📌 Betzener Str. 7, 32694 Dörentrup - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 20:30
Nourriture délicieuse et honnête, service agréable. C'était ma première fois au restaurant, mais certainement pas la dernière fois.
Le 25/07/2023 à 16:29
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 28/08/2022 à 06:50
Bien manger
Le 03/02/2022 à 12:27
Délicieuse escalope
Le 21/10/2021 à 16:22
Fini la nourriture et les boissons à partir du 1er janvier 2022 ! Le restaurant n'est plus en activité, il ne reste que le bowling.
Le 05/04/2021 à 11:53
Délicieux! Recommandé à tout le monde ! Service super sympa !
Le 02/08/2020 à 06:22
Restaurant établi de longue date avec de la bonne cuisine !
Le 03/01/2020 à 22:31
C'était génial comme toujours
Le 05/09/2019 à 11:14
Herforder Pils fraîchement exploitée
Le 13/03/2019 à 22:06
Nourriture toujours confortable et bonne.
Le 24/09/2018 à 11:48
Restaurant avec des plats simples à des prix corrects. La nourriture est bonne et les portions sont suffisantes. Il y a une bonne bière pression et un propriétaire sympa.
Le 26/01/2018 à 16:29
Nourriture bonne et copieuse. Boissons soignées, service sympathique, bon rapport qualité-prix. Recommandé, également pour les groupes.
Le 30/09/2017 à 17:29
Nourriture et boissons bonnes et bon marché !
Le 28/05/2017 à 13:48
Excellente nourriture dans une ambiance chaleureuse
Le 06/03/2017 à 20:56
Le meilleur escalope de la ville.
💬 L extérieur est très beau mais seule la salle du Rc est décorée et seules les personnes qui ont réservées peuvent y manger. Sinon, on vous fait manger dans une cave voutee au décor moderne impersonnel. Les plats sont corrects, mais le prix est élevé par rapport aux autres restau du coin. Le service a été très long et le personnel était à peine aimable. Nous avons été déçus par cette adresse qui est plus un piège à touristes.
💬 Très bel endroit très agréable avec une tres belle terasse sur le Rhin. Repas délicieux et copieux servi par un personnel aimable et serviable et rapide. A conseiller.
💬 Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et bonne. Malheureusement, le tzatziki n'avait pas assez d'ail à notre goût. Le restaurant est sympa et décoré selon le thème. Le service était sympathique et arrangeant.
💬
💬 Tout été bien öz urfa kebab meilleurs mahasalah mahasalah
💬 Un excellent restaurant avec terrasse, situé juste en face de la Porta Nigra, au sein de l'hôtel Mercure. Nous nous sommes régalés même si les prix sont un peu élevés. Nous pouvons le comprendre avec un cadre pareil ! Service très agréable 👍 attention les cuisines ferment à 21h.
💬 Il y avait un délicieux gâteau et nous avons passé un bon moment assis dehors.
💬 Pure détente. C'est délicieux et c'est bon pour l'âme 😍 La crème d'asperges maison est fortement recommandée 🍜
💬 Amicale,service a 200 pourcent propre et bon food.baracAllah ofik
💬 Hôtel un peu vétuste mais qui se rattrape par son emplacement, sa propreté et son personnel très sympathiques. Le petit déjeuner buffet est varié.