Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Papenburg Avis

📌 Am Ems-Center 2, 26871 Papenburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Extrawurst Papenburg à Papenburg

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Papenburg à Papenburg

Chris.i

Le 15/05/2024 à 05:56

5 / 5

J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites ici et j'ai été complètement satisfait. Tout était parfait et répondait à mes attentes d'une bonne saucisse au curry avec des frites. Je peux recommander le snack-bar en toute bonne conscience !

Marcel..

Le 23/04/2024 à 13:25

3 / 5

Bonjour! Le personnel est très sympathique, les frites étaient excellentes mais maintenant il y a un peu de critiques. J'y suis maintenant allé manger 3 fois, une fois du Krakauer avec des petits pains, une fois des boulettes de viande avec des petits pains, une fois des frites avec des saucisses et à chaque fois la nourriture (saucisses, boulettes de viande) n'était que tiède. C'était ou c'est très décevant.

J..e

Le 05/04/2024 à 15:34

5 / 5

J'y ai donc mangé une currywurst aujourd'hui (5 avril) et c'était vraiment très bon !

Nina.e

Le 28/03/2024 à 20:05

5 / 5

Snack-bar incroyablement savoureux, très propre et magnifique. Personnel compétent. Les prix sont vraiment raisonnables !

Tanja.b

Le 28/03/2024 à 19:31

2 / 5

J'y ai mangé une bratwurst aujourd'hui, malheureusement il ne faisait pas assez chaud et le goût n'était pas vraiment mon truc non plus, mais les goûts sont différents. À mon avis, le personnel devrait être mieux formé au contact avec la clientèle et au langage, ce qui n'est en fait pas une mauvaise chose, mais cela entraîne des malentendus et des barrières.

Brigitte.o

Le 18/03/2024 à 18:13

4 / 5

Nous y étions pour la première fois la semaine dernière, des gens très sympas et la nourriture était également excellente. Nous reviendrons😀

Der.a

Le 13/03/2024 à 11:26

3 / 5

Malheureusement, cela n'a que très peu à voir avec le service tel que je le connais depuis Extrawurst. Personnel très lent...... SAUCISSE EXTRA LENTE.....

Wolf.a

Le 11/03/2024 à 16:56

4 / 5

Les paiements par carte sont débités par Volvakov Orthopädie GbR. Très effrayant au début quand on commande à manger à 60 euros et qu'on a ensuite un débit inconnu sur son compte La nourriture est bonne, les prix sont moyens pour Papenburg. Currywurst frites mayo sans boisson 9 euros.

Dennis.e

Le 09/03/2024 à 14:13

2 / 5

J'ai dit trois fois que je voulais le menu gastronomique sans mayonnaise et sans sauce tartare. Qu'est-ce que j'ai eu, un repas gastronomique recouvert de mayonnaise et de sauce tartare ! Vérifiez vos commandes à emporter!

Dna.o

Le 08/03/2024 à 16:33

3 / 5

Les heures d'ouverture et les prix seraient super😅

Kim.a

Le 06/03/2024 à 13:14

5 / 5

Super snack-bar avec des classiques de snacks délicieux et de haute qualité. De superbes produits faits à la main et à un prix raisonnable. Des portions plus grandes que la moyenne et vraiment savoureuses.

  • 🏪 Kühlungsborn (2 Avis)

  • 💬 Belle ville


  • 🏪 Eichstetten King Pizza & Kebaphaus - Döner (111 Avis)

  • 💬 La pizza et le kebab sont très appréciés par tous ceux avec qui j'ai mangé ici jusqu'à présent. Service très sympathique et rapide. J'aime toujours manger ici et je ne peux que le recommander à tout le monde !


  • 🏪 Sporthotel Wiedenbrück (313 Avis)

  • 💬 La chambre avait 2 lits étudiants au lieu d'un lit queen size. Le Wifi n'était pas puissant pour les appels des équipes, le choix du petit-déjeuner était correct, le parking souterrain est difficile à naviguer (avec un poteau étrangement situé à l'entrée). La zone des toilettes était dotée d'équipements d'hygiène décents.


  • 🏪 Gasthof Stübnitz (249 Avis)

  • 💬 Un petit conseil d'initié ! Si vous ne le savez pas, allez-y, la nourriture est délicieuse. Bonne cuisine allemande savoureuse, service très sympathique, ville agréable. J'espère que ce n'était pas la dernière fois que nous y étions 💕


  • 🏪 Da Bacchus (148 Avis)

  • 💬 Parfois j'y mange, parfois je commande à partir de là. La nourriture est sans hésitation de très bon goût ! La pizza, les escalopes, les pâtes.. tout est délicieux.. Le seul problème est que le délai de livraison est plus long que ce qui est indiqué dans l'application (parfois pas toujours) ! mais la nourriture est toujours chaude ! L'endroit est cependant très normal. Il n'a rien de spécial. C'est peut-être l'emplacement ! je ne sais pas mais je pense que le propriétaire peut faire quelques améliorations et le transformer en un endroit confortable.


  • 🏪 Toy’s Imbiss (39 Avis)

  • 💬 Ois tamise la terre lon do kaf je ne reviens plus jamais où les rats ratent lon et la nourriture a le même goût que les rats


  • 🏪 Café Rosalie Weilheim (365 Avis)

  • 💬 Un café super sympa en plein Weilheim. Nous sommes venus ici plusieurs fois - le service a toujours été très sympathique et le petit déjeuner a toujours été délicieux. Il existe également un large choix pour les végétaliens et les végétariens. Il y'a quelque chose pour tout le monde! Je ne peux que recommander ce café !


  • 🏪 City Grill (63 Avis)

  • 💬 La nourriture, les kebabs eux-mêmes étaient bons ! Malheureusement, le service n'était pas bon. J'ai commandé du kebab 3x. Au bout de 6 ou 7 minutes, ils étaient prêts. Cependant, sans me demander quelle viande je veux ni quels ingrédients je veux y ajouter. Vous mettez simplement tout dedans, y compris les oignons. Excellent. La prochaine fois, demandez toujours ! Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant.


  • 🏪 Hotel Jakob & Restaurant Esprit (845 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet hôtel. Tout était parfait. Nous avons apprécié un délicieux dîner au restaurant après avoir été enregistrés par un personnel très sympathique et serviable. La chambre était très confortable et extraordinairement propre. Je veux dire, incroyablement propre !!! Le petit déjeuner était très bon et comprenait des œufs brouillés et le personnel du petit déjeuner était également très poli et serviable. Nous avons facilement trouvé du personnel parlant anglais, ce qui nous a été très utile et nous l'apprécions beaucoup. Le stationnement était gratuit. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses.


  • 🏪 Gernsheim Grill & Pizza Haus (126 Avis)

  • 💬 Très bien.