Restaurant 🇩🇪

Express Avis

📌 Bahnhofspl. 2, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Express à Bietigheim-Bissingen

Les avis

Les dernier avis sur Express à Bietigheim-Bissingen

Theo.a

Le 06/02/2024 à 14:16

4 / 5

Bon restaurant. Plus qu'un pub de gare.

Elke.s

Le 22/10/2023 à 15:42

5 / 5

Super pub VfB à l'arrière avec un espace fumeur, un restaurant à l'avant avec restauration et une petite terrasse à l'extérieur, face à la gare de Bietigheim.

Lothar.

Le 04/09/2023 à 11:19

5 / 5

Très confortable. Le football continue toujours. Que ce soit dans la zone fumeur ou non-fumeur.

Firas.l

Le 18/05/2023 à 10:14

5 / 5

Le café et les gâteaux sont très savoureux et il appelle les gens 👍👍👍

Hliasmilis.i

Le 01/03/2023 à 06:53

5 / 5

Un très bon restaurant Très bonne ambiance Le service est toujours sympathique La nourriture est délicieuse Grand choix de foules toujours heureuses.

Clemens.e

Le 27/01/2023 à 22:43

5 / 5

De très grosses escalopes

Andi..

Le 11/04/2022 à 11:11

3 / 5

L'un des rares endroits de la région où l'on peut regarder la Bundesliga sans être enfumé.

Sa.u

Le 27/08/2020 à 09:09

5 / 5

Repas quotidiens super délicieux et service très sympathique

Reiner.n

Le 28/07/2020 à 12:15

4 / 5

La nourriture est faite maison mais très bonne

Thomas.e

Le 23/05/2020 à 17:25

5 / 5

Bon et délicieux repas du jour👍Bien sûr la superbe salade de saucisses, que je peux recommander.

Jörg.o

Le 18/12/2019 à 06:03

5 / 5

Personnel très sympa. Bonne cuisine maison.

Goetz.u

Le 12/12/2019 à 20:16

5 / 5

Service rapide, sympathique, parfois chaleureux. Très agréable. La qualité de la nourriture est très bonne. Les prix sont corrects. Dans l’ensemble, super.

Pierre.i

Le 01/12/2019 à 18:12

5 / 5

Toujours frais et délicieux.

Rosalinde.c

Le 28/07/2019 à 07:39

5 / 5

Parce qu'il y a des gens très sympathiques sur place, ce qu'on ne trouve pas beaucoup de nos jours.

Steff.0

Le 04/07/2019 à 17:10

4 / 5

Oui, un bon bar de gare. Bon service

Robin.e

Le 18/06/2019 à 18:18

3 / 5

Pub de la gare....

Jens.�

Le 06/04/2019 à 06:19

4 / 5

Agréable et confortable

Marco.e

Le 24/03/2019 à 20:07

4 / 5

Le bon plan à la gare !🤫 Excellent rapport qualité-prix en semaine lorsqu'il y a le déjeuner. Cependant, si vous profitez de cette offre, vous devez vous dépêcher car elle s'épuise souvent rapidement - ce qui est dû à la qualité et aux portions généreuses. Le service est excellent ici, on n'attend pas - au contraire : après un certain temps d'habitude, il suffit de dire stop pour que les boissons cessent d'être fournies, car au bout d'un moment la relation est devenue très familière. Le seul inconvénient que je dois (malheureusement) mentionner ici est que la zone fumeurs est séparée, mais cela n'aide que dans une mesure limitée, car le comptoir commun relie à nouveau les deux zones - les odeurs viennent aussi de la cuisine et le soir tout se bloque irrévocablement dans vos vêtements. C'est à peine la peine de le mentionner quand on se précipite pour déjeuner, mais le soir, ça devient un peu plus intense... 😏

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 24/03/2019 à 20:07 sur le  Express à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 24/03/2019 à 20:07 sur le  Express à Bietigheim-Bissingen
Photo n°3 de l'avis de Marco.e fait le 24/03/2019 à 20:07 sur le  Express à Bietigheim-Bissingen
Photo n°4 de l'avis de Marco.e fait le 24/03/2019 à 20:07 sur le  Express à Bietigheim-Bissingen
Photo n°5 de l'avis de Marco.e fait le 24/03/2019 à 20:07 sur le  Express à Bietigheim-Bissingen
Photo n°6 de l'avis de Marco.e fait le 24/03/2019 à 20:07 sur le  Express à Bietigheim-Bissingen
Photo n°7 de l'avis de Marco.e fait le 24/03/2019 à 20:07 sur le  Express à Bietigheim-Bissingen
Photo n°8 de l'avis de Marco.e fait le 24/03/2019 à 20:07 sur le  Express à Bietigheim-Bissingen
Photo n°9 de l'avis de Marco.e fait le 24/03/2019 à 20:07 sur le  Express à Bietigheim-Bissingen
Photo n°10 de l'avis de Marco.e fait le 24/03/2019 à 20:07 sur le  Express à Bietigheim-Bissingen
amk1987.

