📌 Weberstraße 14, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 17:55
Un endroit idéal pour faire la fête à Memmingen. Le personnel était très gentil et sympathique. Le responsable de la sécurité m'a même aidé toute la soirée et m'a même appelé un taxi. Je recommande une visite, un incontournable ! ♥️
Le 11/12/2022 à 13:22
Ali est une légende
Le 16/10/2021 à 03:03
Personnel/propriétaires très gentils et sympathiques, la musique est mixte et il y en a pour tous les goûts. Toilettes malheureusement en partie cassées, mais suffisantes. Suffisamment d'options de sièges.
Le 14/03/2020 à 14:31
Service très sympathique et bonne musique (snacks) pour tout le monde
Le 09/01/2020 à 05:55
Simplement génial
Le 30/11/2019 à 05:39
Super magasin, super personnel toujours heureux
Le 27/10/2019 à 13:18
Est correct
Le 13/10/2019 à 02:45
Je suis allé à l'Uno pour la deuxième fois aujourd'hui, le samedi d'ouverture de la foire. On m'a dit que c'était une institution de la vie nocturne de Memmingen qu'il fallait expérimenter pour y croire. Musique de fête entre Sean Paul, Eagles et Hélène. Cela ne fait pas de mal, ce n'est pas pour tout le monde, mais cela peut être célébré. Une bière ou deux, ça aide. Et maintenant la raison pour laquelle il y a cinq points ici au lieu de trois virgule neuf cinq : les baguettes. Marteau. Je n'en dirai pas plus. Vous n’en avez pas besoin non plus.
Le 07/09/2019 à 03:29
Même s'il ne restait plus rien aujourd'hui à quatre heures et demie, il faut dire que les gens et ceux derrière le comptoir sont toujours de bonne humeur. Salutations à maman. Cordialement néo
Le 26/07/2019 à 17:02
Personnel sympathique. Bonne musique. Un restaurant ouvert jusqu'à 5 heures du matin.
Le 21/05/2019 à 19:12
Toujours les mêmes personnes. D'ACCORD.
Le 21/05/2019 à 06:50
beaucoup d'amusement
Le 19/05/2019 à 00:52
Toujours génial👍👍👍
Le 01/05/2019 à 17:10
Service totalement sympathique et attentionné, excellent rapport qualité prix, ambiance familiale et cosy. Bonne musique, que ce soit en live ou sur cassette. Je m'y sens très à l'aise. Merci
Le 01/05/2019 à 04:07
...malheureusement, il est arrivé un peu tard aujourd'hui mais reste néanmoins recommandé. Bonne nuit, chers gens... oh et encore une chose, M. Alexander Berger - il y aura une raison pour laquelle vous avez été expulsé du restaurant et les choses n'y sont ni de droite ni racistes. Pour information, le local est dirigé par un soi-disant étranger. Alors réfléchissez à deux fois à ce que vous dites... !
Le 28/04/2019 à 02:04
C'est un restaurant de droite et raciste. Nous étions trois et nous voulions prendre une bière tard le soir. Nous avons été immédiatement expulsés du restaurant parce que l'un de nous était africain - quel comportement inhumain - sans paroles, juste comme ça. Très honteux...👎
Le 09/02/2019 à 08:14
Totalement sympathique et bon service. Toujours heureux... C'est toujours amusant.
Le 18/01/2019 à 00:08
Excellent
Le 14/12/2018 à 17:08
Littéralement une bouée de sauvetage. Des gens sympas, de la musique et un endroit idéal pour passer la nuit avant le vol.
Le 01/12/2018 à 18:09
Eh bien, c'est juste un bar musical provincial simple et normal, à ne pas confondre avec un standard plus élevé. Tout est resté simple. Sinon personnel sympathique. Je ne peux pas juger les tendances de droite, j'y suis trop rarement.
