📌 Altheimer Str. 93, 66482 Zweibrücken - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 04:30
J'y suis allé chercher des pizzas et des salades et j'ai été très satisfait, très savoureux, je reviendrai certainement plus souvent
Le 07/04/2024 à 08:14
Pizza et salade à emporter, toutes deux très savoureuses😊
Le 24/02/2024 à 20:15
La pizza est très bonne, toujours fraîchement préparée et chaude. Je la récupère moi-même. J'habite à proximité. Quant à la livraison, je ne sais pas si elle est livrée chaude. p.s. Le personnel est toujours très sympathique
Le 17/02/2024 à 19:28
Le goût est toujours très bon. Cependant, la pâte devient de plus en plus fine. Dans certains endroits, la pizza n'est même plus disponible. Délai de livraison supérieur à 90 minutes. La pizza n'était plus chaude non plus.
Le 30/12/2023 à 18:26
Malheureusement, la pizza n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie avec un trajet de 6 km. La pizza était fine comme du papier, à peine garnie, presque froide et non justifiée par le prix. C'est dommage, c'était la première et la dernière fois. Le goût était bon.
Le 19/11/2023 à 19:40
Nourriture super délicieuse et excellent service de livraison! Ok, j'ai attendu une heure, mais la nourriture doit être correcte à la fin. Je ne peux pas encore juger de l'ambiance.
Le 10/11/2023 à 20:11
Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine.
Le 29/10/2023 à 06:38
Salut, Nous commandons régulièrement. C'est délicieux. La livraison prend généralement environ 1 heure. Il y a eu des moments où une livraison incorrecte s'est produite, mais c'est rare. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2023 à 19:23
La commande a été passée pour 3 pâtes, après DEUX heures d'attente, l'excuse était qu'il n'y avait pas d'autre commande de ma région et que j'ai dû attendre. Nous sommes à 10 minutes (7 km) en voiture. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Je ne peux pas accepter ça. Livré après 2,5 heures. Malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût du tout. Je suis déçu. Plus jamais
Le 12/08/2023 à 17:28
Pizza très savoureuse, bonnes salades... jusqu'à présent, tout ce que nous avons commandé a été bon
Le 26/11/2022 à 17:56
Je préfère ne pas donner d'étoile du tout, j'habite dans un village à côté et ils ne livrent qu'à partir de 15 euros ou prix du voyage, merci
Le 18/11/2022 à 14:46
La pizza coûte 9,50, jambon champignons salami, 4,50 en plus, c'est de la belle herbe, ne correspond pas au menu, vous n'y commanderez plus jamais de pizza
Le 03/11/2022 à 14:17
Nourriture délicieuse, livraison rapide, prix normaux.... Encore à tout moment 😊👍
Le 03/10/2022 à 19:38
45 minutes de plus que le délai de livraison indiqué, la nourriture était juste tiède, la vinaigrette était correcte. Il n'y avait pratiquement pas de sauce sur les tortellini et la base de la pizza était sèche
Le 28/06/2022 à 19:38
Commandé 2 pizzas avec garnitures individuelles Tout est écrit correctement sur le reçu Mais il ne manquait rien sur les pizzas. Il manquait quelque chose sur les deux. En ce qui concerne la taille, vous devriez également choisir la grande taille, car elles rétrécissent de manière suspecte. Donc une seule étoile et la prochaine commande d'une autre pizzeria.
Le 22/05/2022 à 16:48
Pizza complètement séchée et peu garnie, pâtes presque insipides
Le 29/04/2022 à 20:33
Livraison très savoureuse et rapide. Livreur sympathique et au lieu d'une pizza moyenne, nous avons eu une grande pizza. Avec plaisir encore :)
Le 29/03/2022 à 18:17
J'ai commandé un thon et une pizza bolognaise et j'ai beaucoup apprécié les deux, très savoureux !
Le 26/01/2022 à 20:39
Meilleure pizza
Le 02/11/2021 à 19:24
J'ai attendu 2 heures pour une commande de 90 € pour ensuite se faire dire que nous l'avions livrée au mauvais client sans aucune excuse, vraiment mauvais service.
Le 02/11/2021 à 19:21
Propriétaire très hostile et extrêmement peu qualifié. Commandé et attendu environ 2 heures, lorsque nous avons demandé où se trouvait la commande, on nous a répondu insolemment nous l'avons remis à un certain M. XY. Je ne saurais trop recommander ce restaurant et je déconseille d'y commander. Je n’ai rien vécu de tel au cours des 10 dernières années. Absolument culotté !!!
