📌 Maxhafen 20, 48493 Wettringen - Allemagne
💬 201 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:08
Très savoureux et très sympathique, nous nous sommes sentis très bien soignés. J'y étais avec des amis du Rhin.
Le 23/01/2024 à 11:11
Malheureusement, je ne suis là que pour les funérailles. Mais la fête funéraire y est très agréable. Vous êtes traité comme une famille et nous essayons toujours de répondre à tous vos souhaits
Le 20/01/2024 à 10:47
Tout est parfait. De la nourriture au service
Le 16/12/2023 à 18:55
Nous avons eu un dîner de Noël avec le groupe familial, la nourriture était très savoureuse, le service était très attentionné. J'adorerais revenir.
Le 03/12/2023 à 20:24
Nous avons très bien mangé et avons été servis avec attention. Ce fut une soirée agréable et réussie à tous. Avec plaisir encore
Le 23/11/2023 à 22:22
J'y suis allé pour une fête dans un club. Très agréable et bon à célébrer. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique, gentil et attentionné.
Le 13/08/2023 à 10:12
Cuisine allemande de très bon goût. Personnel très sympathique ! Merci beaucoup!
Le 12/08/2023 à 06:38
Nourriture super délicieuse, très belle propriété paysagée, adaptée aux enfants etc.
Le 26/07/2023 à 08:27
Peut être fortement recommandé pour faire la fête ou simplement pour manger au restaurant. J'y ai célébré plusieurs fois. Nourriture délicieuse!!! Propriétaire très sympathique et personnel agréable et compétent.
Le 01/07/2023 à 19:01
Le lieu était fermé, mais était ouvert jusqu'à 23 heures.
Le 19/06/2023 à 08:27
Emplacement idéal, service sympathique, tout était super ! Nous avons vraiment aimé y jouer de la musique et livrer une boîte photo ! Divertissement Teutobeatz
Le 13/06/2023 à 16:23
Très savoureux 😋 Tout va bien 👌
Le 31/05/2023 à 18:58
Magnifiquement situé sur la piste cyclable ferroviaire et le canal Max Clemens.
Le 02/05/2023 à 19:40
Une très bonne adresse : nourriture, service juste SUPER !!! Je serai bientôt de retour ici et j'ai hâte !!!
Le 12/03/2023 à 20:01
La nourriture n'était pas à la hauteur, contact très sympathique ! Super restaurant pour les enfants car il y a un coin enfants. Toujours heureux, nous reviendrons...
Le 11/03/2023 à 16:44
Nous avons pris un repas pour 80 personnes chez nous...les invités et nous étions ravis !!! La nourriture était, comme toujours, super délicieuse Le service et la livraison ont été un succès dans tous les domaines....toujours heureux.
Le 27/11/2022 à 14:06
Délicieux déjeuner. Comme la nourriture de mariage, c'était délicieux. Temps de présentation parfaitement maîtrisé et ambiance idéale pour Round about. Satisfait.
Le 26/09/2022 à 15:20
Essayé et testé est et reste bon. Décor presque comme il y a 30 ans, mais j'adore ce genre de chose
Le 19/08/2022 à 16:17
Très joli et soigné. Le café a le goût du café.
Le 21/07/2022 à 15:23
Nourriture toujours très savoureuse et service amical
Le 01/06/2022 à 07:24
En tant qu’invités à une fête d’anniversaire, nous ne pouvons que dire de bonnes choses. La nourriture était encore TOP. Service super. Les enfants ont pu se défouler sur l'aire de jeux interne.
Le 29/05/2022 à 16:33
J'ai été invité à la fête du 60e anniversaire. La nourriture était bonne. Et le service était également attentionné et sympathique.
Le 23/02/2022 à 10:58
Ici, vous obtenez de la nourriture de mariage dans le Münsterland, comme il se doit ! Et personne n'a faim. Très bonne cuisine allemande. Et si vous souhaitez un buffet d'antipasti italiens, pas de problème ! Avec plaisir encore !
Le 21/02/2022 à 14:33
Gentilles personnes Délicieux Faire le ménage
Le 02/02/2022 à 09:33
Restaurant de campagne bien géré, rapport qualité/prix correct,
Le 15/01/2022 à 20:47
Auberge sympa avec des gens très sympas, caractère de village et très bonne cuisine.
Le 11/01/2022 à 17:51
Service agréable et sympathique, très bonne nourriture 👍.
Le 19/12/2021 à 19:11
La nourriture était très bonne. (Soupe avec beaucoup d'ingrédients, poisson et viande super tendres, légumes et salades super, croquettes croustillantes et la crème des hommes était géniale !!!) Le service était super bon, rapide et sympathique Merci beaucoup : ))
Le 18/10/2021 à 07:26
Nourriture bonne et savoureuse
Le 18/10/2021 à 05:31
Super, bonne bouffe, personnel sympathique, rapport qualité prix, et chez Fabry la règle 2G c'est 👍 on peut se déplacer librement sans masque
Le 10/10/2021 à 18:22
Nourriture super délicieuse
Le 01/08/2021 à 10:08
Super bon petit déjeuner, des gens sympas
Le 21/07/2021 à 22:23
Simplement génial...
