Les avis
Le 01/06/2022 à 08:36
Appartient probablement au restaurant Lale. C'était un peu bas pour 7 heures. 50.
💬 Bonne adresse, kebap excellent, très bonne accueil.
💬 Très bonne cuisine méditerranéenne et souabe. Ambiance agréable et bon service. Seule la situation de stationnement est un peu difficile le week-end lorsqu'il fait beau. Nous serons de retour!
💬 hom nom nom
💬 Personnel sympa, nourriture délicieuse et chambres propres.👍😃
💬 Nous avons commandé à cet endroit via Uber Eats et avons eu affaire à un service horrible. Le livreur nous a appelé 5 fois et nous avons supposé qu'il ne connaissait pas l'adresse, même si elle avait été correctement saisie dans l'application. Il nous a crié dessus en allemand même si nous lui avons répété à plusieurs reprises que nous ne parlions pas la langue. Il l'a complètement ignoré et nous avons utilisé Google Translate pour lui indiquer notre adresse. Il n'a jamais sonné à la porte et nous avons dû attendre un moment en bas et personne n'est venu. Nous avons appelé le restaurant nous-mêmes et ils nous ont dit que le livreur était déjà là et que nous ne recevions pas notre nourriture. Après s'être plaint et déclaré que nous attendions et avons fourni la bonne adresse, le gars est finalement arrivé, a été aussi impoli qu'au téléphone et a fait un signe avec ses mains et sa tête comme pour dire que nous étions stupides. Expérience horrible.
💬 La nourriture la plus délicieuse de la région et une super équipe. Ils sont les meilleurs!!!!
💬 Rapport qualité-prix honteux a cause du supplément demandé à notre arrivée et qui n est pas justifié. 100€/nuit/personne dans un hôtel vieillot. Pour ce prix là, on peut avoir une chambre moderne dans un hôtel 4/5 étoiles. Dommage...aucune compréhension de la réceptionniste...je ne recommande pas!
💬 Maison de vacances située au calme et très joliment aménagée. Bel endroit pour vraiment s'évader dans un petit village en pleine nature.
💬 Super café inclusif. Service très sympathique. Délicieux gâteau. Nous nous sentions bien.
💬 Cuisine de la viande très savoureuse Halal très bonne savoureuse J'ai bien aimé