Hôtel 🇩🇪

Falkenhorst Avis

📌 Leopoldstraße 10, 76669 Bad Schönborn - Allemagne

4.1 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Falkenhorst à Bad Schönborn

Les avis

Les dernier avis sur Falkenhorst à Bad Schönborn

Stefanie.e

Le 23/08/2023 à 07:04

5 / 5

Un conseil d'initié ! Auberge de campagne équipée avec une grande attention aux détails - la cour intérieure vous invite à vous attarder ! Approche extrêmement propre et chaleureuse et serviable de la part des propriétaires. En fait, j'étais en transit et j'ai fini par y passer 4 nuits. Hautement recommandé!

Tanja.

Le 20/11/2022 à 05:23

5 / 5

Je suis très fasciné par le Landgasthof Falkenhorst. Le propriétaire était vraiment très gentil. Il a immédiatement fait tout ce qui nous convenait lorsque nous avons modifié l'heure d'arrivée. Les chambres sont toutes vraiment très belles. Petit mais sympa. Surtout très propre. L'espace extérieur est vraiment très agréable. Vraiment très accueillant lors des journées chaudes. La cave voûtée est aussi tout simplement magnifique

Thomas.r

Le 19/12/2021 à 10:08

4 / 5

Chambres correctes, petit déjeuner copieux, hôte sympathique.

Helmut.e

Le 26/10/2021 à 08:04

4 / 5

Nous y étions pour une nuit. Ambiance très cosy, rustique. Agréable pour une nuit. Petit déjeuner suffisant. Nous y avons très bien dormi, très calme. Nous avons été très satisfaits de la propreté.

Photo n°1 de l'avis de Helmut.e fait le 26/10/2021 à 08:04 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
WannaBe.i

Le 30/09/2021 à 08:47

5 / 5

Ambiance petite mais sympa, serviable et agréable Surtout, la cuisine allemande originale est phénoménale

Uwe.

Le 06/02/2020 à 19:49

1 / 5

J'ai dormi ici une fois... plus jamais !!! Cela ne vaut même pas une étoile.

Photo n°1 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°2 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°3 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°4 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°5 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°6 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°7 de l'avis de Uwe. fait le 06/02/2020 à 19:49 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Ulrich.c

Le 15/11/2019 à 11:13

5 / 5

Très belle maison. L'ambiance est rustique mais tout s'accorde. C'est dommage que le restaurant soit fermé. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. J'ai particulièrement aimé la musique de fond. Tout cela compense les petites pièces plus anciennes et les planchers grinçants.

Photo n°1 de l'avis de Ulrich.c fait le 15/11/2019 à 11:13 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°2 de l'avis de Ulrich.c fait le 15/11/2019 à 11:13 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°3 de l'avis de Ulrich.c fait le 15/11/2019 à 11:13 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Photo n°4 de l'avis de Ulrich.c fait le 15/11/2019 à 11:13 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Lef.a

Le 24/10/2019 à 11:11

3 / 5

Tout va bien, merci.

FRED.E

Le 09/10/2019 à 07:12

5 / 5

Magnifique et vaut vraiment le détour !

Markus.�

Le 12/12/2018 à 05:27

5 / 5

Super ambiance et très bonne nourriture, nous avons tout aimé sauf la pizza

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 12/12/2018 à 05:27 sur le  Falkenhorst à Bad Schönborn
Alexander.n

Le 25/11/2018 à 01:04

5 / 5

Petit mais sympa. Très amical. Avec plaisir encore. Peut facilement être combiné avec une visite au Therarium. Puis-je certainement recommander.

Honey.

Le 30/10/2018 à 05:47

3 / 5

Que puis-je dire, c'était froid, étroit et encombré. La pomme de douche est défectueuse et la chasse d'eau ne fonctionne plus correctement. Le pire pour moi, c'est que la pièce n'était pas chauffée.

N.

Le 10/12/2017 à 17:30

4 / 5

Que des choses positives

Wonnie.e

Le 20/09/2017 à 09:15

3 / 5

hôte très sympa. Vous pouvez sentir une vieille auberge qui était autrefois fortement fumée. le petit déjeuner était bon

  • 🏪 City Kebab Haus (175 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, très abordable, travailleurs très gentils et serviables pour les étrangers. 10/10 pour la nourriture et le service, je reviendrais dans ce village juste pour cet endroit.


  • 🏪 Gourmet Grill Imbiss Zwiesel (13 Avis)

  • 💬 J'ai eu un kebab (si on peut encore l'appeler ainsi) grâce aux bonnes critiques et ce fut un désastre ! Le pain ciabatta ou quoi qu'il soit censé être était réchauffé dans la friteuse et était donc complètement détrempé, dégoulinant de graisse et s'effondrait complètement ! La surface était souterraine ! Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant !


  • 🏪 Stäbchen (21 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. Le sushi est 1a et le curry était également fantastique (ingrédients frais, épicés - comme demandé et super savoureux). Le prix est normal, mais les portions sont très grandes. L'ambiance est correcte, pas géniale, mais pas mauvaise non plus. C'est agréable d'y rester et d'attendre de la nourriture. Super, on peut refaire ça !


  • 🏪 Herrlohhütte Bikers-Treff (68 Avis)

  • 💬 Frites sèches, vieille bratwurst sèche. Escalope sèche et trop cuite, sauce currywurst trop sucrée, 29 euros sans boissons...plus jamais ça


  • 🏪 Frankenwald Chalets (116 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une courte pause agréable à deux. Nous n'avons manqué de rien dans le chalet. Endroit super calme, parfait pour s'éteindre dès la première minute. Un cadre magnifique. Nous reviendrons certainement. ❤️


  • 🏪 Ausonius Restaurant Pizzeria (518 Avis)

  • 💬 Belle terrasse ombragée avec vue sur la Moselle, repas au prix abordable, à deux pas du parc Ausonius, bel endroit à fréquenter avec des bambins.


  • 🏪 Gasthaus Zum Goldenen Löwen (283 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour manger, tout simplement génial ! Avec 11 personnes, 9 plats différents. MMMMMMhhhhhh de tous côtés ! Toutes les tables sont occupées, mais toujours pas de précipitation ! Personnel très sympa, super restaurant !


  • 🏪 Restaurant 1001 Nacht (35 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis des années et même si j'ai déménagé depuis et que j'habite maintenant plus loin, je viens toujours ici. Le propriétaire de la boutique prépare chaque commande avec beaucoup d'amour et vous pourrez les déguster. Viande de première qualité, bien assaisonnée, salade fraîche et pain délicieux. Chaque demande spéciale est satisfaite, c'est pourquoi cela peut prendre un certain temps avant d'avoir votre nourriture et si vous êtes pressé, vous devez commander à l'avance par téléphone. 5 étoiles de ma part, je continuerai à manger ici 👍🏻


  • 🏪 Little Italy Thalfang (20 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et la pizza n'avait pas besoin de rester aussi longtemps au four. Le délai de livraison a été respecté. J'y commanderais à nouveau.


  • 🏪 Firzlaff's Hotel (253 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est bon aussi. Il en va de même pour le personnel. J'y retournerai avec plaisir.