Les avis
Le 01/06/2022 à 08:36
Appartient probablement au restaurant Lale. C'était un peu bas pour 7 heures. 50.
💬 Très accueillant et très propre.merci
💬 La plus belle maison de détente profonde que vous puissiez imaginer. Tout autour, on n'entend que le meuglement des vaches ou l'agitation lointaine des agriculteurs. La maison elle-même est très bien entretenue et la belle cheminée à foyer ouvert était le point central des réunions de groupe certains soirs. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai de nouveau visité cet endroit aujourd'hui depuis son ouverture en décembre. La nourriture était fraîche et délicieuse comme en décembre. La jeune et jolie femme qui nous a servi très gentiment en décembre est désormais la « chef d'équipe ». Elle aime toujours travailler. Les autres employés semblent sympathiques et donnent l'impression qu'il y a une très bonne ambiance de travail dans cet endroit. Une employée m'a dit qu'elle aimait beaucoup travailler ici car les collègues sont tous très gentils et amicaux. AINSI QUE IL Y A 5 MOIS, JE RECOMMANDE ABSOLUMENT CET ENDROIT AVEC 5 ÉTOILES À TOUS LES POINTS.
💬 Parfait pour un petit repas rapide sur le trajet. Gros plus avec les tarifs attractifs. La carte est en français, anglais et allemand. Bonus avec la neige présente. La serveuse m’a fait un bon accueil malgré que je sois seul et qu’il n’y ait qu’une table de 4 disponible. Elle a fait l’effort d’essayer de parler ma langue.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Les propriétaires sont également sympathiques et très sociables. Tout simplement génial
💬 Un parking est disponible et l'ambiance peut accueillir jusqu'à 180 personnes. Malheureusement, je ne voulais pas manger de steak tomahawk à cause du Ramadan. Mais l'assiette grill était également délicieuse. Le Baklava à la pistache est également très savoureux. Un merci spécial au propriétaire qui s'est occupé de nous. Je reviendrai cet été lors de mon prochain séjour à Duisburg.
💬 À ne pas manquer lors de tout voyage vers/à travers l'Odenwald ! Bonne nourriture, gâteaux, vue et service ! Réservez à l'avance si possible pour être sûr d'avoir une table. Préparez-vous à faire une promenade après votre repas : les portions sont aussi généreuses que délicieuses !
💬 Hôtel plus qu’agréable , super petit déjeuner face au soleil, chambre double spacieuse et surtout très bon emplacement pour le parc Europa Park.
💬 Toujours convivial, toujours rapide, toujours savoureux, toujours moins cher, j'aime toujours venir manger entre amis ! Merci beaucoup!
💬 Lorsque nous y étions, nous avions un grand choix de sièges malgré les réservations. Le personnel est très sympathique et courtois. La commande a été traitée rapidement. La nourriture était très bonne, le chef est génial... vraiment parfait 😘 Vraiment heureux de revenir.