Le 25/02/2019 à 05:15

2 / 5

Ça va

Klaus-.e

Le 12/02/2019 à 08:34

5 / 5

Bonne nourriture et très bon prix

Fabian.m

Le 01/02/2019 à 10:42

5 / 5

Première classe, comme toujours. Depuis plus de 15 ans.

Arastiran.n

Le 31/01/2019 à 22:07

5 / 5

Serrure très sympathique Il y a des fumeurs et pas des fumeurs Ciel de football en direct Service amical Vous pouvez manger comme vous le souhaitez

Sascha.e

Le 18/11/2018 à 21:34

4 / 5

Arrêté en novembre 2018 lors du voyage de retour aux 24 heures de natation au club de natation de Bietigheim. Il était ouvert tôt dimanche et je voulais y entrer, mais après que tout était sale de vomi, j'ai décidé de ne pas le faire. Je tiens également à préciser que cela n'a rien à voir avec le restaurant/restaurant et sa qualité mais plutôt avec les personnes qui se trouvent à la gare.

Leroy.a

Le 21/10/2018 à 12:08

2 / 5

Belles toilettes, sales et hostiles

Giannis.i

Le 01/10/2018 à 10:48

5 / 5

Super local !!!😉 bon sef et personnel💪🔝🔝🔝

Gabriele.e

Le 08/09/2018 à 08:20

5 / 5

Ambiance agréable, la nourriture est très bonne. Il est souvent ennuyeux que la porte de la zone fumeur soit ouverte et qu'elle sente fortement la fumée.

Wolfgang.l

Le 08/08/2018 à 21:36

5 / 5

Ville natale

Markus.�

Le 22/06/2018 à 14:44

4 / 5

Pub en face de la gare de Bietigheim-Bissingen. Toujours bon pour se reposer pendant les temps de transfert plus longs. Je trouve le café bbb très chaud et aromatique particulièrement attrayant. Mais la bière blanche Paulaner et les salades fraîches sont également impressionnantes.

Giota.e

Le 17/05/2018 à 21:29

4 / 5

Détendez-vous simplement pour prendre un café

Dieter.r

Le 01/05/2018 à 21:11

5 / 5

Super pizza. Service amical. Ambiance bar sportif.

Hlias.i

Le 17/04/2018 à 09:32

5 / 5

Le meilleur café de la gare de Bietigheim-Bissingen....

Frost.h

Le 15/04/2018 à 06:01

4 / 5

Très confortable et joliment meublé

Athanasios.s

Le 28/03/2018 à 19:32

5 / 5

Très bon service, bon rapport qualité prix. Espace séparé pour fumeurs et non fumeurs. Pour un restaurant de gare, le prix des boissons et de la nourriture pour Bietigheim est en dessous de la moyenne et très bien pour un petit budget.

Leroygogo1987.

Le 08/03/2018 à 23:02

2 / 5

Intestin net

Marius.

Le 14/02/2018 à 09:37

5 / 5

Nourriture fraîche du jour, y compris des plats végétariens, excellent service, atmosphère détendue, très bon marché. Espace fumeur séparé. Convient également uniquement pour un verre après le travail ou un verre d'attente.

Steffen.u

Le 05/12/2017 à 04:52

5 / 5

Très bonne carte du midi variée

Athanasios.s

Le 26/11/2017 à 18:38

5 / 5

Cuisine très bonne, personnel bon, chef toujours à l'écoute du client, fortement recommandé. Bonne ambiance de fête le vendredi et samedi soir.

Laurentiu.c

Le 11/11/2017 à 19:12

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner rapide

Oliver.

Le 22/06/2017 à 20:40

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Qualité supérieure à la moyenne.

M.

