📌 Hochkamp 9, 25996 Wenningstedt-Braderup - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 16:11
J'ai été accueilli très chaleureusement ici et le petit déjeuner est très bon et propose beaucoup de choix.
Le 08/09/2023 à 14:33
Un super hôtel avec un petit-déjeuner (buffet) de première classe. Christa le rend génial
Le 03/08/2022 à 13:55
Grand jardin pour boire du café à des prix raisonnables
Le 25/07/2022 à 17:04
Super hôtel et personnel très sympathique
Le 16/05/2022 à 08:01
Mme Weidemann est un trésor, elle s'occupe des invités avec beaucoup d'amour et travaille très dur. La maison est petite mais très agréable. Le petit-déjeuner était très bon. Non loin de la plage. J'adorerais revenir. Surtout pour le prix.
Le 19/06/2021 à 12:35
Nous avons été très bien reçus après un long voyage en train. Le personnel et le patron étaient toujours là pour leurs invités. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions heureux de revenir.
Le 18/10/2020 à 08:07
C'est un petit hôtel confortable avec un personnel très sympathique qui s'occupe de vous. Petit défaut, il n'y a pas de WiFi
Le 02/10/2020 à 04:55
Hôtes sympas, bien situés, petit déjeuner copieux 🥣
Le 02/09/2020 à 13:50
Je peux dire que l'hôtel est très agréable. Nous y étions une fois en 2016. Cette année, nous voulions y retourner et avons eu une dame très hostile et compliquée lors de la réservation par téléphone. Il y a eu des appels sur différentes lignes lors de la réservation. Quand j'ai posé une question de trop, on m'a dit de réserver un autre hôtel. Ce n'est pas exactement ce que j'entends par convivialité. Nous recherchons maintenant un autre hôtel.
Le 17/07/2020 à 08:51
Un super hôtel, géré par une famille. Nous sommes ici pour la 3ème fois. Non sans raison. Pour nous, 1ère maison sur place. Hubert Dierks Meier
Le 12/07/2020 à 16:10
Beau petit hôtel géré avec amour dans un emplacement central à Wenningstedt. Bon petit déjeuner et tout est très propre. Inconvénient : Nous avions une chambre extrêmement petite avec une mini salle de bain. Les valises sont dans la pièce déjà petite à l'étage... le plus : étant donné l'internet déjà très médiocre, il n'y a pas de WiFi disponible dans l'hôtel (pass Telekom à 4,99€ par jour 😂). Sinon je lui aurais donné 5 étoiles. Très bon service de la « Bonne Fée » !
Le 03/02/2020 à 23:56
Une belle petite perle. Chambres impeccables, salle à manger, couloirs, rien à redire nulle part. La réception et les autres services étaient très gentils et personnalisés. J'ai trouvé très agréable qu'en tant que voyageur solo, on m'appelle toujours par mon nom au petit-déjeuner le matin. Le petit-déjeuner n'était plus aussi seul. J'ai réservé une chambre simple fin octobre et j'ai obtenu une chambre double. C'était très agréable. Lorsque j’ai exprimé le souhait que ma femme puisse rester avec moi une nuit parce qu’elle était « libre » de la clinique Westerland pour une nuit, cela n’a posé aucun problème. Aussi le petit-déjeuner pour deux le lendemain matin, très agréable. Nous avons acheté un autre souvenir directement du mur qui y était accroché pour l'exposition. J'ai trouvé que le rapport qualité/prix était tout à fait correct pour Sylt. Eh bien, c'était fin octobre. En tant qu'invité régulier de Sylt (depuis 30 ans), c'était ma première fois dans cette maison. Si nous avons à nouveau le temps de faire une pause, nous aimerions nous y arrêter à nouveau. Le paiement EC serait bien 😊
Le 25/01/2020 à 20:47
Vous êtes entre de très bonnes mains ici
Le 09/08/2019 à 21:18
La chambre était joliment meublée, mais l'armoire était trop petite. Le personnel était super sympathique et à l'écoute de toutes les demandes. Le plus gros inconvénient était l'absence de Wi-Fi et la réception des données mobiles était très mauvaise.
Le 21/07/2019 à 09:54
Très sympa comme d'habitude. Vous avez l'impression d'être chez vous
Le 09/07/2019 à 10:28
Personnel très sympathique et chambres propres. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. :)
Le 26/02/2019 à 11:24
Très propre, personnel très sympa, excellent petit déjeuner. Emplacement à 100m de la plage
Le 04/08/2018 à 12:18
Joli petit hôtel, belles chambres meublées avec amour. Super petit déjeuner
Le 24/06/2018 à 09:30
Nous avons été complètement choyés, c'était parfait et la gestion de la réception était incroyable. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement génial.
