📌 Dresdner Str. 121, 01705 Freital - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 19:32
Nous recommandons
Le 28/01/2024 à 19:08
Une large carte du midi à des prix corrects ! Fortement recommandé 👍🏻
Le 18/10/2023 à 20:36
Grand choix d'options de déjeuner. Il peut être assemblé librement, ce que je trouve personnellement génial. Le rapport prix/performance est également parfait 👌🏻
Le 05/06/2023 à 09:17
Nous avons pu y célébrer la consécration des jeunes. Les échanges préliminaires et le service ont été parfaits du début à la fin. Le rapport qualité-prix était correct. La célébration a été absolument réussie et la nourriture était incroyablement délicieuse. Un grand merci au patron/cuisinier et au service sympa Merci de nous permettre de célébrer avec vous ;)
Le 27/07/2022 à 17:31
Nourriture très savoureuse😉😉 personnel très sympa 😉😉😉 fortement recommandé 😉😉😉
Le 13/05/2022 à 19:36
Rapport qualité-prix imbattable. Nourriture super délicieuse et hôtes très sympathiques.
Le 05/05/2022 à 12:39
J'y suis allé plusieurs fois maintenant, absolument recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine maison 👍🏻 Le rapport qualité/prix est excellent, même avec une portion normale, vous serez rassasié. D'ailleurs, sur la photo, il s'agit également d'une portion normale pour 6,80 euros. Dès que je peux l'arranger, je suis là.
Le 14/11/2021 à 10:21
Malheureusement, nous n'avons pas reçu de nourriture pour une consommation immédiate, car il n'y a eu ni piqûre ni guérison, seulement saine ! Je ne m'y présenterai plus.
Le 26/10/2021 à 10:12
Nourriture délicieuse et personnel formidable, vous ne pouvez certainement pas vous tromper en visitant l'EssBar.
Le 07/10/2021 à 11:13
Très bon service.
Le 07/10/2021 à 04:53
Bon boucher
Le 30/08/2021 à 11:22
Très bonne nourriture à des prix très raisonnables et personnel très sympa
Le 26/08/2021 à 19:53
Très....très satisfait
Le 15/08/2021 à 09:23
Fortement recommandé ! La nourriture est excellente. Une large gamme est proposée. Vous pouvez acheter des portions petites, régulières et XL, toutes peu coûteuses.
Le 09/08/2021 à 11:28
Nourriture rapide et bonne à un prix avantageux. Tout est très propre et le personnel est super sympa. Fortement recommandé si vous ne voulez pas cuisiner vous-même.
Le 20/07/2021 à 12:08
Bien manger.
Le 14/06/2021 à 14:04
Nourriture savoureuse et pas chère
Le 26/03/2021 à 12:43
Toujours très savoureux et à bons prix.
Le 23/06/2020 à 14:35
J'ai fêté mes 30 ans ici. Vous n'aviez à vous soucier de rien, les conseils au préalable étaient excellents et la qualité de la restauration, des boissons et du service était également excellente. Le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable !!! Les invités se sont sentis à l'aise et nous avons passé une excellente soirée. Je veux juste et je dois recommander Mario.
Le 23/03/2020 à 17:17
C'est toujours bon 👍 Personnel/patron toujours sympathique et de bonne humeur 👍 Le rapport qualité-prix convient 👍 #Hainsberger SV 😋
Le 10/02/2020 à 16:10
pas cher et bon marché
Le 02/02/2020 à 18:50
Bon petit déjeuner et déjeuner
Le 13/11/2019 à 08:57
Des prix intéressants et c'est bon
Le 17/10/2019 à 14:28
Cuisine maison en portions généreuses à prix modéré. Je peux vraiment le recommander. Si vous n'en avez pas assez ici, vous pouvez commander la portion pour enfants. :-)
Le 22/07/2019 à 19:40
J'ai beaucoup aimé, bon rapport qualité prix. Ambiance agréable, lumineuse et propre. Beaucoup de gens sont venus déjeuner quand j'étais là-bas.
