📌 Kirchpl. 3, 49536 Lienen - Allemagne
💬 128 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:49
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Ceux qui ne s'attendent pas à une cuisine étoilée seront satisfaits. Le propriétaire a un sens de l'humour sec mais amical.
Le 24/04/2024 à 11:14
Chaleureusement accueilli, bien conseillé et cuisiné. Nous nous sommes sentis très à l'aise, bon rapport qualité prix. Nous reviendrons 8-))
Le 14/04/2024 à 20:27
Fortement recommandé, fait maison et sans cochonnerie toute faite ! Ici le patron cuisine et plaisante !!!
Le 22/03/2024 à 18:55
Super magasin! Cuisine faite maison et délicieuse. Le service est sympa et tout.
Le 19/03/2024 à 19:55
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été immédiatement positivement surpris. La nourriture (Jägerschnitzel avec frites et sandwich au bœuf) était très savoureuse et relativement bon marché. Le snack est vraiment recommandé et nous reviendrons certainement ☺️
Le 02/02/2024 à 11:56
Super savoureux, super sympa, bons prix
Le 31/10/2023 à 13:56
Je suis allé à Ernis Imbiss pour la première fois aujourd'hui. J'ai été agréablement surpris, grand choix de plats, notamment végétariens et végétaliens. Des plats du jour étaient également disponibles, je peux recommander la soupe de pommes de terre avec du pain fait maison, toutes deux délicieuses. Les prix des boissons et de la nourriture sont très raisonnables. Le service était très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir.
Le 18/10/2023 à 06:51
Une cuisine bonne et savoureuse, à un prix abordable ! 😊
Le 02/10/2023 à 17:39
La nourriture est excellente. Sympathique et drôle. Performance des prix parfaite. Nous sommes de passage et reviendrons au restaurant la prochaine fois. Alors mangez et soyez satisfait et heureux 😊 Vas y encore
Le 09/09/2023 à 16:48
La meilleure collation du monde entier ! Toujours propre, toujours sympathique, toujours délicieux. On adore ça 😘
Le 26/07/2023 à 06:31
Très sympathique, la nourriture est excellente, c'est délicieux.
Le 04/06/2023 à 18:17
Nourriture bonne et savoureuse. Le boîtier est parfaitement propre. Bon service
Le 02/06/2023 à 19:10
Très bon snack avec des plats délicieux !
Le 01/12/2022 à 14:57
toujours là, mon conseil : les burgers, la currywurst, les frites et les escalopes d'oignons sont les meilleurs du coin. Les plats faits maison ont aussi le goût de ceux de votre mère. Malheureusement, seuls quelques-uns, comme Ernie, font encore l'effort de cuisiner eux-mêmes.
Le 28/09/2022 à 20:40
Propriétaire très ambitieux avec sa femme. Des plats faits maison et fraîchement préparés très, très savoureux. Performance des prix bonne. Encore et encore.
Le 29/08/2022 à 14:53
Le menu du déjeuner change quotidiennement.
Le 01/07/2022 à 21:01
Tout était propre et bon, c'était délicieux, personnel sympa
Le 06/04/2022 à 17:36
Offres délicieuses et variées, excellent rapport qualité prix, propriétaires vraiment sympas - mes enfants adorent manger chez Erni 😊😋🤩
Le 25/03/2022 à 20:27
Nous sommes plus que satisfaits de la qualité et du service. Continuez comme ça👍
Le 08/02/2022 à 21:43
Super... tout est frais 👍👍
Le 17/01/2022 à 18:54
⭐⭐⭐⭐⭐ POUR UNE NOURRITURE DÉLICIEUSE ⭐⭐⭐⭐⭐ POUR LA QUALITÉ ⭐⭐⭐⭐⭐ POUR LA PROPRETÉ ⭐⭐⭐⭐⭐ POUR LA DURABILITÉ ⭐⭐⭐⭐⭐ POUR LA GENTILLESSE ET LE SERVICE
Le 14/12/2021 à 19:35
service propre, savoureux et sympathique
Le 13/12/2021 à 19:49
Tout simplement délicieux 👍👍👍
Le 11/08/2021 à 10:27
Très grand choix, nourriture très savoureuse et très rapide.
Le 10/08/2021 à 08:38
Bonne nourriture, patron sympa et tu as aussi un café gratuit de temps en temps
Le 25/05/2021 à 17:52
Des plats frais, délicieux et très très sympathiques👍
Le 20/05/2021 à 14:33
Nourriture très savoureuse et service super sympa et rapide! Nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 17/12/2020 à 18:12
Cet endroit n'est jamais ouvert
Le 11/09/2020 à 17:10
Assurez-vous de toujours emporter des frites avec vous
Le 08/08/2020 à 14:33
Je ne peux que recommander le déjeuner, de grande qualité et il est vraiment délicieux.