Le 18/05/2018 à 12:16
Un très bel hôtel
Le 08/09/2017 à 09:15
Super super accueil. Vous avez l'impression d'être chez vous. Ambiance très cosy dans la salle du petit déjeuner. Toujours mon plaisir......
Le 23/07/2017 à 10:10
Très bon rapport qualité/prix, excellent choix de petit-déjeuner, joliment et joliment meublé. Heureux de revenir!
Le 24/06/2017 à 05:14
Excellent service, bon emplacement, table de petit-déjeuner haut de gamme
Le 01/05/2016 à 13:45
Chambres très joliment décorées. Tout le personnel est propre et courtois. Le petit déjeuner est également bon.
Le 13/01/2016 à 20:22
Était à l'Excelsior en 2014, dans la plus grande des 2 chambres simples. Le petit déjeuner était excellent - la femme de ménage était polie et gentille. Les femmes de ménage polonaises étaient minutieuses, il y avait une place de parking directement à l'hôtel. La chambre était assez petite, pour les poids lourds, testez au préalable les toilettes/salle de bain. C'était approprié pour le niveau de prix élevé de Sylt.
💬 Un quartier très agréable et calme et à seulement quelques minutes en voiture du lac. L'accueil est très ouvert et chaleureux. Vous trouverez une chambre soignée, très confortable et qui a quelque chose de chez soi. On nous a demandé à quelle heure nous souhaitions prendre le petit-déjeuner, car la table du petit-déjeuner était spécialement préparée pour les invités. Tout était là à notre goût. (Les végétaliens devraient probablement s'annoncer à l'avance). Tout en soi recommandé !
💬 Nous avons commandé 2 x poulet masala pour le déjeuner pour 14 € chacun et avons reçu environ 5 à 6 morceaux de poulet, beaucoup de sauce avec du riz et une petite salade (iceberg/2 tranches de concombre/maïs). Il n'y avait presque pas de légumes dans la sauce. Ce repas ne valait pas son prix. Nous nous sommes sentis arnaqués.
💬 L'eau est super, il y a un mot de passe Wi-Fi bistrohavanna44
💬 Super Hôtel très confortable de très belle chambres super propre
💬 Super pizzas. Vraiment savoureuse et toujours fraîche. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de pizza à la hauteur.
💬 Ma copine et moi avons commandé un hamburger et une pizza. Nous voulions dîner ensemble, malheureusement la fille a réussi à manger le burger elle-même, j'écris que je l'ai eu plus tard... Une portion de burger pour un enfant, toute petite, la pizza était ok, voire savoureuse. C'est bien qu'un nouveau lieu ait ouvert à Kabła. Le vendredi et le samedi pourraient être ouverts plus longtemps, le soir il n'y a nulle part où aller boire une bière.
💬 Nous avons passé une très belle et délicieuse soirée dans la cour. Le service est très sympathique, rapide et arrangeant. La carte est moderne et propose également des plats végétariens. Très, très savoureux... aussi le Pinot Gris de Scheidgen
💬 L'emplacement est imbattable. L'enregistrement à la machine a été facile et simple. La chambre est petite mais grande et meublée de façon moderne. Techniquement très avancé. Tout était propre et bien rangé. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait. Seul bémol : la cage d'escalier est très étroite et raide, la montée jusqu'au 4ème étage est un défi.
💬 Le restaurant se trouve dans une rue calme. Les places de stationnement sont limitées dans la cour. Le restaurant lui-même est assez sombre, le personnel est attentionné et sympathique. Je pense que c'est une entreprise familiale. Ma nourriture est au rapport qualité-prix, en ce qui concerne... peu de sauce. Le restaurant lui-même était très fréquenté, nous avons donc dû attendre pour prendre un verre. Le café en plein air a une utilisation limitée et une réservation est nécessaire. Le restaurant dispose d'une salle pour des événements pouvant accueillir environ 80 personnes. Pas de paiement par carte, uniquement en espèces.
💬 Hôtel agréable, personnel sympathique, chambre double grande et propre, petit déjeuner buffet délicieux et copieux. En fait, tout serait parfait si seulement le designer n'avait pas eu l'idée stupide d'installer des toilettes carrées. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi désagréable 🙃