Restaurant gastronomique 🇩🇪

Esszimmer Avis

📌 Hauptstraße 9, 88477 Schwendi - Allemagne

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Esszimmer à Schwendi

Les avis

Les dernier avis sur Esszimmer à Schwendi

Niklas.

Le 28/03/2024 à 10:38

5 / 5

La présentation des plats était astucieuse et les saveurs parfaitement équilibrées. Le service était de première classe, amical et attentionné. Une expérience inoubliable pour tous ceux qui aiment la bonne nourriture et le bon service !

E..a

Le 08/01/2024 à 19:05

5 / 5

Tout simplement délicieux et inoubliable ! La cuisine haut de gamme impressionne par une combinaison impressionnante de créativité et de plaisir absolu. Les menus offrent un mélange réussi de gourmandises internationales et de produits régionaux. L'atmosphère ici est unique. Un mélange parfait d'élégance et de confort décontracté crée une atmosphère de bien-être agréable. Le service est amical et réservé de la meilleure des manières et sait surprendre les invités avec une impressionnante recommandation de vins pour compléter parfaitement le menu. Dans l'ensemble, c'est un restaurant absolument recommandable pour tous les gourmets et connaisseurs qui apprécient une cuisine exceptionnelle et une atmosphère agréable. Je vais certainement revenir! Souvent :)

A...

Le 12/11/2023 à 18:41

5 / 5

Chère équipe de salle à manger, Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable avec un nombre incroyable de moments culinaires ! Vous nous mettez très à l'aise et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite en salle à manger ! Cordialement UN F

NI.A

Le 05/10/2023 à 12:43

5 / 5

Excellent menu Michelin à 6 plats avec une merveilleuse combinaison de grands arômes et de nouveaux goûts. Un service attentif et familier qui communiquait consciemment mais toujours avec courtoisie et nous faisait voyager dans un excellent voyage gastronomique !

Andrea.i

Le 22/05/2023 à 12:35

5 / 5

Les menus changeant selon les saisons sont créatifs, toujours frais et exceptionnellement délicieux. Les plats complémentaires servis surprennent également les papilles de la manière la plus agréable. Un service très sympathique et compétent et de très bonnes recommandations de vins complètent l'impression générale d'une belle ambiance.

Hendrik.o

Le 22/05/2023 à 06:12

5 / 5

Service au top ! Excellente cuisine !

Womora.

Le 17/05/2023 à 18:00

3 / 5

La nourriture était correcte, les portions étaient très claires. Il y a encore beaucoup à faire en termes de service. Il n’est pas possible de boire un panaché dans un verre à vin, etc.

Gottfried.t

Le 07/04/2023 à 10:26

5 / 5

Bien entendu, il n'était pas nécessaire d'être un grand clairvoyant pour prédire que cette belle cuisine et ce service chaleureux sauraient également convaincre les testeurs du Guide Michelin. Félicitations pour cette récompense merveilleuse et vraiment méritée et j'espère vous revoir bientôt.

Isabelle.f

Le 09/03/2023 à 21:06

5 / 5

Beaucoup de travail manuel, fait maison... c'est bon :) Ambiance chaleureuse

W.

Le 08/02/2023 à 16:44

5 / 5

Remarquable! Excellente nourriture au niveau des étoiles dans un style tout à fait unique, des vins parfaitement assortis. Une expérience absolue. Je n'arrêtais pas de rire de joie.

Julia.

Le 07/02/2023 à 10:13

5 / 5

Satisfait est un euphémisme ! C'était une expérience unique. Niveau étoile !

Laura.o

Le 13/11/2022 à 07:44

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour les produits utilisés. J'ai passé une merveilleuse soirée en famille grâce à votre excellente nourriture et votre service !! C'est de la gastronomie qui fait plaisir ! Continuez comme ça

Tom.e

Le 21/09/2022 à 20:58

5 / 5

Quand nous étions là-bas, c'était génial

U..i

Le 17/09/2022 à 11:08

5 / 5

Des plats ingénieux - mais toujours délicieux ! Le service est exemplaire - les prix sont en conséquence. nous avons passé une bonne soirée.

