Les avis
Le 25/09/2023 à 10:49
Excellent emplacement pour une bière décontractée et un sandwich au poisson ! Des chaises longues détendues et une vue magnifique sur les toits de l'église de Lübeck ! Recommandation absolue pour une pause lors d'un tour en vélo électrique à Lübeck.
Le 16/09/2023 à 11:17
Un endroit fantastique ! Ambiance très détendue, très fréquentée et vue magnifique sur l'eau et Lübeck. Je séparerais les boissons et la nourriture, cela prend parfois beaucoup de temps... mais tout est encore en construction.
Le 06/08/2023 à 10:19
Hautement recommandé :)
💬 Malheureusement, comme il n'y avait pas de train ni de service ferroviaire de remplacement vers Görlitz, c'était une bonne occasion de prendre un petit repas. La nourriture était très bien préparée et très savoureuse. Serveur très sympathique et à l'oreille ouverte. Que ce soit en carte ou en espèces, les deux sont possibles :) Alors si vous devez attendre une heure ou deux pour une connexion, je ne peux que vous le recommander 👌
💬 Aimer!!! 💞 Ils sont tellement gentils, la nourriture est vraiment bonne et préparée rapidement, j'habite à proximité donc j'achète toujours chez eux, des gens très gentils.✨
💬 Nous y commandons depuis longtemps. Nous avons toujours été satisfaits. Mais aujourd’hui, une partie de la nourriture est arrivée froide. On nous a proposé de rapporter l'argent. Nous l’avons accepté, mais le chauffeur a alors commencé à se disputer. Vous pouvez le réchauffer à la maison. Alors je n'ai pas besoin de commander, n'est-ce pas ?! Et le reste de la nourriture cette fois-ci était très gras et le poulet ressemblait à du caoutchouc. Un autre chef ?
💬 Excellent restaurant steakhouse tenu par un biker comme on n'en voit plus. Dépaysement total avec la musique adaptée. A y retourner pour la qualité de la viande et l accueil.
💬 Une ambiance sympa, on se sent en sécurité et bien conseillé
💬 Pas de détecteur de fumée, moisissure sur les joints de douche, vidange à l'avant au lieu de l'arrière. Pas de service, araignée au plafond uniquement pour les amateurs d'insectes, peu de patères dans la salle de bain (comme partout). Sinon la chambre était agréable avec une terrasse au calme.
💬 Bel endroit. S'asseoir dehors est un endroit très amusant et cool où jouer aux fléchettes et autres divertissements. Bon pub local.
💬 Une des meilleures pizzas kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Si vous le souhaitez, une pizza composée est également possible et c'est précisément grâce à la flexibilité que nous obtenons cinq étoiles sur cinq. Les conditions sont également accommodantes et donnent des recommandations. Avec plaisir encore !
💬 Chambres confortables et bon petit déjeuner. Nous aimons toujours revenir en vacances.
💬 Un logement vraiment génial que nous ne pouvons que recommander. Propriétaires très sympathiques, serviables et courtois. Votre appartement est bien équipé, calme et bien situé, mais central, par exemple un supermarché à seulement 5 minutes en voiture. L'ameublement est très confortable et soigné, cuisine équipée de tout, abri voiture devant la porte. Un lit français et un canapé-lit de haute qualité dans le salon. Nous (deux amis) nous sommes immédiatement sentis chez nous et nous serions ravis de revenir.