Le 16/07/2019 à 10:16
La nourriture est bonne, le personnel sympa👍
Le 18/06/2019 à 10:32
Délicieux
Le 07/06/2019 à 10:00
Sympathique, prix corrects.. Goûtez, eh bien.. tout est en conserve..
Le 24/05/2019 à 10:59
Très cool
Le 16/05/2019 à 11:26
Pas mal pour un repas rapide ! 👍
Le 18/04/2019 à 08:53
Toujours heureux
Le 17/03/2019 à 01:49
Personnel sympa, bonne nourriture. Recommandation!
Le 08/03/2019 à 12:49
Cuisine 100% allemande - pour les connaisseurs
Le 08/03/2019 à 11:53
Bonne nourriture continuez comme ça Merci beaucoup Le gardien 👍👍👍
Le 10/01/2019 à 13:51
Manger comme à la maison
Le 15/11/2018 à 14:16
Que ce soit au petit-déjeuner ou au déjeuner, je suis toujours satisfait. Le rapport qualité/prix est correct et les portions vous combleront à coup sûr !
Le 12/11/2018 à 21:22
Nourriture typique de cantine. La performance des prix est correcte. La chambre est propre. Personnel très sympathique.
Le 02/11/2018 à 12:31
Toujours recommandé....
Le 01/10/2018 à 13:19
Ici c'est pas cher, copieux et délicieux
Le 28/09/2018 à 10:23
Service amical. La nourriture a bon goût.
Le 25/09/2018 à 08:46
Bonne nourriture, bon chef, excellent service
Le 12/08/2018 à 10:05
Personnel sympathique et serviable. La nourriture a bon goût. Des chambres comme une cantine.
💬 Bel établissement ! Ouvert jusque tard dans la soirée, la nourriture est délicieuse, il n'y a pas de touristes)
💬 Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur. Entrez et commandez simplement. Les kebabs sont délicieux et le personnel est super sympa.
💬 Le buffet n'est pas mal. Le café est bon et vous pouvez le rattraper autant que vous le souhaitez. Il y avait peu de choix de saucisses et de fromages. Les œufs brouillés sont soit des œufs entiers du paquet, soit des œufs SECS à brouillés. Peut être amélioré
💬 🍻
💬 J'ai rarement mangé/reçu un kebab aussi mauvais au goût et préparé avec négligence. La viande était à peine cuite, le kebab était froid et les légumes étaient tout sauf frais. Puis à peine rempli. Tout cela malgré le fait que j'étais le seul client sur place. Triste. Certainement pas recommandé. J'ai déjà décidé à moins de la moitié du temps de simplement manger mon pain parce que même celui-ci a meilleur goût.
💬 Très bon service et ambiance. Les plats sont frais et délicieux ! Pour tous ceux qui ont dit que c'était cher, les portions sont très bonnes et le rapport qualité/prix est excellent ! Une recommandation claire 😋😋😋😋.
💬 Très bon endroit pour manger. Service très savoureux et super sympa qui sert les invités avec plaisir. Nous étions 4 pour le dîner. Excellent service en entrée salutations de la cuisine tartare de saumon aux algues et carviar. Puis gruebenschmalz et beurre salé Mais tout était super
💬 Haut!
💬 Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas vous tromper, ils ont un peu de tout. Evidemment un restaurant fusion donc ne vous attendez pas à un goût authentique (!!!) La soupe de Pékin avait un goût bizarre et j'ai eu mal à la tête peu de temps après (peut-être trop de messages ?), alors je ne la recommande pas ! Néanmoins, c'est un bon rapport qualité-prix puisque les portions sont assez grandes et le service est excellent. Je pourrais utiliser moins de sauce, mais je sais que les Allemands la préfèrent avec beaucoup, donc je m'y attendais.
💬 Service très sympathique. La nourriture était préparée avec soin et était délicieuse. Les prix sont bons. Il y a aussi une réduction étudiante à certaines heures (ça ne m'aide pas, mais je pense quand même que c'est bien). Dans l’ensemble, c’est très recommandable.