Le 21/05/2017 à 08:49

4 / 5

Bon emplacement. Très belle prestation. Cuisine variée. Paris sportifs possibles

Colin.a

Le 04/05/2017 à 20:27

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa! Chaque jour, quelques ials vraiment bons ! Obtenez même parfois un dessert gratuit 😁😁

Mathieu.u

Le 20/09/2016 à 16:05

4 / 5

Des plats très savoureux et toujours nouveaux. Gentilles personnes.

  • 🏪 Pizzaria Italiana Pellegrino (16 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Hotel Talblick (10 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et grande, immense balcon avec une vue magnifique. Très bon petit déjeuner, régional et frais. Beaucoup de choix, y compris pour les enfants ! Personnel sympathique. 100% recommandation


  • 🏪 Ariana Restaurant Paderborn (260 Avis)

  • 💬 MEILLEURE NOURRITURE + SERVICE de tous les temps. Nous adorons la nourriture et l'hospitalité. Nous n'avons jamais aussi bien mangé et nous sommes allés dans de nombreux restaurants. Entreprise familiale, tout est fait maison et vous pouvez le déguster. Le meilleur agneau que nous ayons jamais mangé et les autres plats étaient également incroyables. Venez et essayez-le par vous-même. Recommandation absolue. Nous étions ici un samedi soir et il y avait beaucoup de monde, donc cela semble être un conseil d'initié. En fait, les gens devraient s'entasser ici pour l'expérience gustative.


  • 🏪 Arabisches Haus (1539 Avis)

  • 💬 Bonjour, J’étais en passage avec ma famille en Mai 2023, nous venons de la France, nous étions bien accueilli et nous avons bien mangé, le prix était vraiment correct, je recommande et nous passerons chez vous chaque fois on visite votre ville. Merci


  • 🏪 Rainer Stuben (181 Avis)

  • 💬 Le restaurant vaut vraiment le détour. Le propriétaire et le personnel sont super sympathiques et ont toujours un dicton détendu à dire. La nourriture est toujours vraiment excellente. La sélection au menu, du copieux bavarois au thaï, est également très délicieuse. Vous pourrez également vous détendre dehors sur la terrasse couverte. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Giannis Bar • Tanzlokal (7 Avis)

  • 💬 Il y a un bar à l'avant et à l'arrière une piste de danse avec de nombreux sièges et un bar supplémentaire. Malheureusement, la zone arrière n'est séparée de la zone de type pub à l'avant que par un rideau. Cela rend impossible une conversation normale à partir du vendredi soir, une musique différente est diffusée à l'avant qu'à l'arrière et beaucoup plus forte à l'arrière qu'à l'avant. Mais c'est bien qu'on construise enfin quelque chose pour les jeunes à Bad Bevensen !!


  • 🏪 Milano Pizza-Heimservice (133 Avis)

  • 💬 Avant de lire ceci, gardez à l’esprit que je n’ai jamais laissé de critique négative auparavant et deuxièmement, je ne suis pas un mangeur difficile et je comprends que ce n’est pas un restaurant cinq étoiles. La nourriture que j'ai commandée était si mauvaise que je ne pouvais pas la manger. Je l'ai littéralement donné à mon chien. Le canard était gras, caoutchouteux et vieux, les pommes étaient réchauffées au moins deux fois, les légumes que j'avais avec le canard nageaient dans l'huile, le hamburger que mon mari avait commandé avait l'air d'avoir été pendant la Seconde Guerre mondiale et avait un goût pire. Je pense que la nourriture de mon chien a meilleur goût et je suis vraiment triste qu'elle ait dû manger ces déchets. Je ne commanderais plus jamais chez cet endroit ni ne le suggérerais à une autre personne. J'espère qu'ils fermeront, c'est à quel point je suis en colère. Cette leçon valait 26€.


  • 🏪 Dr. Wok (34 Avis)

  • 💬 Meilleure collation asiatique !! La nourriture est toujours fraîche et le monsieur est très poli et a toujours le sourire aux lèvres ! J'aime manger ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu !


  • 🏪 Thai Smile (217 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, gens sympathiques et serviables. Meilleur restaurant à Datteln et à des kilomètres à la ronde


  • 🏪 EAT HAPPY (6 Avis)

  • 💬 J'ai eu de très bonnes expériences avec les sushis. Le prix est cher. Et les ingrédients ont un goût de très haute qualité, comme : Le poisson ou l'avocat étaient généralement emballés sans être affinés dans des boîtes magnifiquement conçues. Si j'ai envie de sushi, j'aime toujours en acheter, comme manger chez MC