📌 In den Schlimmfuhren, 54338 Schweich - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 13:59
Découvert par hasard lors d'un passage. Super, enfin une bonne saucisse au curry. J'adorerais revenir la prochaine fois. Tout était super 👍🏼
Le 10/01/2024 à 12:49
Nourriture délicieuse et bon marché. Gentilles personnes
Le 03/01/2024 à 12:58
Top, qualité toujours constante et délicieux
Le 19/11/2023 à 13:19
Bonne collation Les prix sont corrects Des plats du jour différents sont également disponibles chaque jour.
Le 30/10/2023 à 16:14
Délicieuses curieux wurst. Personnel très serviable.
Le 24/08/2023 à 10:17
Toujours délicieux et très sympathique
Le 24/05/2023 à 22:12
Super restauration rapide. La nourriture est très bonne et variée. Le personnel est sympathique et serviable. Bon rapport qualité-prix. J'aime toujours y aller. 👍👍👍
Le 10/03/2023 à 11:54
Je me suis offert quelque chose pour le déjeuner cet après-midi. Grosse saucisse au chou de Milan et purée de pommes de terre. Très très savoureux, merci
Le 28/02/2023 à 17:04
C'est une friterie. Il faut toujours être clair sur ce point, mais les portions sont copieuses et les prix sont bons. Très bon déjeuner. Malheureusement, il ne reste plus beaucoup de magasins de frites. Si un homme a attribué une étoile à l'endroit, il devrait aller manger du kebab.
Le 13/02/2023 à 09:36
J'y mange toujours quand je reviens du shopping, c'est toujours très bon 😋 et ce n'est pas trop cher non plus. Le personnel est toujours très serviable.
Le 10/02/2023 à 16:16
Depuis des semaines, j'avais à nouveau l'intention de manger de la saucisse au curry avec des frites. Je suis venu ici sur recommandation et je peux le dire. Haut. C'était tout à fait à mon goût. Prix - les performances sont correctes.
Le 16/12/2022 à 15:03
Nourriture toujours délicieuse Personnel sympa et sympathique ;) Les prix sont corrects Je ne peux que recommander l'EssBar
Le 03/12/2022 à 11:28
Très bon snack, nourriture très savoureuse, grand choix de tout, des frites avec bratwurst aux spaghettis et aux citoyens C'était très savoureux et le rapport qualité-prix était excellent car c'était si bon 👍
Le 02/10/2022 à 20:59
Exactement ce que vous voulez pour un repas rapide. Les plats du jour sont variés et les classiques ne déçoivent pas non plus. Nous aimons vraiment aller ici!
Le 27/04/2022 à 16:23
Haut🙂
Le 13/03/2022 à 16:12
Comme toujours tout est parfait
Le 29/12/2021 à 17:37
En plus d'un menu fixe de repas, des plats fraîchement préparés et délicieux à bons prix changent chaque jour. Les meilleures frites de currywurst du Centre de la Moyenne Moselle 👍👍👍
Le 08/10/2021 à 12:37
Essbar avait un restaurant à Mehring. Basé à Schweich depuis quelques années. Nous recommandons. Grand parking...grande qualité et grand choix
Le 27/07/2021 à 05:23
Délicieux
Le 15/07/2021 à 13:22
Comme toujours, tout était super
Le 19/04/2021 à 12:28
Délicieux, délicieux 😋 hmmmm. Voici pour vous remercier pour cette nourriture délicieuse et bon marché.
Le 01/02/2021 à 09:44
Nourriture très savoureuse et service très sympathique.
Le 07/12/2020 à 13:53
Bonne nourriture, sert bien
Le 29/09/2020 à 10:29
Nourriture amicale et agréable et absolument excellente
Le 17/09/2020 à 12:33
Aujourd'hui, nous avons dégusté un curry jaune super délicieux. Avec légumes et poulet. Super savoureux. Un peu plus de viande n'aurait pas été mauvais mais j'étais quand même satisfait. Ce n'était pas ma première fois et ce ne sera certainement pas la dernière.
Le 15/09/2020 à 10:03
Seulement recommandé
Le 01/09/2020 à 19:11
très bien
Le 18/06/2020 à 16:40
Super snack avec des plats délicieux et variés. Nous recommandons!
Le 18/04/2020 à 16:22
Bonne nourriture.
Le 03/03/2020 à 16:16
Frittenbude 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐, personnel super sympa, Des prix abordables, des plats variés, où un ou deux restaurants devraient apprendre quelque chose.