Le 05/03/2020 à 11:15
Désormais, les prix du service de livraison ont augmenté, des frais de livraison ont été introduits et le dessert a été annulé. Sinon c'était toujours bon et savoureux : escalope avec accompagnement et dessert à 6,50 € Désormais escalope sans dessert pour 7 € plus frais de livraison de 2,50 €. Cela signifie une augmentation de près de 50% et cela avec une réduction du volume de livraison...
Le 24/02/2020 à 17:36
Le Doner Kebab était détrempé et la viande ne ressemblait même pas du tout à la viande de kebab. On ne pouvait pas du tout goûter la sauce cocktail. Conclusion : non recommandé
Le 23/02/2020 à 17:53
Une bonne collation a vraiment bon goût
Le 29/01/2020 à 17:52
Je n'ai même pas mangé de frites ni de bratwurst à l'heure du déjeuner. Malheureusement, nous avons dû aller ailleurs. À ce jour, je ne comprends toujours pas l'affirmation « Il n'y a pas de déjeuner à midi ». Quand déjeunez-vous à Ernis Imbiss ???
Le 03/01/2020 à 08:40
TRÈS TRÈS SAVOUREUSE MA FILLE ÉTAIT TOTALEMENT RAVIE DE LA SALADE FETA ET DE LA VINAIGRETTE. LA PIZZA ÉTAIT AUSSI TOTALEMENT DÉLICIEUSE DONC 5 ÉTOILES TOTALEMENT CONVIVIAL ET CONVIVIAL POUR LES ENFANTS
Le 22/11/2019 à 20:07
Toujours délicieux
Le 25/09/2019 à 04:19
Bon déjeuner. Et Ernie est un hôte chaleureux et formidable
Le 11/09/2019 à 17:52
Temps d'attente très long lorsque le patron est au travail. La qualité en elle-même est correcte
Le 18/08/2019 à 18:22
Délicieux, comme toujours
Le 06/04/2019 à 21:13
Délicieux
Le 04/04/2019 à 12:25
Des gens super sympas... beaucoup de rires
Le 03/04/2019 à 10:25
Nourriture délicieuse, bons prix. Toujours heureux de venir
Le 26/03/2019 à 03:59
Environ
Le 17/03/2019 à 11:42
Collation. Déjeuner ok
Le 23/02/2019 à 16:59
Le personnel est très sympathique, mais la taille des frites est généralement trop petite pour nous. Et si vous commentez quelque chose, vous serez immédiatement critiqué, ce qui est dommage et inutile.
Le 12/02/2019 à 12:01
Der Ernst, un original tel qu'il apparaît dans le livre. Il a toujours un dicton désinvolte pour ses clients. La nourriture, en particulier le menu du déjeuner qui change quotidiennement, est difficile à battre en termes de prix et de performances. Son pain fait maison, qu'il faut commander à l'avance, est également un succès. Je visite régulièrement Erni. TOP collation
Le 13/12/2018 à 11:37
Très bon service très savoureux 👍👍
Le 18/11/2018 à 21:08
Portion copieuse et de bonne qualité
Le 08/11/2018 à 20:23
Nourriture très savoureuse, personnel sympa, je ne peux que le recommander
Le 02/09/2018 à 15:37
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. La nourriture est préparée rapidement.
Le 16/08/2018 à 18:17
Très sympa mais malheureusement long temps d'attente
Le 13/07/2018 à 18:36
Tout était super, encore une fois à tout moment !
Le 14/04/2018 à 20:14
Délicieux déjeuner et bon schnitzel. Le prix est également bon. Le lendemain, la nourriture était livrée directement sur l'aire de stationnement du camping-car, même le jour de repos.
Le 31/01/2018 à 15:07
Super bon chou frisé
Le 20/01/2018 à 09:03
Cela ne pourrait pas être mieux, donc avec le large choix de plats d'Erni, l'attente n'est pas longue. Il y a suffisamment d'espace ici, les coins salons sont particulièrement adaptés aux petits groupes. Les enfants sont les bienvenus. Un WC client est à disposition.
Le 09/09/2017 à 12:13
bonne collation
Le 01/09/2017 à 13:57
Bonne nourriture, bon service
Le 16/08/2017 à 19:04
Bon rapport qualité prix, personnel sympathique
Le 25/07/2017 à 17:51
Délicieux doner, c'est vraiment bon
Le 22/06/2017 à 10:58
Des prix savoureux et corrects! Le service est super !
