📌 R3 1, 68161 Mannheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 17:16
Parce qu'il n'y a plus de recharge
Le 24/02/2023 à 20:20
Snack-bar au design sympa avec un personnel très sympa
Le 11/02/2023 à 15:23
Très bonne nourriture avec un très bon service !
Le 10/01/2023 à 18:42
Le burger est gros mais rien de spécial. Goût tout à fait correct. Bon service. Les pâtes ont peu de goût. Mais la quantité est bonne.
Le 22/12/2022 à 20:44
Emplacement sympa et bonne nourriture (également halal) La nourriture est préparée rapidement. Les prix sont tout à fait corrects. De la belle musique old school en plus. 👍🏻
Le 19/12/2022 à 19:33
Nous avons été très satisfaits !!! Très bon service et nourriture délicieuse 😋.
Le 09/12/2022 à 21:34
Livraison en retard, la nourriture était mauvaise. L'étoile minimum ici sur Google revient au chauffeur, qui était vraiment très sympathique.
Le 01/04/2022 à 16:29
Service très agréable et rapide. La nourriture était très savoureuse et je ne peux que la recommander.
💬 Au sens littéral du terme, sans-abri !!!
💬 Personnel amical, environnement informel, prix avantageux et nourriture savoureuse.
💬 Malheureusement, j'ai été accueilli très grossièrement à la réception, vous n'êtes même pas autorisé à rendre visite à des amis, des connaissances ou, mieux encore, des collègues de travail dans votre chambre !
💬 Excellent poisson !!!
💬 Mon Dieu, c’était la meilleure pause déjeuner que j’ai jamais faite lors de longs voyages. Absolument incroyable, la nourriture, le service, l'ambiance. Une belle cheminée ajoute à la chaleur du propriétaire. Beau!
💬 Quand je viens à Stuttgart, je mange toujours chez Don Via. C'est mon restaurant préféré avec une très belle ambiance et une cuisine très savoureuse ! Le service est également au top ! Il y a une terrasse d'été où vous pourrez vous détendre avec un délicieux vin ou une glace. Je recommande!
💬 C'est la deuxième fois que j'ai des maux d'estomac après. Le cheesecake Mochi était exposé aujourd'hui le 7 mars 24 et a expiré le 5 mars. Les petits rouleaux au saumon dégagent déjà une odeur intense provenant de l'emballage. Mon enfant l'a mangé et reste allongé depuis 2 heures avec de graves vomissements et de la diarrhée. Malheureusement, nous n'avons vu le panneau de date de péremption qu'après 🤦♀️ La confiance c'est bien, le contrôle c'est mieux ! Mettez-moi en colère noir!
💬 Nous sommes allés fêter la Saint-Valentin. La serveuse a mis 30 minutes pour prendre la commande et arriver une heure plus tard. Ils n'ont pas apporté les plats d'accompagnement que nous avions commandés. Ils ont apporté plus de dessert que nous avions commandé et ils ont essayé de le faire payer. La nourriture était correcte mais pas extraordinaire. C'est triste d'avoir un si mauvais service et une si mauvaise nourriture dans un si bel endroit
💬 La nourriture est très savoureuse et joliment préparée. Le personnel est sympathique et arrangeant. Les prix sont justifiés pour ce que vous obtenez au final. J'y vais régulièrement maintenant 🤗
💬 Nourriture délicieuse, je dois recommander le dessert au riz noir, c'était top ❤️