📌 Viktoriastraße 5, 42929 Wermelskirchen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 03:53
Pour moi, c'est absolument la meilleure saucisse au curry de Remscheid. Je connais beaucoup de gens qui vont chez Obi à Remscheid juste pour cette raison.
Le 23/03/2024 à 18:34
En transit: Délicieuse saucisse au curry. Spontanément, j'ai quitté l'autoroute et j'y ai mangé. Une très très bonne sauce au curry pour les saucisses.
Le 19/02/2024 à 10:08
Normalement, je n'écris pas de critiques, mais je n'ai pas rencontré une personne aussi impolie que celle-ci depuis longtemps.
Le 30/12/2023 à 13:21
Très savoureux et super sympa. Super, nous serions ravis de revenir. 👌
Le 07/12/2023 à 17:43
Ici, toujours délicieuses : les frites de currywurst. Bon service, prix raisonnables.
Le 18/07/2023 à 10:37
Plats allemands très savoureux et employés assidus de Bosnie. compliment
Le 03/07/2023 à 11:47
Très savoureux là-bas. Personnel sympathique. Peut être recommandé
Le 08/06/2023 à 15:29
Du personnel sympathique, d'autres un peu grincheux. Cela dépend de qui est en service à ce moment-là. La nourriture est moyenne. L'ambiance, comme dans une friterie.
Le 11/04/2023 à 15:24
Notre collation numéro 1 lorsque nous sommes à proximité. Tout est frais et délicieux. Le vendeur (aujourd'hui 11 avril 2023) est génial...toujours sympathique et de bonne humeur. Tout est juste ici. Au plaisir de la prochaine fois.
Le 17/02/2023 à 02:16
Vraiment délicieux !!
Le 27/01/2023 à 17:17
La currywurst était délicieuse comme toujours 😋
Le 22/07/2022 à 20:44
Les employés sont très sympathiques et la qualité chez REWE s'est améliorée de 100 % depuis l'installation du nouveau gril. Cela me donne 5 étoiles.
Le 10/07/2022 à 19:25
Délicieuse saucisse au curry.
Le 05/07/2022 à 20:32
Bonsoir, je voudrais me joindre à la critique d'aujourd'hui rédigée par A.C. La première question du client était la suivante : pourriez-vous les réchauffer ou sont-ils chauds ? Par tiède, cela signifiait plutôt amical 😉 lorsque la dame se tenait dos au mur et démarrait ou faisait fonctionner son téléphone portable et nous répondait ennuyée ou pas ennuyée et désintéressée. Nous voulions savoir si la viande venait d'une boucherie locale et la réponse était qu'elle venait de sa propre production, enfin c'est ce qui arrive lorsque vous commandez quelque chose au boucher mais ils ont leur propre production donc presque tout le monde n'avait pas le droit. question répondue. Eh bien, après cela, j'étais occupé à presser la moutarde d'un sachet d'un litre qui se trouvait sur le comptoir à 30 degrés et était vide. C'est mon sentiment personnel : je pense qu'au lieu d'utiliser le téléphone portable, il aurait été préférable de consacrer son temps à s'occuper du service ou dans l'intérêt de l'opérateur. C'était ma première fois là-bas et je ne le recommanderai certainement pas. Demain dans la journée, j'essaierai de vous contacter par téléphone car j'aimerais que la nourriture soit remplacée ou toutes les stations de grill mobiles ne peuvent pas être évaluées de cette façon. En règle générale, c'est positif. J'évalue uniquement l'hospitalité du client et non la qualité. de la nourriture.
Le 05/07/2022 à 17:24
J'ai souvent aimé aller au Biberweg à Wemelskirchen, mais aujourd'hui l'endroit m'a profondément déçu. Tout d'abord, la serveuse aux cheveux roses était très indifférente, jouait juste avec son téléphone portable et était juste ennuyée, et puis nous.. Un ami et moi avons commandé un menu Friekradelle (nous avons spécifiquement dit que nous voulions une Friekradelle chaude) qui n'était même pas tiède. Le comportement de la serveuse n'est décidément pas dans l'esprit du directeur général. Dommage
Le 29/05/2022 à 19:13
Ayez toujours de la nourriture délicieuse. Une collation tout simplement géniale...
