Café 🇩🇪

Hardt Cafe Avis

📌 Hauptstraße 2, 76473 Iffezheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 222 Avis

Avis sur Hardt Cafe à Iffezheim

Les avis

Les dernier avis sur Hardt Cafe à Iffezheim

Frank.i

Le 10/05/2024 à 07:54

4 / 5

Service sympathique, bon choix. La glace était vraiment très bonne. Le prix me parait un peu trop élevé.

Frank.i

Le 09/05/2024 à 14:06

5 / 5

Meilleur gâteau Forêt-Noire !!! Top café, je reviendrai !

Ki.a

Le 14/02/2024 à 11:25

5 / 5

Service confortable et agréable et excellent café et gâteau. Avec plaisir encore.

Wolfgang.�

Le 21/01/2024 à 11:08

5 / 5

De délicieux gâteaux et tartes, une sélection gérable. Personnel gentil et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang. fait le 21/01/2024 à 11:08 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Mia.n

Le 15/01/2024 à 02:20

5 / 5

Café élégant et très cosy qui invite à la flânerie. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu et ce n'est pas seulement grâce à la belle ambiance. Le service était incroyablement gentil et arrangeant. Le petit déjeuner était servi très rapidement et tout était joliment présenté. Le goût était également excellent et frais. Notre première visite ne sera pas la dernière. Vraiment fortement recommandé. ;)

Photo n°1 de l'avis de Mia.n fait le 15/01/2024 à 02:20 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°2 de l'avis de Mia.n fait le 15/01/2024 à 02:20 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°3 de l'avis de Mia.n fait le 15/01/2024 à 02:20 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Simone.�

Le 18/11/2023 à 16:36

5 / 5

Service très sympathique et gâteau délicieux!

Wolfgang.r

Le 21/10/2023 à 18:01

5 / 5

Notre grande réunion de famille a eu lieu une nouvelle fois dans le magnifique Hardt Café.... Grâce à Sandra et sa sympathique équipe, nous avons passé un excellent après-midi... Super bon gâteau, tarte flambée croustillante et ambiance cosy..... c'est un plaisir d'y être un invité 👍‼️ Toujours heureux 🌹

Manuela.a

Le 08/10/2023 à 14:35

5 / 5

Comme toujours, tout est excellent, il y a de délicieux gâteaux et de délicieuses glaces, je reviendrai toujours.

Nicole.r

Le 05/10/2023 à 15:34

5 / 5

Café très sympa avec de délicieux gâteaux, coupes glacées et petits plats.

Jonny.e

Le 04/10/2023 à 19:08

5 / 5

Était agréable

Ursula.e

Le 01/10/2023 à 18:39

5 / 5

Gâteau très savoureux et bon café

Joe.l

Le 30/09/2023 à 09:49

5 / 5

Service agréable et sympathique. La nourriture est toujours correcte.

Lothar.a

Le 27/09/2023 à 13:57

3 / 5

Gâteau au café super délicieux. Mais il n’y a pas de pépins de cerise dans un gâteau aux cerises et aux noix. C'est un nogo. Le reste est et était OK. Malheureusement, pas de seconde chance.

Photo n°1 de l'avis de Lothar.a fait le 27/09/2023 à 13:57 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°2 de l'avis de Lothar.a fait le 27/09/2023 à 13:57 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Adrian.r

Le 12/09/2023 à 07:28

5 / 5

Nous avons apprécié le petit-déjeuner et son prix était également raisonnable. Il faut aimer la façon dont le service est servi.

Photo n°1 de l'avis de Adrian.r fait le 12/09/2023 à 07:28 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Stefaan.

