📌 Industriering 12, 96149 Breitengüßbach - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:34
Très bon donateur de falafel aux légumes et fromage
Le 12/12/2023 à 20:39
Goûts
Le 06/12/2023 à 16:03
Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur. Entrez et commandez simplement. Les kebabs sont délicieux et le personnel est super sympa.
Le 21/11/2023 à 16:46
Meilleur kebab de la région de Bamberg 🏆🏅👍
Le 27/09/2023 à 11:29
Des kebabs très savoureux et des gens sympas !
Le 08/09/2023 à 14:25
Personnel très, très sympathique, kebab super savoureux ! Que veux-tu de plus? Seulement recommandé
Le 15/08/2023 à 16:22
Doner box top seule la sauce aux herbes c'est pas mon truc
Le 11/08/2023 à 15:03
Temps d'attente plus long mais bon kebab
Le 31/07/2023 à 10:05
Le kebab était très, très savoureux 100% recommandé
Le 13/07/2023 à 11:23
Tout simplement un magasin parfait, bon goût, le service est excellent et le personnel est extrêmement sympathique
Le 04/06/2023 à 09:36
Le Doner Kebab était vraiment savoureux, mais sans salade, je ne sais pas pourquoi. Probablement parce que peu de temps avant la fin de la journée de travail mais trzdm legga
Le 26/04/2023 à 16:48
100 km de route, ça valait le coup
Le 26/04/2023 à 16:44
Plus d'une heure de route en vaut la peine. Rendez-vous dans quelques semaines 💪🏻💪🏻
Le 05/04/2023 à 09:57
Bonjour, le kebab était super et les portions étaient également très généreuses. Le jeune collègue au comptoir était très bavard et sympathique. Tout en un 5 étoiles, top !
Le 15/03/2023 à 20:47
Doner kebab, faites confiance à celui qui y vit devrait l'acheter, délicieux
Le 10/03/2023 à 13:02
Les très bons prix du kebab sont supérieurs contrairement à certains autres. Assiette de kebab hautement recommandée. Salade etc. toujours fraîche et croquante. Personnel très sympathique.
Le 18/02/2023 à 17:26
Nourriture très savoureuse. J'aime mieux la viande là-bas. Je vous recommanderais sans hésiter la box kebab 👍
Le 14/12/2022 à 17:38
Le Doner Kebab est en fait très savoureux, mais les dernières fois, les rouleaux de kebab étaient en partie brûlés au point d'être immangeables et pas chauds à l'intérieur. Avant, les choses étaient meilleures là-bas.
Le 21/10/2022 à 15:20
jamais ailleurs !! tout est parfait!
Le 18/09/2022 à 16:41
Kebab super savoureux et personnel sympathique J'aime y aller quand je viens et en emporter un avec moi 😀 ; 👌 la dernière fois nous avons pris un kebab avec nous mais malheureusement presque pas de salade sinon délicieux 😋 Personnel toujours sympathique
Le 03/03/2022 à 21:11
Délicieux
Le 06/12/2021 à 22:45
Sympa, sympathique, prix corrects. Ma recommandation.
Le 18/08/2021 à 22:06
Haut! Simplement génial. La nourriture est très bonne, peu importe ce que vous commandez. De plus, les propriétaires sont toujours très sympathiques et n'ont pas cette attitude de « ne pas vouloir » comme dans les autres kebabs de Bamberg. Une fois, j'ai accidentellement renversé mon verre et j'en ai immédiatement acheté un nouveau à la maison. Tout le monde ne fait pas ça non plus. Désormais je ne mangerai que mon kebab ici !
Le 18/08/2021 à 22:04
À mon avis, Eda Döner possède le meilleur kebab de la région et des propriétaires très sympathiques. Je ne peux que recommander !
Le 15/08/2021 à 16:28
Je donne 2 étoiles au kebab Eda. Le kebab était fait de viande de dinde et fraîchement préparé. Cependant, j'ai aussi pris la liberté de commander une portion de frites. Le propriétaire n'était pas avare mais n'a pas réussi à tout frire de A à Z. Je voudrais dire un gros très gros + pour avoir de nouvelles frites après avoir mentionné le désastre de mes frites. Malheureusement les prix sont trop élevés.