Le 19/03/2022 à 18:46
Le Lüdenscheider était, comme toujours, super savoureux, mais le petit pain qui l'accompagne est un désastre ! Doux et collant comme une éponge, pourquoi ne prennent-ils pas les petits pains de la boulangerie d'à côté ? Pour 3,60 €, vous pouvez vous attendre à un petit pain croustillant ou pas !?
Le 26/10/2021 à 10:49
Délicieux
Le 15/10/2021 à 10:14
C'est donc ici, dans la région de Wermelskirchen, que se trouve la meilleure saucisse au curry « Lüdenscheider », du moins pour notre palais. Nous les recevons toujours lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner. Plus un Bourgogne Gris de Mayence bien frais puis un bon fromage de chèvre avec les petits pains fournis. C'est la vie!
Le 30/09/2021 à 16:30
Meilleures saucisses bratwurst et currywurst
Le 28/09/2021 à 10:05
Savoureux, convivial et rapide...
Le 28/09/2021 à 05:13
Tout va bien. Bonne restauration rapide.
Le 22/02/2021 à 15:40
Mettez deux fois le reste des frites dans la poêle avec les nouvelles frites, je n'en rachèterai plus
Le 07/09/2020 à 19:10
Employé très sympathique. Il est toujours de bonne humeur, ce qui me surprend compte tenu des longues heures qu'il travaille. La nourriture est très savoureuse et préparée extrêmement rapidement. La qualité est toujours aussi bonne. Malheureusement les prix sont relativement élevés. Conclusion : je n'achèterai que chez extrawurst chez Rewe à Wermelskirchen, car vous êtes toujours accueilli de bonne humeur 👍🏽
Le 22/01/2020 à 08:48
Bon stand à snacks au design moderne. Le menu chasseur que nous avons commandé était savoureux et la taille des portions était suffisante. Malheureusement, le fromage blanc aux herbes manquait dans le plat, mais je ne l'ai remarqué qu'après avoir mangé. L'employé était sympathique et rapide. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 16/09/2019 à 11:44
Toujours très savoureux et également recommandé. Malheureusement, la taille et la qualité des portions (par exemple des frites croustillantes) dépendent de qui se trouve derrière le comptoir. Mise à jour : le résultat s'est très bien passé et la qualité est toujours la même
Le 29/07/2019 à 06:03
Délicieuses escalopes, encore une fois avec plaisir
Le 21/07/2019 à 15:54
Depuis la rénovation, c'est 10 fois meilleur. Je ne peux que le recommander.👍 mais quand les fourchettes en plastique seront-elles remplacées par des fourchettes en bois ? (En général, je demande ceci)
Le 21/06/2019 à 09:09
La nourriture est ok.
Le 12/06/2019 à 12:59
Délicieuse saucisse au curry et frites
Le 30/05/2019 à 18:11
Saucisse très savoureuse !!!
Le 01/05/2019 à 15:25
délicieux
Le 07/04/2019 à 10:19
Cuisine super sympa et délicieuse
Le 18/03/2019 à 06:22
Il n'y a donc aucun moyen de contourner le problème, quelle que soit la variante, des grillades à la perfection, des portions juteuses et généreuses à un prix raisonnable.
Le 08/03/2019 à 11:34
Tout simplement délicieux
Le 07/03/2019 à 19:24
Délicieuse bratwurst et plus encore
Le 07/01/2019 à 13:12
Très savoureux, bonne portion
Le 03/01/2019 à 20:47
La nourriture est vraiment bonne et je suis vraiment positivement surpris
Le 19/12/2018 à 07:05
Assez bon
Le 01/12/2018 à 12:41
Service amical et currywurst très savoureuse
Le 21/11/2018 à 10:18
État d'amour
Le 19/11/2018 à 15:47
Simple et juste pour une petite faim entre les repas.
Le 19/11/2018 à 09:21
Top snack, bons prix et qualité. Ça vaut toujours le détour.