Le 04/09/2023 à 15:37

4 / 5

Merveilleux de prendre le petit déjeuner 👍

Angelique.a

Le 04/09/2023 à 03:59

5 / 5

Belle découverte

Photo n°1 de l'avis de Angelique.a fait le 04/09/2023 à 03:59 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°2 de l'avis de Angelique.a fait le 04/09/2023 à 03:59 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°3 de l'avis de Angelique.a fait le 04/09/2023 à 03:59 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°4 de l'avis de Angelique.a fait le 04/09/2023 à 03:59 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°5 de l'avis de Angelique.a fait le 04/09/2023 à 03:59 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°6 de l'avis de Angelique.a fait le 04/09/2023 à 03:59 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°7 de l'avis de Angelique.a fait le 04/09/2023 à 03:59 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Susanne.c

Le 30/08/2023 à 19:37

5 / 5

Très bon café, de délicieux gâteaux

Nicki.e

Le 30/08/2023 à 16:33

5 / 5

Le personnel a toujours le sourire aux lèvres, très arrangeant. La glace était très savoureuse, tout comme le cappuccino.

Hartwig.a

Le 29/08/2023 à 09:52

5 / 5

Café confortable, excellents gâteaux, bon café, personnel sympa.

Angie.a

Le 24/08/2023 à 13:39

5 / 5

Service très sympathique et courtois. Café glacé très savoureux. Les gâteaux sont incroyables. Performance des prix au top. Malheureusement, nous vivons à 700 km, sinon ce serait certainement l'un de mes cafés préférés.

Andi.r

Le 08/08/2023 à 14:00

5 / 5

Petit café confortable 👏 où vous pouvez vous asseoir à l'extérieur et à l'intérieur 👍 l'extérieur est un peu plus bruyant à cause de la rue 🤔 bon service et service 🤗 le rapport qualité-prix est correct 🎂

Photo n°1 de l'avis de Andi.r fait le 08/08/2023 à 14:00 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°2 de l'avis de Andi.r fait le 08/08/2023 à 14:00 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°3 de l'avis de Andi.r fait le 08/08/2023 à 14:00 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°4 de l'avis de Andi.r fait le 08/08/2023 à 14:00 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Bruno.r

Le 02/07/2023 à 15:54

5 / 5

Super, tout va bien, d'accord

Ursula.a

Le 24/05/2023 à 16:02

5 / 5

Bon gâteau, bon cappuccino et personnel ou opérateur sympathique !

Eduardo.a

Le 18/05/2023 à 17:53

5 / 5

Tout est très délicieux, le gâteau est incroyable et ils en mettent une quantité énorme, vous repartez plus que satisfait. Très sympathique également.

mux.

Le 17/05/2023 à 10:45

5 / 5

Ambiance sympa qui invite à boire du café.

Photo n°1 de l'avis de mux. fait le 17/05/2023 à 10:45 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Annerose.a

Le 15/05/2023 à 18:12

5 / 5

Super café

Bernd.i

Le 14/05/2023 à 13:49

5 / 5

Très bon café, excellent service

Victor.o

Le 09/05/2023 à 17:30

5 / 5

Ravi de trouver cet endroit pour un petit-déjeuner tardif lors de mon voyage. Accueil sympathique et cuisine bonne.

Eddi.

Le 31/03/2023 à 19:45

5 / 5

Ça vaut toujours le détour au Hardt Café. Un large choix de plats délicieux dont un café a besoin. Du plateau de petit-déjeuner bien garni aux délicieux gâteaux faits maison, accompagnés d'un délicieux café. Il n’y a aucun souhait non exaucé. L'atmosphère chaleureuse à l'intérieur ou à l'extérieur et le service amical vous feront sentir à chaque fois comme chez vous.

Sabine..

Le 28/03/2023 à 15:47

5 / 5

J'ai apprécié un très bon café sous le soleil du printemps.

DANIEL.E

Le 22/03/2023 à 19:57

5 / 5

De délicieux gâteaux. C'est le meilleur près de l'aéroport.

Photo.i

Le 19/03/2023 à 18:32

5 / 5

Un beau café avec beaucoup de charme et une décoration chaleureuse ! Nous nous sommes sentis très bien accueillis et soignés et le personnel nous a rapidement demandé ce que nous voulions. Les cappuccinos étaient délicieux et les gâteaux étaient à tomber par terre. Nous sommes enthousiasmés par ce Hardt Café et donnons la meilleure recommandation de s'arrêter ici.

