Les avis
Le 07/05/2024 à 06:48
Je suis désolé, mais malheureusement, les nouilles frites ne sont vraiment pas savoureuses du tout. Les nouilles végétariennes étaient complètement trop assaisonnées avec beaucoup trop de poivre. Je réviserais vraiment la recette ou la goûterais mieux. J'ai dû le jeter.
Le 25/04/2024 à 17:08
Cela fait 4 ans que je mange des pâtes là-bas haha et je pourrais continuer comme ça, les gens sont très gentils et c'est délicieux en plus !! Et je pense que les prix sont parfaits ! Je le recommanderais !!
Le 27/03/2024 à 11:08
Intestin
Le 07/01/2024 à 18:47
Bons prix, bonne nourriture, vendeur sympa
Le 01/12/2023 à 15:58
La nourriture est savoureuse, même si rien de spécial. Les prix sont excellents et le service est toujours agréable et amical et fonctionne de manière très hygiénique. Si vous souhaitez manger quelque chose de délicieux rapidement, je vous recommande cette boutique.
Le 08/09/2023 à 20:44
👎🏿👎🏿👎🏿
Le 29/07/2023 à 14:17
Je viens de prendre la boîte de nouilles asiatiques sans viande. Cela m'a dérangé que le prix soit le même que si vous commandiez du poulet avec. Ce brave homme est vraiment très sympathique mais ses nouilles ont un goût si ennuyeux et contiennent beaucoup trop peu de légumes. Il existe vraiment de meilleures adresses pour une bonne poêle à nouilles asiatiques à Berlin. (P. S. Si vous êtes dans le coin et si vous avez quand même vraiment envie d'en goûter, assurez-vous de commander avec des légumes supplémentaires)
Le 25/06/2023 à 16:55
Cette poêle chinoise a toujours été intense et l'est toujours aujourd'hui, les rouleaux de printemps sont également incroyables
Le 27/04/2023 à 17:31
La nourriture ici est une imposition. J'ai vomi. Dommage pour l'argent.
Le 27/04/2023 à 17:27
Danger. Ne touchez pas. J'ai vomi toute la journée. Incroyable.
Le 13/02/2023 à 18:46
Froid et j'avais un morceau d'os dans ma nourriture.
Le 19/04/2022 à 19:07
Nourriture sans goût. Juste des pâtes ou du riz avec de la sauce. Légumes et viande comme d'habitude.
Le 06/03/2022 à 15:39
Tout simplement super délicieux
Le 25/11/2021 à 22:08
Délicieux
Le 17/11/2021 à 13:46
Nourriture très savoureuse
Le 01/10/2021 à 17:52
Malheureusement pas savoureux :(
Le 25/09/2021 à 11:52
Hyper savoureux ! Bonne quantité dans la boîte et service décent :)
Le 09/09/2021 à 18:40
Portion décente, savoureuse, rapide. Tout s'adapte.
Le 15/11/2020 à 11:12
Aimer!!! 💞 Ils sont tellement gentils, la nourriture est vraiment bonne et préparée rapidement, j'habite à proximité donc j'achète toujours chez eux, des gens très gentils.✨
Le 17/08/2020 à 11:17
Super sympa. Un ami est entré en trombe dans le magasin pour aller aux toilettes. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle a vu le panneau indiquant que seuls les invités sont autorisés à utiliser cet endroit car il n’est pas public. Elle voulait payer et s'excuser, mais le gentil employé a refusé de payer et a dit que tout allait bien. Nous y sommes ensuite allés dîner une heure plus tard et en avons été très satisfaits. Vraiment un excellent service.
Le 27/12/2019 à 18:17
Excellent, avec une bonne quantité dans les boîtes.
Le 20/11/2016 à 10:09
Plat bon et simple, avec du riz ou des nouilles - il pourrait facilement contenir un peu plus de poulet
💬 La Döner House n'existe plus à Wanderup depuis très longtemps. Donc tout à l’intérieur est encore assez neuf et propre. Il y a aussi une poignée de coins salons. Le petit kebab sportif à 6,50 € porte bien son nom : il est petit ! Malheureusement, comme c'est souvent le cas, la viande est découpée dans une boîte chauffante et non à la broche. Donc seulement 4 étoiles
💬 Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé ! Aimer. Le goût de la pizza est également très délicieux.
💬 Un endroit idéal pour faire la fête à Memmingen. Le personnel était très gentil et sympathique. Le responsable de la sécurité m'a même aidé toute la soirée et m'a même appelé un taxi. Je recommande une visite, un incontournable ! ♥️
💬 Découverte par hasard, cette petite pizzeria nous a ravi. Le personnel est très sympa et la cuisine très bonne (nous avons testé pizzas et canellonis).
💬 Propriétaire très sympathique, propre, bonne nourriture
💬 Très bonne restauration grecque
💬 Merci encore! Je l'aime!!! Un si bel endroit pour se détendre, se déconnecter, se reposer avec vue sur les collines verdoyantes. Et toujours un accueil sympathique, tout était super propre. J'attends avec impatience la prochaine fois !
💬 Bien sûr, les chambres étaient propres, le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que les propriétaires, contrairement à la plupart des restaurants que je connais, étaient non seulement sympathiques mais aussi très soucieux de mon statut végétalien. Le propriétaire s'est rendu dans une boulangerie le matin pour me procurer de la nourriture végétalienne avant que ma mère et moi allions prendre le petit-déjeuner, sans rien demander !! Extrêmement sympathique !! Cela montre simplement que les employés se soucient vraiment des clients, contrairement à d'autres endroits. Je peux fortement le recommander.
💬 de la vraie nourriture, du vrai café - le petit-déjeuner commence à 7h30
💬 Un jour avant le départ, nous avons eu la surprise d'une visite inopinée de la propriétaire pour se présenter et répondre aux questions. Je ne le connais pas et les informations ne sont pas forcément utiles lors de mon départ, ce qui remet en cause le motif de la visite. La mention fréquente de leurs invités réguliers et de leur comportement nous donnait l'impression d'être malvenus. Nous avons eu des problèmes avec la moustiquaire qui était déjà endommagée, la bonne dame a tout de suite su où se trouvaient les dégâts et a insisté pour qu'elle nous envoie la facture. C'était un modèle très bon marché, facile à trouver en cherchant sur Google. Pas 50€. Le propriétaire a demandé à la compagnie d'assurance d'installer un modèle Velux pour près de 500 €. Même si nous l'avons laissé dans son état d'origine. La maison de vacances est propre et bien entretenue, mais je ne la qualifierais pas de luxe. Plaque vitrocéramique ancienne, matériel de cuisine Ikea, cuisine et table pas cher imitation bois. C'est plus une apparence que la réalité. Vous devez également payer 50 centimes pour utiliser la machine à laver pendant 15 minutes. Les jouets de sable et les voitures de Bobby ne pouvaient pas utilisés parce qu'ils avaient des déversements dangereux. Le vin cadeau est disponible au prix de 2,99€