Martin.u

Le 11/09/2022 à 22:32

5 / 5

Méga Alors soyons honnêtes, une gastronomie haut de gamme, des étoiles plus que méritées, un service et des conseils au top. Ambiance calme et douce. plus que recommandé

lio.

Le 28/08/2022 à 14:59

5 / 5

Nous sommes allés à la salle à manger trois fois maintenant et sommes très impressionnés. Même les salutations de la cuisine sont si variées et bien coordonnées. Chaque plat est une attraction et le dessert est tout simplement fantastique. Ils méritent certainement une étoile. Nous sommes récemment allés dans un restaurant 1 étoile à Stuttgart et avons été déçus : la salle à manger est bien meilleure !

Jona.e

Le 21/08/2022 à 17:37

5 / 5

Chaque fois que nous avons spontanément envie de manger à nouveau, la décision est très simple. Que ce soit à la carte dans le salon de jardin ou au Lazarus Stube ou parmi une sélection de menus variés dans la salle à manger. La nourriture est toujours tout simplement gigantesque et le service et la cuisine sont fortement recommandés. Les plats sont préparés avec amour, parfaitement élaborés et ont un goût incomparable. Merci pour les belles soirées à manger.

Werner.i

Le 03/08/2022 à 15:23

4 / 5

Bon emplacement pour les petits événements. J'étais là pour une conférence. Ambiance très agréable. De délicieux petits rafraîchissements

Knut.o

Le 29/05/2022 à 18:42

4 / 5

Bon et cher, cher et bon. Le menu change tous les trimestres ; J'ai goûté l'hiver et le printemps. Je pense que c'est amusant. Noeud

Matthias.u

Le 22/05/2022 à 05:46

5 / 5

Nous étions invités dans la « salle à manger » - Oberschwäbischer Hof à Schwendi le 21 mai 2022. Ici, nous avons été invités par la famille Reisch à un menu à 3 plats. Que puis-je dire... chaque SERVICE, peu importe le menu ou les nombreux salutations de la cuisine, a été une explosion de goût ! A chaque fois, c'était une nouvelle surprise au goût et à l'ŒIL. Les petites CHOSES avec lesquelles tout a été préparé avec tant d'amour et de chaleur ! C'est presque dommage de le manger. Le personnel était extrêmement arrangeant et très, très sympathique. L'ambiance, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, était TOP. Et nous reviendrons certainement. Ce RESTAURANT ne vaut pas seulement 5 ÉTOILES !!!! Si vous appréciez la très bonne nourriture et le bon goût, vous devriez venir à Schwendi !!! Un grand MERCI à la famille Reisch et à ses employés pour cette SOIRÉE enchanteresse et les 5 ÉTOILES bien et certainement méritées.

Sophia.

Le 21/05/2022 à 09:50

5 / 5

Nous avons très très bien mangé, super service, super équipe

Rudolf.r

Le 05/05/2022 à 15:28

5 / 5

Nous avons passé une soirée agréable et amusante avec des plats très savoureux

  • 🏪 Schützenhaus Restaurant (138 Avis)

  • 💬 Restaurant portugais chaleureux avec terrasse dans le jardin, qui invite à s'attarder lorsque les températures sont chaudes. La nourriture était très bonne, fraîche et les portions sont correctes. À mon avis, les prix sont également équitables. Le saumon grillé en photo coûte 22 €. Comme le restaurant n'est pas trop grand, il est très cosy, ce qui est souligné par la décoration. C'était ma première visite là-bas et ce ne sera pas ma dernière visite.


  • 🏪 LAVA - Das Indoor-BBQ-Restaurant (570 Avis)

  • 💬 Très très bon le choix de viande est sympathique petit plus pour la viande exotique le buffet de salade est très bien et très bon personnel sympathique toujours à l'écoute en cas de besoin. Vous pouvez y aller les yeux fermés !


  • 🏪 LGM bowling alley and restaurant (384 Avis)

  • 💬 Ressentez le vrai goût de l’Italie au cœur de la Bavière ! Le personnel était très sympathique et vous pourrez vous amuser en jouant au bowling ou au billard. Après cela, nous avons eu de très bons apéritifs et un très bon dîner. Super emplacement avec un immense parking. Allez-y et vous vous sentirez comme chez vous !