Le 25/07/2021 à 18:03
Malheureusement vraiment mauvais. Le sol était si fin qu'on pouvait voir à travers. Il n'y avait pratiquement pas de garniture et la moitié des garnitures sélectionnées manquaient complètement. Cela a pris 20 minutes de trop, la pizza était donc déjà froide. La croûte de fromage avait à peine une trace de fromage, sinon c'était plutôt bon. C'était la première et la dernière fois🤷🏼♀️
Le 23/07/2021 à 21:04
Vendredi, c'est le jour de la pizza ! Et nous aimons commander à nouveau chez Express Pizza tous les vendredis. Les pizzas sont encore tellement chaudes qu'il faut même souffler, les ingrédients sont frais et on voit qu'ils sont préparés avec soin. Les salades avec vinaigrette maison sont toujours délicieuses. Et la pizza roule quand même. Je peux fortement le recommander!
Le 13/07/2021 à 19:07
La pizza (Diavolo) était super, c'est exactement comme ça que ça devrait être ! Les pâtes (bolognaise) étaient également très bonnes ! Merci et a bientot! 🤩
Le 28/04/2021 à 03:11
Très bonne pizza, livraison vraiment rapide. Commandé pour la première fois mais je suis très satisfait
Le 25/04/2021 à 18:10
La pizza et les escalopes ont bon goût
Le 07/02/2021 à 17:25
Pas d'étoile car la pizza avait une base beaucoup trop molle et il était indiqué qu'il ne devait pas y avoir de poivre dessus, mais il y avait du poivre dessus je ne veux même pas commencer par la croûte de fromage sur la pizza, c'est ça. avait le goût de tout mais pas du fromage. Malheureusement, les spaghetti cabonara étaient déjà froides à leur arrivée. En dehors de cela, la sauce peut également être complètement exclue de la salade, mais cela ne ferait aucune différence étant donné la quantité incluse. Nous ne commanderons plus là-bas.
Le 09/10/2020 à 10:53
J'ai mangé beaucoup de pizzas calzone, mais celle-ci était de loin la pire, plus jamais
Le 20/09/2020 à 18:42
La pizza était délicieuse. Malheureusement, il fait froid. Pour le prix, c'était tout à fait bien.
Le 29/05/2020 à 16:35
Les escalopes à la crème étaient très savoureuses. Livré à temps. 👍
Le 04/04/2020 à 17:34
Meilleures pizzas 🍕
Le 01/03/2020 à 19:03
Toutes les pizzas sont plus petites que celles indiquées sur le menu. Ils ont très bon goût, mais c'est quand même de la triche.
Le 16/01/2020 à 20:33
J'ai commandé de la nourriture et je me suis trompé. Puis, quand nous avons reçu la nourriture, elle avait un goût souterrain 😖 et puis il y avait les cheveux dans les spaghettis carbonara 🤬
Le 20/12/2019 à 18:05
Des gens très sympas, un bon service, une nourriture très savoureuse et un bon rapport qualité-prix, nous ne pouvons que le recommander
Le 15/12/2019 à 16:42
Haut! Convivial pour les fournisseurs Le prix est correct et la nourriture est vraiment délicieuse
Le 25/06/2019 à 19:36
Au prix, vous ne pouvez pas vous plaindre. La pizza a bon goût et le service de livraison est sympathique
Le 06/06/2019 à 07:55
La meilleure pizza du monde.... :)
Le 04/06/2019 à 19:12
J'ai commandé un schnitzel à la viennoise. Les frites étaient totalement détrempées, la salade n'avait aucun goût et le schnitzel était partiellement brûlé et sale. Pas encore
Le 05/05/2019 à 07:40
De délicieuses pizzas
Le 13/04/2019 à 12:33
Délicieux
Le 28/01/2019 à 21:05
Excellent
Le 17/01/2019 à 08:01
Bonne nourriture
Le 26/12/2018 à 21:06
Génial comme toujours
Le 21/10/2018 à 16:09
Bonne nourriture et prix modérés. Avec plaisir encore !
Le 20/10/2018 à 08:17
cool
Le 30/07/2018 à 13:11
Bonne pizza
Le 30/06/2018 à 02:01
Haut!
Le 16/03/2018 à 18:59
Très bonnes pizzas ! Aussi de bons prix et un accès rapide
Le 13/12/2017 à 14:39
Simplement génial
Le 22/10/2017 à 17:17
Je viens de commander, délai de livraison supérieur à 1 heure. Au lieu de croquettes, j'ai eu des frites et la portion était plutôt une portion pour enfants. Plus jamais.
💬 Une vraie pépite en plein cœur du Ku'damm. Un personnel d'une gentillesse incroyable, des plats savoureux à des prix ultra honnêtes, une ambiance agréable... Que demander de plus ?
💬 Certains lits doivent être remplacés de toute urgence et un peu plus de précautions doivent être prises lors du dépoussiérage. Les appareils doivent en effet être vérifiés après chaque changement de pièce. Notre télévision et notre sèche-cheveux étaient cassés. La maison est dans la rue principale, donc le bruit de fond est en conséquence. Sur une note positive, la salle de bain était super propre. Il n'y avait absolument rien à redire ici. Au final, le prix est très bon, mais il ne faut vraiment pas être gâté.