Le 01/06/2021 à 08:30
Toujours mon plaisir
Le 30/05/2021 à 19:19
Très savoureux et tout simplement génial.
Le 11/10/2020 à 10:01
Super endroit pour manger.
Le 06/10/2020 à 17:55
Nous y avons eu un repas de rêve pour nos noces d'argent le week-end. La nourriture délicieuse, le service cool et amical, la bonne ambiance, la propreté et l'hygiène à l'époque de Corona ont été très bien mises en œuvre. Nous pouvons le recommander à tout le monde.
Le 19/09/2020 à 10:17
Une cuisine allemande classique absolument réussie est servie ici. Une cuisine maison donc très savoureuse. Et le service amical est prêt à tout. Ici, tout ne doit pas toujours se dérouler comme prévu. Malgré la crise du coronavirus, tout est bien réglementé ici. Je ne peux que recommander chaleureusement cet endroit.
Le 13/09/2020 à 18:47
Nous avons été bien soignés.
Le 11/09/2020 à 14:11
Classe!!!
Le 08/08/2020 à 18:07
La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse ! Hautement recommandé!
Le 04/07/2020 à 16:53
Personnel très sympa et bel emplacement
Le 14/06/2020 à 17:50
Très bonne cuisine
Le 23/05/2020 à 02:08
Tout simplement génial : cuisine délicieuse, endroit idéal pour faire la fête, équipe formidable, entreprise familiale - nous revenons toujours avec plaisir !
Le 08/05/2020 à 23:00
Tout simplement une super équipe, un super patron, super patron, un personnel super sympa, un restaurant super cosy et une cuisine super bonne, je ne peux que le recommander et j'ai hâte de manger à nouveau mes premières roulades de bœuf et bien sûr ma soupe de mariage, vous je ne peux pas oublier la délicieuse crème pour hommes Nous avons hâte de vous revoir et toute votre équipe a passé assez de vacances maintenant, nous vous resterons fidèles et à bientôt, cordialement Gaby et Dirk
Le 19/03/2020 à 09:08
Des célébrations super sympas qui s'y déroulent
Le 29/02/2020 à 16:42
C'était super
Le 30/12/2019 à 19:18
Bonne nourriture à la fête de Noël.
Le 14/08/2019 à 08:22
Bonne nourriture, excellent service et excellent emplacement
Le 27/07/2019 à 10:12
Bon et savoureux, des gens gentils et sympathiques là-bas
Le 21/06/2019 à 15:08
Très belle salle de fête
Le 09/06/2019 à 17:22
Restaurant très sympa, il y avait un menu le midi, soupe, plat, dessert, tout était très savoureux, très bon rapport qualité prix. Très bon service, il n'y a absolument rien à redire
Le 09/06/2019 à 00:34
Bonne bière
Le 12/05/2019 à 19:41
Nous y étions le jour de la fête des mères, c'était complet mais nous avons mangé très rapidement. Nous pourrions commander à partir d'un menu ou combiner plusieurs types de viande et divers plats d'accompagnement. Super savoureux 👍👍👍
Le 05/05/2019 à 17:09
Tout était super délicieux
Le 13/04/2019 à 23:28
Juste fou
Le 27/03/2019 à 06:04
Toujours mon plaisir
Le 20/02/2019 à 21:24
Nourriture excellente et délicieuse et grande hospitalité.
Le 03/02/2019 à 08:50
Service rapide et sympathique. C'était moyen. Pas mal, mais pas très bon non plus.
Le 25/01/2019 à 11:56
Fortement recommandé, service agréable, buffet riche et délicieux
Le 13/01/2019 à 18:23
Haut
Le 03/11/2018 à 13:11
Nous étions là pour fêter un anniversaire. La nourriture était très bonne et copieuse. Nous reviendrons, c'était notre décision.
Le 04/10/2018 à 07:40
Nourriture très savoureuse! Service très sympathique. Vous pouvez très bien célébrer !
Le 03/09/2018 à 16:39
Nous recommandons
Le 01/09/2018 à 09:09
Bon restaurant, idéal pour les fêtes.
Le 25/08/2018 à 11:31
Fabry est un restaurant convivial pour les courts ou longs séjours, où les enfants trouveront également de quoi lutter contre l'ennui.
Le 04/07/2018 à 22:22
Nous avons souvent célébré ici des fêtes de famille et tout a toujours été parfait. Nourriture super délicieuse, service et patron toujours sympathique et aux petits soins. Les prix sont également appropriés.
Le 16/06/2018 à 13:37
Nous étions autorisés à manger avec lui malgré la fermeture de l'entreprise. Comme toujours génial
Le 08/05/2018 à 19:48
Bonne nourriture! Bons prix et personnel très sympathique.
