Restaurant 🇩🇪

Falterhütte Avis

📌 , 94431 Pilsting - Allemagne

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Falterhütte à Pilsting

Les avis

Les dernier avis sur Falterhütte à Pilsting

Silvia.e

Le 15/11/2023 à 21:14

5 / 5

Très bel endroit romantique.

Dani.I

Le 09/07/2023 à 23:22

5 / 5

Conseil d'initié dans la forêt. Ça vaut toujours le détour

Maria.

Le 21/04/2023 à 22:35

5 / 5

Très beau là-bas. Calme, amusant pour les enfants à jouer, bien entretenu ... nous serions heureux de visiter à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Maria. fait le 21/04/2023 à 22:35 sur le  Falterhütte à Pilsting
Photo n°2 de l'avis de Maria. fait le 21/04/2023 à 22:35 sur le  Falterhütte à Pilsting
Photo n°3 de l'avis de Maria. fait le 21/04/2023 à 22:35 sur le  Falterhütte à Pilsting
Dr..i

Le 02/10/2022 à 15:21

5 / 5

Tellement confortable 👍Pure détente

Catrin.�

Le 03/07/2022 à 09:39

4 / 5

Très joli café en plein air, protégé même lorsqu'il pleut... peu de place de parking, donc plus adapté aux randonneurs et cyclistes.. Mais aussi accessible en voiture... Salade de saucisses, plateau de fromages

Hack.a

Le 03/11/2019 à 14:32

5 / 5

Très agréable

Theo.e

Le 20/09/2019 à 09:44

4 / 5

La nourriture est bonne et surtout pas trop de monde

Richard.e

Le 04/08/2019 à 17:20

5 / 5

Comme chaque année, très bien. La nourriture et les boissons sont excellentes. Encore et encore!!

Brigitte.e

Le 02/08/2019 à 18:51

5 / 5

Un endroit pour s'attarder, au milieu de la forêt.

Rod.a

Le 28/07/2019 à 08:52

5 / 5

Bonne fête

Josef.a

Le 01/12/2018 à 19:51

5 / 5

Le Noël en forêt à la Falterhütte a lieu tous les deux ans

Peter.i

Le 28/11/2018 à 16:06

4 / 5

J'aime vraiment me promener ici dans cette forêt

xxxdiana.a

Le 20/11/2018 à 10:13

5 / 5

Bon restaurant calme

Stefanie.i

Le 09/11/2018 à 10:30

5 / 5

Le Noël en forêt tous les deux ans est merveilleux. :-)

Bärnd.i

Le 13/06/2018 à 16:11

5 / 5

Emplacement génial...

  • 🏪 Roter Hahn Babenhausen (585 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec une nourriture excellente et toujours fraîche. Une excellente sélection d'aliments différents pour tous les goûts et tous les budgets. Nous avons presque tout essayé sur le menu. Le personnel souriant, sympathique et très attentif sait bien présenter les plats et rendre la soirée agréable, se souvient des visages et vous salue comme s'il vous connaissait depuis 100 ans - incroyablement agréable ! Le personnel, d'ailleurs, n'a pas changé du tout depuis des années, ce qui en dit long. Nous avons déjà écrit une critique positive et plus d’une, mon mari a ri en disant que nous changerions d’avis comme nous l’avons fait pour d’autres endroits. Plus de 4 ans ont passé et l'avis n'en est que meilleur...c'est très rare ! Les gars, vous êtes les meilleurs, merci !


  • 🏪 Lion King Restaurant (336 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa avec une décoration chinoise. Le personnel était très gentil et le temps d'attente pour la nourriture était d'environ 20 minutes (10 minutes pour l'entrée et encore 10 minutes pour le plat principal). Lorsqu'il n'y avait pas assez de riz pour deux personnes, nous avons ajouté un autre bol de riz sans frais supplémentaires (!). Les portions étaient plus que suffisantes, ce qui le rendait raisonnable pour le prix. Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez le faire emballer et l'emporter avec vous. Avec plaisir à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Gasthof Zur Krone (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Hirschbrunnen (261 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'un verre ici mais le personnel sympathique et le service rapide


  • 🏪 SCHWARZWALD PANORAMA (780 Avis)

  • 💬 Dommage que le Personnel ne parle pas Français vu la proximité de la Frontière mais ils essayent néanmoins de faire en sorte de faciliter le dialogue :) Accès facile mais place de Parking un peu plus compliqué à trouver, mais en marchant un peu sa ne tue personne. Chambre, SPA et petit déjeuner au Top :) Par Contre Attention à l'accès au Hammam/Sauna est malheureusement interdit avec Maillots de Bain ! Pour la TV dommage aussi de n'avoir que des chaînes allemandes :( Mais un Bon Week-end passé dans cet établissement, je recommande :)


  • 🏪 Alte Scheune (99 Avis)

  • 💬 La meilleure salade que j'ai jamais mangée, j'attends la suite...


  • 🏪 Olympia Restaurant Warsingsfehn (65 Avis)

  • 💬 Si je n'avais pas regardé la carte, je n'aurais pas su que j'étais en grec. Reste à espérer qu'un travail soit fait sur l'ambiance afin de créer une ambiance conviviale dans le restaurant. J'ai aussi trouvé les prix assez élevés pour un restaurant « au village ». Mais ce que tu as eu était délicieux. Conclusion : Il y a clairement place à amélioration.


  • 🏪 Dolce Vita (111 Avis)

  • 💬 Super CLASSE ! Pour être honnête, nous ne nous attendions pas à cela dans un village comme Westerkappeln. La nourriture, le service, le pizzaiolo - tout simplement géniaux. Nous avons mangé des pizzas, des pâtes, des moules, du tiramisu, tout était super dans tous les domaines. L'ambiance peut encore être améliorée, les fleurs sur la table étaient un peu "tristes" et les nappes à carreaux typiquement italiennes étaient sur toutes les tables, donc cela obtient également la 5ème étoile. Mais ce sont vraiment de petites choses. HAUT! Continuez comme ça. Nous serons de retour. Mise à jour : Tellement génial : des nappes sur toutes les tables, des fleurs fraîches et la nourriture est toujours tout simplement géniale ! 5 étoiles complètes dans toutes les catégories. Mise à jour 2 : La nourriture d'aujourd'hui était tout simplement PARFAITE ! Sans mots. Ce qui est servi ici est tout simplement fantastique. MERCI! Aussi et comme toujours à l'excellent service.


  • 🏪 SIDAR Döner (72 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de viande de kebab aussi dégoulinante de graisse, la sauce était assez grumeleuse/grizzly et malheureusement le goût n'était pas convaincant. Le personnel de service semblait également plutôt ennuyé et ennuyé, ce qui ne suscitait pas de sentiment de bienvenue.


  • 🏪 Pizzeria Sicilia (165 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très juteux, patron et employés très sympathiques, encore avec plaisir