Les avis
Le 19/08/2023 à 16:02
Belle ville
💬 Nous avons été invités à une fête de famille. Tout était merveilleusement préparé pour la célébration ! La nourriture était excellente ! Le personnel courtois et sympathique.
💬 Chambres fonctionnellement meublées, mais très, très chères. Mais j'ai dormi dans de très bons hôtels. Le petit déjeuner était correct, mais les œufs brouillés n'étaient pas comestibles. Endroit très agréable et calme pour les conférences. Parkings disponibles.
💬 La nourriture était bonne mais ce qui m'a dérouté, c'est le fait qu'ils touchent l'argent avec les mêmes mains que celles qui touchent la nourriture. C'était dégoûtant. Cela seul fait perdre 2 étoiles. La nourriture était bonne cependant
💬 Un joyau où on ne l'attend pas forcément. Idéalement situé dans la vieille ville historique. Equipe très sympa et cuisine super fine. Chaque fois que nous avons quelque chose à célébrer, nous adorons y aller et n'avons jamais été déçus. L'ambiance est familiale et décontractée, le service attentionné et la cuisine est bel et bien un atelier gourmand !
💬 Absolument impudent, ce pneu slide nous permet de glisser 6 fois et on découvre alors qu'il coûte 10 €. Derniere visite!
💬 La nourriture était très bonne, la pizza est arrivée chaude et fraîche. Le prix était correct et le livreur de pizza était très sympathique. Avec plaisir encore !
💬 Cuisine à la maison. Restaurant un peu sombre mais bonne ambiance. Le service est bon. La nourriture est adaptée au rapport qualité/prix.
💬 Très bien, je ne peux que recommander cet endroit. Meilleure qualité, Lait, beurre, œufs, yaourts, le shopping en vaut la peine, salutations Frank de Brême 👋, à bientôt
💬 Malheureusement réservable uniquement pour des soirées privées
💬 Nous avons mangé de délicieuses pizzas ! Les installations sanitaires étaient bien entretenues et le personnel était sympathique et serviable. Fortement recommandé de faire une visite!