📌 Marktweg 10, 29328 Faßberg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 bonne pizza au goût d'un établissement de longue date ~ plus de 20 ans. la seule chose qui lui manque est une option de commande en ligne
💬 Les conducteurs ont été pressés, l’Europe s’est rétrécie
💬 Super qualité de viande. 5 morceaux pour 35€ par tête que dire de plus. Je recommande fortement
💬 Mauvaise gestion et service, jamais vu un restaurant de burger qui facture un supplément pour le ketchup lorsque vous commandez des frites… vraiment pathétique…
💬 Qui ne le sait pas : nous avions envie de sortir manger sans réservation ! Ici, cela a été possible sans aucun problème. Nous avons également été servis très rapidement, la nourriture était copieuse et très savoureuse et les prix étaient raisonnables. Ne peut être que recommandé. La seule remarque : il n'y avait pas de place de parking directement devant la maison, mais nous nous sommes simplement garés dans une rue transversale.
💬 Un endroit magique😀 nous avons mangé, dansé, écouté de la musique et passé une excellente soirée. Irina est une femme extraordinaire 👍 La nourriture est très savoureuse🤘 Une merveilleuse équipe nous a divertis en dansant, c'était très amusant et beau. L'ambiance est comme si nous nous trouvions vraiment dans une Géorgie hospitalière 😍 Nous irons plus souvent dans votre restaurant. Merci beaucoup ❤️😘
💬 Environnement propre, bonne nourriture et service rapide. Le propriétaire et le personnel sont italiens et préparent des plats de style italien, qui ajoutent une touche d'authenticité. J'ai moi-même apprécié.
💬 Aujourd'hui je l'ai testé pour la première fois, -1 pour l'attente, j'ai passé commande à 17h30 pour 20h00, la pizza est passée au four à 20h25. -1 Température du four trop élevée, bords carbonisés avec pâte non cuite au centre. -1 pour le menu, ne pas avoir de pizza aux champignons sans jambon au répertoire, ou ne pas avoir de pizza aux 4 fromages n'est pas d'actualité. Bien sûr, je comprends que le travail à emporter demande une rapidité folle, mais avant tout, il ne s’agit pas de se soucier des clients. Sinon tout allait bien. 5-3=2
💬 Le temps s'arrête ici ! De purs souvenirs d'enfance ! Le Frikandel a le même goût qu'il y a presque quarante ans, tout comme le ketchup et la sauce tartare. La boutique a probablement été rénovée, mais a toujours le même charme rustique.
💬 Véritable restaurant italien, cuisine délicieuse, pinsa très légère. Vin discret, un peu cher pour cette qualité. Chaque semaine un nouveau menu.