savoureuse et rien selon ce à quoi nous nous attendions. La seule bonne chose est qu'il y avait un accès au toit pour se détendre, les feux d'artifice du Nouvel An ne reviendront plus.

Agathe.g

Le 05/01/2024 à 11:38

5 / 5

Je le recommande absolument si vous aimez la cuisine du Moyen-Orient !! Pour le déjeuner vous pouvez prendre un menu à 15€, comprenant un pita, un mezze et un plat principal, ainsi qu'une limonade Les saveurs sont INCROYABLES

Photo n°1 de l'avis de Agathe.g fait le 05/01/2024 à 11:38 sur le  Yafo Mitte à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Agathe.g fait le 05/01/2024 à 11:38 sur le  Yafo Mitte à Berlin
Laura.o

Le 15/12/2023 à 13:45

5 / 5

Super endroit pour déjeuner et menu!

N.v

Le 14/12/2023 à 11:04

1 / 5

Nourriture trop chère, très simple et simpliste, dans une ambiance arrogante. Et même cela en petite quantité.

Roman.l

Le 04/12/2023 à 18:07

1 / 5

J'ai essayé deux plats séparés et c'était mauvais. Comme quelque chose pour la bière. Pour 25 euros, je ne me sens même pas rassasié

Olívia.i

Le 27/11/2023 à 12:46

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service!

Loreen.e

Le 27/11/2023 à 08:37

1 / 5

Pas recommandable !

Lisa.O

Le 19/11/2023 à 16:29

5 / 5

C'était la nourriture la plus délicieuse que j'ai mangée depuis longtemps ! Nous avons eu la feta chili brûlée, du Tzatziki, du shawarma et de la viande effilochée. Tout était incroyable et nous avons adoré ! Le seul problème c'est que c'est 6,50 euros pour l'eau, ce que je trouve toujours fou. En termes de boissons, peut-être un peu trop cher mais la nourriture vaut la peine d'y revenir.

Lukas.l

Le 19/11/2023 à 11:26

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Lukas.l fait le 19/11/2023 à 11:26 sur le  Yafo Mitte à Berlin
David.

Le 16/11/2023 à 23:35

5 / 5

La nourriture était incroyable ! Excellent service et ambiance super sympa. Nous avons eu le shawarma au poulet 10\10 croustillant, salé et sucré, le houmous et le chou-fleur étaient parfaits, la saucisse Marguez était également parfaitement cuite. Dans l'ensemble 10/10. Je reviendrai certainement !

Andy.o

Le 16/11/2023 à 20:24

5 / 5

Nourriture incroyable, bonne ambiance. Mais la nourriture est délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Andy.o fait le 16/11/2023 à 20:24 sur le  Yafo Mitte à Berlin
Julius.i

Le 14/10/2023 à 19:04

5 / 5

Excellent

Svetlana.u

Le 22/09/2023 à 22:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service merveilleux

Christian.y

Le 21/09/2023 à 16:56

5 / 5

J'aimais mieux l'ancien magasin

Silvia.i

Le 18/09/2023 à 15:50

5 / 5

La nourriture était authentique et vraiment savoureuse. Le concept de partage fonctionne bien surtout avec les groupes.

Ann.�

Le 18/09/2023 à 07:20

5 / 5

Cuisine israélienne super délicieuse

Valeria.e

Le 17/09/2023 à 11:01

5 / 5

Endroit incroyable, bonnes vibrations et gens formidables

Erik.o

Le 15/09/2023 à 21:30

5 / 5

Excellente nourriture et ambiance, le shawarma au poulet était plus que parfait. Personnel vraiment sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Quel bel endroit.

vlad.v

Le 13/09/2023 à 13:01

5 / 5

endroit incroyable

Anthony.s

Le 09/09/2023 à 12:33

4 / 5

Nourriture incroyable fortement recommandée. Le personnel était super gentil, attentionné et sympathique, mais un peu lent et j'ai oublié des choses ici ou là. Pour le prix, il devrait être excellent et ne l'était pas. Mais le barman portugais a vraiment compensé, il était cool !

Elad.a

Le 28/08/2023 à 10:45

5 / 5

Toujours mon lieu de rencontre préféré !

Photo n°1 de l'avis de Elad.a fait le 28/08/2023 à 10:45 sur le  Yafo Mitte à Berlin
Alba.r

Le 23/08/2023 à 05:09

3 / 5

La nourriture était délicieuse mais vraiment trop chère.

Karol.t

Le 12/08/2023 à 09:57

3 / 5

La nourriture est bonne, même s'ils pourraient élargir le menu. L'ambiance n'est cependant pas agréable, l'ACOUSTIQUE est horrible, nous étions 5 personnes et nous étions tous soulagés en partant. Il est impossible de vraiment parler, ou de ne pas être dérangé par le bruit qui vous entoure… ce n'est pas le volume de la musique, juste le bruit. J'espère qu'ils régleront ce problème bientôt, car cela peut être fait sans travaux de construction majeurs et cela aiderait vraiment l'endroit !