💬 L'accueil du personnel de service était exceptionnellement agréable et arrangeant. Nous avons été autorisés à entrer dans la chambre à l'avance et y avons été personnellement accompagnés. L'appartement avait tout ce dont nous avions besoin, notamment un lit exceptionnellement confortable, une petite kitchenette, une chaise de plage sur la terrasse face à la mer, de nombreux rangements, un service de chambre quotidien et un parking juste devant la porte. Le petit déjeuner français nous suffisait tout à fait, d'autant plus que nous avions un réfrigérateur spacieux. On pouvait utiliser la machine à café entièrement automatique jusqu'à 18 heures et il y avait aussi des petits pains. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant la semaine et pouvons recommander la maison sans réserve.
💬 Wow... J'ai un nouveau magasin de sushi préféré 🍣. Nous avons commandé la Party Box "Ma famille" et je dois dire que la portion est suffisante pour 2 personnes, la vue des sushis met l'eau à la bouche et paf... le goût est tout simplement incroyable ! La livraison était super. Nous avons commandé à 17h07. Commande arrivée à 18h30. Je ne peux que recommander Aji Sushi !
💬 Le meilleur burger de la ville :) Mon préféré est le burger au chili et au fromage. Le burger Of Couse du mois surprendra toujours vos papilles.
💬 L'accueil et le service sont très bons. Ses besoins sont bien pris en charge au petit-déjeuner. Mais ce n'est pas un petit-déjeuner buffet. Les matelas et surtout les oreillers sont très plats et usés. Internet était très bon dans l'hôtel. L'hôtel est vieux et a besoin d'être modernisé. Il y a suffisamment de grandes places de parking gratuites.
💬 La performance des prix n’est absolument pas correcte. Les photos ne sont pour la plupart pas réelles La convivialité est bien sûr au rendez-vous, mais après un séjour d'une dizaine de jours elle n'a plus d'importance pour le reste de l'hôtel. La propreté est ? J'ai dit à plusieurs reprises aux employés que l'éclairage extérieur devenait fou la nuit et était ennuyeux. Malheureusement, cela n'a pas été réparé. Après 4 jours dans les mêmes coins j'ai vu la même chose, gros hochement de tête Pour moi, cet hébergement géré comme un hôtel n’est plus une option. Ma conclusion : Même si les photos sont affichées sur certaines plateformes de réservation, je lis les avis à l'avance
💬 Cuisine thaïlandaise super savoureuse (pas si épicée), une bonne sélection de plats. Déjeuner pas cher du lundi au samedi. Des plats à l'assiette sont servis au déjeuner, en quantité suffisante. Le prix est bon marché par rapport aux normes actuelles. Le service est excellent, super sympa et la nourriture est préparée assez rapidement. Ambiance soignée et accueillante.
💬 Le meilleur est à proximité. J'aimerais revenir. Je recommanderais volontiers cet endroit pour un bon repas doner kebab Le kebab du Star Döner à Weiterstadt est tout simplement phénoménal. J'ai eu le plaisir de déguster leurs kebabs à plusieurs reprises, mais hier soir, on m'a servi un kebab qui a dépassé toutes mes attentes : c'était non seulement le meilleur, mais aussi le plus gros kebab que j'ai jamais mangé. Un grand merci au talentueux chef ! Ce qui rend ce kebab si spécial, c'est l'incroyable générosité des ingrédients. La viande juteuse et délicatement assaisonnée, grillée lentement à la broche, est tout simplement sensationnelle. Chaque bouchée était un véritable régal pour les papilles. Les ingrédients végétaux frais, notamment de la laitue croquante, des tomates et des oignons, étaient abondants et complétaient parfaitement la viande. La sauce, au goût incomparable, complétait le tout. La portion était immense et j'ai été impressionnée par la générosité du chef. J'avais l'impression de regarder une œuvre d'art culinaire. Le service était sympathique et arrangeant, et le prix était plus que juste pour la qualité et la quantité que vous obtenez. Je suis sûr que je reviendrai au Star Döner à Weiterstadt pour profiter à nouveau de ce fantastique kebab. Cet endroit a définitivement gagné une place permanente dans mon cœur et sur ma liste des meilleurs kebabs. Merci au grand chef ! "
💬 Je tiens à vous remercier beaucoup pour l'agréable séjour dans la maison d'hôtes. J'étais dans la région pendant trois jours pour affaires et je me suis senti très à l'aise. Tout était propre, bien rangé et merveilleusement calme. Votre gentillesse et votre attention ont encore agrémenté mon séjour. Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Avec plaisir encore.