Photo n°1 de l'avis de Photo.i fait le 19/03/2023 à 18:32 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°2 de l'avis de Photo.i fait le 19/03/2023 à 18:32 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°3 de l'avis de Photo.i fait le 19/03/2023 à 18:32 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°4 de l'avis de Photo.i fait le 19/03/2023 à 18:32 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°5 de l'avis de Photo.i fait le 19/03/2023 à 18:32 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Oliver.e

Le 16/01/2023 à 22:37

4 / 5

Le Hardt Café est un petit café confortable. Le personnel est sympathique et gentil. Le gâteau (framboise et piqûre d'abeille) était très savoureux. Le café était également bon. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est que certaines chaises étaient très usées, ce qui ne convenait malheureusement pas au reste du Hardt Café. Au niveau du prix, je pense que c'est un peu trop cher.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.e fait le 16/01/2023 à 22:37 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°2 de l'avis de Oliver.e fait le 16/01/2023 à 22:37 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Melanie..

Le 06/01/2023 à 18:55

5 / 5

C'était la première fois aujourd'hui dans ce charmant café. Il y a un grand choix de délicieux gâteaux et un excellent menu.

Photo n°1 de l'avis de Melanie.. fait le 06/01/2023 à 18:55 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°2 de l'avis de Melanie.. fait le 06/01/2023 à 18:55 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°3 de l'avis de Melanie.. fait le 06/01/2023 à 18:55 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°4 de l'avis de Melanie.. fait le 06/01/2023 à 18:55 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°5 de l'avis de Melanie.. fait le 06/01/2023 à 18:55 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Jürgen.o

Le 16/12/2022 à 17:04

2 / 5

Alors aujourd'hui vendredi 16 décembre 2022 vers 15h Cake à emporter (fromage crème et framboise) Les deux pièces étaient tout sauf fraîches du jour !! Presque à la limite du goût !! Traité très gentiment. MAIS 2 parts de gâteau à emporter pour 8€ à avoir sur place Jetez les déchets organiques. Nous avons appelé nos résidents à exprimer notre jugement ont confirmé. Dommage que la première impression compte !! Malheureusement pour nous, il n'y a pas de seconde chance.

Rocco.a

Le 01/11/2022 à 09:09

5 / 5

TOP CAKE, l'un des MEILLEURS gâteaux aux pommes que j'ai mangé depuis longtemps. Continuez ainsi..... SERVICE Super NETTTTTTT Merci pour ce séjour. Salutations Rocco Barone

Photo n°1 de l'avis de Rocco.a fait le 01/11/2022 à 09:09 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Anette.e

Le 16/10/2022 à 18:58

5 / 5

Très bon café glacé

Photo n°1 de l'avis de Anette.e fait le 16/10/2022 à 18:58 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Ian.i

Le 21/08/2022 à 21:49

5 / 5

Meilleur café glacé de la région. Seulement recommandé.

Cloe661.l

Le 08/08/2022 à 19:38

1 / 5

Glaces épouvantables, désorganisation générale des lieux.

Arco.e

Le 04/08/2022 à 12:11

5 / 5

Belle terrasse

Photo n°1 de l'avis de Arco.e fait le 04/08/2022 à 12:11 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Eva.e

Le 03/08/2022 à 17:55

5 / 5

Des employés vraiment formidables et très gentils

Michelle.l

Le 10/07/2022 à 13:52

5 / 5

Super café, tout va bien. Hautement recommandé!!!

Gundula.u

Le 30/06/2022 à 08:40

5 / 5

Beau café avec des glaces et des boissons fantastiques 🍹

Ruben.a

Le 25/06/2022 à 19:29

5 / 5

Parfait!!

Nils.a

Le 29/05/2022 à 14:46

4 / 5

Bon gâteau ! Super petit déjeuner

Sabine.u

Le 27/05/2022 à 19:31

5 / 5

Un jeune homme très sympathique et plein d'humour nous a servi (4 filles matures). C'était un excellent petit déjeuner. Le rapport qualité-prix est également correct, nous reviendrons bientôt.

Radlwadl.y

Le 22/05/2022 à 18:51

4 / 5

Une institution pour tous les Iffzers

Jeanette.b

Le 15/05/2022 à 14:40

5 / 5

personnel très sympathique

Gerd.e

Le 01/05/2022 à 16:55

5 / 5

très agréable!

