📌 Karthäuser Str. 140, 54329 Konz - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:18
La nourriture est bonne et est livrée rapidement.
Le 22/04/2024 à 18:38
Qabeli Palaw et Sambosa, excellents. Assaisonnement parfait. Des portions un peu grandes pour ne pas rentrer chez vous le ventre vide.
Le 21/04/2024 à 18:36
Nourriture très bonne et abondante et ambiance agréable. Prestation impeccable. Très sympathique avec les clients. Je reviendrai.
Le 08/04/2024 à 16:54
Très bon service de livraison.
Le 03/04/2024 à 17:02
Un délai de livraison de 90 minutes pour un trajet de 3 km n'est pas vraiment rapide. Mais ne vous inquiétez pas. Mon poulet karahi n'était pas mal du tout en termes de saveur. Malheureusement, pas épicé, donc pas du tout. Même pas chaud pour bébé. Mais j'ai eu encore plus de chance que ma femme. Non seulement elle s'est trompée de plat, mais il était aussi glacé. J'adore la cuisine indienne, mais je doute de pouvoir en commander à nouveau. C'est dommage, et la dame qui a livré le truc était très gentille. Malheureusement, cela n'aide pas.
Le 23/03/2024 à 12:27
La nourriture est toujours excellente, 5 étoiles. Encore une fois à tout moment. Livraison & convivialité = top Tailles des portions = super Il serait souhaitable d'étendre le service de livraison à Trèves :) Conclusion : très satisfait, continuez comme ça.
Le 22/03/2024 à 20:53
Nourriture fraîche très, très savoureuse! Si vous souhaitez manger quelque chose de différent de ce qui est proposé par la plupart des autres services de livraison, vous le trouverez certainement ici. De plus, le personnel est très sympathique et arrangeant. Recommandation absolue ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 31/12/2023 à 12:08
Commandé ici pour la première fois. Je n'ai jamais mangé de plats frais aussi délicieux à Konz. Le délai de livraison était également excellent. Quiconque dit que ça n'a pas bon goût ment. Je recommande l'ashak à 1000%, c'est incroyablement délicieux.
Le 28/12/2023 à 14:23
Nous avons commandé du Qabeli Palaw et du Mantoo, c'était une nourriture super savoureuse en grandes portions
Le 28/12/2023 à 14:13
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse 👍
Le 25/12/2023 à 17:25
Relativement nouveau à Konz, commandé pour la première fois. Poulet au beurre et boulettes de sambosa. Les portions et la qualité sont en rapport avec le prix, on ne paie pas le prix habituel de 5 à 10 euros pour un repas en livraison, mais un peu plus. Mais vous n'obtenez pas les pizzas/burgers habituels, mais plutôt de délicieux plats faits maison. J'ai aussi reçu un délicieux dessert gratuitement, merci pour ça 👌😊
Le 04/12/2023 à 16:50
Je l'ai fait livrer, la nourriture est arrivée fraîche et chaude et était TRÈS délicieuse ! Fournisseur fortement recommandé et très sympathique
Le 19/11/2023 à 08:29
J'ai commandé ce truc Beryani. Il ne disait rien sur le piquant et c'était tellement épicé que j'ai encore mal au ventre après 4 jours 😠
Le 17/11/2023 à 16:38
Nourriture très savoureuse! Et le service est parfait. Je recommande ce restaurant.
💬 Jeune, service très sympa. Vin délicieux et plats très délicieux - petite carte, un peu plus chère, mais assiettes bien remplies, c'était tout simplement délicieux ! Merci! Le restaurant est moderne, avec des chaises/fauteuils très confortables.
💬 Excellent grand Döner, beaucoup de viande, sauce savoureuse et légumes frais. Pour moi, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé 👍🏻
💬 Nasi Goreng à son meilleur ! Très amical!
💬 Merci pour cette belle semaine avec vous! Nous y étions pour la deuxième fois et avons été à nouveau entièrement satisfaits. Les chambres meublées simplement étaient très propres. Toute la maison est très propre et bien entretenue. Tous les employés sont sympathiques et serviables. Mais le plus grand éloge revient à la cuisine. La nourriture est exceptionnelle. Un grand choix, tout frais et délicieux. Et l'équipe de cuisine est serviable, sympathique et arrangeante ! Nous nous sommes sentis à l'aise et avons pu vraiment bien nous détendre !
💬 Peut-être que la dame derrière le comptoir passait juste une mauvaise journée et je ne sais pas combien de clients devant nous elle a dû nous expliquer qu'on ne peut échanger qu'un seul bon par article, mais c'était difficile à battre en termes de impolitesse.
💬 Cher Gasthof-Schmid, Nous avons pu célébrer notre merveilleux mariage avec vous à la mi-avril. La nourriture et le service étaient excellents. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour le bon déroulement du processus et cette merveilleuse journée. Le vol de la mariée dans le café en plein air était également fantastique - dans des températures presque estivales en avril. Beaucoup de salutations des mariés Manuela et Sebastian
💬 Jolie petite boutique. Très éloigné donc il faut savoir qu'il est là. Décoration un peu brouillonne mais le rapport qualité prix est bon. Ce n'est pas bouleversant, mais nous y sommes de temps en temps
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés ici aujourd'hui et, heureusement, avons réussi à trouver une table à l'extérieur. Nourriture fantastique, service exceptionnel et superbes paysages. Nous y retournerons très bientôt
💬 J'ai commandé une pizza et c'était bon. Très charnu et sans légumes cependant. Les prix ont augmenté. Amical
💬 L'hôtel convivial et familial situé dans un endroit calme à Denkendorf. + Joli couple de propriétaires + Chambres propres + Délicieux petit déjeuner + Les demandes particulières sont prises en compte + Bon rapport qualité-prix Que veux-tu de plus? Toujours mon plaisir !