Le 11/11/2019 à 13:05
Nourriture très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/10/2019 à 14:31
Nourriture bonne et riche. C'était bon marché et savoureux
Le 09/08/2019 à 10:25
Comme toujours, parfait et super savoureux
Le 13/07/2019 à 12:29
Une excellente collation !
Le 09/06/2019 à 20:21
Fortement recommandé 👌🏼
Le 03/01/2019 à 13:39
mauvaise nourriture, horaires d'ouverture impossibles, plus jamais
Le 26/11/2018 à 11:10
💪👍
Le 04/09/2018 à 12:05
Comme toujours, très bien, je ne peux que le recommander.
Le 12/03/2018 à 10:32
Service toujours sympathique et nourriture délicieuse, deux éléments dont je suis extrêmement satisfait.
Le 01/02/2018 à 11:08
Je pourrais y prendre mon déjeuner tous les jours. Toujours savoureux, sympathique, propre et BON
Le 14/01/2018 à 18:11
Très bien
Le 24/12/2017 à 18:43
Nous allons souvent au bar alimentaire pour manger. Tout simplement génial. Un bon repas. Produits haut de gamme. Meilleurs vœux à Oli et Nici pour la nouvelle année 2018. Continuez ainsi. Le Steinhof Longuich vous dit merci.
Le 22/09/2017 à 22:18
Bonne nourriture faite maison.
Le 22/09/2017 à 12:45
Très bonne nourriture
Le 06/09/2017 à 12:05
Petite sélection, bratwurst, currywurst, frites, salade et burgers où les galettes sont décongelées mais le prix et la prestation sont ici dans un rapport harmonieux. Le chef n'est pas vraiment bavard mais le service est très sympathique. Le meilleur cheeseburger de la région
Le 15/08/2017 à 07:14
Plus qu'un « snack » ! Menu du jour qui change tous les jours, frites dorées, croustillantes et tout simplement géniales. Options de sièges dans la voiture et dans la tente en bâche. Jeunes et vieux se retrouvent ici. Classe!
Le 13/07/2017 à 07:43
L'un des meilleurs snacks de la région
Le 07/07/2017 à 15:33
très bonne prestation
Le 18/06/2017 à 11:12
La bonne nourriture a très bon goût et le rapport qualité-prix est également excellent 👍👍👍
Le 17/05/2017 à 17:08
Bonne nourriture, prix raisonnables, bon service
💬 Cet endroit est incroyable par son atmosphère. Intérieur incroyablement beau, pensé dans les moindres détails. Un menu magnifique avec peu de plats, mais je vous assure que tout le monde sera satisfait au maximum. Personnel de grande qualité. Tout est rapide, de l'assise au service de la nourriture. Nous avons besoin d'une réserve. Le paiement est possible aussi bien par carte qu'en espèces. Je le recommande vraiment ❤️
💬 La nourriture était très savoureuse, grâce au chef Personnel sympathique 😊 Nous serions ravis de revenir 🍽️
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, service très bon. Malgré les nombreux invités, l'attente n'a pas été longue. Le chef sort plus souvent de la cuisine. Aucune évaluation de chambre possible... J'attends avec impatience l'été pour essayer le café en plein air.
💬 Très bon resto. Végétalien 🍃Très savoureux. Tout est frais et joliment présenté. Je recommande vivement
💬 Cuisine plutôt bonne mais service à revoir. 20min pour se faire servir l´apéro, et finalement tout arrive en même temps, apéro et plat!
💬 J'ai eu un très bon dîner. J'ai pris le repas suggéré "schweinehaxe mit sourkraut". Grande portion, bien cuite. Personnel sympathique et prix correct.
💬 Expérience Nulle ils ont pris 250€ parce qu’on a baigné ke chien dans la piscine et ce n’était pas indiqué en plus, la directrice nous dit que c’est la loi en allemagne bizarre on ne trouve nulle part cette loi
💬 Les Quarkla sont bons et sinon c'est une belle et vieille auberge de village bon marché. Nous y étions encore en 07 2023 et les Kesla sont toujours aussi sensationnelles !!! Surtout la bière de la Stelzer Schloßbrauerei Fattigau !!! C'est toujours un plaisir d'y retourner chaque fois que je reviens dans la région.
💬 Restaurant rustique, clients sympathiques.
💬 Un bel hôtel. Tout s'est bien passé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont très propres et joliment décorées. La dame qui préparait le petit-déjeuner était vraiment une dame très gentille. Agréable et très arrangeant. Nous reviendrons certainement 🥰