📌 Industriering 12, 96149 Breitengüßbach - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:34
Très bon donateur de falafel aux légumes et fromage
Le 12/12/2023 à 20:39
Goûts
Le 06/12/2023 à 16:03
Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur. Entrez et commandez simplement. Les kebabs sont délicieux et le personnel est super sympa.
Le 21/11/2023 à 16:46
Meilleur kebab de la région de Bamberg 🏆🏅👍
Le 27/09/2023 à 11:29
Des kebabs très savoureux et des gens sympas !
Le 08/09/2023 à 14:25
Personnel très, très sympathique, kebab super savoureux ! Que veux-tu de plus? Seulement recommandé
Le 15/08/2023 à 16:22
Doner box top seule la sauce aux herbes c'est pas mon truc
Le 11/08/2023 à 15:03
Temps d'attente plus long mais bon kebab
Le 31/07/2023 à 10:05
Le kebab était très, très savoureux 100% recommandé
Le 13/07/2023 à 11:23
Tout simplement un magasin parfait, bon goût, le service est excellent et le personnel est extrêmement sympathique
Le 04/06/2023 à 09:36
Le Doner Kebab était vraiment savoureux, mais sans salade, je ne sais pas pourquoi. Probablement parce que peu de temps avant la fin de la journée de travail mais trzdm legga
Le 26/04/2023 à 16:48
100 km de route, ça valait le coup
Le 26/04/2023 à 16:44
Plus d'une heure de route en vaut la peine. Rendez-vous dans quelques semaines 💪🏻💪🏻
Le 05/04/2023 à 09:57
Bonjour, le kebab était super et les portions étaient également très généreuses. Le jeune collègue au comptoir était très bavard et sympathique. Tout en un 5 étoiles, top !
Le 15/03/2023 à 20:47
Doner kebab, faites confiance à celui qui y vit devrait l'acheter, délicieux
Le 10/03/2023 à 13:02
Les très bons prix du kebab sont supérieurs contrairement à certains autres. Assiette de kebab hautement recommandée. Salade etc. toujours fraîche et croquante. Personnel très sympathique.
Le 18/02/2023 à 17:26
Nourriture très savoureuse. J'aime mieux la viande là-bas. Je vous recommanderais sans hésiter la box kebab 👍
Le 14/12/2022 à 17:38
Le Doner Kebab est en fait très savoureux, mais les dernières fois, les rouleaux de kebab étaient en partie brûlés au point d'être immangeables et pas chauds à l'intérieur. Avant, les choses étaient meilleures là-bas.
Le 21/10/2022 à 15:20
jamais ailleurs !! tout est parfait!
Le 18/09/2022 à 16:41
Kebab super savoureux et personnel sympathique J'aime y aller quand je viens et en emporter un avec moi 😀 ; 👌 la dernière fois nous avons pris un kebab avec nous mais malheureusement presque pas de salade sinon délicieux 😋 Personnel toujours sympathique
Le 03/03/2022 à 21:11
Délicieux
Le 06/12/2021 à 22:45
Sympa, sympathique, prix corrects. Ma recommandation.
Le 18/08/2021 à 22:06
Haut! Simplement génial. La nourriture est très bonne, peu importe ce que vous commandez. De plus, les propriétaires sont toujours très sympathiques et n'ont pas cette attitude de « ne pas vouloir » comme dans les autres kebabs de Bamberg. Une fois, j'ai accidentellement renversé mon verre et j'en ai immédiatement acheté un nouveau à la maison. Tout le monde ne fait pas ça non plus. Désormais je ne mangerai que mon kebab ici !
Le 18/08/2021 à 22:04
À mon avis, Eda Döner possède le meilleur kebab de la région et des propriétaires très sympathiques. Je ne peux que recommander !
Le 15/08/2021 à 16:28
Je donne 2 étoiles au kebab Eda. Le kebab était fait de viande de dinde et fraîchement préparé. Cependant, j'ai aussi pris la liberté de commander une portion de frites. Le propriétaire n'était pas avare mais n'a pas réussi à tout frire de A à Z. Je voudrais dire un gros très gros + pour avoir de nouvelles frites après avoir mentionné le désastre de mes frites. Malheureusement les prix sont trop élevés.
Le 04/08/2021 à 12:11
Excellent menu, gens formidables, bon goût !
Le 02/06/2021 à 11:51
1Un kebab
Le 29/04/2021 à 19:55
La nourriture est vraiment mauvaise, peu importe celle que vous commandez, je ne peux que me recommander cet endroit
Le 14/04/2021 à 05:01
Le kebab était très bon, mais le rapport qualité-prix était médiocre. 4,50 € pour un kebab fin comme une plie... non merci.
Le 30/11/2020 à 13:03
L'assiette Döner était très savoureuse et une portion décente
Le 21/08/2020 à 22:04
L'ambiance et l'apparence du magasin vieillissent et j'étais très sceptique au début. Cependant, le kebab était très savoureux, seuls des ingrédients frais sont utilisés et coupés si nécessaire. C'était rapide et le service était sympathique.
Le 14/08/2020 à 07:11
Bon kebab avec beaucoup de choix ! Nous sommes arrivés et avons commandé 10 kebabs sans appeler (encore désolé), mais tout s'est très bien passé et nous avons même eu deux ayran par dessus, et c'était délicieux !
Le 12/03/2020 à 11:07
Le Doner Kebab a bon goût, mais malheureusement pas assez de viande pour un prix de 4 euros.
