📌 Am Hochbehälter, 57586 Weitefeld - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:49
Des portions décentes et savoureuses à des prix raisonnables.
Le 07/05/2024 à 07:27
Tout est plus que parfait, vous ne pouvez pas le rendre meilleur ou plus frais ! Quand nous sortons manger ou rapportons quelque chose à la maison, seulement ici : ESS TRAVAIL 5
Le 02/05/2024 à 15:34
Nous y étions le 30 avril pour tester l'emplacement grâce aux bonnes critiques et avons été très agréablement surpris. L'atmosphère était très accueillante. Nous nous sommes assis sur la terrasse, désormais recouverte d'une épaisse bâche. La musique jouait depuis un grand boîtier Bluetooth et des guirlandes lumineuses et des spots LED étaient suspendus au plafond comme orgue lumineux. Il y avait une cocarde où de la bière fraîchement pression était servie. Je ne sais pas si la musique était diffusée uniquement en mai à cause de la danse ou si elle était toujours diffusée. Selon le propriétaire, le rond-point est toujours occupé le week-end. Nous avons mangé des escalopes au paprika avec des frites, ce qui était très savoureux. Les frites étaient bonnes et croustillantes, le schnitzel était bon et doux et la sauce était délicieuse et faite avec des poivrons et des oignons frais. La sauce était un peu trop sucrée pour moi, mais ma mère l'a trouvée parfaite. Heureusement, les goûts sont différents. Les prix de la nourriture sont raisonnables (13 €) et les boissons sont agréablement bon marché à 2 € pour 0,33 l. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
Le 01/05/2024 à 14:12
Ambiance familiale. nourriture et boisson délicieuses.. super escale le 1er mai.. nous serions ravis de revenir..
Le 26/04/2024 à 18:43
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons eu un excellent repas Nous reviendrons certainement
Le 26/04/2024 à 17:46
Fortement recommandé : service savoureux, peu coûteux et sympathique. J'aimerais venir plus souvent.
Le 23/04/2024 à 17:54
L'escalope est incroyable, la panure est croustillante, la viande est encore juteuse, les sauces maison font rêver, je ne peux que le recommander ! Vous pouvez le voir se préparer ! Bravo au chef 😋
Le 23/04/2024 à 10:10
Nourriture très savoureuse, nous aimons prendre quelque chose ici pour le déjeuner
Le 21/04/2024 à 14:21
1a Steak👍💯
Le 19/04/2024 à 20:21
Nous y sommes allés plusieurs fois et y avons mangé. Nourriture super savoureuse, portions énormes dans une ambiance agréable. Grande et nouvelle terrasse.
Le 18/04/2024 à 11:16
Wow..... super délicieux, les escalopes sont toujours excellentes, mais aujourd'hui j'ai eu une salade avec du poulet et des champions 🤤👍👍 Continuez comme ça, totalement recommandé !!
Le 14/04/2024 à 17:52
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui à cause des bonnes récessions. Nous n'avons pas été déçus. Schnitzels super savoureux, très grandes portions. Service sympathique même s'il y avait beaucoup de monde. Les prix sont tout à fait corrects. Nous reviendrons certainement.
Le 12/04/2024 à 17:49
Ainsi, enfin (selon les recommandations appropriées), ma première à EssWerk Five est « terminée ». Conclusion : Bonne nourriture, service super sympa et le nouveau café en plein air (je suis assis là au soleil) est vraiment réussi.
Le 07/04/2024 à 17:00
Intestin 👍🏼
Le 29/03/2024 à 15:13
Recommandation absolue❗ Devrait être un conseil pour les motards Bel espace extérieur Des prix équitables 👍
Le 27/03/2024 à 15:02
Des escalopes incroyablement délicieuses et des portions très généreuses ! Sauces toujours faites maison et avec des ingrédients frais. Toujours rapide et frais, même à emporter. Fortement recommandé tout autour.
Le 25/03/2024 à 18:22
De loin le meilleur snack du coin, j'ai maintenant parcouru toute la carte et tout est délicieux !! La viande et les sauces, currywurst, pâtes, frites, burgers et bien plus encore. sont toujours de grande qualité !!! Si vous souhaitez déguster de bonnes escalopes et saucisses au curry traditionnelles, vous êtes au bon endroit : les boissons proposées sont également impressionnantes ! Avec la nouvelle terrasse en bois cosy, c'est un bon endroit pour boire une bière même en été !
Le 25/03/2024 à 17:41
Nourriture très savoureuse à des prix équitables! Nous viendrons plus souvent 🙂 S'il vous plaît, continuez ainsi !
Le 24/03/2024 à 18:28
Qualité supérieure! Tous les plats sont très savoureux et fraîchement préparés !
Le 22/03/2024 à 18:54
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Nourriture super savoureuse et prix tout à fait adaptés à ce que vous avez dans votre assiette. Hautement recommandé!!!!
Le 17/03/2024 à 17:49
Les escalopes sont super savoureuses, les prix sont tout à fait corrects. Nous reviendrons certainement 👍
Le 27/02/2024 à 20:11
Astuce Top 👍
Le 26/02/2024 à 21:23
Délicieux Fraîchement préparée Nous recommandons
Le 24/02/2024 à 16:28
Les escalopes et les hamburgers sont de classe mondiale 😍
Le 18/02/2024 à 15:42
TOUT était super savoureux et fraîchement préparé, absolument recommandé 💯👌🏻
Le 16/02/2024 à 14:58
Les escalopes sont tout simplement délicieuses. Nous avons commandé à manger et ce n'était pas non plus la dernière fois.
