Restaurant turc 🇩🇪

Fehmarn Avis

📌 Breite Str. 7, 23769 Fehmarn - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fehmarn à Fehmarn

Les avis

Les dernier avis sur Fehmarn à Fehmarn

  • 🏪 Hatoky - Sushi & Grill Kenzingen (226 Avis)

  • 💬 Excellent pour une première découverte de ces plats exotique.


  • 🏪 Mario Snack (14 Avis)

  • 💬 Commandez Currywurst Special avec des frites. C'était un mélange de ketchup et de mayonnaise, le goût était mauvais, désolé, mais ce n'était rien une fois et plus jamais. Peut-être que ça a ce goût-là ou que le vendeur a passé une mauvaise journée, mais réessayer est une honte pour mon estomac et mon portefeuille.


  • 🏪 Zur Kutscherstube Gambach (16 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et terre-à-terre et énormes choux à la crème.


  • 🏪 Gasthaus Landhäusl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 China Wok (83 Avis)

  • 💬 Super sympa


  • 🏪 Hotel Garni Engelberg (172 Avis)

  • 💬 Meilleur exemple d'une maison d'hôtes familiale allemande typique - propre, confortable et à un prix raisonnable. Ils disposent d'un parking et proposent un enregistrement automatique 24h/24 et 7j/7 via le kiosque automatisé situé à côté de l'entrée. A 10 minutes à pied de la vieille ville.


  • 🏪 Neumarkt - Stübe`l (11 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment minable vu de l'extérieur et ça n'a pas l'air mieux à l'intérieur ! J'étais en déplacement récemment et je voulais aller chez Olga mais j'étais juste dégoûté d'y aller. Le propriétaire est assistant et la cuisine est définitivement sale.. Eh bien, je ne serais pas surpris vu la façade ! Je n'y entrerais pas car le magasin qui se trouve parallèlement au neumarkt stübl est très sympa, je ne veux pas citer de noms maintenant mais ça commence par O et finit par Machi ! Et puis j'ai entendu d'un ami que la glace au citron avait une odeur et un goût de pierre de toilette et que ce n'était plus une imposition ! Vous devez amener le service de santé après le propriétaire Desinek. Un membre de la famille a dit d'éviter le magasin et oui. Il n'y a donc aucune recommandation pour le magasin assi. Mieux vaut 0 étoiles mais ce n'est pas possible.


  • 🏪 Mc Döner (277 Avis)

  • 💬 Assurément l'un des meilleurs kebab que j'ai mangé.


  • 🏪 Food King Tacos Dortmund (185 Avis)

  • 💬 Bon tacos mais je parlais pas Allemand mais l'homme a l'accueil avait de grand sourcil ça m'a empêcher de réfléchir mais c'était excellent


  • 🏪 Döner Gönner reisbach (99 Avis)

  • 💬 Haut