📌 Am Hochbehälter, 57586 Weitefeld - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:49
Des portions décentes et savoureuses à des prix raisonnables.
Le 07/05/2024 à 07:27
Tout est plus que parfait, vous ne pouvez pas le rendre meilleur ou plus frais ! Quand nous sortons manger ou rapportons quelque chose à la maison, seulement ici : ESS TRAVAIL 5
Le 02/05/2024 à 15:34
Nous y étions le 30 avril pour tester l'emplacement grâce aux bonnes critiques et avons été très agréablement surpris. L'atmosphère était très accueillante. Nous nous sommes assis sur la terrasse, désormais recouverte d'une épaisse bâche. La musique jouait depuis un grand boîtier Bluetooth et des guirlandes lumineuses et des spots LED étaient suspendus au plafond comme orgue lumineux. Il y avait une cocarde où de la bière fraîchement pression était servie. Je ne sais pas si la musique était diffusée uniquement en mai à cause de la danse ou si elle était toujours diffusée. Selon le propriétaire, le rond-point est toujours occupé le week-end. Nous avons mangé des escalopes au paprika avec des frites, ce qui était très savoureux. Les frites étaient bonnes et croustillantes, le schnitzel était bon et doux et la sauce était délicieuse et faite avec des poivrons et des oignons frais. La sauce était un peu trop sucrée pour moi, mais ma mère l'a trouvée parfaite. Heureusement, les goûts sont différents. Les prix de la nourriture sont raisonnables (13 €) et les boissons sont agréablement bon marché à 2 € pour 0,33 l. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
Le 01/05/2024 à 14:12
Ambiance familiale. nourriture et boisson délicieuses.. super escale le 1er mai.. nous serions ravis de revenir..
Le 26/04/2024 à 18:43
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons eu un excellent repas Nous reviendrons certainement
Le 26/04/2024 à 17:46
Fortement recommandé : service savoureux, peu coûteux et sympathique. J'aimerais venir plus souvent.
Le 23/04/2024 à 17:54
L'escalope est incroyable, la panure est croustillante, la viande est encore juteuse, les sauces maison font rêver, je ne peux que le recommander ! Vous pouvez le voir se préparer ! Bravo au chef 😋
Le 23/04/2024 à 10:10
Nourriture très savoureuse, nous aimons prendre quelque chose ici pour le déjeuner
Le 21/04/2024 à 14:21
1a Steak👍💯
Le 19/04/2024 à 20:21
Nous y sommes allés plusieurs fois et y avons mangé. Nourriture super savoureuse, portions énormes dans une ambiance agréable. Grande et nouvelle terrasse.
Le 18/04/2024 à 11:16
Wow..... super délicieux, les escalopes sont toujours excellentes, mais aujourd'hui j'ai eu une salade avec du poulet et des champions 🤤👍👍 Continuez comme ça, totalement recommandé !!
Le 14/04/2024 à 17:52
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui à cause des bonnes récessions. Nous n'avons pas été déçus. Schnitzels super savoureux, très grandes portions. Service sympathique même s'il y avait beaucoup de monde. Les prix sont tout à fait corrects. Nous reviendrons certainement.
Le 12/04/2024 à 17:49
Ainsi, enfin (selon les recommandations appropriées), ma première à EssWerk Five est « terminée ». Conclusion : Bonne nourriture, service super sympa et le nouveau café en plein air (je suis assis là au soleil) est vraiment réussi.
Le 07/04/2024 à 17:00
Intestin 👍🏼
Le 29/03/2024 à 15:13
Recommandation absolue❗ Devrait être un conseil pour les motards Bel espace extérieur Des prix équitables 👍
Le 27/03/2024 à 15:02
Des escalopes incroyablement délicieuses et des portions très généreuses ! Sauces toujours faites maison et avec des ingrédients frais. Toujours rapide et frais, même à emporter. Fortement recommandé tout autour.
Le 25/03/2024 à 18:22
De loin le meilleur snack du coin, j'ai maintenant parcouru toute la carte et tout est délicieux !! La viande et les sauces, currywurst, pâtes, frites, burgers et bien plus encore. sont toujours de grande qualité !!! Si vous souhaitez déguster de bonnes escalopes et saucisses au curry traditionnelles, vous êtes au bon endroit : les boissons proposées sont également impressionnantes ! Avec la nouvelle terrasse en bois cosy, c'est un bon endroit pour boire une bière même en été !
Le 25/03/2024 à 17:41
Nourriture très savoureuse à des prix équitables! Nous viendrons plus souvent 🙂 S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 24/03/2024 à 18:28
Qualité supérieure! Tous les plats sont très savoureux et fraîchement préparés !
Le 22/03/2024 à 18:54
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Nourriture super savoureuse et prix tout à fait adaptés à ce que vous avez dans votre assiette. Hautement recommandé!!!!
