📌 Am Gedenkstein 7, 84069 Schierling - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:00
Très bon service et la nourriture était délicieuse
Le 14/04/2024 à 12:19
Nous avons fêté ici l'anniversaire de ma mère, tout le monde a apprécié, tout le monde était rassasié, le service était sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/03/2024 à 19:52
Ambiance très sympa. La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable. Service impeccable, le patron lui-même s'assure également que tout fonctionne et regarde les convives. Avec plaisir encore 🥰
Le 05/02/2024 à 17:57
Bonne nourriture et bon service.
Le 28/01/2024 à 20:04
Nourriture très savoureuse. Famille Singh très aimante
Le 31/12/2023 à 19:44
Bonne nourriture, vraiment recommandé
Le 25/12/2023 à 20:11
Aujourd'hui, nous avons un rôti de veau au canard et à la crème avec des raviolis à emporter. Les deux plats étaient excellents, nous avons particulièrement apprécié la sauce au canard. Nous avons donc pu profiter d'une excellente journée de Noël avec des plats délicieux. Merci beaucoup pour ça.
Le 16/11/2023 à 19:00
Nous avons de la nourriture. Prêt rapidement et très bon goût
Le 10/11/2023 à 16:49
Vraiment recommandable, bonne nourriture, service au top
Le 22/10/2023 à 17:42
Nous aimons toujours venir au Valentinsstüberl pour manger le délicieux Valentins-Pfandl. Family Singh est un hôte dévoué. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 17/09/2023 à 13:03
Nourriture très savoureuse. Un personnel de service amical qui répond aux souhaits des clients et est également flexible. Prix/performance approprié. Avec plaisir encore.
Le 15/09/2023 à 19:47
Simplement génial
Le 30/08/2023 à 10:04
La nourriture est correcte mais un peu chère. Le service pourrait encore être amélioré car la serveuse ne parle/comprend à peine l'allemand.
Le 20/08/2023 à 18:24
Nous voulions y manger aujourd'hui. Parce qu’il y aurait en fait un joli café en plein air avec une aire de jeux. Après cela, nous avons été habilement ignorés pendant 15 minutes. Quand je suis entré dans le restaurant, le serveur est passé devant moi. Après demande, la cuisine était déjà fermée et l'heure d'ouverture selon l'avis était de 19h50 à 21h00....
Le 18/08/2023 à 18:19
Le plus beau café en plein air de Schierling, malheureusement pas assez de personnel
Le 08/07/2023 à 17:32
Ici pour la deuxième fois aujourd'hui. J'ai encore une belle place dans le café en plein air. Beaucoup de choix de plats - du style maison, italien à indien. ....et tout est bon ! On trouve rarement quelque chose comme ça. Ouah! Le prix est juste et raisonnable. 5 étoiles méritées de notre part !!
Le 20/06/2023 à 07:33
Accueil Bavarois, donc sympathique !!
Le 17/06/2023 à 06:00
Je suis allé manger au café en plein air ! Était très bon! Rôti d'oignons et poulet au curry !! Tout est parfait! Heureux de revenir!
Le 29/05/2023 à 16:45
Malheureusement, ce n’est plus ce qu’il était et ce qu’il pourrait être.
Le 18/05/2023 à 10:35
La nourriture est bonne, pas excessive mais pas immangeable non plus. Portions un peu petites. Ambiance un peu trop sombre et donc pas particulièrement accueillante. Service un peu en dessous de la moyenne. Le jus d'orange était indiqué au menu à raison de 0,3 litre mais n'était que de 0,2 pour 3,50 €. Prix normaux. Cependant, vous pouvez trouver de meilleures choses ailleurs pour le même prix.
Le 14/05/2023 à 16:55
Bon restaurant, très bonne nourriture, Poulet Mangue Curry - exceptionnel. Des tables joliment dressées. Biergarten disponible.
Le 02/05/2023 à 11:39
Savoureux mais cher
Le 16/04/2023 à 17:52
La nourriture était excellente.
Le 16/04/2023 à 15:29
Bonne nourriture et excellent service - nous reviendrons :)
Le 26/03/2023 à 12:43
Après le changement de locataire nous avons décidé de retourner chez Valentin. C'était excellent et absolument comparable à son grand prédécesseur. Nous serons toujours heureux de venir. Continuez comme ça!
Le 17/03/2023 à 07:51
Toujours joyeux, convivial, ambiance sympa et surtout délicieux
Le 04/03/2023 à 10:52
Nourriture super délicieuse et hospitalité agréable, facile de s'asseoir sans réservation.
Le 28/02/2023 à 13:47
Très bon menu et nourriture.
Le 12/02/2023 à 07:05
Fortement recommandé, ambiance agréable, très bonne nourriture, personnel sympathique !