Le 01/04/2018 à 09:08
Bonne nourriture, service agréable et rapide. L'ambiance est un peu démodée mais c'est un bâtiment plus ancien. Fortement recommandé.
Le 03/03/2018 à 13:24
Toujours de la bonne nourriture ! Belle salle où vous pourrez passer de nombreuses heures merveilleuses à échapper au quotidien ! Bon westphalien !
Le 05/02/2018 à 16:59
Très bonne cuisine ! Bons citoyens ! Je peux le recommander!
Le 28/01/2018 à 16:29
Cuisine maison très savoureuse....
Le 17/01/2018 à 13:25
La nourriture est tout simplement excellente, le service est très sympathique, l'ambiance est très chaleureuse. Nous aimons toujours revenir.
Le 13/01/2018 à 22:40
Bonne nourriture dans une ambiance détendue
Le 06/01/2018 à 15:35
à propos de très bien
Le 05/01/2018 à 10:00
J'étais là pour un café funéraire et tout allait bien
Le 01/09/2017 à 12:58
Très bien pour toute fête de famille ; Mais il faut aimer les plats du Münsterland.
Le 25/07/2017 à 13:45
Arrêt Fabry :-) Schütterie !
Le 20/06/2017 à 16:38
Un bel endroit pour faire la fête. La nourriture est délicieuse et les boissons sont bien fraîches. Le service ne laisse rien à désirer. Que veux-tu de plus.
💬 Ma visite chez Tasty Seventwo a été une véritable explosion gustative. La nourriture est non seulement délicieuse, mais surprend également par sa variété - je ne m'attendais pas à cela dans un restaurant un peu plus petit comme celui-ci ! Il y en a pour tous les goûts, ce qui rend agréablement difficile le choix de ce qu'il faut manger. Qu'il s'agisse de kebab, de plats de viande ou de pâtes, les portions sont généreuses et vous serez assurément rassasié. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est la richesse en viande du kebab et la taille des plats de viande et de pâtes. En plus de la nourriture délicieuse, le personnel est exceptionnellement sympathique et arrangeant, ce qui rend la visite encore plus agréable. Le rapport qualité-prix est tout simplement merveilleux. Ce restaurant est un véritable conseil d'initié et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Je ne peux que recommander chaleureusement Tasty Seventwo.
💬 Voici une photo d'une visite à la fin des années 70, peut-être en 1977 ou 1976. J'habitais quelques mois dans un appartement au dessus de la rue. Je sens encore l'odeur de la boulangerie et je me souviendrai toujours de l'hospitalité de Morbach. J'espère que tout le monde va toujours bien là-bas.
💬 Le mobilier est très démodé. Il est annoncé qu'il y a un lave-vaisselle, qui n'est pas disponible. Le linge de lit ne convient pas aux personnes allergiques car il s'agit d'oreillers en duvet accompagnés de couvertures. D'une part, le WiFi annoncé est assez lent et plus de 2 appareils ne peuvent pas être connectés en même temps. Le tuyau de la douche est probablement cassé depuis longtemps, ce que vous avez pu lire sur d'autres sites d'avis. La vaisselle et les casseroles n'ont pas été nettoyées et nous avons pu les nettoyer avant utilisation. Ça ne vaut pas vraiment le coup.
💬 Viande fraîche, personnel sympathique. Merci.
💬 Bonnes glaces et beaucoup de saveurs !
💬 Kebab à l'ambiance un peu sans amour. Le personnel d'exploitation ressemble plus à du personnel de cuisine, mais très gentil. Le rapport qualité/prix est excellent, des portions généreuses et un très bon goût. Vin en bouteille mais pas frais. Correction : vin maintenant frais, merveilleux et merci beaucoup 😍🤗👍
💬 À chaque fois, un super service et une excellente nourriture. C’est une cuisine croate, donc un peu lourde en viande. Cependant, les serveurs sont toujours gentils et offrent une sucette gratuite à ma fille. Ce sont les petites choses. Revenez toujours quand je suis dans la région!
💬 Petit coin sympa pour boire un verre, juste à côté de l'arrêt du ferry. Même si le barman ne parlait pas beaucoup anglais, j'ai pu me procurer un Mezzo Mix. Il semble cependant s'adresser à une clientèle plus âgée.
💬 L'hôtel est très propre et le personnel est gentil. Je suis handicapée, on nous a donc donné une chambre au rez-de-chaussée, ce que nous avons beaucoup apprécié. Le lit était confortable, la chambre était chaleureuse et la salle de bain était assez grande et équipée pour les personnes handicapées. Seul point négatif : le siège de la douche n'est pas stable, surtout lorsqu'il est mouillé. Je suggère aux propriétaires de le changer.
💬 Magnifiquement situé près de l'Extrrnsteine. Un hôtel calme et très familier. J'y restais pour affaires. Mais j'y séjournerai en privé en août. Un hôtel où l'on se sent comme chez soi !