Photo n°1 de l'avis de Karol.t fait le 12/08/2023 à 09:57 sur le  Yafo Mitte à Berlin
kate.i

Le 11/08/2023 à 22:28

1 / 5

Le service était bon et c'est la seule chose positive que je puisse dire. La nourriture manquait de goût et correspondait à peu près à ce que l'on trouve dans d'autres restaurants méditerranéens.

Jenny.a

Le 11/08/2023 à 16:31

3 / 5

Ambiance agréable et personnel adorable. La nourriture était bonne, mais certainement trop chère.

Wow,.

Le 10/08/2023 à 20:10

1 / 5

Catastrophe

Uwe.�

Le 01/08/2023 à 18:13

1 / 5

Service arrogant.

Alieke.n

Le 28/07/2023 à 09:12

5 / 5

J'ai adoré manger chez Yafo. La nourriture était incroyable et le personnel est super sympa. Allez-y certainement si vous voulez avoir un dîner incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Alieke.n fait le 28/07/2023 à 09:12 sur le  Yafo Mitte à Berlin
Kiana.

Le 26/07/2023 à 12:33

3 / 5

De petites portions pour beaucoup d'argent.

Henning.

Le 22/07/2023 à 21:15

1 / 5

Yafo était LE restaurant israélien à Berlin à l'époque où ils étaient encore situés dans la Gormannstrasse à Prenzlauer Berg. Nourriture délicieuse, atmosphère chaleureuse et privée et service extraordinaire. Cependant, j'ai visité leur nouveau lieu à Mitte ce soir et ce n'est plus que l'ombre de son ancienne gloire. Des plats et des boissons soulles super petits et bien trop chers, sans inspiration. L'emplacement est générique et la musique est si forte que vous ne pouvez pas entendre vos propres mots. Cela ressemble à un piège à touristes typique de Berlin qui bénéficie de son nom bien connu. Au moins, le service était super sympa et il n'y avait pas beaucoup de temps d'attente non plus. Je suppose que c'est le seul point positif. Vraiment triste de voir autant d’endroits emprunter cette voie ces jours-ci.

Przem.a

Le 15/07/2023 à 21:07

1 / 5

Lorsque j'ai commandé une bière pression, le serveur m'a apporté une bière dans un verre de 200 ml. Et pour ne rien arranger, ils ont facturé 6 euros pour l'eau ! Je ne recommande fortement pas cet endroit.

Gil..

Le 09/07/2023 à 19:01

1 / 5

L'un des restaurants les plus décevants que je connaisse à Berlin. J'ai l'impression qu'on m'a volé, même si mon ami a payé. Tous les cocktails sont à 13€. L'un des plus petits cocktails qu'on m'a jamais servi. Ne vaut pas le prix. Les options de restauration sont très limitées. Environ 5 entrées, environ 6 plats principaux et quelques desserts. L'entrée de saucisses que j'ai commandée coûtait environ 15 €. Pour 3 petites saucisses avec du chou. Même si la saveur des plats était bonne, elle ne compensait pas les petites portions et les prix élevés. Les serveurs étaient très sympathiques et serviables. Très bon service. Je suis sûr que vous pouvez trouver une meilleure nourriture palestinienne ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Gil.. fait le 09/07/2023 à 19:01 sur le  Yafo Mitte à Berlin
Alesia.h

Le 08/07/2023 à 10:21

5 / 5

Yafo manqué dans mon Kiez et le houmous est encore meilleur qu'à Kreuzberg ❤️

Fernando.a

Le 26/06/2023 à 20:19

5 / 5

C'est un très bon restaurant. Bonne nourriture et bonne ambiance.

Veronica.u

Le 26/06/2023 à 18:57

5 / 5

Vraiment bonne nourriture et bonne ambiance!

Alexandra.a

Le 26/06/2023 à 18:37

5 / 5

Expérience merveilleuse!! La nourriture était délicieuse et le service incroyable. J'ai hâte de revenir !

noga.i

Le 26/06/2023 à 18:33

5 / 5

Service incroyable, gens extraordinaires, nourriture délicieuse

Ariela.u

Le 26/06/2023 à 18:16

5 / 5

Endroit incroyable. Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel formidable. J'adore, je reviendrai c'est sûr :)

Eylon.a

Le 26/06/2023 à 18:16

5 / 5

La meilleure cuisine de Berlin, savoureuse et colorée ! L'équipe est sympathique et compétente. Littéralement un voyage à Tel Aviv❤

zahi.h

Le 26/06/2023 à 18:11

5 / 5

Très bon restaurant, quelque chose qui m'a surpris dès mon entrée. Très bonne nourriture et ambiance, j'ai apprécié l'expérience que j'ai eue, merci

Julia.a

Le 26/06/2023 à 14:40

5 / 5

Nourriture fraîche super authentique. Le restaurant est situé dans un Kiez bien situé et a l'air super élégant. C'est agréable de s'y détendre et le service est excellent. Essayez l'humus, c'est le paradis sur terre :) recommandé 10/10

  • 🏪 Clubhaus Tachenberg (213 Avis)

  • 💬 Super accueil, nourriture délicieuse, le serveur d'une grande gentillesse a traduit pour nous la carte en anglais. Nous y avons passé un très bon moment lors de notre week-end à Stuttgart. Merci à eux !


