📌 Bahnhofstraße 1a, 26506 Norden - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 13:58
Meilleure collation asiatique !! La nourriture est toujours fraîche et le monsieur est très poli et a toujours le sourire aux lèvres ! J'aime manger ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu !
Le 08/09/2023 à 20:41
2 euros pour un peu de riz supplémentaire. USURE.
Le 24/08/2023 à 08:42
Nous sommes clients depuis de nombreuses années mais maintenant nous avons l'impression de nous faire arnaquer à ces prix.
Le 13/08/2023 à 16:06
Nous voulions à manger, mais nous n'avons rien reçu après 18h30, alors que les horaires d'ouverture étaient indiqués en ligne et au snack lui-même jusqu'à 19h00... C'était vendredi. Dommage.
Le 06/08/2023 à 08:10
Seulement du mauvais
Le 03/08/2023 à 14:26
La nourriture est délicieuse et le service est bon
Le 06/07/2023 à 15:05
Plats très savoureux, je recommande
Le 21/01/2023 à 12:58
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir 👍
Le 17/12/2022 à 19:11
Meilleur snack asiatique du nord. Le couple propriétaire est toujours sympathique, heureux de vous voir et connaît nos préférences. Le canard est toujours juteux et croustillant, mon poulet est fondant, on ne peut plus tendre, les légumes sont croquants, la sauce est toujours délicieuse. Je suis sensible au glutamate et je n'ai jamais eu de problèmes avec celui-ci. Nous aimons toujours venir !
Le 17/10/2022 à 11:47
Restaurant très propre avec des plats asiatiques. Des nuggets de poulet, des saucisses au curry, etc. sont également proposés. (No.73) Les pâtes à la poitrine de poulet sont très savoureuses. La proportion de légumes est également élevée et fraîche. J'aime venir ici. :)
Le 29/09/2022 à 08:40
Toujours de la bonne nourriture ! L'homme connaît son métier. Tout est toujours frais, très savoureux et le service super sympa. J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçu.
Le 07/09/2022 à 16:51
Nourriture délicieuse, bonne portion. Fraîchement préparé très rapidement. Personnel sympa.
Le 05/09/2022 à 08:02
Ça va. Bien si vous voulez quelque chose à manger et à boire entre les deux.
Le 20/08/2022 à 11:07
Toujours fraîchement préparé !
Le 23/07/2022 à 14:03
Personnel très sympathique
Le 24/06/2022 à 12:15
Un goût très savoureux et des gens très gentils
Le 14/06/2022 à 08:45
C'était incroyablement savoureux et fraîchement préparé devant nous. Petit conseil : Le poulet croustillant, c'est vraiment croustillant
Le 11/06/2022 à 11:49
Bon appétit.
Le 11/08/2021 à 04:50
Plutôt une déception. Nourriture ennuyeuse.
Le 03/05/2021 à 17:10
Méga délicieux curry de poulet croustillant et nouilles frites. Les portions sont très généreuses. Seulement recommandé !!!
Le 28/01/2021 à 16:47
Contrairement au type asiatique sous l'escalier roulant, pas forcément le mien
Le 15/10/2020 à 17:21
Plats très savoureux à consommer sur place ou à emporter, bons et croustillants et cuits. Très bon rapport qualité prix et très convivial. A dépassé les autres snack-bars asiatiques. Mais vous êtes plus ou moins à Kaufland.
Le 26/08/2020 à 20:50
Tout simplement délicieux 😋
Le 29/07/2020 à 18:39
Des portions généreuses et toujours délicieuses 👍
Le 25/06/2020 à 16:48
Simplement génial Nourriture délicieuse Grand choix Petits prix Des employés très sympas Et vous serez certainement plus que rassasié. Continuez comme ça.
Le 22/02/2020 à 12:42
Rapide et savoureux
💬 Auberge familiale très confortable. Les hôtes sont rapides et très sympathiques. Nourriture très bonne et pas chère.
💬 Très bon sandwich aux falafels, abordable (6,80€). Servis immédiatement. Très bon rapport-qualité prix ! Bonne ambiance
💬 Pas mal. 👍 C'était délicieux
💬 Un endroit idéal pour faire la fête à Memmingen. Le personnel était très gentil et sympathique. Le responsable de la sécurité m'a même aidé toute la soirée et m'a même appelé un taxi. Je recommande une visite, un incontournable ! ♥️
💬 Ma première visite au restaurant « Kostbar » a eu lieu dans le cadre de la soirée mensuelle « Das Glück von der Stange », qui était centrée sur l'un de mes légumes préférés : les asperges ! Pour commencer ma conclusion : je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps ! Loin du menu classique d'asperges, l'équipe de cuisine du Kostbar a surpris ce soir ses convives avec des compositions extraordinaires et, en même temps, a prouvé qu'on pouvait aussi cuisiner des plats purement végétariens au plus haut niveau ! De l'entrée au plat principal en passant par le dessert, les classiques bien connus de la cuisine à base d'asperges ont été repris et enrichis avec des ingrédients de qualité et beaucoup de créativité. La cuisine ici a été faite avec beaucoup d'amour et de passion. L'expérience culinaire a été complétée par une atmosphère belle et agréable dans laquelle je me suis sentie à l'aise dès le début. Vous pouvez probablement le dire : je suis plus qu'impressionné et je n'attendrai certainement pas la soirée suivante pour ma prochaine visite. Après tout, les plats du menu du déjeuner suggèrent qu'une délicieuse expérience vous attend ici aussi !
💬 Tres jolie avc un service impecable.. J'adore
💬 Petit restaurant très sympa avec un personnel sympathique. Tout était très bien entretenu et propre. :) Les escalopes sont super savoureuses et les portions sont très généreuses. Nous pouvons fortement recommander le grill Rügen 👍 Merci pour la nourriture délicieuse
💬 Pas le pire mais loin d'être le meilleur. Le pain est correct et les prix sont en moyenne de 5 € pour Döner. Mais la viande n'est pas terrible. Pas beaucoup de goût et quelques morceaux moelleux.
💬 LA très bonne adresse que nous recherchions, presque trouvée par hasard. Une cuisine savoureuse faire de bons produits, des spécialités locales et un service impeccable. Nous avons été bien accueillis et bien conseillés ce qui n'était pas forcément simple puisque nous ne parlons pas allemand et que notre anglais est pitoyable. Le tout avec une addition qui reste sage et un cadre agréable. Notre meilleure expérience durant ce voyage.
💬 Un très grand choix de petit-déjeuner à des prix raisonnables, nous aimerions revenir. Personnel très sympathique qui n'arrête pas de demander si tout va bien. Le mobilier est un peu vieillot, mais tout est propre et bien agencé.