📌 Dresdner Str. 121, 01705 Freital - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 19:32
Nous recommandons
Le 28/01/2024 à 19:08
Une large carte du midi à des prix corrects ! Fortement recommandé 👍🏻
Le 18/10/2023 à 20:36
Grand choix d'options de déjeuner. Il peut être assemblé librement, ce que je trouve personnellement génial. Le rapport prix/performance est également parfait 👌🏻
Le 05/06/2023 à 09:17
Nous avons pu y célébrer la consécration des jeunes. Les échanges préliminaires et le service ont été parfaits du début à la fin. Le rapport qualité-prix était correct. La célébration a été absolument réussie et la nourriture était incroyablement délicieuse. Un grand merci au patron/cuisinier et au service sympa Merci de nous permettre de célébrer avec vous ;)
Le 27/07/2022 à 17:31
Nourriture très savoureuse😉😉 personnel très sympa 😉😉😉 fortement recommandé 😉😉😉
Le 13/05/2022 à 19:36
Rapport qualité-prix imbattable. Nourriture super délicieuse et hôtes très sympathiques.
Le 05/05/2022 à 12:39
J'y suis allé plusieurs fois maintenant, absolument recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine maison 👍🏻 Le rapport qualité/prix est excellent, même avec une portion normale, vous serez rassasié. D'ailleurs, sur la photo, il s'agit également d'une portion normale pour 6,80 euros. Dès que je peux l'arranger, je suis là.
Le 14/11/2021 à 10:21
Malheureusement, nous n'avons pas reçu de nourriture pour une consommation immédiate, car il n'y a eu ni piqûre ni guérison, seulement saine ! Je ne m'y présenterai plus.
Le 26/10/2021 à 10:12
Nourriture délicieuse et personnel formidable, vous ne pouvez certainement pas vous tromper en visitant l'EssBar.
Le 07/10/2021 à 11:13
Très bon service.
Le 07/10/2021 à 04:53
Bon boucher
Le 30/08/2021 à 11:22
Très bonne nourriture à des prix très raisonnables et personnel très sympa
Le 26/08/2021 à 19:53
Très....très satisfait
Le 15/08/2021 à 09:23
Fortement recommandé ! La nourriture est excellente. Une large gamme est proposée. Vous pouvez acheter des portions petites, régulières et XL, toutes peu coûteuses.
Le 09/08/2021 à 11:28
Nourriture rapide et bonne à un prix avantageux. Tout est très propre et le personnel est super sympa. Fortement recommandé si vous ne voulez pas cuisiner vous-même.
Le 20/07/2021 à 12:08
Bien manger.
Le 14/06/2021 à 14:04
Nourriture savoureuse et pas chère
Le 26/03/2021 à 12:43
Toujours très savoureux et à bons prix.
Le 23/06/2020 à 14:35
J'ai fêté mes 30 ans ici. Vous n'aviez à vous soucier de rien, les conseils au préalable étaient excellents et la qualité de la restauration, des boissons et du service était également excellente. Le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable !!! Les invités se sont sentis à l'aise et nous avons passé une excellente soirée. Je veux juste et je dois recommander Mario.
Le 23/03/2020 à 17:17
C'est toujours bon 👍 Personnel/patron toujours sympathique et de bonne humeur 👍 Le rapport qualité-prix convient 👍 #Hainsberger SV 😋
Le 10/02/2020 à 16:10
pas cher et bon marché
Le 02/02/2020 à 18:50
Bon petit déjeuner et déjeuner
Le 13/11/2019 à 08:57
Des prix intéressants et c'est bon
Le 17/10/2019 à 14:28
Cuisine maison en portions généreuses à prix modéré. Je peux vraiment le recommander. Si vous n'en avez pas assez ici, vous pouvez commander la portion pour enfants. :-)
Le 22/07/2019 à 19:40
J'ai beaucoup aimé, bon rapport qualité prix. Ambiance agréable, lumineuse et propre. Beaucoup de gens sont venus déjeuner quand j'étais là-bas.
Le 16/07/2019 à 10:16
La nourriture est bonne, le personnel sympa👍
Le 18/06/2019 à 10:32
Délicieux
Le 07/06/2019 à 10:00
Sympathique, prix corrects.. Goûtez, eh bien.. tout est en conserve..
Le 24/05/2019 à 10:59
Très cool
Le 16/05/2019 à 11:26
Pas mal pour un repas rapide ! 👍
Le 18/04/2019 à 08:53
Toujours heureux
Le 17/03/2019 à 01:49
Personnel sympa, bonne nourriture. Recommandation!