  • 🏪 Mohrs Grill & Bar (459 Avis)

  • 💬 J’y ai diné un samedi. La carte propose un vaste choix de viandes et de poissons de qualité, ainsi que des salades et quelques desserts, le tout po je des prix totalement raisonnables. De plus, le personnel est très sympathique, je recommande vivement!


  • 🏪 Hähnchenprinz (18 Avis)

  • 💬 Si jamais on achète un poulet grillé, ce sera ici ❣️ Le poulet est toujours grillé frais et juteux. Le service est super, avec toujours une conversation sympa et un morceau de baklava (absolument addictif)😊💪😊 Concernant l'ambiance, c'est un camion grill et il faut l'évaluer comme ça et ne pas faire de comparaisons avec un restaurant. Indiquer.


  • 🏪 Valentin Stüberl (81 Avis)

  • 💬 Accueil Bavarois, donc sympathique !!


  • 🏪 Gaststätte Taverne Zorbas (547 Avis)

  • 💬 Très savoureux et mon souhait a été exaucé à mon entière satisfaction. Le restaurant est recommandé.


  • 🏪 Schlemmerstuebl Bösenbrunn (24 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un délicieux steak Strintberg aujourd'hui👍 super savoureux Sabine et Peter vous êtes les meilleurs😊.


  • 🏪 Zum Ferdl - by Andy & Karl (237 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander à tout le monde le food truck de Wallersdorf au NKD. Une fois que vous aurez mangé un hamburger chez Ferdl, vous ne remarquerez que les cochonneries que vendent les autres fast-foods. Il y avait 1x cheeseburger XXL et normal et des frites. Vous pouvez voir tout être frit et préparé. Les sauces sont de grande qualité. Pas de la merde bon marché. Le prix est également excellent. Si l’on considère que vous devez également payer les frais de stand et l’électricité. J'ai récupéré les affaires et je suis rentré chez moi. Que puis-je dire ? Tout était juteux et les frites étaient croustillantes. Vous faites rarement l’expérience de cela. Ma meilleure recommandation de ma part. J'y serais de plus en plus souvent mais la file d'attente devant le camion est énorme certaines semaines.


  • 🏪 Hotel Einstein, 79189 Hausen an der Möhlin (126 Avis)

  • 💬 Pour moi 3.5 sur 5 J'ai passé 2 nuits dans 2 chambres différentes. La 7 et la 8. 2 nuits complètement différentes. CONTEXTE : vous êtes au dessus d'une pizza kebab. Il vous faut rentré par le restaurant le jour et par une porte service sécurisée derrière le bâtiment la nuit. Les odeurs ne rentrent pas à l'étage. Il y a de la place pour stationner autour de l'hôtel. CHAMBRES: la chambre 7 vous accueille dans une petite chambre propre avec un lit double 160 un peu ferme. Une salle de bain wv petite mais fonctionnelle. Le tout plutôt propre. Il y a des prises de courant partout et une rallonge multi prise. Il y a une très faible insonorisation. Vous ne serez pas trop en intimité. Mais vous pourrez passer une bonne nuit. La chambre 8 est plus grande. Il y a un lit bébé et un grand lit en 180 avec cadre en bois. Vous trouverez toujours la même salle de bain wv et les multiples prises. En revanche le lit est horrible. 2 matelas séparés inconfortable et le cadre bois qui craque a réveiller les voisins des que l'on bouge un orteils. Vous réveiller votre partenaire de lit et lui vous réveille. Une soirée musicale avec des gens qui criaient dehors. Bref on est a l'opposé de la nuit calme et reposante . PETIT DÉJEUNER : vous trouverez un petit buffet servi dans la salle du restaurant. il y aura de quoi repartir pour de nouvelles aventures. PERSONNELS : très sympathique. Pas de français mais anglais pour se comprendre. CONCLUSION : vous pouvez dormir pour un rapport qualité prix correct 85e pour 2 en direct et pas 91e sur les sites de réservation, votre qualité de sommeil dépendra de votre chambre mais le tout est propre et le personnel très agréable.


  • 🏪 Restaurant Weinhaus Stepp (224 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire exceptionnelle. Service client très sympathique et serviable, atmosphère intime et surtout délicieux plats fraîchement préparés. Belle présentation et soupes, poissons, steak et dessert parfaitement préparés. Je le recommande vivement, surtout pour les occasions spéciales.


  • 🏪 Royal Kebab (624 Avis)

  • 💬 Du vrai bœuf frais, avec de nombreux ingrédients. Hautement recommandé.