Restaurant gastronomique 🇩🇪

Esszimmer Avis

📌 Hauptstraße 9, 88477 Schwendi - Allemagne

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Esszimmer à Schwendi

Les avis

Les dernier avis sur Esszimmer à Schwendi

Niklas.

Le 28/03/2024 à 10:38

5 / 5

La présentation des plats était astucieuse et les saveurs parfaitement équilibrées. Le service était de première classe, amical et attentionné. Une expérience inoubliable pour tous ceux qui aiment la bonne nourriture et le bon service !

E..a

Le 08/01/2024 à 19:05

5 / 5

Tout simplement délicieux et inoubliable ! La cuisine haut de gamme impressionne par une combinaison impressionnante de créativité et de plaisir absolu. Les menus offrent un mélange réussi de gourmandises internationales et de produits régionaux. L'atmosphère ici est unique. Un mélange parfait d'élégance et de confort décontracté crée une atmosphère de bien-être agréable. Le service est amical et réservé de la meilleure des manières et sait surprendre les invités avec une impressionnante recommandation de vins pour compléter parfaitement le menu. Dans l'ensemble, c'est un restaurant absolument recommandable pour tous les gourmets et connaisseurs qui apprécient une cuisine exceptionnelle et une atmosphère agréable. Je vais certainement revenir! Souvent :)

A...

Le 12/11/2023 à 18:41

5 / 5

Chère équipe de salle à manger, Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable avec un nombre incroyable de moments culinaires ! Vous nous mettez très à l'aise et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite en salle à manger ! Cordialement UN F

NI.A

Le 05/10/2023 à 12:43

5 / 5

Excellent menu Michelin à 6 plats avec une merveilleuse combinaison de grands arômes et de nouveaux goûts. Un service attentif et familier qui communiquait consciemment mais toujours avec courtoisie et nous faisait voyager dans un excellent voyage gastronomique !

Andrea.i

Le 22/05/2023 à 12:35

5 / 5

Les menus changeant selon les saisons sont créatifs, toujours frais et exceptionnellement délicieux. Les plats complémentaires servis surprennent également les papilles de la manière la plus agréable. Un service très sympathique et compétent et de très bonnes recommandations de vins complètent l'impression générale d'une belle ambiance.

Hendrik.o

Le 22/05/2023 à 06:12

5 / 5

Service au top ! Excellente cuisine !

Womora.

Le 17/05/2023 à 18:00

3 / 5

La nourriture était correcte, les portions étaient très claires. Il y a encore beaucoup à faire en termes de service. Il n’est pas possible de boire un panaché dans un verre à vin, etc.

Gottfried.t

Le 07/04/2023 à 10:26

5 / 5

Bien entendu, il n'était pas nécessaire d'être un grand clairvoyant pour prédire que cette belle cuisine et ce service chaleureux sauraient également convaincre les testeurs du Guide Michelin. Félicitations pour cette récompense merveilleuse et vraiment méritée et j'espère vous revoir bientôt.

Isabelle.f

Le 09/03/2023 à 21:06

5 / 5

Beaucoup de travail manuel, fait maison... c'est bon :) Ambiance chaleureuse

W.

Le 08/02/2023 à 16:44

5 / 5

Remarquable! Excellente nourriture au niveau des étoiles dans un style tout à fait unique, des vins parfaitement assortis. Une expérience absolue. Je n'arrêtais pas de rire de joie.

Julia.

Le 07/02/2023 à 10:13

5 / 5

Satisfait est un euphémisme ! C'était une expérience unique. Niveau étoile !

Laura.o

Le 13/11/2022 à 07:44

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour les produits utilisés. J'ai passé une merveilleuse soirée en famille grâce à votre excellente nourriture et votre service !! C'est de la gastronomie qui fait plaisir ! Continuez comme ça

Tom.e

Le 21/09/2022 à 20:58

5 / 5

Quand nous étions là-bas, c'était génial

U..i

Le 17/09/2022 à 11:08

5 / 5

Des plats ingénieux - mais toujours délicieux ! Le service est exemplaire - les prix sont en conséquence. nous avons passé une bonne soirée.

Martin.u

Le 11/09/2022 à 22:32

5 / 5

Méga Alors soyons honnêtes, une gastronomie haut de gamme, des étoiles plus que méritées, un service et des conseils au top. Ambiance calme et douce. plus que recommandé

lio.

Le 28/08/2022 à 14:59

5 / 5

Nous sommes allés à la salle à manger trois fois maintenant et sommes très impressionnés. Même les salutations de la cuisine sont si variées et bien coordonnées. Chaque plat est une attraction et le dessert est tout simplement fantastique. Ils méritent certainement une étoile. Nous sommes récemment allés dans un restaurant 1 étoile à Stuttgart et avons été déçus : la salle à manger est bien meilleure !

Jona.e

Le 21/08/2022 à 17:37

5 / 5

Chaque fois que nous avons spontanément envie de manger à nouveau, la décision est très simple. Que ce soit à la carte dans le salon de jardin ou au Lazarus Stube ou parmi une sélection de menus variés dans la salle à manger. La nourriture est toujours tout simplement gigantesque et le service et la cuisine sont fortement recommandés. Les plats sont préparés avec amour, parfaitement élaborés et ont un goût incomparable. Merci pour les belles soirées à manger.