Le 24/01/2023 à 16:18
Nous venons au Valentin Stüberl depuis des années. J'aime l'intérieur sombre, l'ambiance cosy. Nous aimons toujours la nourriture ! Puisque nous savons que manger prend toujours un peu plus de temps, prenez suffisamment de temps et de patience.
Le 18/01/2023 à 20:28
Nous mangeons ici souvent et à chaque fois c'est bon, le service est toujours rapide et sympathique, même si vous voulez des extras, vous les obtenez 😁
Le 06/01/2023 à 18:20
Super savoureux + gens sympas… merci beaucoup👍
Le 06/01/2023 à 18:18
Steak de surlonge et poulet au curry très savoureux. Des prix équitables
Le 20/10/2022 à 17:48
Très bonne nourriture, service bon et attentionné. Des prix corrects. tout dans un bon restaurant, un restaurant typique plus ancien avec un superbe café en plein air. A l'intérieur, le restaurant pourrait évoluer un peu plus avec son temps... sinon très bonne cuisine avec des produits frais.
Le 30/09/2022 à 13:54
Ici, le patron cuisine lui-même. Fortement recommandé.
Le 08/09/2022 à 07:37
Peu de choses ont changé avec le changement de locataire. La nourriture est toujours excellente et quelques nouveaux plats ont même été ajoutés. Nous aimons y aller, vous y êtes toujours accueillis de manière conviviale et polie.
Le 06/09/2022 à 16:13
Restaurant sympa avec café en plein air, Nourriture très bonne 👍, service sympathique. Avec plaisir encore
Le 02/09/2022 à 07:55
Service rapide, délicieux comme toujours !
Le 14/08/2022 à 13:10
Que se passait-il là-bas ?! Je suis allé au Valentin Stüberl pour le dîner. Il y avait un peu d'activité mais pas excessivement. Après avoir commandé et reçu nos boissons, nous avons entendu le chef crier depuis la cuisine qu'il ne prenait plus les commandes de nourriture. Le personnel de service nous a transmis ce message. Comme nous avions déjà pris les boissons, nous avons attendu. Après une heure et plusieurs repas servis (vers 20-30), nous espérions pouvoir enfin commander. Le chef pensait toujours qu'il ne prenait aucune commande !!! Si cela avait été annoncé ouvertement dès le début, nous aurions pu chercher une alternative, mais le résultat est tout simplement catastrophique. Nous mangions régulièrement au Valentin Stüberl.
Le 14/08/2022 à 11:54
Je donnerais 0 étoiles si c'était possible. Au bout d'une heure et demie, les premières personnes recevaient leur nourriture, les plats étaient oubliés, les boissons attendaient en vain. Je suis étonné de voir à quel point cet endroit peut survivre. Absolument pas recommandé, mangez plutôt du kit fenêtre, au moins vous n'aurez pas à attendre une heure et demie pour cela.
Le 30/07/2022 à 18:30
Très savoureux, convivial et serviable, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est fraîchement préparé et il y a tout ce que vos petits pourraient désirer. L'aire de jeux est également idéale pour jouer car je ne peux que le recommander, ça vaut le coup de dépenser de l'argent 😋😀
Le 25/07/2022 à 17:28
Sur la porte il est écrit nouveaux horaires d'ouverture à partir du 1er janvier 2022 du lundi au dimanche à partir de 17h, fermé le mardi. Jusqu'ici, tout va bien. Mais si je me tiens devant une porte fermée à 17h20 ce lundi (25 juillet) et que je n'arrive toujours à joindre personne à 19h30, c'est évidemment fermé 😞
Le 02/07/2022 à 20:17
Ambiance agréable et service compétent. Le rapport qualité/prix pourrait être meilleur. Les prix sont abordables mais les portions pourraient être plus grandes.
Le 16/06/2022 à 05:49
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Bon rapport qualité-prix. J'adorerais revenir 👍
Le 15/06/2022 à 21:38
Magnifique café en plein air qui invite à la flânerie. La nourriture (longe de porc sauce au cognac) était, comme d'habitude, très savoureuse. Nous y reviendrons certainement bientôt.
Le 27/05/2022 à 09:39
Très bon sauerbraten, rôti de porc, longe de porc
Le 24/05/2022 à 06:03
Nous sommes venus ici sur recommandation d'un local. C'était très bien en termes de service, de nourriture et le prix était approprié. Un beau café en plein air invite également les familles, car il y a une aire de jeux juste à côté dans la campagne. Il y a quelques places de parking près de la maison, nous reviendrons avec plaisir.
Le 26/04/2022 à 14:17
Le restaurant est un peu caché. Grand parking. Il fait très sombre à l'intérieur. Ce n'était pas vraiment mon goût en termes de mobilier. Le service était correct. Mais pas la surchauffe. Le choix de plats est immense. La portion était un peu petite. La carte des vins laisse beaucoup à désirer. Points déduits pour cela. Points déduits pour la taille des portions. Il a besoin d'être amélioré. Nous reviendrons et espérons une amélioration
Le 10/03/2022 à 17:13
Tout est parfait! Avec plaisir encore.