Franz.n

Le 24/04/2022 à 16:05

5 / 5

Tout simplement génial, c'était ma première fois là-bas. Mais j'aime toujours venir ici. Est fortement recommandé

jan.a

Le 21/04/2022 à 05:38

5 / 5

Excellent service, excellent petit déjeuner, très bonne ambiance individuelle.

Birgit.a

Le 03/04/2022 à 14:51

3 / 5

Très sympathique et propre, un café confortable

Harald..

Le 27/02/2022 à 13:52

5 / 5

C'est toujours agréable et confortable dans ce café. Je voudrais également mentionner le service très sympathique 👍😁. S'il vous plaît, continuez comme ça.

Ingrid.I

Le 25/02/2022 à 08:51

5 / 5

Beau café et très bon gâteau

Max.

Le 20/02/2022 à 16:48

4 / 5

Toujours sympathique et compétent Depuis 10 ans ! Pour moi c'est le stop avant la France et ne pas déguster un café torréfié trop chaud comme en Alsace

Ludwig.e

Le 12/02/2022 à 13:37

5 / 5

Méga Café ! Nous avons particulièrement apprécié le strudel aux pommes accompagné de glace à la vanille. C'est très confortable avec des couvertures et des poêles à l'extérieur. Le personnel est sympathique, les prix sont bon marché et vous bénéficiez même du meilleur soleil l'après-midi, même en février. Vous pouvez vous garer dans la rue en face. Merci beaucoup, meilleures salutations et à bientôt. Ludwig Oelze

Michael.i

Le 08/02/2022 à 11:08

5 / 5

De délicieux gâteaux et tartes Bonne atmosphère

Axel.r

Le 30/01/2022 à 17:56

5 / 5

Un café super cosy, sympa et petit. Délicieux strudel aux pommes et cappuccino, personnel très sympathique et attentionné. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Axel.r fait le 30/01/2022 à 17:56 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°2 de l'avis de Axel.r fait le 30/01/2022 à 17:56 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Maria..

Le 29/01/2022 à 17:07

5 / 5

Café et gâteau très savoureux et personnel super sympathique et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Maria.. fait le 29/01/2022 à 17:07 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Sarina.i

Le 13/01/2022 à 06:12

5 / 5

Très savoureux, bon service, confortable

Kas.

Le 19/11/2021 à 14:49

5 / 5

Très bon apfelstrudel.

franzi.

Le 25/10/2021 à 16:26

5 / 5

Super délicieux à chaque fois ! Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'une glace, d'un gâteau ou d'une boisson, chacun trouvera son bonheur ici. Grand choix et personnel super sympa. Ce fut un plaisir.

Photo n°1 de l'avis de franzi. fait le 25/10/2021 à 16:26 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Photo n°2 de l'avis de franzi. fait le 25/10/2021 à 16:26 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Susanne.i

Le 20/10/2021 à 21:01

5 / 5

Super ambiance, personnel sympathique, petit-déjeuner de classe mondiale, délicieuses glaces et cuisine Fortement recommandé... il faut y aller !!!

Denis.

Le 26/09/2021 à 23:24

5 / 5

super café il suffit d'essayer le personnel super trop sympathique

Anke.D

Le 13/09/2021 à 08:29

5 / 5

Super café de charme, délicieuses options de petit-déjeuner, gâteaux et glaces également excellents !

Kurt.c

Le 08/09/2021 à 10:35

5 / 5

Nous sommes allés prendre le petit déjeuner aujourd'hui Tout était très savoureux et copieux. C'était très joliment décoré. Nous serions ravis de revenir.

Maria.i

Le 11/08/2021 à 18:34

5 / 5

Ambiance très sympa même si le café est dans la rue. Excellent service, bonnes boissons.

Helmut.e

Le 03/08/2021 à 14:01

3 / 5

Moyenne. Service sympathique.

Jochen.a

Le 18/07/2021 à 06:36

5 / 5

Très bon gâteau et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Jochen.a fait le 18/07/2021 à 06:36 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Norbert.o

Le 27/06/2021 à 18:01

4 / 5

Café sympa avec de bons gâteaux, café et glaces.

