Chambre d'hôtes 🇩🇪

Falkenberg-BedBreakfast Avis

📌 Dorfstraße 5, 91247 Vorra - Allemagne

2.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Falkenberg-BedBreakfast à Vorra

Les avis

Les dernier avis sur Falkenberg-BedBreakfast à Vorra

Benni.

Le 28/09/2021 à 10:27

1 / 5

L'un des hébergements les plus horribles dans lesquels j'ai jamais séjourné. Ancienne maison de retraite à l'atmosphère effrayante. Câbles électriques non isolés à côté du lit !! PAS d'eau chaude ni de chauffage. Propreté médiocre. Une salle de bain pour 2 chambres non verrouillable dans toutes les configurations. Immeuble très bruyant. Absolument pas recommandé.

Philipp.c

Le 27/09/2021 à 10:01

1 / 5

État absolument désolant. Pas d'eau chaude, pas de chauffage, électricité défectueuse, manque de ménage, salles de bains communes qui ne peuvent parfois être verrouillées que dans le mauvais sens.

Ir.r

Le 25/09/2021 à 21:27

1 / 5

impur! Ce n'est pas un B&B. Vous ne prendrez jamais votre petit-déjeuner. Maison et chambres très sales. Sans parler de la cuisine. Irréprochable! La cuisine a de la graisse partout. Il n'y a pas d'eau chaude pour la douche ni pour le chauffage dans la maison. Le propriétaire vous informera une nuit avant votre arrivée à la structure qu'il n'y a pas d'eau chaude pour la douche. Les chambres sont d'anciennes chambres gériatriques. Toute la maison sent très très mauvais.

Anna.e

Le 19/08/2021 à 07:36

5 / 5

Endroit confortable pour séjourner à bon prix. Cependant, si vous attendez un lieu de chambre d'hôtes exclusif, vous devriez en trouver un autre. Le personnel est sympathique et serviable. Endroit paisible. C'est mon meilleur endroit pour séjourner dans cette partie de l'Europe.

Roman.a

Le 26/02/2021 à 21:17

1 / 5

Je ne le recommande pas !

krzysztof.a

Le 29/11/2020 à 18:00

1 / 5

Pas plus large

Andrey.i

Le 31/07/2020 à 17:06

5 / 5

Un bel endroit

Iva.

Le 16/07/2020 à 08:51

5 / 5

Quand vous vous attendez à quelque chose que vous pouvez obtenir pour 20 euros par nuit, c'est bien. Le personnel est gentil et serviable. Un avantage est le grill dans la cour.

Tabea.e

Le 11/02/2020 à 21:19

1 / 5

Chambres occupées deux ou trois fois, pas de petit-déjeuner (seulement deux barres de muesli et deux œufs (pourris) et un biscuit chinois par personne) à onze heures et demie, la machine à laver vibre et tourne bruyamment dans le couloir, une salle de bain pour deux chambres - accessible par portes non verrouillables. La porte d'entrée n'est pas sécurisée, réservée pour 3 personnes - le troisième lit a dû être monté par vous-même, la chambre n'est que mal nettoyée, le bâtiment est une ancienne maison de retraite avec des lits de retraite existants mis à disposition des clients

  • 🏪 Hotel Keese (453 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais le stationnement est un gros problème. Le stationnement est très difficile à trouver, mais c'est possible. L'hôtel lui-même se trouve dans le quartier le plus animé de Hambourg, l'emplacement est excellent


  • 🏪 Alp-villa (813 Avis)

  • 💬 Acceuil, service, amabilité MAGNIFIQUE. Repas excellent ambiance détendue.


  • 🏪 City Pizza Service (21 Avis)

  • 💬 J'ai attendu presque deux heures, manger une boîte de doner froide XL, c'était un rire... Ne commandez pas là-bas !!!!


  • 🏪 Gasthaus/Pension/Ferienwohnungen Dampflok Wandlitz (136 Avis)

  • 💬 Ils sont fantastique


  • 🏪 Restaurant Haci Baba (1796 Avis)

  • 💬 Bien, que puis-je dire? Allez-y vous-même et amusez-vous ! Nourriture très savoureuse, prix raisonnables, personnel aimable et ils sont également ouverts aux voyages !


  • 🏪 Hotel Peterhof (826 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné deux nuits pour faire une halte avant de nous diriger vers l’Italie. L’hôtel est très beau, les chambres sont spacieuses et fonctionnelles (décoré avec goût). Le petit déjeuner est très varié et très gourmand. On vous le recommande chaudement. Parking en dessous de l’hôtel (très pratique et gratuit)


  • 🏪 M Roma Pizza (136 Avis)

  • 💬 Le pire kebap que j'ai jamais mangé. La viande a un goût vieux et mauvais. Les frites sont trop salées. La pizza n’était pas géniale non plus, les ingrédients bon marché et on pouvait sentir que le dessus n’était pas propre. Le personnel est sympa.


  • 🏪 Am Landgestüt (25 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre double. Installation de lavage au milieu de la pièce. Aucune intimité du tout. La pièce ne pouvait pas être obscurcie. Si vous êtes habitué à quelque chose de différent, il est assez difficile de vous endormir. Emplacement très bon cependant. À distance de marche du centre-ville. Le propriétaire était très accommodant face aux annulations imprévisibles.


  • 🏪 Ristorante Panini (320 Avis)

  • 💬 Le patron et personnel sympa beau restaurant nourriture convenable


  • 🏪 Frisch Kitchen (19 Avis)

  • 💬 Un délai de livraison de 90 minutes pour un trajet de 3 km n'est pas vraiment rapide. Mais ne vous inquiétez pas. Mon poulet karahi n'était pas mal du tout en termes de saveur. Malheureusement, pas épicé, donc pas du tout. Même pas chaud pour bébé. Mais j'ai eu encore plus de chance que ma femme. Non seulement elle s'est trompée de plat, mais il était aussi glacé. J'adore la cuisine indienne, mais je doute de pouvoir en commander à nouveau. C'est dommage, et la dame qui a livré le truc était très gentille. Malheureusement, cela n'aide pas.