Restaurant 🇩🇪

Schäferstübchen Avis

📌 Schäferbreite 31A, 38364 Schöningen - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Schäferstübchen à Schöningen

Les avis

Les dernier avis sur Schäferstübchen à Schöningen

Melanie.t

Le 06/03/2024 à 16:45

5 / 5

Excellent service, forfait complet et bien plus encore. Confortable et pas surpeuplé. Les prix sont bons, mes invités étaient également ravis, je ne peux que dire merci

Holle.u

Le 08/07/2023 à 16:38

5 / 5

Meilleur magasin!

Thomas.

Le 17/04/2023 à 16:09

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Toujours mon plaisir.

Ulrike.e

Le 25/02/2023 à 21:01

5 / 5

Une belle soirée entre amis. Poulet délicieux, bonnes boissons et football. Que demander de plus 👍

Roman.i

Le 29/01/2023 à 14:27

5 / 5

Pub/pension haut de gamme, nourriture super délicieuse, hôte sympa, nous nous sommes bien amusés ici

Nico.i

Le 11/11/2022 à 10:58

5 / 5

C'est comme venir chez des amis.

Niklas.n

Le 25/05/2022 à 20:13

5 / 5

Bonne nourriture, bonne bière, ça vaut le coup !

holger.i

Le 22/02/2022 à 19:32

5 / 5

Tout récemment rénové. Aubergiste très sympathique. Les plats sont également très savoureux.

Benedikt.t

Le 31/10/2021 à 19:00

5 / 5

Des plats super savoureux et toujours frais ! Ambiance super cosy et super et un hôte super sympa qui gère cette boutique avec passion ! Seulement recommandé !

Jaqueline.i

Le 31/10/2021 à 18:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôte très gentil

Kevin.e

Le 31/10/2021 à 18:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse, hôte très sympathique et boutique merveilleuse et confortable.

Dieter.e

Le 03/10/2020 à 20:07

4 / 5

Hôte sympa La nourriture et les boissons sont délicieuses. Ça vaut vraiment le détour

Gerit.a

Le 23/10/2019 à 13:02

5 / 5

Regardez bien et mangez bien

Gerard.i

Le 18/06/2019 à 21:46

5 / 5

Je recommande la bonne nourriture. Les chambres sont bien entretenues

P..i

Le 17/04/2019 à 07:30

5 / 5

Bon petit restaurant, hospitalité agréable, nourriture délicieuse encore et encore.

Doris.�

Le 26/10/2018 à 11:46

1 / 5

Le café en plein air est en désordre et le chantier n'est pas terminé non plus

Roberto.i

Le 14/08/2018 à 12:19

4 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est sympathique

Jörg.a

Le 04/07/2018 à 18:32

5 / 5

Nourriture délicieuse et Flens raffinés à la pression 😋

Martin.u

Le 01/07/2018 à 18:49

5 / 5

Toutes mes salutations à Ulli

Vanessa.a

Le 10/06/2018 à 15:44

5 / 5

Très confortable Le propriétaire est sympathique et essaie toujours de répondre aux souhaits des invités.

Beate.o

Le 24/05/2018 à 16:40

5 / 5

Tout semble très propre, très convivial., Salles de bains presque neuves et bons matelas. Top pour une maison d'hôtes, donc fortement recommandé

  • 🏪 Zur Post (77 Avis)

  • 💬 Meeeeeegaaaaaaaa


  • 🏪 Uwe & Uli - Zuhause bei uns (287 Avis)

  • 💬 Cet endroit a été recommandé par nos partenaires commerciaux et une fois sur place, nous avons décidé d'y aller et de l'essayer. Nous l'avons combiné avec un dîner d'anniversaire. Le restaurant est bien situé au cœur d'Usingen dans une belle maison ancienne/traditionnelle. Le service était très attentionné et très sympathique. Les recommandations de vins s'accordent bien avec nos plats. Les entrées étaient une variante de beurre et de pain avec du carpaccio de bœuf et des légumes. Le plat suivant était une soupe à la crème d'asperges et une salade à l'amarante éclatée. Le plat principal était composé d'un carré d'agneau aux champignons, d'une entrecôte aux champignons et rondelles d'oignon, de poisson avec risotto aux fraises et aux poivrons et de snitzel de veau. Tous les plats étaient très savoureux, bien épicés et le jus d'agneau était proche de la perfection. Tous les ingrédients sont locaux et frais ainsi que de haute qualité. Nous avons adoré la décoration des assiettes et le service attentionné. Pour des occasions spéciales ou simplement un beau dîner entre amis, nous recommandons vivement cet endroit. Nous reviendrons 😉 Malheureusement, l'étage supérieur où se trouvent les toilettes n'est pas accessible aux personnes handicapées en raison de l'escalier historique.


  • 🏪 China Pfanne ehemals Lotus neuer Besitzer und neuer Name (26 Avis)

  • 💬 J'y mangeais plus tôt, on m'a apporté la mauvaise nourriture, même si j'ai dit que c'était faux, elle n'a pas été remplacée. Pas même des excuses, la nourriture elle-même était également mauvaise, recouverte de sauce, tout nageait. Je n'ai plus d'argent et je n'ai pas de nourriture, merci pour un gros rien, si vous appréciez votre argent, allez manger ailleurs !


  • 🏪 Restaurant im Landhotel Rosenschänke (3 Avis)

  • 💬 Gastronomie absolument au top… service inégalé et excellent… ambiance comme à la maison et en mieux. Nous avons été absolument agréablement surpris et nous reviendrons certainement


  • 🏪 Haus des Döners (140 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. L'équipe est 1A, veillez à votre bien-être et à votre estomac. Très serviable et sympathique.... Alors je vous le dis, les gars, vous n'avez qu'à l'essayer. J'ai mangé dans tous les kebabs célèbres de toute l'Europe Le meilleur kebab, tout simplement 👍👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Weinsberger Pizza & Dönerkebap (87 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner zéro étoile, j'ai commandé un Lahmacun et quand il est arrivé il n'y avait que du pain avec de la sauce tomate dessus, vraiment dommage !!!😡 Une pizza a été oubliée lors de la livraison, puis nous avons appelé et ils nous ont dit que nous n'en avions jamais commandé, que l'employé au téléphone était très désagréable et que la nourriture n'était pas bonne non plus. Alors éloignez-vous du magasin !!!!! Tu devrais commander ailleurs, tu sais 😤


  • 🏪 Ikigai Asian Cuisine Backnang (562 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant japonais/asiatique que nous ayons connu. L'intérieur est très moderne et propre, la nourriture est délicieuse et rapide sur la table, des travailleurs très compétents et sympathiques. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Teras 20 Restaurant & Lounge (31 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui. La nourriture était de très bon goût. Le pide était très croustillant. La salade était incroyablement joliment présentée. L'assiette de kebab était également une portion exceptionnellement grande. Nous avons été très satisfaits. Le service avec la queue de cochon tressée était très sympathique. Excellents employés. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Tugra-Döner (320 Avis)

  • 💬 Délicieux, je le recommande.


  • 🏪 FreshKebab (49 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwich, sandwich super bien garni au kebab, tzatziki et crudités. Hautement recommandé