Raymond.l

Le 13/10/2020 à 16:21

4 / 5

Ambiance agréable, service très sympathique, gâteaux fins. Rapport qualité-prix correct.

Lukas.

Le 09/10/2020 à 13:16

5 / 5

Excellentes glaces et personnel très sympathique. Toujours content =)

Siegfried.�

Le 09/09/2020 à 10:07

3 / 5

Café sympa, malheureusement il a fallu trop de temps pour que le petit-déjeuner soit prêt, comme cela avait également été annoncé

Kerstin.w

Le 02/09/2020 à 13:13

5 / 5

Gâteaux très savoureux et excellent service

Maela.e

Le 08/08/2020 à 13:23

5 / 5

une délicieuse pause rafraîchissante & savoureuse. Un moment de dolce vita sur la route chaleureuse de nos vélos. Merci !

Elke.o

Le 01/08/2020 à 12:18

5 / 5

Grand choix de gâteaux, service très sympathique

Dagmar.a

Le 10/06/2020 à 17:33

5 / 5

Délicieux gâteau, service sympathique et bonne ambiance. Petit mais sympa

Tanja.n

Le 15/03/2020 à 10:04

5 / 5

Excellent service, merci beaucoup

H...

Le 09/02/2020 à 18:20

5 / 5

Petit mais sympa. Gâteaux et tartes faits maison, café délicieux et toujours le sourire aux lèvres. Nous recommandons!

Sabine.

Le 24/01/2020 à 16:12

5 / 5

Petit mais sympa

Gerhard.e

Le 02/12/2019 à 07:30

5 / 5

Un endroit confortable avec du bon café et des gâteaux. Très attentif sans être envahissant.

Armin.e

Le 17/11/2019 à 14:01

5 / 5

C'était tout simplement génial, super, un délicieux gâteau fait maison et un bon cappuccino

Wilhelm.u

Le 19/09/2019 à 18:48

4 / 5

Petit café sympa

Magdi.a

Le 14/07/2019 à 15:50

5 / 5

Ils sont très sympas, du super bon café et des cookies sont disponibles à des prix sympas.

K.o

Le 14/07/2019 à 15:13

1 / 5

Totalement trop cher et pas vraiment un choix 😣

Manuela.c

Le 11/07/2019 à 12:18

5 / 5

Très bon café. Délicieux gâteau et excellente glace. Je peux le recommander. 👍

Franzi..

Le 11/07/2019 à 05:24

2 / 5

Petit déjeuner complètement hors de prix. Ou ce que vous avez obtenu pour ce prix était tout simplement une honte. Nous étions six et nous avons dû attendre longtemps avant de recevoir le petit-déjeuner. Je ne pouvais pas prendre le petit-déjeuner en même temps. Dans l’ensemble décevant.

Erlenhof.

Le 28/05/2019 à 08:10

3 / 5

Très bonnes glaces, mais service lent et parfois un peu antipathique...

Siegfried.c

Le 26/05/2019 à 09:29

5 / 5

Tout est génial. Assurez-vous simplement que tout soit toujours rempli.

Doris.c

Le 25/05/2019 à 14:02

4 / 5

Délicieux gâteau, bon café Très belle prestation.

Kathrin..

Le 13/05/2019 à 10:34

5 / 5

Découvrez un service amical, un délicieux petit-déjeuner et des prix raisonnables. Personnellement, j'ai beaucoup aimé le design intérieur. Les toilettes étaient également très propres.

Pelounat.

Le 10/04/2019 à 17:05

4 / 5

Milkshake très savoureux et bonne glace. Parfait pour l'été pour s'asseoir dehors et manger votre glace.

Alex.o

Le 26/03/2019 à 22:27

4 / 5

Café sympa, personnel sympa, presque trop proche de l'artère principale

Jens.i

Le 19/02/2019 à 19:55

4 / 5

Ambiance sympa et bons gâteaux.

Nyzon.

Le 16/02/2019 à 06:56

5 / 5

Très savoureux 😋 nourriture 🌯

Ulrike.i

Le 03/02/2019 à 17:58

5 / 5

Café sympa avec un très bon service. Le café est bon, tout comme le gâteau. Tout est très bien entretenu et invite à la flânerie.

