📌 Engerstraße 123, 33824 Werther - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 13:27
Les chambres sont soignées et chaleureuses, ce qui est le plus important en ces journées froides.
Le 06/09/2023 à 11:37
Petit c'est bien, avec chargement du village à partir de 5h30 Je viens de l'hôtel
Le 18/08/2023 à 18:11
Lit et salle de bain ok. Trop de toiles d'araignées dans la pièce. Le petit déjeuner n'était pas génial. Le prix est bon 👍.
Le 14/08/2023 à 07:25
Service vraiment underground. Non recommandable
Le 13/08/2023 à 21:40
Mon entreprise a réservé une chambre vendredi. J'ai parlé au téléphone avec le propriétaire de l'hôtel et j'ai accepté de remettre les clés dimanche. Appelé peu avant dimanche; tata! Il a dit qu'il avait annulé la réservation parce qu'il n'était pas satisfait du contrat, il a dit qu'il en avait informé l'entreprise mais que personne ne travaillait au bureau le week-end !! Ensuite, j'ai dû spontanément réserver une autre chambre pour un prix plus élevé, bien sûr ! Une étoile, c'est aussi beaucoup pour une annulation aussi peu amicale !
Le 25/06/2023 à 09:39
La maison vieillit - mais elle a beaucoup de charme - les lits étaient super - nous avons dormi comme si nous étions à la maison
Le 14/05/2023 à 14:43
Tout était super, nous avons été très satisfaits : chambre grande et spacieuse avec une grande salle de bain comprenant une grande douche. Salle de bain avec fenêtre. Petit-déjeuner sur place avec petits pains et croissants frais de la boulangerie ainsi que de délicieuses charcuteries, œufs et pâtes à tartiner sucrées.
Le 29/04/2023 à 09:15
Personnel formidable, éducation de premier ordre
Le 27/09/2022 à 05:39
Très belle
Le 26/09/2022 à 05:29
Super séjour d'une nuit, hospitalité sympathique, la nourriture était très savoureuse, nous reviendrons.
Le 13/09/2022 à 10:33
Très propre et calme, je ne peux que le recommander !
Le 30/11/2021 à 08:48
Chambres propres et nouvellement meublées. Personnel très sympathique. Peut être recommandé
Le 15/11/2021 à 03:51
Des gens propres et sympathiques. Recommande fortement
Le 06/10/2020 à 16:34
Aubergiste très chaleureux et sympathique, chambres simples mais propres et confortables.
Le 04/10/2020 à 13:49
C'était, comme toujours, merveilleux. Tout était délicieux. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/09/2020 à 19:30
Les plats frais et les légumes sont enfin excellents ici, pas trop cuits et fermes sous la dent ! Nous étions tous absolument ravis. Ne peut être que recommandé. Prochaine célébration juste là !!
Le 23/09/2020 à 18:27
Nourriture très savoureuse, bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Les boissons et le service étaient également excellents. Nous serions ravis de revenir
Le 30/06/2020 à 07:23
Toujours génial
Le 07/03/2020 à 17:02
Hôtel normal, quelques meubles anciens. La nourriture est excellente.
Le 24/02/2020 à 10:37
Type pub de village avec cuisine rustique !
Le 21/10/2019 à 13:13
Ambiance très sympa. Très confortable
Le 17/10/2019 à 17:54
Très savoureux et convivial
Le 01/10/2019 à 10:13
Bon et pas cher
Le 13/08/2019 à 10:34
Malheureusement nous avons été déçus par cette maison, l'accueil n'était vraiment pas chaleureux, on aurait l'impression que le propriétaire était en fuite ou n'avait pas le temps. En ce qui concerne les chambres, rien ne nous vient à l'esprit : nous nous imaginions être en RDA dans les années 80. Malheureusement. Les chambres sont démodées, trop petites très inconfortables et la propreté laisse à désirer. Le placard était sale à l'intérieur et il y avait des toiles d'araignées qui sortaient du plafond de la salle de bain, donc nous ne voudrions pas y retourner. Beaucoup de choses devraient changer.
Le 18/04/2019 à 15:41
Très bien
Le 11/04/2019 à 10:05
Performance des prix au top. Service très sympathique et la nourriture est également très savoureuse. Les chambres sont très propres. J'adorerais revenir.
Le 16/03/2019 à 20:10
Cuisine délicieuse et maison.