Le 04/08/2021 à 12:11
Excellent menu, gens formidables, bon goût !
Le 02/06/2021 à 11:51
1Un kebab
Le 29/04/2021 à 19:55
La nourriture est vraiment mauvaise, peu importe celle que vous commandez, je ne peux que me recommander cet endroit
Le 14/04/2021 à 05:01
Le kebab était très bon, mais le rapport qualité-prix était médiocre. 4,50 € pour un kebab fin comme une plie... non merci.
Le 30/11/2020 à 13:03
L'assiette Döner était très savoureuse et une portion décente
Le 21/08/2020 à 22:04
L'ambiance et l'apparence du magasin vieillissent et j'étais très sceptique au début. Cependant, le kebab était très savoureux, seuls des ingrédients frais sont utilisés et coupés si nécessaire. C'était rapide et le service était sympathique.
Le 14/08/2020 à 07:11
Bon kebab avec beaucoup de choix ! Nous sommes arrivés et avons commandé 10 kebabs sans appeler (encore désolé), mais tout s'est très bien passé et nous avons même eu deux ayran par dessus, et c'était délicieux !
Le 12/03/2020 à 11:07
Le Doner Kebab a bon goût, mais malheureusement pas assez de viande pour un prix de 4 euros.
Le 02/11/2019 à 20:35
Super kebab et des gens absolument sympas au snack-bar. Mes enfants et aussi moi et ma femme l'aimons vraiment bien. Nous recommandons
Le 31/07/2019 à 16:52
Le meilleur kebab du coin 👍 top
Le 25/06/2019 à 14:31
Magasin sale mais le kebab va bien
Le 09/06/2019 à 09:13
Meilleurs kebabs
Le 31/05/2019 à 12:15
Super kebab, comme toujours👌
Le 24/10/2018 à 15:30
Propre, savoureux, rapide et convivial. Ça vaut toujours le détour. :)
Le 06/10/2018 à 13:21
Délicieux
Le 21/07/2018 à 15:45
samedi 17h30 Commandé 4 kebabs 1 boîte avec frites Aucun client/commande en vue. Le fils de la maison est au téléphone. Durée 20 minutes !!!! Pas de frites. Les oignons n'étaient préparés que sur demande. Juste de la salade verte. Pas de concombre/tomate. Hostile! C'était la dernière fois aujourd'hui !
Le 25/06/2018 à 18:04
Nous avons pris le menu et avons été très très satisfaits. Tout était vraiment bon, les portions étaient grandes et, surtout, la convivialité était très agréable. Je ne peux que recommander.
Le 03/05/2018 à 10:40
Presque inimaginable de l'extérieur, mais ce kebab est de grande qualité
Le 25/04/2018 à 19:21
Très bon kebab et surtout personnel très sympa. Meilleurs prix
Le 21/02/2018 à 16:35
Des gens super sympas, super kebab👍
Le 18/01/2018 à 07:32
Eda Döner est un endroit très agréable.
Le 16/01/2018 à 17:24
Toujours de la bonne qualité à des prix vraiment raisonnables Toujours minutieux et sympathique, même juste avant la fin de la journée C'est aussi le meilleur goût de tout Bamberg 😁
Le 24/12/2017 à 09:10
Un des meilleurs!
Le 03/11/2017 à 15:59
Personnel très sympa, kebab très bon, les prix sont également corrects. HAUT 🔝
Le 19/10/2017 à 11:41
Bonne nourriture à des prix équitables. Et le personnel est également très gentil. Haut!
Le 09/08/2017 à 16:29
Super menu, gens formidables, bon goût ! 🤘
Le 18/07/2015 à 08:03
Des gens sympas... super kebab
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons commandé plusieurs fois. La livraison est toujours rapide et sans problème. La nourriture sur place est toujours bonne aussi. La pâte est vraiment savoureuse. L'ambiance n'est pas exactement celle à laquelle je m'attendais. Mais c'est subjectif. Malheureusement, le chemin jusqu'aux toilettes est assez long, mais pour des raisons structurelles. Le personnel est impressionnant pour cela. Le rapport qualité-prix est excellent. Des places de parking sont disponibles. Tout simplement bon 👌
💬 Le plat de riz et la pizza étaient plutôt bons. Immédiatement après la commande, on nous a appelé pour nous demander si nous voulions la pizza. Super bon service. Nous commandons beaucoup et nous n’avons jamais eu quelque chose de tel que les gens nous demandent. De très bonnes choses comme ça. Merci pour le bon goût et l'excellent service/convivialité.