  • 🏪 Gasthaus Schmitt Kolmsdorf (26 Avis)

  • 💬 Restaurant familial proposant une très bonne cuisine spécialisée dans les plats de poisson. L'ambiance est très agréable bien qu'un peu bruyante lorsque le lieu est plein.


  • 🏪 Gästehaus Ermen (173 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se rétablir et se mettre en forme. Nature, chevaux et meilleur service. Recommandations sur les vers


  • 🏪 La Cantina (1727 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, les lasagnes et les pizzas sont très bonnes ..le service sympa et le lambrusco . C était une belle soirée ...


  • 🏪 Zimmervermietung Reichert (72 Avis)

  • 💬 Une sorte d'auberge avec des chambres simples. Bonne alternative à l'hôtel. Au premier étage il y a un grand couloir au milieu et les pièces à gauche et à droite. À l'avant, il y a une cuisine bien équipée pour préparer vos repas. Il n'y avait ni personnel ni réception sur place, tout se faisait par téléphone, ce qui n'était pas très simple. Il y avait 3 numéros de téléphone et presque personne n'a jamais répondu. Il a fallu plusieurs appels pour parler à quelqu'un. Les chambres et la salle de bain étaient propres. Dans mon cas, la seule chose qui n'était pas étanche était la cabine de douche. L'eau s'est répandue dans la salle de bain et s'est répandue dans la pièce. J'ai dû le mélanger avec ma serviette de douche et je ne pouvais plus l'utiliser. Sinon un emplacement exceptionnel qui remplit bien sa fonction. Recommandé pour une ou plusieurs nuits en indépendant. À mon avis, il y a aussi suffisamment de places de parking. Un lave-linge et un sèche-linge auraient été formidables.


  • 🏪 Burgruine Rietburg (153 Avis)

  • 💬 Le trajet en télésiège à lui seul est une expérience. 👍🙂 Une fois au sommet, vous avez une vue magnifique sur la plaine du Rhin jusqu'à l'Odenwald. Le restaurant reste simple, comme un restaurant forestier. Nous avons mangé un gâteau très bon et les morceaux étaient énormes. 😃🍰 Vraiment une destination sympa. Il existe de nombreuses options de stationnement gratuites sur place.


  • 🏪 Hotel Mardin (579 Avis)

  • 💬 Ce doit être l'hôtel le plus sale que j'ai jamais vu. Les sols sont croustillants et tachés de Dieu sait quoi, il y a de la moisissure dans tous les coins, les meubles sont cassés et sales, tout l'endroit sent la cigarette et il n'a pas été rénové depuis 1994. C'est aussi très bruyant, on entend chaque mouvement dans les autres pièces, on entend l'eau couler à chaque fois que quelqu'un ouvre un robinet et la nuit, il y a des gens qui boivent et parlent fort juste devant. La certification de sécurité de l'ascenseur a expiré en octobre 2022. Il fait du bruit, il est encombrant et difficile à déplacer et, n'oublions pas, extrêmement sale. 5/7 je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Pucci Bärengarten - Stadthotel Biergarten Eventlocation (316 Avis)

  • 💬 Si vous visitez Ravensburg et recherchez un bon endroit pour manger, faire la fête ou dormir, le Pucci Brother's Bärengarten est l'endroit idéal. J'ai eu la chance de connaître leur famille au cours des derniers mois en tant que témoin préparant le grand mariage de nos chers amis à leur auberge. Non seulement ces gars-là proposent une grande variété de bons plats allemands et américains faits maison, directement sortis de la cuisine de Mama, mais ils disposent également d'un personnel hautement professionnel et amical qui accorde la priorité au service client (d'après mon expérience, difficile à trouver en Europe). ). Notre séjour à l’hôtel Bärengarten a été tout aussi satisfaisant. Cette famille a commencé modestement. Grâce à leur attention portée à une nourriture de qualité, à leur travail acharné et à leur excellent service, les frères Pucci de Bärengarten se sont fait un nom. Les autres critiques parlent d'elles-mêmes et la nourriture vaut certainement son prix. J'attends avec impatience ma prochaine visite. Cinq étoiles de ma part.