Le 10/01/2019 à 14:30
J'étais en visite et mon ami a trouvé cet hôtel sur Internet. Je dois dire d'emblée que je n'étais pas dans l'hôtel, mais dans l'appartement d'en face (il y a 2 appartements) qui fait également partie de l'hôtel. Je suppose maintenant qu'il s'agit de salles de réunion. Car comme vous pouvez le voir sur les photos, on ne peut certainement pas s'attendre à ce qu'un client de l'hôtel prenne une douche comme celle-là ! La pièce comprenant les meubles est ancienne. La pièce était très froide et le propriétaire a dit que le chauffage ne s'allumerait pas avant 17 heures. Petite info. Nous avons l'hiver ! Stores enrouleurs des années 60. J'ai pu dormir un peu, sinon j'aurais quitté cet hôtel ou plutôt l'appartement d'en face après la première nuit. C'est un mystère absolu pour moi de savoir comment lui donner 3 étoiles. La prochaine fois, je chercherai quelque chose de sensé. Donc ça ne me dérange pas. Je ne peux (j'insiste pas sur un hôtel) ne pas recommander la chambre en face de l'hôtel et surtout pas pour le prix. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct.
Le 06/01/2019 à 19:55
Excellente nourriture pour un prix raisonnable. Personnel très attentif également.
Le 13/05/2017 à 06:02
Et tellement délicieux
Le 12/11/2016 à 17:22
Belle auberge familiale.
Le 23/04/2013 à 16:30
Nourriture super chambre prix bon personnel sympathique
💬 Une belle expérience, certes, ce n'est pas un hôtel de luxe, mais il est propre et géré avec amour. Les aubergistes font un excellent travail et je reviendrai. Il faut soutenir des personnes aussi positives. Le prix était tout à fait correct malgré le salon de Nuremberg. Recommandation : le burger était de qualité supérieure, tout comme les frites. Dans d’autres restaurants, cela aurait certainement coûté presque deux fois plus cher. Je vais rester là-bas encore.
💬 L'endroit est lumineux et convivial mais sinon... Malheureusement, ils n’ont aucune idée du gâteau Forêt-Noire. Le pire du pire! Le dimanche à midi, j'avais l'impression d'être chez le médecin lorsque j'allais prendre un café. Quand est-ce que ce sera mon tour aujourd'hui ou demain ? Après la plainte a été dite. Il est courant de commander au comptoir. OK, une demi-heure assise pour rien. Prix 2 « Torte Forêt Noire » + 2 Capputino 14,80 € J’appelle ça un double coup dur. Nous ne sommes pas pauvres mais nous ne paierons plus de tels prix à l'avenir
💬 Une étape obligatoire pour un moment de détente en dégustant des gâteaux délicieux ! L'accueil est chaleureux. Merci.
💬 Bon service
💬 Haut
💬 Endroit agréable, bonne cuisine allemande, les prix sont très attractifs. Ils ont un bon choix de glaces. La jeune serveuse a de très jolies boucles d'oreilles :)
💬 Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors de notre voyage en Allemagne. La chambre était spacieuse et ma fille avait sa propre partie privée de la chambre pour la nuit. Le personnel était adorable et parlait anglais et allemand. La chambre était propre et la douche était puissante. Comme promis, il y avait Internet et la télévision allemande dans la chambre. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du célèbre "train volant" (qui était la raison de notre arrêt à Wuppertal) et à seulement 2 arrêts de train de la Hauptbahnhof (gare principale). Le personnel était adorable et je ne sais pas si nous avons commis une erreur et n'avions pas réalisé que nous avions réservé le petit-déjeuner et que nous l'avions manqué (généralement, je ne réserve pas si nous sommes debout) mais la dame de la réception nous a proposé un café et gratuit et avait une boîte de chocolats qu'elle a offert à ma fille. J'ai trouvé que c'était une très belle touche ! Je recommanderais cet hôtel si vous séjournez à Wuppertal.
💬 Merveilleux pour sortir manger quelque chose ou terminer la journée avec un Alster fraîchement tiré. La nourriture est incroyablement bonne, rarement mangée aussi délicieusement à des prix modérés. Service très sympathique et, surtout si vous visitez plusieurs fois, les employés se souviennent de vous et de ce que vous aimez. Ambiance 100 % bien-être, très bonne qualité à des prix vraiment équitables.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 3 étoiles. À l’arrivée vers 21h, lit non fait, pas de draps. Je suis donc allée à la réception pour leur expliquer et l’hôte m’a juste donné des draps, sans excuses, rien du tout. Nuit de l’hôtel : 192€ et AUCUNES EXCUSES, AUCUNES COMPENSATIONS !!! Une honte !!!! A fuir absolument