D.

Le 09/12/2018 à 10:03

5 / 5

Le petit déjeuner peut difficilement être amélioré ! Exactement comme vous le souhaitez. La performance des prix est correcte. Avec plaisir encore

Tatjana.c

Le 06/11/2018 à 19:25

5 / 5

Café sympa, bonne petite carte, délicieuses glaces

Erika..

Le 01/11/2018 à 18:19

1 / 5

absolument déplaisant, déconseillé

Simone.a

Le 10/10/2018 à 12:22

5 / 5

Ambiance très sympa. Des filles formidables et de la bonne nourriture et des boissons. Insolite et pile à l'heure. Fortement recommandé 😘

Sabine.o

Le 08/10/2018 à 19:20

4 / 5

Très bonne ambiance, mais dommage que les horaires d'ouverture ne soient pas attractifs... Fermé le dimanche, là où l'on consomme le plus de café et de gâteaux. Mais malheureusement pas de personnel comme c'est le cas chez beaucoup de restaurateurs !

Klaus.a

Le 07/10/2018 à 17:45

5 / 5

Très bon service et excellent service

Guy.e

Le 31/08/2018 à 10:13

4 / 5

Salon très beau , glace bonne , pâtisseries pas faites maison , prix du café un peu cher, le reste nickel.

robivantobi.i

Le 06/08/2018 à 18:58

5 / 5

SUPERBE GLACE !!!!

Christin.r

Le 24/07/2018 à 20:09

5 / 5

Très belle prestation. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'extérieur ou à l'intérieur. C'est propre. Vous pouvez y acheter des glaces et des gâteaux ou même prendre le petit-déjeuner

Claudia.r

Le 18/06/2018 à 11:16

5 / 5

Super café avec un personnel sympathique. Vous pouvez aussi simplement boire un verre de vin si vous n’aimez pas les choses sucrées. La décoration distingue le café de tout ce que je connais. Une visite vaut toujours la peine

Bilge.

Le 27/05/2018 à 15:54

5 / 5

Très belle prestation ! La glace a aussi très bon goût

Tobias.l

Le 05/05/2018 à 12:41

5 / 5

Café très sympa avec une super ambiance ! Les glaces et le café sont particulièrement recommandés !

Photo n°1 de l'avis de Tobias.l fait le 05/05/2018 à 12:41 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Richard.a

Le 19/03/2018 à 11:41

5 / 5

Toujours génial...

Carsten.c

Le 22/02/2018 à 15:24

5 / 5

confortable et convivial

Renate.r

Le 12/02/2018 à 09:33

3 / 5

Le petit déjeuner est excellent, les demandes supplémentaires ne sont pas satisfaites.

Max.i

Le 02/02/2018 à 11:29

5 / 5

Grande qualité et personnel sympathique.

Hartwig.o

Le 01/02/2018 à 16:51

5 / 5

Service très sympathique. Le café et les gâteaux sont super.

Axel.�

Le 22/10/2017 à 18:19

4 / 5

Café très sympa ! Bon service sympathique! Buffet petit-déjeuner le dimanche !

delo.l

Le 25/09/2017 à 19:30

4 / 5

Rien ne vous dérange là-bas à part la rue.

Photo n°1 de l'avis de delo.l fait le 25/09/2017 à 19:30 sur le  Hardt Cafe à Iffezheim
Frank.i

Le 22/09/2017 à 13:55

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Helga.i

Le 21/09/2017 à 18:40

5 / 5

Un café très sympa et extrêmement cosy. Le service est très poli et sympathique. Je m'y sens plutôt à l'aise.

Thomas.o

Le 14/09/2017 à 17:55

5 / 5

Café sympa

Ich.b

Le 19/07/2017 à 19:44

2 / 5

Eh bien, ils vendent des gâteaux, des tartes et des glaces achetés, c'est pourquoi les prix sont trop chers.

rene.a

Le 15/07/2017 à 14:15

5 / 5

Le café est formidable

Thomas.c

Le 11/06/2017 à 11:54

5 / 5

Bel endroit

Mathias.e

Le 01/03/2017 à 16:15

5 / 5

Très joliment décoré. Vous avez l'impression d'être dans votre propre salon. La soupe gastronomique et le strudel aux pommes étaient excellents !!

