📌 Betzener Str. 7, 32694 Dörentrup - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 20:30
Nourriture délicieuse et honnête, service agréable. C'était ma première fois au restaurant, mais certainement pas la dernière fois.
Le 25/07/2023 à 16:29
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 28/08/2022 à 06:50
Bien manger
Le 03/02/2022 à 12:27
Délicieuse escalope
Le 21/10/2021 à 16:22
Fini la nourriture et les boissons à partir du 1er janvier 2022 ! Le restaurant n'est plus en activité, il ne reste que le bowling.
Le 05/04/2021 à 11:53
Délicieux! Recommandé à tout le monde ! Service super sympa !
Le 02/08/2020 à 06:22
Restaurant établi de longue date avec de la bonne cuisine !
Le 03/01/2020 à 22:31
C'était génial comme toujours
Le 05/09/2019 à 11:14
Herforder Pils fraîchement exploitée
Le 13/03/2019 à 22:06
Nourriture toujours confortable et bonne.
Le 24/09/2018 à 11:48
Restaurant avec des plats simples à des prix corrects. La nourriture est bonne et les portions sont suffisantes. Il y a une bonne bière pression et un propriétaire sympa.
Le 26/01/2018 à 16:29
Nourriture bonne et copieuse. Boissons soignées, service sympathique, bon rapport qualité-prix. Recommandé, également pour les groupes.
Le 30/09/2017 à 17:29
Nourriture et boissons bonnes et bon marché !
Le 28/05/2017 à 13:48
Excellente nourriture dans une ambiance chaleureuse
Le 06/03/2017 à 20:56
Le meilleur escalope de la ville.
💬 Dommage. A beaucoup ralenti. Avant, c'était mieux. Le goût de la nourriture est zéro étoile. Le propriétaire est souvent de mauvaise humeur et le montre.
💬 Malheureusement, nous n'y sommes allés qu'une seule fois pour le petit-déjeuner, découvert trop tard. Le service était excellent et le petit déjeuner était riche et délicieux 😊 si nous y revenons, nous y reviendrons.
💬 Cosy, rustique avec une cuisine allemande. La carte est claire, ce que je trouve génial, et les plats peuvent être servis en grandes portions, vraiment grandes ! - et obtenez des « petites » portions. ...et bien sûr, tout est délicieux !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise, pris en charge par le couple qui dirigeait la propriété. La première fois pour nous, mais certainement pas la dernière fois !!!
💬 La propriétaire Barbara est très gentille ; Elle est même venue me chercher en ville car j'étais complètement perdu à pied. Voilà donc un vrai plus ! Autre avantage : à quelques pas du lieu de l'événement « CD-Kaserne » Cependant, le logement est assez sale et vétuste. Il faut le rénover de toute urgence, au moins le nettoyer correctement (exemples : bâtons de cuisine, tapis tachés, toiles d'araignées, pas d'eau chaude dans la salle de bain et la cuisine, les fenêtres sont vieilles et certaines ne s'ouvrent pas, etc.). Il n'y avait pas non plus de petit-déjeuner. Mais c'est quand même mieux que le camping !!
💬 Je suis venu ici au moins 10 fois! Sympa perso, les falafels sont tellement croustillants et gros ! Le houmous est hors de ce monde ! L'un des meilleurs endroits de Hambourg pour manger des falafels ! ❤️
💬 Un bâtiment historique authentique et entièrement rénové dégage une excellente ambiance. Restaurant à l'intérieur dans le style convenablement pittoresque et confortable, mais par beau temps, il invite également la magnifique terrasse. L'hôte semble initialement fermé et poli, mais devient plus personnel et sympathique avec un séjour plus long. Dîner au restaurant bon moyen, cuisine régionale standard, mais rien d'extraordinaire. Les chambres sont spacieuses et rénovées de façon moderne, mais très lumineuses et un peu moisies. Petit déjeuner bien préparé, le choix n'est pas excessif. Il convient de noter que malheureusement, aucune connexion Wi-Fi n'est disponible ici. Bien situé entre Schwäbisch Gmünd et Stuttgart. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit pour passer un moment de détente.
💬 L'appartement est vraiment mignon. Tout ce dont vous avez besoin est là. Il bénéficie d'un excellent emplacement et la remise s'est déroulée sans complication. Jusqu’à présent, nous nous sentons très à l’aise. Bien sûr, il y a des choses qui pourraient être améliorées, comme dans chaque appartement de vacances. Les oreillers sont très grumeleux et inesthétiques. La salle de bain pourrait être un peu plus propre, mais chacun se sent différemment. Nous réserverions certainement à nouveau l'appartement.
💬 Nourriture très savoureuse. Les tapas étaient très savoureuses, avec beaucoup de choix. Le pack de 4 tapas à 16 € est recommandé, vous serez rassasié. Le hamburger avait également l'air très bon et gros. Le pain + trempette et les olives gratuites étaient très savoureuses. Nous les avons donc commandés plusieurs fois. La performance des prix est correcte. Un bon restaurant espagnol avec une ambiance sympa.
💬 si votre séjour est à proximité et que vous n'avez pas grand chose à faire ? alors, cela vaut peut-être la peine d'être visité. (pour moi, cela n'en valait pas la peine.) nourriture correcte, bonne ambiance pour se retrouver. J'ai fait le tour VIP le matin. Le guide touristique explique le lieu, mais seulement 30 % concernent la fabrication de la bière et 70 % concernent une sorte d'artiste qui a conçu le musée et la tour.
💬 Bon hôtel avec un personnel de qualité, le propriétaire peut vous aider avec toutes vos demandes ou besoins, grandes chambres, parking couvert également à l'extérieur si vous avez un gros camion, petit-déjeuner plus que suffisant, je le recommande aux travailleurs et à la famille. Vous pouvez également organiser une fête si vous le souhaitez. Si vous souhaitez un hébergement à Damme, c'est le meilleur endroit pour vous. De plus, le dîner était excellent, tout comme le chef. Apprécier.