Le 14/02/2024 à 11:20
Très bonne escalope. Pas de viande pressée. Grosse portion. Prix raisonnables.
Le 05/02/2024 à 18:02
Comme toujours, tout était super 👌🏻 Toujours heureux à nouveau
Le 01/02/2024 à 18:18
Excellente saucisse au curry. La sauce, les saucisses et les frites sont tout simplement géniales. Ne peut être que recommandé !
Le 20/01/2024 à 20:43
Les escalopes étaient fraîchement préparées. J'espère que ça restera ainsi. C'était vraiment bon. Enfin un snack à proximité.
Le 18/01/2024 à 06:58
Tout était super, surtout les escalopes escalopes🤞🤘
Le 15/01/2024 à 17:40
Les escalopes sont méga😉👍
Le 12/01/2024 à 17:39
Bonne nourriture, très bons prix et service très sympathique
Le 06/01/2024 à 17:26
MIAM MIAM MIAM !!!
Le 05/01/2024 à 14:19
Fortement recommandé 👍
Le 28/12/2023 à 12:41
Toujours délicieux !
Le 26/12/2023 à 14:44
Malheureusement, l’évolution est très négative.
💬 La nourriture en elle-même était bonne MAIS je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Le nigiri au thon n'était pas du tout inclus, il n'était rempli que de maki au saumon. Il se peut qu'il soit vide, mais au moins obtenir l'information serait bien. Sinon tout va bien jusqu’à présent.
💬 Ce fut l’une des expériences culinaires les plus agréables que j’ai jamais vécues. La nourriture était super délicieuse et je ne pourrais pas féliciter davantage le service. Honnêtement, c’était un grand contraste par rapport à toutes les autres expériences culinaires. L'ambiance du lieu est également à saluer : très cosy. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬 J'y suis allé avec ma petite amie et sa famille pour fêter son anniversaire et tout le monde a eu un délicieux dîner.
💬 Cela fait plusieurs années que nous allons à Norddeich pendant une semaine, mais cette année, nous sommes allés pour la toute première fois à Diekster Fischhuus. Et parce que c'est incroyablement délicieux ici, nous y sommes allés deux fois cette semaine. La nourriture était absolument délicieuse et le service était sympathique et arrangeant. Nous avons visité de nombreux restaurants à Norddeich, mais celui-ci est de loin le meilleur ! Les sandwichs au poisson étaient également super délicieux ! Nous serons certainement des clients réguliers !! Cordialement et à l'année prochaine !
💬 Hôtel original recommandé par le Guardian. Toutes les chambres sont des suites.
💬 Je viens de déjeuner - la nourriture était très traditionnelle et excellente
💬 Le meilleur kebab de l'hémisphère nord ! Malheureusement pas végétalien, mais quand même 5 étoiles !
💬 Nous avons commandé le filet de porc avec sauce Gorgonzola et le filet de poivre. Il y a aussi des frites et de la salade. La nourriture en général était servie rapidement, elle était bonne, grade 1- (quelques frites de plus dans l'assiette auraient été bien). L'ambiance est super pour l'instant, il faisait un peu froid, il y avait une station de radio en fond sonore (mais ça ne nous a pas dérangés). L'accueil en entrant dans le restaurant et le service étaient sympathiques et attentionnés. Nous avons ensuite emporté deux pizzas avec nous plus tard dans la soirée. C'était absolument top, absolument recommandé, grade 1. Certainement un restaurant recommandé, facile d'accès avec un bon parking. Le prix est également très intéressant, au total un peu moins de 52 euros, 3 boissons comprises.
💬 D'accord
💬 Nous avons réservé l'appartement de vacances pour quelques jours. Pour 2 adultes et 2 enfants. Nous y étions tôt. Malheureusement, vous n'avez pas pu accéder à l'appartement de vacances plus tôt. Le contact via WhatsApp n'a pas reçu de réponse. Mais l'appartement était propre et bien meublé. Les propriétaires étaient gentils. La cuisine était bien équipée. Nous n'avions pas de micro-ondes pour réchauffer les choses, par exemple. lait ou cacao. Il n'y avait pas non plus de chaise haute ni de lit bébé. Il n'y avait ni draps ni serviettes non plus. Vous pouvez réserver pour 50€ pour 2 personnes. Parce que notre petit (3 ans) était très fatigué du voyage. (4 heures) elle était au lit vers 19 heures. Malheureusement, la maison est très bruyante. Le soir, à partir de 20 heures, on jouait du piano, ce qui était facile à entendre. Les portes ont également été claquées très souvent. Le chemin menant à la plage aurait été tout à fait acceptable pour les adultes mais beaucoup trop loin avec de jeunes enfants. Les restaurants et les magasins étaient également éloignés. On ne pouvait pas se doucher car le bouton d'extraction du robinet était cassé. Le store de la douche était également déjà plein de moisissure. Les chiens ne sont pas non plus les bienvenus. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.