Le 02/03/2022 à 19:52
La nourriture délicieuse et le service amical, je reviendrai certainement ici! Et pas cher. Les toilettes sont également très propres.
Le 27/02/2022 à 10:00
Cuisine conviviale, rapide et bonne
💬 De très bons cocktails dans une ambiance sympa. Merci.
💬 Hautement recommandé! J'ai eu le plaisir de découvrir le kebab lors de ma visite à Ingolstadt et j'adore ! Le kebab était incroyablement savoureux et fraîchement préparé. Le choix des ingrédients était excellent et les portions étaient généreuses. Le personnel amical a créé une atmosphère agréable qui a rendu ma visite encore plus agréable. Si vous vous trouvez à Ingolstadt et que vous recherchez un délicieux kebab, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut ! Je reviendrai sûrement ici lors de ma prochaine visite à ma famille.
💬 Pour commencer par le positif : le petit déjeuner était raisonnable. Dans l’ensemble, cet hébergement n’est pas recommandé. Il vaut mieux ajouter 10 euros et chercher un hôtel avec un personnel sympathique dans le quartier. Deux chambres étaient réservées pour deux couples. Le mobilier a une touche des années 90, la salle de bain a plus de 30 ans. L'une des chambres doubles ne dispose que d'un lit étroit de 1,4 m, accessible uniquement d'un côté. La qualité du lit dans la deuxième chambre était plutôt médiocre (affaissé). La propriétaire impressionne par son caractère hostile et peu flexible, c'est pourquoi il était difficile de réserver le petit-déjeuner à l'avance. Les serviettes n'étaient également disponibles que sur demande. Le paiement, en revanche, a été rapide et facile. Comme un couple n'a pas pu être présent à court terme pour des raisons de santé, une chambre s'est libérée. Le fait qu’une partie de cette somme doive être payée n’était pas grave et il fallait s’y attendre. La façon dont cela a été formulé verbalement était au-delà du bien et du mal – mais était conforme à la nature de la propriétaire.
💬 Endroit très cool dans un endroit incroyablement beau et de rêve, juste au bord de la Lamme. Ici, vous serez tenté de vous arrêter. Le personnel de service est également particulièrement remarquable, super sympathique, attentif et toujours de bonne humeur. Dans l'ensemble, je voudrais lui donner 6 étoiles ⭐️ car les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de manière attrayante. De plus, des événements musicaux live ont toujours lieu. Nous serions heureux de revenir, même si le trajet est à 30km.
💬 Maison d'hôtes conviviale, hôtes très sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
💬 Je suis venu ici via Deula mais j'étais très heureux d'être en paix
💬 Différents types de sauces, poulet très savoureux et parfois d'autres types de kebab, par exemple Hawaï Performance des prix au top Tout simplement le meilleur kebab de Mannheim et des environs. Première fois ici depuis 4 mois et le propriétaire me connaissait toujours et savait ce que je mangeais à l'époque.
💬 En cherchant un bon doner bruch lors de ma visite à Francfort, je suis tombé sur ce restaurant. Il était environ midi et le personnel se préparait à servir les clients. Au début, je pensais qu'on me servirait des restes de nourriture de la veille, mais à ma grande surprise, tout, y compris le pain, était fait frais et le doner était super délicieux. Le personnel était très sympathique et rapide.
💬 La nourriture était bonne - le rapport qualité/prix pour le déjeuner était bon. Nous avons quand même pu commander à 14h15, mais un client arrivé à 14h30 n'est pas venu, alors que c'était ouvert jusqu'à 15h. Et malheureusement pour moi, c'était un critère éliminatoire : « S'il vous plaît, n'amenez pas de chien avec vous la prochaine fois » - mais au moins aujourd'hui, il a été autorisé à entrer.
💬 Super chambres, spacieuses, très propres ! J'ai beaucoup aimé le format de l'hôtel, ce n'est pas standard, mais une approche tellement cool !!! au rez-de-chaussée se trouve un espace détente avec des jeux de société, du football et un réfrigérateur avec boissons. Le matin, vous pouvez préparer votre propre café/thé (il y a une boulangerie dans le même bâtiment !) C'est également pratique pour travailler ; lorsque vous travaillez à distance, vous pouvez vous asseoir dans une atmosphère calme. Parfait si vous souhaitez rester une semaine +/- chaque chambre dispose d'une cuisine avec tous les ustensiles nécessaires, une bouilloire, voire un grille pain. Personnel réactif, agréable et qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Parking souterrain, ce qui sera un avantage pour les conducteurs. Merci beaucoup, vous êtes génial ! ❤️❤️