📌 Engerstraße 123, 33824 Werther - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 13:27
Les chambres sont soignées et chaleureuses, ce qui est le plus important en ces journées froides.
Le 06/09/2023 à 11:37
Petit c'est bien, avec chargement du village à partir de 5h30 Je viens de l'hôtel
Le 18/08/2023 à 18:11
Lit et salle de bain ok. Trop de toiles d'araignées dans la pièce. Le petit déjeuner n'était pas génial. Le prix est bon 👍.
Le 14/08/2023 à 07:25
Service vraiment underground. Non recommandable
Le 13/08/2023 à 21:40
Mon entreprise a réservé une chambre vendredi. J'ai parlé au téléphone avec le propriétaire de l'hôtel et j'ai accepté de remettre les clés dimanche. Appelé peu avant dimanche; tata! Il a dit qu'il avait annulé la réservation parce qu'il n'était pas satisfait du contrat, il a dit qu'il en avait informé l'entreprise mais que personne ne travaillait au bureau le week-end !! Ensuite, j'ai dû spontanément réserver une autre chambre pour un prix plus élevé, bien sûr ! Une étoile, c'est aussi beaucoup pour une annulation aussi peu amicale !
Le 25/06/2023 à 09:39
La maison vieillit - mais elle a beaucoup de charme - les lits étaient super - nous avons dormi comme si nous étions à la maison
Le 14/05/2023 à 14:43
Tout était super, nous avons été très satisfaits : chambre grande et spacieuse avec une grande salle de bain comprenant une grande douche. Salle de bain avec fenêtre. Petit-déjeuner sur place avec petits pains et croissants frais de la boulangerie ainsi que de délicieuses charcuteries, œufs et pâtes à tartiner sucrées.
Le 29/04/2023 à 09:15
Personnel formidable, éducation de premier ordre
Le 27/09/2022 à 05:39
Très belle
Le 26/09/2022 à 05:29
Super séjour d'une nuit, hospitalité sympathique, la nourriture était très savoureuse, nous reviendrons.
Le 13/09/2022 à 10:33
Très propre et calme, je ne peux que le recommander !
Le 30/11/2021 à 08:48
Chambres propres et nouvellement meublées. Personnel très sympathique. Peut être recommandé
Le 15/11/2021 à 03:51
Des gens propres et sympathiques. Recommande fortement
Le 06/10/2020 à 16:34
Aubergiste très chaleureux et sympathique, chambres simples mais propres et confortables.
Le 04/10/2020 à 13:49
C'était, comme toujours, merveilleux. Tout était délicieux. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/09/2020 à 19:30
Les plats frais et les légumes sont enfin excellents ici, pas trop cuits et fermes sous la dent ! Nous étions tous absolument ravis. Ne peut être que recommandé. Prochaine célébration juste là !!
Le 23/09/2020 à 18:27
Nourriture très savoureuse, bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Les boissons et le service étaient également excellents. Nous serions ravis de revenir
Le 30/06/2020 à 07:23
Toujours génial
Le 07/03/2020 à 17:02
Hôtel normal, quelques meubles anciens. La nourriture est excellente.
Le 24/02/2020 à 10:37
Type pub de village avec cuisine rustique !
Le 21/10/2019 à 13:13
Ambiance très sympa. Très confortable
Le 17/10/2019 à 17:54
Très savoureux et convivial
Le 01/10/2019 à 10:13
Bon et pas cher
Le 13/08/2019 à 10:34
Malheureusement nous avons été déçus par cette maison, l'accueil n'était vraiment pas chaleureux, on aurait l'impression que le propriétaire était en fuite ou n'avait pas le temps. En ce qui concerne les chambres, rien ne nous vient à l'esprit : nous nous imaginions être en RDA dans les années 80. Malheureusement. Les chambres sont démodées, trop petites très inconfortables et la propreté laisse à désirer. Le placard était sale à l'intérieur et il y avait des toiles d'araignées qui sortaient du plafond de la salle de bain, donc nous ne voudrions pas y retourner. Beaucoup de choses devraient changer.
Le 18/04/2019 à 15:41
Très bien
Le 11/04/2019 à 10:05
Performance des prix au top. Service très sympathique et la nourriture est également très savoureuse. Les chambres sont très propres. J'adorerais revenir.
