📌 Burg 17, 07987 Mohlsdorf-Teichwolframsdorf - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 19:51
La restauration du barbecue de Falkenburg était tout simplement fantastique ! L'équipe était professionnelle et sympathique, la nourriture était délicieuse et la présentation attrayante. Le rapport qualité-prix était juste. Hautement recommandé!
Le 19/07/2023 à 19:37
Très savoureux et convivial, je ne peux que le recommander.
Le 06/07/2023 à 17:03
Heiko & Manu nous ont accueillis à la consécration juvénile de notre grand. La restauration était tout simplement top ! Nos invités ont été plus que satisfaits et ont été plus que gâtés par leurs délices culinaires. De nombreuses spécialités n'avaient jamais été goûtées auparavant ! Falkenburg BBQ à nouveau à tout moment !
💬 Emplacement parfait, personnel sympa et nourriture délicieuse
💬 Bel endroit avec café en plein air, très paisible et relaxant. Très bon service du personnel
💬 👍👍👍👍👍👍👍
💬 Bar cosy avec un service attentionné et sympathique, de la bonne musique 🎶 et un menu varié. Malheureusement, la sélection de cocktails était plutôt restreinte. Néanmoins, une visite au capitaine sur Langeoog s'impose. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Cuisine rapide, service aimable , ambiance neutre
💬 Ce sont probablement les meilleures pizzas de la ville en ce moment. Également disponible à emporter. Joli petit endroit. Petit mais agréable et très confortable à l'intérieur. Changement de plats au menu. Agréable de s'asseoir dehors même en été. Continuez comme ça.
💬 Endroit pour prendre une collation. Le nom parle de lui-même combien cela va coûter......
💬 Très petit restaurant mignon. Vous pouvez observer le chef au travail à travers un aquarium. Le service est très sympathique, les portions sont grandes et c'est bon. Nous avons eu le canard. Croustillant et servi avec de délicieux légumes. Tout comme vous le souhaitez. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 Je me suis tenu devant une porte verrouillée à 12h15 le Vendredi Saint... Environ 40 minutes en bus pour essayer un autre restaurant grec pendant les vacances ! Au préalable, nous avons pris connaissance des horaires d'ouverture sur le site Internet. Là, ainsi que sur l'enseigne devant le restaurant (voir photo), il est indiqué que les jours fériés, il est ouvert de 12h00 à 15h00 et de 17h00 à 22h00.
💬 Un petit restaurant dans un endroit très calme. Comme son nom l’indique, cela a tout à voir avec les pommes. Jus de pomme, tarte aux pommes, sirop de pomme, liqueur de pomme, la liste est interminable. Vous pouvez facilement organiser une fête de famille. Il y a la possibilité de s'asseoir dehors. La nourriture est préparée avec amour et est très bonne. Le service est également très sympa.