📌 Engerstraße 123, 33824 Werther - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 13:27
Les chambres sont soignées et chaleureuses, ce qui est le plus important en ces journées froides.
Le 06/09/2023 à 11:37
Petit c'est bien, avec chargement du village à partir de 5h30 Je viens de l'hôtel
Le 18/08/2023 à 18:11
Lit et salle de bain ok. Trop de toiles d'araignées dans la pièce. Le petit déjeuner n'était pas génial. Le prix est bon 👍.
Le 14/08/2023 à 07:25
Service vraiment underground. Non recommandable
Le 13/08/2023 à 21:40
Mon entreprise a réservé une chambre vendredi. J'ai parlé au téléphone avec le propriétaire de l'hôtel et j'ai accepté de remettre les clés dimanche. Appelé peu avant dimanche; tata! Il a dit qu'il avait annulé la réservation parce qu'il n'était pas satisfait du contrat, il a dit qu'il en avait informé l'entreprise mais que personne ne travaillait au bureau le week-end !! Ensuite, j'ai dû spontanément réserver une autre chambre pour un prix plus élevé, bien sûr ! Une étoile, c'est aussi beaucoup pour une annulation aussi peu amicale !
Le 25/06/2023 à 09:39
La maison vieillit - mais elle a beaucoup de charme - les lits étaient super - nous avons dormi comme si nous étions à la maison
Le 14/05/2023 à 14:43
Tout était super, nous avons été très satisfaits : chambre grande et spacieuse avec une grande salle de bain comprenant une grande douche. Salle de bain avec fenêtre. Petit-déjeuner sur place avec petits pains et croissants frais de la boulangerie ainsi que de délicieuses charcuteries, œufs et pâtes à tartiner sucrées.
Le 29/04/2023 à 09:15
Personnel formidable, éducation de premier ordre
Le 27/09/2022 à 05:39
Très belle
Le 26/09/2022 à 05:29
Super séjour d'une nuit, hospitalité sympathique, la nourriture était très savoureuse, nous reviendrons.
Le 13/09/2022 à 10:33
Très propre et calme, je ne peux que le recommander !
Le 30/11/2021 à 08:48
Chambres propres et nouvellement meublées. Personnel très sympathique. Peut être recommandé
Le 15/11/2021 à 03:51
Des gens propres et sympathiques. Recommande fortement
Le 06/10/2020 à 16:34
Aubergiste très chaleureux et sympathique, chambres simples mais propres et confortables.
Le 04/10/2020 à 13:49
C'était, comme toujours, merveilleux. Tout était délicieux. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/09/2020 à 19:30
Les plats frais et les légumes sont enfin excellents ici, pas trop cuits et fermes sous la dent ! Nous étions tous absolument ravis. Ne peut être que recommandé. Prochaine célébration juste là !!
Le 23/09/2020 à 18:27
Nourriture très savoureuse, bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Les boissons et le service étaient également excellents. Nous serions ravis de revenir
Le 30/06/2020 à 07:23
Toujours génial
Le 07/03/2020 à 17:02
Hôtel normal, quelques meubles anciens. La nourriture est excellente.
Le 24/02/2020 à 10:37
Type pub de village avec cuisine rustique !
Le 21/10/2019 à 13:13
Ambiance très sympa. Très confortable
Le 17/10/2019 à 17:54
Très savoureux et convivial
Le 01/10/2019 à 10:13
Bon et pas cher
Le 13/08/2019 à 10:34
Malheureusement nous avons été déçus par cette maison, l'accueil n'était vraiment pas chaleureux, on aurait l'impression que le propriétaire était en fuite ou n'avait pas le temps. En ce qui concerne les chambres, rien ne nous vient à l'esprit : nous nous imaginions être en RDA dans les années 80. Malheureusement. Les chambres sont démodées, trop petites très inconfortables et la propreté laisse à désirer. Le placard était sale à l'intérieur et il y avait des toiles d'araignées qui sortaient du plafond de la salle de bain, donc nous ne voudrions pas y retourner. Beaucoup de choses devraient changer.
Le 18/04/2019 à 15:41
Très bien
Le 11/04/2019 à 10:05
Performance des prix au top. Service très sympathique et la nourriture est également très savoureuse. Les chambres sont très propres. J'adorerais revenir.
Le 16/03/2019 à 20:10
Cuisine délicieuse et maison.
Le 10/01/2019 à 14:30
J'étais en visite et mon ami a trouvé cet hôtel sur Internet. Je dois dire d'emblée que je n'étais pas dans l'hôtel, mais dans l'appartement d'en face (il y a 2 appartements) qui fait également partie de l'hôtel. Je suppose maintenant qu'il s'agit de salles de réunion. Car comme vous pouvez le voir sur les photos, on ne peut certainement pas s'attendre à ce qu'un client de l'hôtel prenne une douche comme celle-là ! La pièce comprenant les meubles est ancienne. La pièce était très froide et le propriétaire a dit que le chauffage ne s'allumerait pas avant 17 heures. Petite info. Nous avons l'hiver ! Stores enrouleurs des années 60. J'ai pu dormir un peu, sinon j'aurais quitté cet hôtel ou plutôt l'appartement d'en face après la première nuit. C'est un mystère absolu pour moi de savoir comment lui donner 3 étoiles. La prochaine fois, je chercherai quelque chose de sensé. Donc ça ne me dérange pas. Je ne peux (j'insiste pas sur un hôtel) ne pas recommander la chambre en face de l'hôtel et surtout pas pour le prix. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct.
