📌 Franziskanerpl. 2, 83471 Berchtesgaden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/07/2020 à 18:00
Je n'y suis pas resté mais j'y suis allé pour plusieurs repas et nous avons pris notre repas d'anniversaire qui était fantastique et le service aussi, le personnel parlait un anglais excellent ou vous a aidé dans vos tentatives d'allemand. Un endroit vraiment charmant et traditionnel .
💬 Très bon restaurant !! La nourriture est très délicieuse et le dessert wow !
💬 Moosalm
💬 Nous en avons eu un vraiment beau et propre !! Chambre. Nous avons pris le petit déjeuner inclus avec notre nuitée. Délicieux œuf, jus de fruit... petits pains frais ou pain... top !! Personnel très sympathique. Nous serons de retour
💬 Petit restaurant indien très savoureux. Par mesure de sécurité, nous avons réservé à l'avance pour 18 heures et nous en avons été très contents. À mon avis, le rapport qualité-prix est correct. J'ai commandé le poulet à la mangue, qui était marqué « nouveau » sur le menu. Vous pouvez choisir entre du riz et du naan comme plat d'accompagnement sans frais supplémentaires. Le poulet à la mangue était vraiment très savoureux et pour moi personnellement, la taille des portions était absolument suffisante - ni trop, ni trop peu :) Le personnel aurait pu être un peu plus accommodant et venir à table plus souvent. Malheureusement, vous pouvez jeter vos vêtements dans le panier à linge immédiatement après votre visite - mais c'est une pratique courante dans la plupart des restaurants indiens ;) Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir.
💬 Goûtez 🤩 Service 🤩 Nourriture 🤩 Je ne peux que le recommander 🤌🏾🤌🏾
💬 Différents repas quotidiens sont proposés. Le déjeuner est délicieux et copieux. Bar à salades pour se servir. Du café est également proposé, ainsi que des boissons fraîches. Il
💬 L'ambiance de ce restaurant est si rêveuse et confortable. Le menu offre une grande variété d'options et tout ce que nous avons essayé était absolument délicieux ! Chaque plat que nous avons essayé était plein de saveurs et cuit à la perfection. Le personnel connaissait incroyablement bien le menu et offrait d'excellentes recommandations. Vraiment un excellent service ! Je recommande vivement "Il Piccolo" 🤩
💬 Super food truck à Taunusstein-Wehen juste au parking des « Diables Noirs ». Fery et son partenaire sont super gentils et aimables. Divers hamburgers, frites et ailes clicken. Il y avait Burger Surf & Turf, Cheeseburger et ailes de poulet. + Frites. Les ailes de poulet sont meilleures que KFC. La sauce à la mangue est géniale. Tous les produits sont frais et de qualité.... Nous y allons certainement plus souvent.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter samedi dernier. La nourriture était fraîche, extrêmement savoureuse et très joliment préparée - même dans les plats à emporter. Un service amical et courtois a complété le tout à notre entière satisfaction. Nous serions ravis de revenir.
💬 Tout est OK