💬 J'ai dîné avec un ami et je suis un peu déçu de cet endroit. Une fois assis à notre table, nous étions tout le temps oubliés. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour une carte et les avons obtenues à la table à côté de nous. Il n’y avait aucun moyen de poser des questions sur la nourriture ou sur ce qu’ils proposent, car vous ne pouviez pas faire en sorte que le service vous remarque et vous serve. Après avoir choisi la nourriture, nous avons dû attendre encore 20 à 25 minutes pour que quelqu'un reçoive la commande. Cela a duré toute la soirée. Après une heure assise là, nous avons eu les boissons. La nourriture est arrivée au hasard. Mon amie a terminé son plat principal là où je devais encore attendre le mien. Après avoir finalement attrapé quelqu'un, j'ai posé des questions sur mes nouilles udon et il s'est avéré qu'ils avaient tout oublié. La nourriture est délicieuse et j'y retournerais volontiers. Mais le service est un enfer. Essayez de ne pas vous asseoir à la fenêtre ou vous disparaissez simplement 😂
💬 Nous sommes très satisfait de notre séjour passé du 7 au 9 juin 2022 à l’hôtel Anna Amalia. Cet hôtel est idéalement situé au coeur de Weimar, l’accès feutré aux chambres calmes et confortables s’ajoute à la sérénité des lieux, le petit-déjeuner varié est à la hauteur de l’établissement. Conservons un excellent souvenir de notre séjour.
💬 Sushis très savoureux que vous pouvez réserver à l'avance. Même si la réservation est faite à ce moment-là, le personnel vous aidera bientôt à préparer des sushis frais.
💬 Il y a eu une très longue attente pour que la nourriture arrive. Il fallait chercher le poisson que nous mangions parmi les légumes. Le steak que nous avons commandé était composé de trois petits morceaux de viande secs qui se trouvaient également sous les légumes. La nourriture n'est pas arrivée en même temps. Malheureusement, l'avertissement que nos amis nous ont donné selon lequel la qualité s'était détériorée s'est réalisé. Malheureusement, ils n'ont pas pu nous garder comme invités. NON, je n'ai pas de faux compte. Cette affirmation confirme à elle seule la façon dont vous gérez les critiques. Dommage. Un « Désolé » aurait suffi et je serais resté calme. Non, je n'ai pris aucune photo. Mais nous aurions été heureux si nous avions reçu la Pils dans une Pils et non dans un verre d'exportation. Nous aurions été heureux s'ils nous avaient souhaité « bon appétit » lorsque le repas était servi. Et oui, j'ai eu des nouvelles d'autres invités il y a quelques jours confirmé que je ne suis pas seul avec mes critiques.
💬 Sushis super savoureux et frais. La sélection est bonne. Les prix vont aussi. Ne sont pas plus chers qu'au restaurant. Le magasin est intégré à EDEKA. Là, vous payez également à la caisse. La précommande par email ne fonctionne pas malgré la confirmation. L'année dernière, le jour de mon anniversaire, l'assiette ronde n'était pas prête à être récupérée. Cependant, nous nous sommes précipités pour les préparer pendant que nous allions faire du shopping chez EDEKA. Il y avait aussi un délicieux supplément en guise d'excuses. Il manquait du wasabi et de la sauce soja. Des baguettes aussi, mais nous en avions encore à la maison.
💬 Restauration tout sauf rapide. Ne pas être pressé.
💬 Joli cadre, j'ai adoré les rouleaux de poisson et les bons prix. Parfait!
💬 De délicieux sushis. Les serveurs essaient, mais il n'y a pas encore de travail d'équipe. Ils ont oublié de nous apporter à boire. Au début, ils ont apporté notre commande, puis ils l'ont modifiée.