Snack 🇩🇪

Ginas Heidestübchen Avis

📌 Oschatzer Str. 14, 04774 Dahlen - Allemagne

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Ginas Heidestübchen à Dahlen

Les avis

Les dernier avis sur Ginas Heidestübchen à Dahlen

Pet.

Le 04/08/2023 à 20:15

5 / 5

La nourriture était délicieuse, la salade était fraîchement cueillie dans notre propre jardin et les hôtes étaient super gentils

Carola.e

Le 19/05/2023 à 17:19

1 / 5

Mes parents avaient commandé des sandwichs pour 10 personnes pour la petite fête d'anniversaire d'aujourd'hui, environ 3 demi-petits pains chacun. Prix 90 euros, c'est beaucoup ! Au lieu de cela, il y avait de la margarine et des saucisses/fromages emballés Nous avions un peu honte devant les invités.😩

Ricky.�

Le 07/10/2022 à 06:29

4 / 5

Des gens très sympas, les prix sont plus que corrects, l'ambiance pourrait certainement être meilleure pour certains, mais ce n'est pas important pour moi.

marcus.e

Le 07/04/2022 à 16:02

4 / 5

Je ne peux que recommander ce restaurant vraiment authentique ❗️

J...

Le 31/12/2021 à 10:36

5 / 5

Nous avons commandé notre repas de vacances chez Gina pour la première fois à Noël. C'était un festin pour tout le monde à table, c'était vraiment savoureux, précis et vraiment beaucoup. La nourriture était livrée à temps et chaude. Performance des prix supérieure👍👍👍 Désormais chaque année Merci beaucoup chère Gina et votre équipe 👍👍

Geo.e

Le 16/11/2021 à 20:36

5 / 5

Méga Knorke

Rene.a

Le 23/11/2020 à 11:13

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse et pas seulement la nourriture. était très satisfait

Sandra.e

Le 01/10/2020 à 15:59

5 / 5

Excellent service de livraison, nourriture délicieuse et très sympathique... Bref, tout simplement recommandé.

  • 🏪 Huberalm (46 Avis)

  • 💬 Un petit refuge alpin sur Farrenpoint. Convient pour un rafraîchissement et une collation après la montée.


  • 🏪 Döner & Pizza (403 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le Döner&Pizza am Kurpark parce que j'ai aimé son site Internet lorsque je cherchais en ligne des endroits où manger à Bad Orb. Graphiquement peu surchargé, fonctionnel et avec la possibilité de réserver une table ou de précommander des plats. La seule chose sur laquelle j'étais sceptique était la variété des plats proposés. Pizzas et escalopes ? Je préfère le manger là où je le trouve culturellement. L'ambiance est simple, mais tout semble bien entretenu et propre. J'ai vraiment apprécié l'assiette kebab que j'ai commandée. Viande juteuse, ni trop grasse, ni trop salée, les frites sont croustillantes et ressemblent à des pommes de terre, la salade est fraîche et croquante. La portion était généreuse. Les prix indiqués sont plus que justes - et vous pouvez payer par voie électronique ! Qu'est-ce qui me manquait ? Un accès WiFi invité rendrait le Döner&Pizza am Kurpark encore plus attrayant.


  • 🏪 Inn Fish Kitchen Reck (1077 Avis)

  • 💬 Nous avons quitté l'autoroute et avons déjeuné ici. La carpe frite est notre leader du menu.


  • 🏪 Buns & Funs (3 Avis)

  • 💬 La nourriture a mis une heure à arriver, Cependant, ce n'était ni détrempé ni froid, c'était très bon et c'était l'un des meilleurs hamburgers qu'on m'a livré 👌


  • 🏪 La Dolce Vita (557 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture très généreux dans les portions très bon acceuil très propre personnel au top restaurant très propre j y retournerai encore


  • 🏪 Euro Pizza Service-Kebab Bistro (121 Avis)

  • 💬 Tout est horrible, la nourriture, les délais de livraison, les gens. Des frites de 1942 et des pizzas qui semblent avoir survécu à 2 périodes glaciaires. Les prix des boissons sont si élevés qu’on croirait acheter du diesel. J'ai commandé des garnitures supplémentaires sur la pizza et j'en ai eu moins que d'habitude. Mieux vaut avoir faim


  • 🏪 Wächtlers Schlemmerparadies (61 Avis)

  • 💬 La sélection est bonne pour une collation. Il y a des plats du jour et une sélection fixe. Les filles étaient sympathiques et la nourriture était apportée à votre table. Mais le goût n’a époustouflé aucun d’entre nous. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 City Hotel Garni (241 Avis)

  • 💬 Très grande chambre, au calme, au 14e étage. Bonne qualité de literie. Salle de bain fonctionnelle, avec baignoire. Décoration un peu vieillot, en particulier le carrelage de la salle de bain. Très bon petit déjeuner. Personnel très aimable Hôtel très bien situé, juste à côté du centre ville piéton


  • 🏪 La Grotta Azzurra (277 Avis)

  • 💬 Pizza f buna si servita repede Très bonne pizza et service très rapide


  • 🏪 Gasthaus Krone (234 Avis)

  • 💬 D'ACCORD