Les avis
💬 Des dames hostiles et agressives qui se battent entre elles à cause de la sauce. Je ne me soucie absolument pas du service. J'ai attendu 3 à 5 minutes pour payer à cause de leur attitude les uns envers les autres. La nourriture n'était pas meilleure et froide aussi.
💬 Belles chambres confortables. Convivial et chaleureux. Le contact a été facile et extrêmement agréable. Je reviendrai !
💬 Prix/performance excellent. La nourriture était très bonne et copieuse. Service rapide et sympathique.
💬 Les hamburgers, les frites et la salade étaient extrêmement savoureux. A la livraison, tout était chaud et les frites étaient croustillantes. La livraison a été ultra rapide et le personnel était extrêmement sympathique. Recommandation absolue, nous commanderons certainement ici plus souvent.
💬 Le Ferienhaus SUTTER est un excellent endroit pour découvrir les routes sinueuses de la Forêt-Noire et des vues à couper le souffle. Tout était propre et Frau Sutter était très sympathique et serviable. Nous aurions aimé avoir Internet.
💬 Le kebab, même s'il est ici appelé « viande de rôtisserie », est richement et délicieusement assaisonné. La sauce est spéciale. Mais c'était le premier kebab qui contenait des carottes et pas de chou rouge dans la salade. D'autres plats, comme les cheeseburgers, sont également délicieux. L'ambiance n'est pas géniale, même si les bancs et les chaises sont assez confortables. Mais le niveau sonore n'est pas terrible. Avec beaucoup d'habileté, vous pouvez même obtenir votre nourriture gratuitement.
💬 Excellente pizza avec des ingrédients savoureux et une livraison rapide !
💬 Personnel très sympathique, bonne bière, n'a pris qu'un seul repas d'ici (à emporter) et c'était ok, les prix sont raisonnables donc tout bon pour moi donc bon pour vous aussi !😁
💬 Même si l'A4 est assez proche, le bruit la nuit n'était pas si grave. A part ça, je ne comprends pas pourquoi l'hôtel a 4 étoiles. La seule chose que j'ai trouvée pour le mettre au-dessus du niveau de l'hôtel 3 étoiles allemand standard est la terrasse du restaurant avec une vue magnifique.
💬 Comptoir soigné et propre. Le service était sympa et m'a proposé des goûts alternatifs. Ma variété de bot était un peu sèche mais la salade était croustillante et le paddy de viande avait un goût correct.