Le 02/11/2019 à 20:35
Super kebab et des gens absolument sympas au snack-bar. Mes enfants et aussi moi et ma femme l'aimons vraiment bien. Nous recommandons
Le 31/07/2019 à 16:52
Le meilleur kebab du coin 👍 top
Le 25/06/2019 à 14:31
Magasin sale mais le kebab va bien
Le 09/06/2019 à 09:13
Meilleurs kebabs
Le 31/05/2019 à 12:15
Super kebab, comme toujours👌
Le 24/10/2018 à 15:30
Propre, savoureux, rapide et convivial. Ça vaut toujours le détour. :)
Le 06/10/2018 à 13:21
Délicieux
Le 21/07/2018 à 15:45
samedi 17h30 Commandé 4 kebabs 1 boîte avec frites Aucun client/commande en vue. Le fils de la maison est au téléphone. Durée 20 minutes !!!! Pas de frites. Les oignons n'étaient préparés que sur demande. Juste de la salade verte. Pas de concombre/tomate. Hostile! C'était la dernière fois aujourd'hui !
Le 25/06/2018 à 18:04
Nous avons pris le menu et avons été très très satisfaits. Tout était vraiment bon, les portions étaient grandes et, surtout, la convivialité était très agréable. Je ne peux que recommander.
Le 03/05/2018 à 10:40
Presque inimaginable de l'extérieur, mais ce kebab est de grande qualité
Le 25/04/2018 à 19:21
Très bon kebab et surtout personnel très sympa. Meilleurs prix
Le 21/02/2018 à 16:35
Des gens super sympas, super kebab👍
Le 18/01/2018 à 07:32
Eda Döner est un endroit très agréable.
Le 16/01/2018 à 17:24
Toujours de la bonne qualité à des prix vraiment raisonnables Toujours minutieux et sympathique, même juste avant la fin de la journée C'est aussi le meilleur goût de tout Bamberg 😁
Le 24/12/2017 à 09:10
Un des meilleurs!
Le 03/11/2017 à 15:59
Personnel très sympa, kebab très bon, les prix sont également corrects. HAUT 🔝
Le 19/10/2017 à 11:41
Bonne nourriture à des prix équitables. Et le personnel est également très gentil. Haut!
Le 09/08/2017 à 16:29
Super menu, gens formidables, bon goût ! 🤘
Le 18/07/2015 à 08:03
Des gens sympas... super kebab
💬 Très bonne nourriture, bonne ambiance, personnel extrêmement gentil. Le restaurant est adapté aux enfants. Nous sommes heureux de le recommander sans réserve. Nous y irions certainement plus souvent si nous ne visitions pas seulement Birstein.
💬 Très bon restaurant, serveur agréable. Les prix sont plutôt abordables. L'endroit est vraiment sympa, sur une jolie place de la ville, non loin de la mairie. J'ai mangé une bratwurst mit bratkartoffeln und sauerkraut et je n'ai pas vraiment pas été déçu. Les pommes de terre étaient bien croustillantes et la saucisse grillées comme il faut. Je recommande tout à fait.
💬
💬 Je suis allé manger avant le rush. Force de service amicale, rapide et patiente. Si vous commandez, mangez vite. Pour les standards allemands, la nourriture est bonne... "Espagnole" Le menu est très court et compact, de quoi vous rassasier. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent partir à l'étranger pour une courte période de vacances. Une soirée en plein air sans beaucoup de circulation publique devant vous. Les places en terrasse étant limitées, je recommande de réserver une table à l'avance.
💬 Petit mais propre. Service super sympa, la nourriture était délicieuse. À tout moment. Absolument Recommandé.
💬 Matthias le gérant est le meilleur. Ma fête d'anniversaire début mars a été géniale. Mes invités et moi avons été complètement choyés. Service au top.... Merci !!!
💬 Après Noël/Nouvel An 2017, 2019, 2021, 2022, l'été 2022 et Pâques 2023, notre séjour à Noël/Nouvel An 2023/24 était la 7ème "farce" ! Comme toujours, d'une beauté unique et inoubliable. Lorsque vous entrez dans la maison, c'est comme si vous rentriez à la maison. Nos remerciements vont encore une fois aux hôtes formidables !
💬 Un snack classique, vraiment génial, les grillades sont super et d'autres grillades peuvent aussi être recommandées, mais ce n'est pas toujours ouvert, je suppose que selon la météo, ça va tout à fait. Il y a quelques tables de bar et on peut aussi s'asseoir dans une petite cabane.
💬 1 étoile juste pour que je puisse l'évaluer. Très mauvais service. Je voulais de la salade de thon au yaourt, commandée via Lieferando, une salade est venue sans thon et sans vinaigrette au yaourt. Ils ont dit que la vinaigrette était sous la salade 😂😂😂😂Je n'ai jamais entendu une telle excuse. Mauvais goût, petite portion, le moins de thon possible. Et puis il a appelé, d'abord de manière effrontée, en disant que ce ne serait pas du tout sur Lieferando. Commandé là-bas pour la première et la dernière fois. Merci pour rien !
💬 Malheureusement, l'un des repas les plus ennuyeux et fades que j'ai jamais mangé en Allemagne. Les pâtes étaient horribles. Au moins, le foie allait bien... Mais les légumes ressemblaient un peu à la nourriture scolaire... Et la glace et les baies chaudes étaient comme de la soupe. Très décevant.... Le personnel était super... Mais la nourriture... Non... 1/10 Et cher pour l'extérieur de Hambourg. C'était peut-être une mauvaise nuit... Mais vraiment terrible.