Le 16/05/2017 à 18:45
Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Les chiens sont toujours vus lorsqu'ils sont calmes. Il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite. Toujours mon plaisir
Le 24/03/2017 à 17:42
Simplement génial
Le 18/03/2017 à 16:28
Tout était délicieux, on ne peut que le recommander, tout le monde était rassasié, merci Erni 👍
Le 06/03/2017 à 21:30
Temps d'attente court, toujours frais et délicieux
Le 09/01/2017 à 19:26
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Haut!
Le 15/10/2016 à 15:15
Malheureusement, côté négatif en ce qui concerne le fonctionnement. Deux sachets de salades dans un magasin vide en 20 minutes ? Je prépare la moitié de tout à la maison
Le 05/10/2016 à 07:05
Ambiance agréable, personnel sympathique heureux ici !
Le 13/09/2016 à 16:20
Vouloir!
💬 Ma famille et moi sommes très satisfaits et enthousiastes de la nourriture. Ce que nous avons tous aimé, ce n’est pas seulement le service ou l’ambiance du Royal Pizza, mais surtout la nourriture. La viande était excellente et la sauce 🤤 Les portions étaient également excellentes. Tout simplement génial
💬 *Mise à jour* Nous avons essayé quelques éléments supplémentaires du menu, ajoutés ci-dessous. C'est un endroit décent mais il y a certainement une grande marge d'amélioration. Nous avons commandé - 1. Mango lassi et gobhi Mandchurian qui étaient sympas 2. Poulet Kesari : la portion était bonne mais assez sèche. Un curry en accompagnement serait apprécié. 3. Kadhai paneer : c'était bien mais le paneer était un peu dur. 4. Chilli Paneer : il est effectivement très épicé 🥵 alors soyez prudent 5. Thali est une bonne option. Un peu cher mais une bonne option si vous voulez essayer différentes choses. Dans l'ensemble, la nourriture est correcte mais une grosse déception sur l'ambiance. Pour à peu près le même prix, d'autres restaurants indiens offrent une très bonne ambiance.
💬 Un peu de viande et des pommes de terre pour tout le monde
💬 Commandé le burger Baba (12 €) du menu (17 €). C'était savoureux, mais un peu trop cher, donc seulement 4 étoiles. La viande était juteuse et pas trop sèche. Les sauces et le fromage étaient appropriés. Les légumes ont bien équilibré la part grasse. Le service était sympa.
💬 Nourriture excellente et personnel rapide et sympathique. Même s'il n'y a pas d'événement sportif, vous pouvez ici profiter de la magnifique vue sur le terrain de football verdoyant. La carte privilégie la qualité plutôt que la quantité et c'est une très bonne chose. C'était très savoureux et nous serions ravis de revenir.
💬 Salut les amateurs de cuisine italienne, si vous cherchez un restaurant italien original avec un chef italien, j'ai le PLACE qu'il vous faut : LA STELLA ! En tant qu'Italo-Américain, né à Naples, j'ai un palais raffiné pour la bonne cuisine italienne, et dans ce restaurant, je l'ai trouvé ! Fabriquées fraîchement tous les jours, de grandes portions sont servies avec l'hospitalité chaleureuse et italienne ; vous mangez bien et bénéficiez d'une réduction de 10 % sur présentation de votre carte d'identité militaire. Essayez-le, vous y retournerez encore et encore, comme moi ! 🍕🍝💙
💬 Une assiette gyroscopique ou un grill mixte avec côtelette de porc chacun peut être partagé par 2 personnes. Photo habituelle pour commencer par les salutations du personnel amical. L'extérieur est joliment décoré de fleurs vivantes et d'auvents pour se protéger des rayons directs du soleil. Assez ouvert pour avoir une bonne brise. Ils ont également un menu en anglais. Cela vaut chaque centime, peso ou euro dépensé. Merci Athènes. ******
💬 Je suis venu en étranger et je suis parti en ami. Andreas et Ute forment un couple merveilleux avec qui on peut beaucoup rire. Si, en tant qu'invité, vous rencontrez un problème, vous pouvez rapidement trouver une solution. Je n'ai jamais eu un logement comme celui-ci. Vous pouvez dire qu'ils savent exactement comment faire sourire leurs invités. Restez en bonne santé et j'espère à bientôt.
💬 Savoureux et sain
💬 Un repas bien copieux et pas cher. Les serveuses sont souriantes.