Le 16/03/2019 à 20:10
Cuisine délicieuse et maison.
Le 10/01/2019 à 14:30
J'étais en visite et mon ami a trouvé cet hôtel sur Internet. Je dois dire d'emblée que je n'étais pas dans l'hôtel, mais dans l'appartement d'en face (il y a 2 appartements) qui fait également partie de l'hôtel. Je suppose maintenant qu'il s'agit de salles de réunion. Car comme vous pouvez le voir sur les photos, on ne peut certainement pas s'attendre à ce qu'un client de l'hôtel prenne une douche comme celle-là ! La pièce comprenant les meubles est ancienne. La pièce était très froide et le propriétaire a dit que le chauffage ne s'allumerait pas avant 17 heures. Petite info. Nous avons l'hiver ! Stores enrouleurs des années 60. J'ai pu dormir un peu, sinon j'aurais quitté cet hôtel ou plutôt l'appartement d'en face après la première nuit. C'est un mystère absolu pour moi de savoir comment lui donner 3 étoiles. La prochaine fois, je chercherai quelque chose de sensé. Donc ça ne me dérange pas. Je ne peux (j'insiste pas sur un hôtel) ne pas recommander la chambre en face de l'hôtel et surtout pas pour le prix. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct.
Le 06/01/2019 à 19:55
Excellente nourriture pour un prix raisonnable. Personnel très attentif également.
Le 13/05/2017 à 06:02
Et tellement délicieux
Le 12/11/2016 à 17:22
Belle auberge familiale.
Le 23/04/2013 à 16:30
Nourriture super chambre prix bon personnel sympathique
💬 Nourriture très appétissante
💬 Délicieux
💬 Extrêmement déçue du service. Au Telefon on vous dit un prix (le même prix que affiché sur booking) et dès que vous réservez vous recevez une confirmation de réservation avec le dit prix +50 euros. Et si vous les confrontez. Au lieu de s'excuser, ils insultent votre intelligence et disent "vous avez du mal comprendre". La chambre était correcte mais pas dépourvue de poussière. Au total l'incident avec la Dame à la réception a plombé notre séjour. Personnellement je ne reviendrai pas là-bas.
💬 Les sauces fraîchement préparées chaque jour donnent au goût ce petit quelque chose en plus. La variété des sauces est un plus. Un endroit où vous pourrez non seulement satisfaire votre faim mais aussi déguster de délicieuses sauces. Je pense que tous ceux qui sont dans la région devraient absolument y passer. Recommandé.
💬 Ma petite sœur et moi avons été vraiment impressionnés par les ingrédients de haute qualité qui proviennent en fait d'origine locale, tout avait un goût véritablement frais. Les serveurs sont généralement toujours enthousiastes et peuvent toujours trouver quelque chose que je veux dans le menu. Le service était fabuleux et j'ai absolument adoré la nourriture, je reviendrai. Réservez une table pour éviter toute déception, elles peuvent être occupées parfois mais surtout le week-end. Le coût du repas était moindre que prévu, ma sœur et moi étions vraiment heureux.
💬 Un petit déjeuner de première classe très savoureux. Toujours recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Service très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.
💬 Comme indiqué partout, le prix était de 45 € par nuit - la facture était de 59 € par nuit SANS petit-déjeuner. Chambres froides, sales, serviettes tachées qui ont vu leur temps. (tache de sang incluse) Moisissure dans les joints de la salle de bain - tout plein de toiles d'araignées - sol sale, très poussiéreux. La pile de la télécommande était également morte. Malheureusement, vous vous sentez très arnaqué. Le patron est gentil en général, mais il ne répond pas aux plaintes. Dommage et plus jamais ! --- Ajout le 11 janvier 2024 : J'essaie maintenant de supprimer les avis négatifs. Cela pourrait être évité en envoyant la confirmation de réservation à Google.
💬 Soirée restaurant en famille.parfait pour les enfants, chaise bébé et quelques jouets/livres à disposition. Très copieux et bon. serveuse très gentille, nous avons passé un très bon moment. Prix très abordables.
💬 Un petit snack sympa mais bien tenu avec une bonne sélection de plats et une touche grecque ! Mon pita original (même si j'ai commandé un sac) était savoureux et riche et tout à fait correct pour 7 € ! Avec plaisir encore.