📌 Bahnhofstraße 1A, 09366 Stollberg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/09/2019 à 09:13
La nourriture est bonne, le service rapide et bon, parfait tout autour
Le 13/01/2019 à 07:15
Toujours heureux.
Le 12/07/2018 à 14:09
La nourriture est excellente et pas chère aussi
Le 25/11/2017 à 17:01
Personnel sympathique, tout avance vite. Tout va bien 😄😄
Le 01/11/2017 à 09:24
Très bon service et bonnes connexions avec tous les moyens de transport
Le 05/08/2017 à 13:00
Sympathique, pas cher, excellent service
Le 25/05/2017 à 08:01
Tu es le meilleur, continue comme ça
Le 08/03/2017 à 14:31
Bonne nourriture, bonne ambiance.
Le 28/10/2016 à 15:34
S'en va
Le 29/09/2016 à 16:59
Dans les années 90, j'étais un habitué du meilleur magasin du coin
Le 28/08/2015 à 12:13
Prix - performances optimales + vous bénéficiez d'un service rapide et convivial. Que veux-tu de plus. Classe
💬 Ce café-brunch est très agréable. Pour avoir accompagnée la cheffe de cuisine, les repas sont faits maisons. Très impliqué dans son service, le personnel souhaite faire plaisir aux passagers. Je suis agréablement satisfaite par ce mélange allemand et turc. Venez pour un petit déjeuner à Hambourg !
💬 Super Pizza
💬 Ambiance chaleureuse. Personnel très sympathique. Des prix équitables.
💬 Très savoureux, bonne ambiance, bons prix
💬 Meilleure pizza en ville
💬
💬 Un snack-bar bon et pas cher avec des plats asiatiques, des plats de kebab, des boissons, des salades et bien plus encore. Tout à emporter ou à manger sur place. L'ambiance est correcte pour un fast-food, je "manquerais" peut-être des toilettes invités dans le restaurant et un peu plus de confort, même si ce n'est "que" un fast-food et qu'il y a d'autres choses qui sont importantes et qui y sont remplies avec satisfaction.
💬 J'ai pris un repas ici pour la première fois. Nous avons vraiment apprécié, nous étions deux ! Le menu contient un grand choix de plats délicieux :-). La nourriture était sur la table rapidement et était très copieuse et très savoureuse ! Nous reviendrons! Au revoir Michel !
💬 Ce n’est pas agréable lorsqu’un établissement laisse les lumières et s’ouvre en dehors des heures de travail. Cela induit les gens en erreur. Il n'y a pas d'horaires de travail inscrits sur l'établissement lui-même. Passez devant. Ne perdez pas votre temps
💬 Haut