  • 🏪 First Kitchen Imbiss- Grill- Restaurant (190 Avis)

  • 💬 Excellent! Tout est topissime que ce soit l'accueil, le service, les propriétaires très sympathiques avec de belles anecdotes et des plats excellents et faits maisons à des prix plus qu'abordables ! Il faut absolument s'arrêter pour déguster 😋😋😋


  • 🏪 gastro urban GmbH (45 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre une salade, ce qui était bien. Je ne peux donc pas dire grand chose sur les autres plats. Les autres plats avaient tous l'air très bons aussi). Service très sympathique et rapide. Nous étions à peine assis que Claudi, attentif, apporta un bol pour le petit chien. Tout est parfait. Également très moderne et propre à l'intérieur.


  • 🏪 Gaststätte Am Schloss (37 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et honnête, service agréable. C'était ma première fois au restaurant, mais certainement pas la dernière fois.


  • 🏪 Buffet und Cateringservice Bierschenk Restaurant Zur Kupferhardt (51 Avis)

  • 💬 Est un peu caché de la rue. Malheureusement, aujourd'hui 21 août 2022, c'était probablement la dernière fois avec de la restauration, dit le patron (c'est dommage) mais il faudrait appeler à l'avance, il se pourrait que selon le personnel, ce soit ouvert le dimanche. Nous avons eu 4 gros spritzers aux pommes, une parfaite escalope à la crème Champion, une portion de spaetzle au fromage (à 18,50 €, ils étaient aussi chers que l'escalope 😞) et 3 x variantes de desserts dans un verre. A 64€ pour un « bon bourgeois », c'était assez cher, les 4 spritzers aux pommes coûtant 20€ et le dessert à 6€. Savoureux, riche, ça vaut le coup, nous appellerons à l'avance la prochaine fois.


  • 🏪 Zimmervermietung Familie Gäbler (17 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, très bien situé avec beaucoup de calme et de tranquillité. Les propriétaires les plus gentils que nous ayons jamais eu. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Suleyman am Bahnhof (77 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour le kebab, je le recommande sans hésiter, mais vous ne pourrez jamais manger de kebab ailleurs car il n'y a pas d'équivalent ! En quelques minutes, ils vous offriront un délicieux repas. Le pain croquant, le rapport viande-légumes-sauce parfaitement équilibré, l'excellente présentation et les prix fantastiques, vos standards seront relevés.


  • 🏪 Tortuga Hotel & Serviced Apartments (10 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent pas !! Vraiment époustouflant à quel point l'équipe est gentille et arrangeante et les chambres sont magnifiques ! Je ferai tout mon possible pour réserver ici pour tous les futurs voyages que j’aurai à Grafenwöhr ou à proximité. Vous ne pouvez pas demander un meilleur séjour, vous serez heureux d’avoir choisi Tortuga !


  • 🏪 FoodBox (245 Avis)

  • 💬 Personnel compétent, sympathique et plein d'humour avec une très bonne nourriture à des prix équitables. On remarque vraiment à quel point le personnel est engagé ! Je peux dire d'après ma propre expérience que le FoodBox Burger et le Cordonbleu à la sauce du chasseur sont très savoureux. Les frites de patates douces sont également très savoureuses. Si vous êtes dans le coin et que vous n'êtes PAS encore allé à FoodBox, vous avez définitivement raté quelque chose !


  • 🏪 Konoha eat (247 Avis)

  • 💬 Une ambiance très sympa et une ambiance sympa. La nourriture était très bonne et les portions étaient plus que suffisantes. Nous sommes rentrés chez nous complets et nous reviendrons certainement. :) Tout était super, seulement recommandé. 👍 PS : Une visite au restaurant s'impose ! :)


  • 🏪 Domino's Pizza Bernau Bei Berlin (107 Avis)

  • 💬 Le carton était simplement incorporé au topping, qui ne provenait même pas de la boîte à pizza. Je ne comprends pas comment personne n’a remarqué cela ni comment cela a pu arriver.