Le 08/03/2019 à 12:49
Cuisine 100% allemande - pour les connaisseurs
Le 08/03/2019 à 11:53
Bonne nourriture continuez comme ça Merci beaucoup Le gardien 👍👍👍
Le 10/01/2019 à 13:51
Manger comme à la maison
Le 15/11/2018 à 14:16
Que ce soit au petit-déjeuner ou au déjeuner, je suis toujours satisfait. Le rapport qualité/prix est correct et les portions vous combleront à coup sûr !
Le 12/11/2018 à 21:22
Nourriture typique de cantine. La performance des prix est correcte. La chambre est propre. Personnel très sympathique.
Le 02/11/2018 à 12:31
Toujours recommandé....
Le 01/10/2018 à 13:19
Ici c'est pas cher, copieux et délicieux
Le 28/09/2018 à 10:23
Service amical. La nourriture a bon goût.
Le 25/09/2018 à 08:46
Bonne nourriture, bon chef, excellent service
Le 12/08/2018 à 10:05
Personnel sympathique et serviable. La nourriture a bon goût. Des chambres comme une cantine.
💬 Très savoureux et génial, respect aux frères turcs. Il n'y avait pas d'argent liquide, la nourriture était donnée gratuitement, merci.
💬 Bonne nourriture pour un bon prix. vous devez vérifier cet endroit. Vous pouvez payer en espèces ou par carte
💬 Très bonne hospitalité, excellent restaurant de village avec du flair et la nourriture est toujours absolument délicieuse sans exception. 👌
💬 Le snack truck/food truck est actuellement garé tous les mercredis sur le parking entre ReWe et Rossmann. Les offres comprennent du poulet/poulet, de la salade de pommes de terre, des bretzels ou des brochettes et des boissons.
💬 Si vous voulez essayer une pizza exceptionnellement bonne, vous êtes au bon endroit !!! SUPER DÉLICIEUSE !!! 100% comme à Naples !!! L'ambiance générale vous invite à revenir. Personnel sympathique.
💬 J'ai commandé dans ce magasin. Malgré le très long voyage, je l'ai énormément apprécié. Maintenant, j'avais envie de manger local pour pouvoir le déguster encore plus frais. Ensuite, je suis tombé sur les mauvaises critiques ici. Honnêtement, je pense que quelqu'un veut délibérément nuire au snack-bar. Que quelqu'un n'aime pas ça, OK. Mais une partie de ce qui y est écrit est nettement plus négative. Et je peux déchirer n'importe quel rouleau pour qu'il ait l'air dégoûtant. Peu importe le magasin. Je vais certainement manger ici plus souvent. Malheureusement, cela ne semble pas fonctionner à midi. Ce serait ma seule suggestion d’amélioration. Vous pourriez ouvrir un peu plus tôt.
💬 Je cherche les 3 étoiles et je ne sais pas où ils se les trouvent. L'été il fait très chaud dans les chambres. Il n'y a pas d'ascenseur, pas de parking mis à part si vous payez le stationnement dans la rue pour une durée de 2 heure.. Ou alors sur un parking gratuit à 10mn de marche.... Bref sinon les chambres sont propres et petit déjeuner sympa.
💬 Pas assez de produits
💬 Donc, dès le départ, ce petit endroit pourrait vous manquer. C'est juste à côté du pont et couvert d'autocollants. Cependant, une fois que vous entrez, c'est très animé pour donner des ordres à tout le monde à l'intérieur et à l'extérieur. L'endroit était occupé quand je suis entré, sur la recommandation d'un ami et cela n'a pas déçu ! Même si c'était l'heure du déjeuner, j'ai reçu ma commande assez rapidement pour emporter. Le gars derrière le comptoir traitait chaque commande rapidement et remarqua tout de suite que j'étais des États-Unis. Il m'a aidé avec ma commande et m'a donné quelques conseils pour prendre la serviette mouillée. Prenez certainement une serviette mouillée si vous obtenez l'Adana Dürüm. C'est un repas copieux et copieux, sans parler du prix. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite en Allemagne !!
💬 Savoureux, surtout comparé aux autres cafés de la ville. Mais il y a quelques notes ! Pourquoi ne donnent-ils pas des assiettes à chaque invité ??? Comment manger une pizza dans une assiette partagée ? Et où sont les serviettes ?? Comment s'essuyer les mains sur le canapé ?