📌 Zeppelinstraße 43, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 06:51
Nourriture très savoureuse. Toujours fraîchement préparé. Différents menus au choix. Excellent rapport qualité-prix
Le 19/10/2022 à 08:32
Tout est délicieux. Mais c'est dommage que la machine à café ne fonctionne pas.
Le 18/11/2021 à 14:36
Service super savoureux et fantastique !!!
Le 25/07/2019 à 14:00
marteau
Le 04/07/2019 à 18:04
Le personnel est super sympa mais le plus important c'est que votre nourriture est excellente. Nous reviendrons certainement
Le 12/06/2019 à 13:59
😘😘😘😘😘😘
Le 30/05/2019 à 04:12
Personnel poli, nourriture délicieuse, bon prix, tout ce que vous pourriez souhaiter.
Le 01/04/2019 à 12:20
Extrêmement délicieux. À tout moment
Le 01/03/2019 à 16:53
Une cantine labellisée bio et un personnel très sympa. Assez cher pour les invités externes, c'est à dire sans parrainage.
Le 20/02/2019 à 19:35
Voici quelque chose de chaud et quelque chose à boire, c'est parfait ! J'étais en voyage d'affaires et je cherchais un restaurant. Je suis arrivé ici par hasard et c'était une bonne chose. Le service était sympathique, le choix était vaste, tout était beau et propre, les prix étaient corrects. Que pourriez-vous souhaiter d’autre. Si je reviens ici, je reviendrai certainement.
Le 16/02/2019 à 07:53
Bon café, personnel sympa, propre
Le 23/11/2018 à 17:54
Bonne nourriture bio
Le 06/09/2018 à 09:54
Chère équipe de salle à manger, Votre nourriture combinée à l'emplacement et à votre style sont tout simplement imbattables. Mes collègues et moi aimons vraiment être ici et je ne peux que le recommander. Merci pour tout. Cordialement, Fabian Meier de Hurter Offroad
Le 03/07/2018 à 06:57
C'est bon!
Le 14/05/2018 à 18:06
👍 👍 👍
Le 25/04/2018 à 11:51
Grande qualité, gens très sympas.
Le 07/12/2017 à 14:26
De bons repas quotidiens rapidement, enfin, à moindre coût, super
Le 03/11/2017 à 11:03
Très haute qualité, très bon goût, superbe mobilier, qualité toujours constante. Je ne comprends pas l'argument des intervenants précédents.
Le 13/05/2017 à 04:47
Très bon mobilier, très moderne mais juste de la nourriture de cantine
💬 Excellent rapport qualité-prix, nous avions des plaques gyroscopiques et des gyros gratinés. C'était très bon, nous pouvons donc recommander le grill sans hésitation.
💬 Faut vraiment aimer le style. Trop rustique à mon goût. Crucifix au mur en guise de déco dans la salle... J'ai aussi séjourné à l'hôtel qui abrite aussi une boucherie. Donc odeur qui va avec, y compris l'abattage des cochons le matin ... Je connaissais pas le concept. Petit déjeuner sommaire. Chambre d'un autre temps, surtout la salle de bain et le traditionnel crucifix au dessus du lit.
💬 Nous sommes allés dîner à la taverne du monastère. Le service n'a pas duré longtemps, était très sympathique, la nourriture était préparée rapidement et était très savoureuse. Nous nous sommes assis à la fenêtre et avons eu une belle vue sur l'extérieur. Je l'ai trouvé très douillet et confortable. Je recommanderais volontiers le restaurant.
💬 Solidaire et délicieux! Un bel établissement, service rapide et efficace. De très bons plats du jour et de la bonne bière. J'ai pris une soupe de lentilles délicieuse, les personnes qui m'accompagnaient ont pris le plat du jour (pâtes sauce gorgonzola) et se sont également régalé. Prendre une bière pils LEHNER BRAU EDELHERB, vraiment excellente. Un établissement que nous recommandons et où nous reviendrons avec plaisir lorsque nous reviendrons en Allemagne.
💬 Décoration sympa Personnel sympa Le Personnel parle pas trop anglais Les plats sont bon Prix correct
💬 Un service super sympathique vous attend ici tous les samedis et dimanches à partir de 11h30. Ne vous contentez pas de passer en voiture, arrêtez-vous et profitez de la bonne nourriture !
💬 Bon endroit, restaurant
💬 le libre-service peut être une bonne idée, mais le magasin est un peu petit et les machines à glace et la station pour les garnitures sont assez proches les unes des autres, ce qui le rend un peu gênant. cône si vous le faites vous-même pour la première fois ! à part ça, le soft serve est vraiment délicieux et les garnitures sont excellentes !
💬 Super!
💬 Tout s'emboîte et c'est super savoureux.. Simplement recommandé..