Werner.i

Le 03/08/2022 à 15:23

4 / 5

Bon emplacement pour les petits événements. J'étais là pour une conférence. Ambiance très agréable. De délicieux petits rafraîchissements

Knut.o

Le 29/05/2022 à 18:42

4 / 5

Bon et cher, cher et bon. Le menu change tous les trimestres ; J'ai goûté l'hiver et le printemps. Je pense que c'est amusant. Noeud

Matthias.u

Le 22/05/2022 à 05:46

5 / 5

Nous étions invités dans la « salle à manger » - Oberschwäbischer Hof à Schwendi le 21 mai 2022. Ici, nous avons été invités par la famille Reisch à un menu à 3 plats. Que puis-je dire... chaque SERVICE, peu importe le menu ou les nombreux salutations de la cuisine, a été une explosion de goût ! A chaque fois, c'était une nouvelle surprise au goût et à l'ŒIL. Les petites CHOSES avec lesquelles tout a été préparé avec tant d'amour et de chaleur ! C'est presque dommage de le manger. Le personnel était extrêmement arrangeant et très, très sympathique. L'ambiance, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, était TOP. Et nous reviendrons certainement. Ce RESTAURANT ne vaut pas seulement 5 ÉTOILES !!!! Si vous appréciez la très bonne nourriture et le bon goût, vous devriez venir à Schwendi !!! Un grand MERCI à la famille Reisch et à ses employés pour cette SOIRÉE enchanteresse et les 5 ÉTOILES bien et certainement méritées.

Sophia.

Le 21/05/2022 à 09:50

5 / 5

Nous avons très très bien mangé, super service, super équipe

Rudolf.r

Le 05/05/2022 à 15:28

5 / 5

Nous avons passé une soirée agréable et amusante avec des plats très savoureux

  • 🏪 "Neuwirt" Restaurant GmbH (339 Avis)

  • 💬 Sybille et son équipe ont été exceptionnelles avec nous lors de nos 4 séjours au Gasthof Neuwirt ! Elle est très attentionnée et très arrangeante. La nourriture au petit-déjeuner est fraîche et bonne, mais assurez-vous également d'y dîner ! La nourriture au dîner est délicieuse !! Merci pour nos nombreux séjours agréables! Dave et Colleen 😊


  • 🏪 Landgasthaus Rehn - Heike Hoeg (90 Avis)

  • 💬 Nous attendions avec impatience un bon repas de chou frisé, mais malheureusement nous avons été assez déçus. Les pommes de terre frites semblaient réchauffées, le chou frisé avait surtout un goût de bouillon, donc il était très salé et le porc fumé était assez sec. La saucisse servie seule était délicieuse et nous l'avons tous appréciée. La serveuse - probablement la patronne elle-même - pouvait à peine se résoudre à sourire... peut-être qu'elle n'est gentille qu'avec les clients réguliers. Nous ne le saurons pas.


  • 🏪 Osteria Pane e Vino (71 Avis)

  • 💬 Une expérience à vivre ! La réservation est nécessaire puisqu’ils travaillent sur commande. Un enchaînement de plats mystères puisque l’hôte refuse de vous présenter le menu avant de servir les plats. Mais tout est délicieux ! Tout est une surprise... jusqu’à même la facture ;)


  • 🏪 ASIA Drachen (219 Avis)

  • 💬 Très sympa, menu hyper variés (Chine , Vietnam, Thaïlande...), pas cher et agréable


  • 🏪 ibis budget Munich Putzbrunn (696 Avis)

  • 💬 chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin. le design futuriste crée un confort particulier. la sensation d'être sur un vaisseau spatial. parking gratuit, petit déjeuner disponible. merveilleux service professionnel


  • 🏪 Efsane Döner Pizza Grill Lüdenscheid (217 Avis)

  • 💬 Le kebab était ok, un peu de sauce mais sinon ok. J'ai trouvé dommage que l'assiette de kebab cuite au four n'en contienne que des fondues. Gauder a été servi.


  • 🏪 Gaststätte Harzer Stuben (260 Avis)

  • 💬 Se come bien


  • 🏪 Asia Oase (351 Avis)

  • 💬 Nous étions un peu moins enthousiastes. Nous avons tout simplement été oubliés après notre commande, elle n'a donc été transmise à la cuisine que 45 minutes plus tard. Puis, au lieu du poulet que nous avons commandé, du bœuf est arrivé. Plus tard dans la soirée, mon partenaire et moi avons eu de graves douleurs à l'estomac. Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec la nourriture, mais nous n'avons rien mangé d'autre ce jour-là. Nous n'y dînerons probablement plus.


  • 🏪 Cantinella (232 Avis)

  • 💬 Super lieu. J'ai pris du poulpe en anti-pastis. Le tarif est un peu élevé pour un anti pastis mais délicieux .


  • 🏪 Hotel am Wall Soest GmbH (722 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien située, juste en face il y a un beau parc et à quelques pats du Wall. Il y a du choix dans le buffet du petit déjeuner, rien besoins de plus dans la chambre avec salle de bain, par contre pour le prix(qui dépend du moment de l'année de la visite et qui ne justifie pas forcément le prix élevé) je m'attend à trouver une salle de bain plus propre et il y avait du dentifrice du client précédent qui était déposer à un endroit pas forcément visible.. Ce qui prouve que le nettoyage pourrait être amélioré entre départ et arriver de visiteurs