📌 Bahnhofstraße 1A, 09366 Stollberg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/09/2019 à 09:13
La nourriture est bonne, le service rapide et bon, parfait tout autour
Le 13/01/2019 à 07:15
Toujours heureux.
Le 12/07/2018 à 14:09
La nourriture est excellente et pas chère aussi
Le 25/11/2017 à 17:01
Personnel sympathique, tout avance vite. Tout va bien 😄😄
Le 01/11/2017 à 09:24
Très bon service et bonnes connexions avec tous les moyens de transport
Le 05/08/2017 à 13:00
Sympathique, pas cher, excellent service
Le 25/05/2017 à 08:01
Tu es le meilleur, continue comme ça
Le 08/03/2017 à 14:31
Bonne nourriture, bonne ambiance.
Le 28/10/2016 à 15:34
S'en va
Le 29/09/2016 à 16:59
Dans les années 90, j'étais un habitué du meilleur magasin du coin
Le 28/08/2015 à 12:13
Prix - performances optimales + vous bénéficiez d'un service rapide et convivial. Que veux-tu de plus. Classe
💬 Petit hôtel propre, salle à manger confortable, nourriture savoureuse
💬 Delicieux! Rapport qualité prix excellent!
💬 Le bar et le personnel sont au top ! Il est vraiment très amusant d'y faire un karaoké et de prendre des photos avec le photo booth. Pina Colada au top aussi ;) Je recommende le lieu.
💬 Super hôtel, personnel sympathique, moderne et propre
💬 Viande grillée très savoureuse, salade juteuse, bière fraîche, sauces riches. J'ai été très heureux et je recommande à tout le monde de visiter. Les prix ont été une agréable surprise.
💬 Le fast-food allemand (imbis) le plus cool que je connaisse depuis un moment. Excellent service, attitude, la nourriture sentait bon tout en étant cuite et était délicieuse. Je choisirai cet endroit à tout moment avant de choisir une chaîne de restauration rapide. Il y avait un double burger avec des frites et une pils. J'y retournerai certainement.
💬 Bel endroit avec des murs et des plafonds magnifiquement conçus. Le personnel est très attentif. La nourriture est délicieuse et le prix est très bon.
💬 Très petites portions, du moins pour les plats de viande, faible approvisionnement après le premier verre. Il est rare que j'aie encore faim après avoir mangé. Le dessert a été modifié car il manquait un ingrédient important, ce qui ne nous avait pas été signalé lors de la commande. Nous ne l'avons découvert que par hasard, alors que nous le mangions déjà. Pas mal qu'il manquait, mais mauvaise communication.
💬 Cuisine indienne authentique avec un personnel très sympathique. J'ai adoré les rotis après longtemps. Je le recommande vivement et vaut vraiment le détour.
💬 Nous n'avons pris que le petit déjeuner ici. Nous avons passé la nuit au parc de camping-cars et avons pu prendre le petit-déjeuner à l'hôtel sur demande. Des hôtes très sympathiques ! Super petit déjeuner !