📌 Bergstraße 9, 97247 Eisenheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:03
Bon et pas cher, les vins sont bons
Le 27/09/2023 à 11:39
Bon vin Des hôtes sympas
Le 13/08/2023 à 10:23
La famille Heim est très gentille et amicale, malheureusement il a arrêté la production de vin à la fin de l'année en raison de problèmes de succession et de rééquipement (y compris une nouvelle étiqueteuse). Nous le regrettons beaucoup. Salutations des invités de Remstal 😂😴
Le 18/08/2022 à 05:44
Petit endroit très doux et raffiné pour le vin. Chambre simple avec une grande salle de bain - d'une propreté éclatante. Absolument calme. Bon petit déjeuner avec des petits extras. Des hôtes très sympathiques. J'adorerais revenir.
Le 12/06/2022 à 07:31
Nous achetons notre vin ici depuis des années. Je pense qu'il est absurde de dire quoi que ce soit sur le goût des vins proposés, car nous savons tous que les goûts varient. Et surtout, j’aime l’ambiance conviviale et informelle. L'emplacement est au milieu de la ville. Mais ils sont toujours entrés et sortis sans aucun problème. Je ne peux pas me prononcer sur la chambre proposée car nous ne l'avons pas encore réclamée. En plus, il est toujours pris (donc soyez rapide lors de la réservation 😉). À la famille Heim : continuez ainsi 👍👍👍
Le 30/05/2022 à 10:24
Nous sommes approvisionnés de manière fiable par M. Heim depuis de nombreuses années !
Le 27/05/2022 à 12:19
Nous y sommes allés sur recommandation et avons eu une très bonne dégustation de vins. Le vigneron nous a donné de nombreuses informations intéressantes sur les vins et nous a donné de bons conseils. Les vins sont bons et bon marché, nous étions donc ravis d'acheter quelques bouteilles. Comme nous étions en ville avec le camping-car, le vin que nous avions commandé a même été livré au camping-car le lendemain matin !
Le 04/05/2022 à 09:19
Nous venons de goûter et d'acheter du vin. Je ne peux donc rien dire sur les chambres. M. Heim est un vigneron typique de Basse-Franconie. Vous pouvez lui parler de Dieu et du monde autour d'un verre. Comme toujours, les vins sont une question de goût. Nous les avons beaucoup aimés. Nous avons donc emporté ses quelques cartons avec nous.
Le 26/02/2019 à 11:06
J'ai acheté du vin délicieux. Ça vaut toujours le détour
💬 C'était la première fois que nous visitions la belle ambiance croate 👌 Nous venions d'Autriche 🇦🇹 et avons célébré le 70 e anniversaire de ma mère ici le soir avec de la bonne nourriture et du bon vin. Le restaurant, l'hôte/propriétaire sont très accueillants et très sympathiques, la nourriture était un plaisir, on avait l'impression d'être en vacances en Croatie 🇭🇷. Merci pour cette belle et inoubliable soirée ! La famille Hofer vous souhaite le meilleur
💬 C'est la deuxième fois que je viens ici et j'attends vraiment avec impatience la troisième fois ! Le service est très rapide et sympathique. Commander des boissons est désormais également possible via un code QR. La nourriture en elle-même est très bonne et à un prix raisonnable. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les spéciaux du jeudi « Schnitzel-Satt » et « Surf and Turf » et j'ai été ravi. L'ambiance est très sympa, même si elle peut être un peu bruyante lorsque le restaurant est plein, mais c'est difficile à éviter.
💬 Nous cherchions un restaurant après une balade à vélo. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Journée Schnitzel le mercredi, différentes variantes. Délicieux. La performance des prix correspond Personnel attentif et sympathique. je peux le recommander
💬 Le réseau des cafés extrablats, pas des grands cafés cosy où l'on peut boire un verre ou passer du temps entre amis, je les ai rencontrés dans beaucoup de villes (ils ne boivent pas de vodka pure, les gars) :).
💬 Nous avons passé un très bon we Accueil souriant, chambre et terrasse spacieuses, petit-déjeuner copieux et diversifié Plage privée en bord du lac avec transats et parasols Adorable visite des alpagas près de la piscine (peignoirs et serviettes à disposition) Seul bémol(pour nous)piscine trop chauffée au vu de la température extérieure !
💬 Idéal pour se ressourcer
💬 Le goûter est bon. Les employés sont sympathiques. Le lac adjacent est génial. Vous pouvez passer de belles heures ici. Des toilettes et des places de parking sont disponibles mais ces dernières ne sont pas pavées.
💬 Nourriture délicieuse, très bon service et endroit idéal pour faire une pause si vous voyagez vers/depuis l'aéroport de Francfort Hahn
💬 Belle découverte
💬 Nous avons très bien mangé dans une ambiance conviviale et chaleureuse.