📌 Dieringhauser Str. 52, 51645 Gummersbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/08/2012 à 08:59
La Pizzeria Etna n'existe plus depuis quelques temps, ce qui ne m'étonne pas. Au début, j'aimais manger là-bas, c'était délicieux et les prix sont corrects aussi. Malheureusement, la qualité a progressivement diminué, les brochettes sont devenues de plus en plus petites mais le prix est resté le même. Il y a maintenant une autre pizzeria avec de nouveaux opérateurs dans la maison (Pizza Blitz), voyons si les choses s'améliorent là-bas.
💬 Personnes accueillante malgré notre arrivée tardive. Bien situé et très bien tenu. Prix très attractif. Rien à redire.
💬 Super pizza à faire livrer, c'est généralement très rapide.
💬 Nous venons d’y passé la nuit car proche d’Europapark et nous sommes ravis d’avoir choisi cet hôtel. L’hôtel est très propre, bien entretenu, la literie très confortable. La chambre est spacieuse avec un grand espace bureau, la salle de bain est belle et fonctionnelle. Il y a un très grand parking avec barrière devant pour 5€/nuit. Le petite déjeuner est très varié, complet et de qualité. Le service est aussi parfait. L’environnement est calme. Lors d’un prochain voyage au parc nous ne manquerons pas de revenir à cet hôtel. Merci pour ce beau séjour.
💬 Bonne collation ! Malheureusement, les mêmes offres existent depuis des années. Manger prend du temps... Personnel malheureusement débordé et peu aimable. Plus de tables seraient bénéfiques.
💬 Hotel très spacieux et calme. Service de qualité. Petit déjeuner de qualité
💬 Petite boutique sympa pour faire du shopping (grand choix de petites choses dont les hommes/femmes pourraient avoir besoin). Délicieux café et gâteaux faits maison servis chaleureusement. Avec plaisir encore 😃
💬 Très bel hôtel propre. Tout à l’intérieur est de haute qualité et bien fait. Avant l'enregistrement, la chambre était bien nettoyée et dégageait une odeur agréable 👌🏻. Enregistrement en ligne très pratique. Je veux revenir ici! Je voudrais également exprimer ma gratitude au personnel et aux créateurs de ce projet. 💪🏻
💬 La nourriture est vraiment savoureuse, j'ai commandé le riz frit au poulet (grande portion) Malheureusement la quantité est un peu moindre pour la grande portion.
💬 Cet endroit était parfait à tous points de vue
💬 Cuisine délicieuse et fraîchement préparée, ici le patron cuisine lui-même. Les burgers 🍔 sont fortement recommandés. Le patron et sa femme sont sympathiques et chaleureux.