Le 06/01/2019 à 19:55
Excellente nourriture pour un prix raisonnable. Personnel très attentif également.
Le 13/05/2017 à 06:02
Et tellement délicieux
Le 12/11/2016 à 17:22
Belle auberge familiale.
Le 23/04/2013 à 16:30
Nourriture super chambre prix bon personnel sympathique
💬 Dönner a bon goût, mais à 6 €, il est très cher par rapport au prix normal de 4,50 € dans d'autres petites villes de NRW. Monopole, comme le disent d’autres commentateurs.
💬 C'est un endroit agréable où séjourner et, surtout par temps chaud, vous disposez de chambres assez fraîches et calmes où vous pouvez vous sentir à l'aise. Il y a eu un petit malentendu concernant le petit-déjeuner lors de la réservation, mais cela a été rapidement résolu grâce à une simple conversation. Le propriétaire a rapidement fourni une machine à café et, grâce au réfrigérateur disponible, il était possible de préparer soi-même le petit-déjeuner. Il y avait aussi 2 plaques de cuisson dans la pièce 1, mais malheureusement pas de casseroles pour cuisiner soi-même le soir si nécessaire. Il y a aussi un micro-ondes, mais il n'y avait pas non plus de vaisselle adaptée. Comme nous ne voulions pas l'utiliser de toute façon, je ne peux pas dire s'il y aurait eu une solution aussi simple que pour le petit-déjeuner. Le propriétaire est très bavard et vous pouvez vous retrouver pour discuter. Même si nous nous sommes sentis à l'aise dans ce logement, je dois dire que le prix de la chambre est assez élevé. Il est loué par personne, ce qui rend les chambres relativement chères. Dans la situation actuelle, je peux comprendre tout propriétaire qui doit fixer les coûts un peu plus haut. Néanmoins, pour ce prix, je peux trouver un hébergement moins cher, petit-déjeuner compris, dans la région de Gera. Mais comme nous n'avions pas assez de temps pour réserver, nous avons décidé de nous lancer. Nous y passerions encore notre temps, mais essaierons ensuite de négocier le prix.
💬 Nous sommes ravis. Grâce au corona, nous avons pu tester la nourriture. Les images parlent d'elles-mêmes. La citrouille à l'ail était merveilleusement douce et incroyablement savoureuse. Sauce à la crème super. Les demandes spéciales de viande bien cuite parce que j'étais enceinte ont reçu une réponse sans commentaire. Salade très bonne. Les frites seraient la cerise sur le gâteau ;) Nous commanderons à nouveau très prochainement. Excellent rapport qualité/prix !!!
💬 Nous avons dormi dans ce Motel à l'aller et au retour de nos vacances. Les chambres sont accessibles h24 car c'est informatisé. C'est propre et confortable. Le concept nous convient pour cette occasion.
💬 Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas donner plus de trois étoiles. Bien sûr, c'est un endroit simple où séjourner, mais il y avait un retard important en matière de rénovation. L'hôte a fait de gros efforts, ce qui a été très positif. Cependant, il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain et comme le chauffage de la chambre était également éteint, il n'y avait aucun moyen de sécher les serviettes humides. Malheureusement, le radiateur soufflant ne fonctionnait pas non plus. Malheureusement, la douche fuyait à un moment donné. Le rapport qualité-prix était bon. Petit déjeuner compris. Les places de parking en face sont payantes (quelques places sont gratuites). Endroit très calme, mais la maison est un peu bruyante. C'était bien pour nos courtes vacances.
💬 Meilleur resto ! La nourriture était délicieuse et le service était excellent ! Vraiment! Une visite incontournable
💬 Restaurant avec une magnifique vue sur Wiesbaden. La salle est agréable et spacieuse le personnel ainsi que le patron (Français) sont sympathiques. Les produits sont de bonnes qualité. Nous avons passés un bon moment en famille.
💬 Un Hôtel qui mérite bien ses étoiles. Très agréable séjour. Nous reviendrons.
💬 Quelle belle soirée dans le restaurant actuellement le plus excitant de Mayence, la capitale de la Rhénanie-Palatinat. L'endroit est situé en dehors du centre-ville animé de Finthen, où la famille Stein vous accueillera pour une expérience gastronomique proposant une cuisine moderne d'inspiration française et asiatique. Philipp est le directeur de la cuisine et Julia supervise l'excellente carte des vins. Ce qui s'est vraiment démarqué, c'est l'attention portée aux détails de chaque assiette que nous avons appréciée dans le menu à 7 plats - en particulier le plat de langoustine et le plat de thon étaient incroyables. Julia et son équipe ont associé principalement des vins locaux à chaque plat. Optez certainement pour l'accord mets-vin complet et découvrez des trouvailles rares. 2 domaines à améliorer - l'ambiance pourrait être améliorée par un choix de musique plus soigné (on aurait dit qu'une radio jouait) et deuxièmement, le service super sympathique pourrait servir le digestif directement à la table plutôt que d'apporter le verre déjà versé. A part ça, il faut absolument aller au restaurant et ça vaut le détour - nous reviendrons.
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour dîner à la fin de nos vacances aux Pays-Bas. Personnel très gentil et courtois, très respectueux des chiens, ils ont même fourni un bol d'eau. La nourriture était super savoureuse et généreuse en portions. Si je devais venir ici du coin, ce serait mon nouveau restaurant habituel. Continue comme ça, tu es génial