Le 19/10/2018 à 12:11
Comme toujours, un long Lüdenscheider épicé avec des frites est super savoureux.👍
Le 02/07/2018 à 15:28
Je ne peux que recommander. Les frites étaient parfaites et les boulettes de viande étaient également très savoureuses.
Le 10/06/2018 à 17:03
Excellente saucisse avec un excellent service. Je l'ai trouvé super savoureux.
Le 05/03/2017 à 02:26
Les saucisses et les frites sont délicieuses
Le 02/07/2015 à 18:35
Pour les prix, les frites sont un peu petites, plutôt petites. Mais c'est trop cher pour la quantité disponible.
💬 Bon Buffet. Il y en a pour tous les goûts. Seul bémol c'est très bruyant.
💬 Nous y sommes allés sur recommandation. Ce jour-là, nous avons mangé des côtes levées avec des pommes de terre au romarin et de la sauce. Je dois admettre que c'étaient les meilleures côtes levées que j'ai mangées. La viande est presque tombée des os. La marinade était plus que délicieuse. Le service était ponctuel et super sympa. L'ambiance est appropriée et les boissons sont fraîches. Prix/performance plus que correct.
💬 Super!
💬 Nous y étions en famille et nous l'avons également essayé lors d'une visite à Dietenhofen. Le snack-bar est petit, mignon et propre. L'ambiance est vraiment originale et tout est fait maison par le propriétaire. Il y a suffisamment de places de parking devant le snack-bar et vous pouvez y arriver relativement rapidement. Très calme, familier et immédiatement sympathique. Le service est top, convivial, flexible et est également ouvert aux demandes particulières. Les portions sont grandes et suffisantes pour un adulte (mon assiette de kebab était suffisante) et ma fille n'a réussi qu'à mi-chemin de sa commande. Nous avons commandé une assiette de falafel (vegan sans sauce), une pizza turque avec de la viande (lahmacun) et une assiette de kebab avec des frites. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander avec un yaourt à l'ail ou une sauce cocktail. Ce qui est sympa c'est que tout est fait maison et que rien ne sort du tube. Même si je ne suis pas un grand fan des brochettes de poulet, j'ai eu tort. Ma femme, ma fille et moi étions ravis, le goût était excellent et le prix était absolument justifié. Je recommanderais le Döner King à Dietenhofen en toute conscience. Bonne chance et merci...
💬 Côté goût, un très bon grec avec des portions très copieuses, la livraison se fait dans des délais agréables. Le rapport qualité/prix est bon à mon avis. Toujours mon plaisir.
💬 Nous voulions une pizza kebab avec des frites comme une demande spéciale, mais ce souhait ne s'est pas réalisé. Lorsqu'on lui a demandé, la personne de contact a réagi de manière provocante et insolente. Malheureusement, cela ne ressemble en rien à une pizza kebab. Insatisfait…
💬 C'est la première fois que je mange de la nourriture bosniaque et le cevapcici était super ! ils l'ont préparé fraîchement sorti du grill pour nous. nous nous sommes assis dehors avec une ambiance agréable aussi. nourriture abordable
💬 Hôtel très propre au calme, le petit-déjeuner des plus simple mes très bon, je recommande.
💬 Pizza absolument fantastique! Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois je suis impressionné par la qualité des ingrédients et le goût. La pâte est parfaitement croustillante et les garnitures sont fraîches et généreusement réparties. Le service est également excellent, le personnel est sympathique et arrangeant. Cette pizzeria est définitivement ma préférée en ville ! Fortement recommandé❤️👍🏽
💬 Hyper savoureux ! Le meilleur döner que j'ai mangé à Brême !!! J'ai pris le pita XXL et c'était incroyable et j'ai tout mangé, c'est bien équilibré, pas trop de sauce et un ratio de légumes parfait 🥰 le personnel est super gentil et adorable 😍 Je recommande à 100% et nous nous sommes sentis heureux et rassasiés mais pas malade du tout, je veux dire pas trop rassasié on pourrait danser et chanter juste après 🤣