Le 05/07/2018 à 18:50
Moment fort de la soirée masculine
Le 17/04/2018 à 15:32
Super hôte. Pub sympa
Le 11/03/2018 à 09:02
Super boutique 😊😊
Le 07/03/2018 à 06:57
Des gens toujours sympas
Le 17/02/2018 à 21:45
bonne musique live, personnel sympathique, ambiance chaleureuse
Le 17/02/2018 à 16:13
Tout simplement bien, un homme et une femme ont dû le voir
Le 27/01/2018 à 08:26
Bar sympa, gens sympas
Le 16/01/2018 à 09:48
Meilleur xD
Le 03/12/2017 à 02:20
Excellent personnel et emplacement
Le 30/09/2017 à 18:51
Joli petit bar avec de la bonne musique et des boissons bon marché.
Le 26/09/2017 à 00:43
....s'il ne se passe rien ailleurs, vous allez à l'Uno. Toujours des gens sympas et de la musique
Le 21/08/2017 à 16:17
Super sympa et excellent service
Le 30/01/2017 à 18:29
Ici, les gens volent tout ce qu'ils peuvent.
Le 07/01/2017 à 15:54
Antipathique et insultant et je n'ai jamais vu le patron lui-même être aussi impoli. Seuls les invités réguliers comptent, les visiteurs occasionnels ne sont pas les bienvenus ! Sans fond!
Le 10/09/2016 à 21:59
Bel endroit, bonne musique
💬
💬 Très bon prix, service amical. La nourriture est bonne et fraîche. Je recommande les plats de canard
💬 De belles vacances à Borkum ! L'hôtel est situé à proximité de la plage principale et du nouveau phare - qu'il s'agisse de la plage, du restaurant, du bar, des magasins, du bus ou du train - tout est facilement accessible à pied ! Les chambres sont modernes, grandes et très propres. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée : les plats à base d'œufs sont toujours fraîchement préparés. L'ensemble du personnel est très sympathique, toujours accessible et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reviendrons !
💬 Hotel et restaurant irréprochable!! Le service est parfait!! Personne très chaleureuse et accueillante. Merci beaucoup. Je recommande vraiment cet établissement!!
💬 Petit restaurant indien très savoureux. Par mesure de sécurité, nous avons réservé à l'avance pour 18 heures et nous en avons été très contents. À mon avis, le rapport qualité-prix est correct. J'ai commandé le poulet à la mangue, qui était marqué « nouveau » sur le menu. Vous pouvez choisir entre du riz et du naan comme plat d'accompagnement sans frais supplémentaires. Le poulet à la mangue était vraiment très savoureux et pour moi personnellement, la taille des portions était absolument suffisante - ni trop, ni trop peu :) Le personnel aurait pu être un peu plus accommodant et venir à table plus souvent. Malheureusement, vous pouvez jeter vos vêtements dans le panier à linge immédiatement après votre visite - mais c'est une pratique courante dans la plupart des restaurants indiens ;) Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir.
💬 Très belle halte lors de notre randonnée autour du lac Malchow. Service super flexible et professionnel. Nourriture très savoureuse. Sandwichs au poisson à partir de 14h30
💬 J'ai commandé un poulet pour mon enfant, puis j'ai déballé quelque chose comme ça. J'ai dû payer la somme ridicule de 8 euros pour cela. Ils devraient avoir honte.
💬 Un endroit civilisé pour un hébergement de courte durée, même en famille. Utile pour l'hébergement en transit. Parking gratuit à 350m. Un bon endroit pour un hébergement économique ou pour les travailleurs. Avec un petit effort, vous pourrez également faire des grillades dans la cour intérieure où se trouve également une charmante terrasse au dessus des garages. Commerces, pharmacie, banque, station-service, Raul Neckar, Lidl, Rewe et la gare à quelques minutes à pied.
💬 La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Le service est un peu lent car ils doivent parcourir de longues distances pour accéder aux tables extérieures.
💬 Les gâteaux maison (caramel + crème au fromage) sont tout simplement paradisiaques. Malheureusement, il n'y avait pas de gaufres (ce dimanche). Chez « Kaffee-satt », les pots étaient remplacés régulièrement. Même si le temps était très désagréable, le jardin d'hiver était agréable grâce aux poêles. ... et le chien de ferme Ben veillait sur tout... Il convient également de mentionner le magasin de la ferme attenant !