Le 17/03/2024 à 17:49
Les escalopes sont super savoureuses, les prix sont tout à fait corrects. Nous reviendrons certainement 👍
Le 27/02/2024 à 20:11
Astuce Top 👍
Le 26/02/2024 à 21:23
Délicieux Fraîchement préparée Nous recommandons
Le 24/02/2024 à 16:28
Les escalopes et les hamburgers sont de classe mondiale 😍
Le 18/02/2024 à 15:42
TOUT était super savoureux et fraîchement préparé, absolument recommandé 💯👌🏻
Le 16/02/2024 à 14:58
Les escalopes sont tout simplement délicieuses. Nous avons commandé à manger et ce n'était pas non plus la dernière fois.
Le 14/02/2024 à 11:20
Très bonne escalope. Pas de viande pressée. Grosse portion. Prix raisonnables.
Le 05/02/2024 à 18:02
Comme toujours, tout était super 👌🏻 Toujours heureux à nouveau
Le 01/02/2024 à 18:18
Excellente saucisse au curry. La sauce, les saucisses et les frites sont tout simplement géniales. Ne peut être que recommandé !
Le 20/01/2024 à 20:43
Les escalopes étaient fraîchement préparées. J'espère que ça restera ainsi. C'était vraiment bon. Enfin un snack à proximité.
Le 18/01/2024 à 06:58
Tout était super, surtout les escalopes escalopes🤞🤘
Le 15/01/2024 à 17:40
Les escalopes sont méga😉👍
Le 12/01/2024 à 17:39
Bonne nourriture, très bons prix et service très sympathique
Le 06/01/2024 à 17:26
MIAM MIAM MIAM !!!
Le 05/01/2024 à 14:19
Fortement recommandé 👍
Le 28/12/2023 à 12:41
Toujours délicieux !
Le 26/12/2023 à 14:44
Malheureusement, l’évolution est très négative.
💬 Nous sommes allé ma compagne et moi a ce restaurant sans trop d'attente et cela fut une grande surprise. L'ambiance familiale et la cuisine de qualité a fait en sorte que ce moment soit très apprécié par ma compagne et moi même. Nous sommes tout deux d'origine sud asiatique nous sommes donc habitué aux cuisines indienne mais celle ci est vraiment bonne. Je vous conseille vivement d'y aller.
💬 Les lasagnes bolognaises étaient délicieuses ! Apfelschorle avait le pétillant que je recherche toujours chez Schorlw. Le service était également excellent. Vous obtenez cette atmosphère chaleureuse de resto italien au milieu de Lübeck lorsque vous visitez cet endroit.
💬 Entreprise familiale. Très sympathique et ouvert. Bien adapté aux fêtes de famille de 40 personnes. La nourriture est vraiment très bonne. La soupe à la crème d'asperges était très savoureuse. Le rosbif était tendre et la sauce extrêmement bien cuite. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Bel intérieur, nourriture délicieuse, même si tout est trop poivré, mais c'est probablement pour l'appétit. Mais le cappuccino s'est avéré froid comme de la glace. En général, tout est tranquille et confortable et il y a de quoi occuper les enfants - des crayons et des livres de coloriage sont fournis. Le menu est quelque peu limité.
💬 La glace la plus savoureuse de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie ! Vous pouvez dire l’amour et les bons ingrédients dans la glace. Un très grand choix de coupes glacées et de gaufres. Personnel très sympathique, rend les demandes spéciales possibles. Nous l'utiliserons plus souvent pendant notre séjour à Essen !
💬 Juste wow! Mes attentes étaient plutôt solides, mais elles ont été largement dépassées. Service rapide et confiant, la nourriture est un poème !!! La nourriture était au rendez-vous, fraîchement préparée, de haute qualité et pas trop assaisonnée! Tous les ingrédients étaient délicieux et avaient un goût merveilleux. C'était simplement un poème ! Je ne sais absolument pas ce qui aurait pu être fait de mieux. On peut discuter de l'ambiance, mais elle est moderne, nouvelle et on se sent à l'aise. Cependant, les toilettes sont à l'extérieur. Nous reviendrons certainement, avec un excellent rapport qualité-prix et une nourriture de niveau étoile.
💬 Bonne nourriture, je ne m'attendais pas à avoir de la nourriture traditionnelle avec une touche particulière. Merci
💬 Dimanche midi avec un délicieux café au lait et Hugo sans alcool ; C'est supportable Plus un service méga sympa. Cœur, quoi...
💬 Nous y sommes aller en temps que français et c’était super bon ! Je recommande l’accueil était chaleureux et ils sont très gentil, petit + j’ai oublier mon sac et je m’en suis rendu 3h après et en allant le chercher il me l’a direct tendu! ( En France je l’aurais jamais retrouvée 😅)
💬 Durant les semaines de notre séjour et de la planification de notre séjour, la neige n'était pas géniale et nous allions faire du ski. Nous avons donc réservé cet hôtel à la dernière minute un jour ou deux après notre arrivée. Le personnel est super sympa. Les installations sont super. Ils ont un superbe spa et un sauna et vous pouvez y recevoir des massages. Nous avons donc pris une journée santé et avons tout apprécié. L'espace spa est très cher et comprend deux saunas, un hammam et une station de massage à glace, ainsi que plusieurs types de douches à effet de pluie et chauffées ainsi que des infrarouges. Très bon rapport qualité/prix, personnel génial