📌 Ratzeburger Str. 11, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 11:56
Bon appétit.
Le 01/03/2024 à 08:22
Très convivial et savoureux 👍
Le 27/11/2023 à 15:23
Service très sympathique. Nous recommandons.
Le 13/10/2023 à 04:06
Bonne saucisse au curry avec des frites.
Le 04/07/2023 à 06:53
Si jamais on achète un poulet grillé, ce sera ici ❣️ Le poulet est toujours grillé frais et juteux. Le service est super, avec toujours une conversation sympa et un morceau de baklava (absolument addictif)😊💪😊 Concernant l'ambiance, c'est un camion grill et il faut l'évaluer comme ça et ne pas faire de comparaisons avec un restaurant. Indiquer.
Le 27/01/2023 à 09:50
C'est plutôt bon pour des prix intéressants. Seulement recommandé.
Le 29/10/2022 à 22:24
Le service était très sympathique. Vous ne devriez tout simplement pas commander une saucisse au curry XXL chez Chicken Prince et devriez probablement vous en tenir au poulet, que je n'ai malheureusement pas essayé. La saucisse... ...a été extrait d'un réfrigérateur (?) du côté droit, d'une boîte en plastique. ... était d'une longueur normale et était déjà prédécoupé en morceaux ! ... n'était pas une bratwurst crue comme j'en ai déjà vu. ... s'est terminé étonnamment rapidement. La consommation était... ... la sauce au curry était normalement savoureuse. (Appuyez sur une marque plus populaire avec le capuchon vert) ...poudre de curry sur la sauce. ... la peau de la saucisse était étonnamment croustillante. ... l'intérieur de la saucisse était mou et totalement insipide. Je ne pouvais goûter aucune épices dans la saucisse. Conclusion : Aucune recommandation d'achat pour la Currywurst XXL.
Le 25/04/2022 à 11:14
La nourriture est un 10/10
Le 18/04/2022 à 13:23
Poulet très savoureux à un prix raisonnable.
Le 18/02/2021 à 14:07
Tout simplement délicieux
Le 29/10/2020 à 11:42
La nourriture la plus délicieuse de tous les temps.😋 Je le recommande à tous ceux qui veulent de la restauration rapide.😅 Je crois que la moitié de Hanschen vous comblera. 😍 La nourriture est tout simplement excellente et le vendeur est très sympathique et poli.🤝😇 Je le remercie du fond du cœur.💙❤
Le 22/10/2020 à 16:50
Très sympathique et poli, c'est bon aussi !
💬 Mes parents avaient commandé des sandwichs pour 10 personnes pour la petite fête d'anniversaire d'aujourd'hui, environ 3 demi-petits pains chacun. Prix 90 euros, c'est beaucoup ! Au lieu de cela, il y avait de la margarine et des saucisses/fromages emballés Nous avions un peu honte devant les invités.😩
💬 Bon simple délicieux. Donna et Christina sont tout simplement les meilleures. Nous aimons toujours venir ici. Notre fils adore Donna.
💬 Hôtel au calme, chambres spacieuses, très propres, confortables et fonctionnelles. L'accueil y est sympathique, je recommande !
💬 Le Ritz est situé dans l'usine B26. Le petit-déjeuner avec des plats de haute qualité, roule autant que vous le souhaitez. Le grand jus O fraîchement pressé fait ce qu'il promet, il était vraiment gros et très savoureux. Le thé est servi dans une théière. Ici aussi, il s’agit de « faire du bruit et de ne pas renverser ». Les prix sont donc tout à fait corrects pour les portions et la qualité. Service top et très sympathique. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans une atmosphère meublée avec goût. Ce qui m'a dérangé, c'est que les invités étaient autorisés à amener leurs chiens avec eux aux tables. C'est la première fois que je vis cela et je ne pense pas que ce soit acceptable pour des raisons d'hygiène. D'où la déduction de points.
💬 Vaut chaque centime! Burgers super délicieux, ailes de poulet et frites (patate douce) !!! Service super sympa et adapté aux enfants 😁 Nous serions ravis de revenir!
💬 Après avoir monté les escaliers raides menant au restaurant, vous avez été chaleureusement accueilli et on vous a donné une table. L'ambiance était agréable et les tenues des employés essayaient de nous transmettre l'Autriche. La nourriture et les boissons étaient bonnes et sont arrivées rapidement. Bien sûr, vous pouvez penser au prix, mais cela peut toujours être un sujet de désaccord. La vue d’ici était bien sûr superbe.
💬 Endroit fantastique. La nourriture de haute qualité et les prix sont adéquats, mais le service est vraiment exceptionnel, meilleur que 5 étoiles. Le propriétaire est impliqué personnellement et toujours prêt à plaisanter. Les serveurs sont sympathiques et vraiment rapides. Si vous êtes dans les parages, assurez-vous d'appeler à l'avance pour une réservation. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide.
💬 Notre nouveau restaurant préféré 🫶 Nourriture fantastique. Service au top. J'ai vraiment hâte à l'été, quand nous pourrons nous asseoir dehors et profiter 🍺🍹🥰
💬 Des propriétaires super sympas, j'y vais depuis des années, maintenant le propriétaire a changé mais la qualité est toujours au top ! Vraiment une excellente pizza avec une base totalement fine et des garnitures délicieuses, le kebab était également délicieux ! Je ne peux que le recommander à tout le monde 😋
💬 Nous y sommes allés sur la base des recommandations de notre logement et n'avons pas été déçus. Ambiance agréable, service bon et rapide et délicieuse cuisine grecque avec de bonnes portions et un rapport qualité-prix approprié.